Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bootlegs en téléchargement

Aller en bas 
+8
truc
Alex Guitargod
balustre
killerbeast665666
cameroun_ais
Phil
iron31
Zythum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:11

Grinder Man a écrit:
L'"amour" rend aveugle c'est connu... lol!

Et sourd visiblement.
Je parlais de la qualité du son hein, rien d'autre Suspect

Sinon je vais peut être me télécharger le Dime, si je téléchargeais rien c'est parce que j'aime pas multiplier les écoutes comme un ouf, c'est lassant. En écartant les écoutes un peu plus on conserve plus le plaisir, je trouve...

Au fait, à ce sujet, est ce que vous arrivez, dans un album de Priest que vous connaissez absolument par coeur depuis 2 ans par exemple, à vous allonger et ne rien faire d'autres à part l'écouter?

Moi je peut pas quand je connais par coeur... si j'espace les écoutes c'est justement parce que je sais que sinon, dans deux ans il restera dans le placard à prendre la poussière. Maintenant les seuls moment ou j'écoute, c'est malheureux à dire mais c'est ou en faisant autre chose, ou sinon un ou deux Priest par mois quoi (dans une écoute complete du disque).
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:35

Je suis en train de le regarder, bon ce n’est pas le top ! C’est flou et pris de loin, mais le son n’est pas trop mauvais et puis c’est le seul 84 que j’ai, donc en attendant mieux, je vais m’en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:49

Merci pour ta critique Chantal... J'attends qu'il arrive, mais je sais que j'ai du mal avec les bootlegs en trop mauvaise qualité... Enfin, ca fait plaisir d'avoir un concert de 1984...

Au fait, ton avatar est MAGNIFIQUE I love you !!

Sinon, pour répondre à Int, j'ai particulièrement de la chance sur ce point là : 1, je ne me lasse pratiquement d'un album que j'aime, même si je l'écoute 20x par jour et 2, je n'ai jamais l'impression de trop connaitre un album... Donc, je peux me poser écouter un album que je connais très bien... ca m'a fais ca avec Painkiller et Angel Of retribution surtout, que j'ai du écouter 3 ou 4 fois par jours pendant 1 mois à partir du moment où je les ai découvert...

mais bon, j'ai une amie qui a le même "problème" que toi avec les albums qu'elle aime beaucoup et écoute beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:59

J'y ai jamais trop réfléchi,je le fais assez naturellement.J'écoute beaucoup un album que je vien d'acheter puis je ne l'écouterai plus pendant longtemps,puis ça va revenir.
Dans la chambre,on a une chaine avec chargeur 3cd,et je les change que de temps en temps,donc tous les jours,quand je me lève ou que je me couche,c'est les même cd qui reviennent pendant un moment.Pareil dans la voiture,je mets un cd et il reste pendant des jours et des jours (en ce moment,british steel).
Mais j'ai du mal à ne rien faire en écoutant un disque.Il faut au moins que je feuillète le livret.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:22

Int a écrit:
Grinder Man a écrit:
L'"amour" rend aveugle c'est connu... lol!

Et sourd visiblement.
Je parlais de la qualité du son hein, rien d'autre Suspect

Sinon je vais peut être me télécharger le Dime, si je téléchargeais rien c'est parce que j'aime pas multiplier les écoutes comme un ouf, c'est lassant. En écartant les écoutes un peu plus on conserve plus le plaisir, je trouve...

Au fait, à ce sujet, est ce que vous arrivez, dans un album de Priest que vous connaissez absolument par coeur depuis 2 ans par exemple, à vous allonger et ne rien faire d'autres à part l'écouter?

Moi je peut pas quand je connais par coeur... si j'espace les écoutes c'est justement parce que je sais que sinon, dans deux ans il restera dans le placard à prendre la poussière. Maintenant les seuls moment ou j'écoute, c'est malheureux à dire mais c'est ou en faisant autre chose, ou sinon un ou deux Priest par mois quoi (dans une écoute complete du disque).
Ouais Moi c'était pareil a départ lorsque parmi MEs 1ers achats c'était du QUEEN et du SCORPIONS et que Je les aimais tellement que Je les écoutais presque en boucle... et pusi J'ai acheté d'autres trucs et les ai laissé car Je M'étais lassé à force de les écouter ! Mais heureusement la bonne musique est impérissable et au bout de quelques mois Je Me suis remis à SCORPIONS et surtout avec des trucs frais et jamais (en étant raisonnable) Je ne M'en lasserais !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:43

Faut donc que j'achète les albums de Priest que je n'ai pas et que je réécoute les nouveaux pour arriver à ton stade avec Scorpions. Si ça se trouve ça redonne vraiment envie d'écouter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:38

Le temps que Tu assimiles bien comme il faut les nouveautés, Tu verras que lorsque Tu vas Te renvoyer ceux que Tu connais par coeur et bien Tu y reprendra plaisir... et peut-etre remarquera des trucs que tu n'avais peut-etre pas perçu avant !
Il M'a fallu des années d'écoute de MAIDEN avant de Me rendre compte de certains trucs --> entres autres, The Trooper a un vieux gimmick électronique à 30-32 secondes après le début, Hooks In You de No PRayer For The Dying est le riff de Armed & Ready du MSG,...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:17

[quote="cameroun_ais"]Le temps que Tu assimiles bien comme il faut les nouveautés, Tu verras que lorsque Tu vas Te renvoyer ceux que Tu connais par coeur et bien Tu y reprendra plaisir... et peut-etre remarquera des trucs que tu n'avais peut-etre pas perçu avant !
[quote]

Tant mieux, tant mieux. ça m'aurait fait chier de plus pouvoir écouter les albums que je connais par coeur.quot;cameroun_ais"]Le temps que Tu assimiles bien comme il faut les nouveautés, Tu verras que lorsque Tu vas Te renvoyer ceux que Tu connais par coeur et bien Tu y reprendra plaisir... et peut-etre remarquera des trucs que tu n'avais peut-etre pas perçu avant !
[quote]

Tant mieux, tant mieux. ça m'aurait fait chier de plus pouvoir écouter les albums que je connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:32

Long Beach,le 30/10/05,là:
http://www.guitars101.com/forums/f90/judas-priest-long-beach-arena-long-beach-ca-30-10-2005-maybe-uncirculated-57975.html
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:50

Cool Merci pour les Url!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:16

Pour ceux qui ont Dime un dvd ICI Pour ceux qui ne l’ont pas, ben je l’ai pris, je le regarderais demain si, il est bon je ferais suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:37

Et la compil de vidéos que tu avais en préparation avec Alex elle en est où...??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:52

J’ai encore en préparation un dvd audio qui va suivre plus celui des vidéos. Je range tout ça, mais comme je vous l’ai dis cet été je suis un peu débordée (des heures sups au boulot, toujours des travaux dans la maison en raison de la venue de mon ami et de sa gamine dans un mois). Mais je me prépare un automne cool (allez mi-octobre) ou je serais tout à vous. Et là les chaînes vont reprendre, promis juré craché Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:58

T'es Mimi :lol: Merci Chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:05

Non suis égoïste, vous faire plaisir me fait plaisir Wink . Je vais y mettre un coup je vous promets Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:23

Prends ton temps ma ptite Chantal... On a appris à attendre avec le "Nostradamus" de nos Metallians adorés...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:28

Zythum a écrit:
Non suis égoïste, vous faire plaisir me fait plaisir Wink

C'est plus de l'égoïsme alors !!! l'envie de partager et que l'autre s'en réjouisse ah non c'est pas de l'égoïsme, c'est juste de la bonté, de la générosité flower...ça ça vient de mon rang de Nostradamus...affraid mince alors je deviendrais sage par son intermédiaire!!!!!!!! c'est quoi le prochain, que je redevienne moi -même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:33

Regarde la mien et tu sauras...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:42

ah ouai c'est vrai je n'y avais pas fait attention!!...oui aussi, j'essaie du mieux que je peux de défendre ce en quoi je crois....mais mince j'aimais quand même bien mon côté Devil's Child ou Painkilleuse...c'est plus Moi Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIC EYE
Johnny B. Goode
ELECTRIC EYE


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : NORMANDIE (FRANCE)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:55

:Robby: JE CHERCHE LE LIVE IN RIO DE ROB HALFORD MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:06

Le Rock in Rio III d'Halford en 2001 sera dispo officiellement dans le courant de cette année... Voilà un liens ou tu trouveras les infos détaillée...

https://judas-priest.1fr1.net/vies-annexes-f10/rock-in-rio-dvd-et-box-set-fight-pour-mai-2008-t847.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
ELECTRIC EYE
Johnny B. Goode
ELECTRIC EYE


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : NORMANDIE (FRANCE)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:37

y a t il moyen d avoir le rock in rio 2 ?? :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:45

ELECTRIC EYE a écrit:
y a t il moyen d avoir le rock in rio 2 ?? :priest:

Il peut y avoir moyen oui...........à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
ELECTRIC EYE
Johnny B. Goode
ELECTRIC EYE


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : NORMANDIE (FRANCE)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: ???   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:00

??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bootlegs en téléchargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs en téléchargement   Bootlegs en téléchargement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootlegs en téléchargement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le telechargement a du bon.
» Téléchargement illégal...
» Nouveaux bootlegs dvd’s
» Nouveaux bootlegs CD's
» A propos de bootlegs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: