Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos photos de concert !!!

Aller en bas 
+3
nyko62
Maxou
Alex Guitargod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos photos de concert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de concert !!!   Vos photos de concert !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:01

Chouettes photos. Dommage en effet que la lumière soit pas extra, sinon, c'est net et pris dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos photos de concert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de concert !!!   Vos photos de concert !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:14

Il y a sûrement moyen de les éclaircir un peu et de jouer sur le contraste... Pour un meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos photos de concert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de concert !!!   Vos photos de concert !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:04

Grinder Man a écrit:
Il y a sûrement moyen de les éclaircir un peu et de jouer sur le contraste... Pour un meilleur rendu.
Je ne les ai pas encore retouchées^^
(la flemme, j'ai trois concerts de retard :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos photos de concert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de concert !!!   Vos photos de concert !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:15

Very Happy Hiére j'étais avec barock a Ministry cetait vrement géniale en premiére partie il y avais "Demians" un group de rock progressif français assez simpas mais un peu trop mou , apré il y a eu "My Uncle The Wolf" un group qui mélange dans sa musique du Black Sabbath et du Pantera qui étai vrement bon a la suite de sa on voi des grille sinstaler devant la seine on savance d'un peu plus pré les lumiére sétégne et MINISTRY entre sur scéne !!!!! et le chaux commene peandant plus de 2h avec une ambiense superbe dans la foss "pogo,slam..." un superbe rappelle "So what,NWO,Just one Fix et Thieves" et la la carto a reprit en coeur "Wonderful World" dans une version carement Trash-Punk limite speed metal pour finir ce super concert :partyyeah:

Une ptit vidéo du concert trouvé sur You Tube : :Rock Ban:

https://www.youtube.com/watch?v=T931r8mjvGE

voila voila bon j'ai des courbature partou et je suis conplétement mort mais cetait trop bien :metalhead:
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Vos photos de concert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de concert !!!   Vos photos de concert !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:50

Ah ouais mais ce topic, c'est pour les PHOTOS de concert; il doit y en avoir un autre pour les chroniques de concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos photos de concert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de concert !!!   Vos photos de concert !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:01

Je pense que Papa Ours a posté ici pour le video non?.......

Video que j'ai visualisé ... allez de moitié on a dire Shocked What a Face , l'avantage c'est que ce groupe que je ne connaissais pas restera tel quel dans mon desert de connaissance zikale :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos de concert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de concert !!!   Vos photos de concert !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos de concert !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos photos en vrac...
» Photos de Paris
» Photos de Bruxelles
» Photos du groupe
» Vos photos/videos de concerts metal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: