Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Albums Solos de Glenn Tipton

Aller en bas 
+5
Grinder Man
Alex Guitargod
Zythum
killerbeast665666
cameroun_ais
9 participants
AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:32

Que pensez Vous de la carrière solo de Glenn Tipton avec Ses 2 albums?
Edge Of The World cette année et Baptizm Of Fire en 1997

Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:37

Perso, J'aurais cru qu'il aurait sorti des intrumentaux mais ce ne fut pas le cas !
En ce qui concerne la musique Je ne déteste pas mais ne trouve pas cela non plus transcendant : surtout Baptizm Of Fire qui pour Moi ressemble à un Jugulator en plus calme... c'est peut-etre le son et la production qui font cela car le chanteur n'a pas du tout la même voix que Tim Owens.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:30

j'ai entendu parler de Baptizm Of Fire mais je ne l'ai jamais écouté et je ne me suis jamais vraiment penché sur la carrière perso de glenn tipton, en tout cas je verrais bien KK downing faire un album solo mais là je crois que je peux toujours réver !!! cheers drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:24

Ouais Tu vas sans soute pouvoir rêver longtemps car Je ne pense pas que maintenant il soit suffisamment "a fond dedans" pour mener un album solo pendant Ses temps de repos du Priest ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:22

Je préfère très nettement Edge of the world, bon la présence post mortem d’Entwistle I love you a peut être influencé mon choix, mais quand même la première moitié de cette galette est très bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:32

Le son est différent ! Baptizm Of Fire sent le son de la période Jugulator ... et ca fait très froid... ce qui est dommage pour un album composée de chansons à la base instrumentales (OK ya des paroles mais les chansons pourraient s'en passer).
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:03

en attendant, j'aime bien la pochette de Baptizm Of Fire mais il n'y aura franchement rien de nouveau si le son est du style jugulator ( que je n'aime pas) donc ne critiquons pas sans connaitre mais dans ce cas je doute fort que se soit un très bon album ! No
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:15

La musique n'a rien à voir avec Jugulator si ce n'est le son qui a les mêmes effets !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:34

d'accord donc dans tous les cas je me pencherai dessus pour y voire un peu plus clair sur cet album cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:14

Moi je ne sais pas vous, mais KK parle de plsu en plsu souvent d'un album solo et sur le fait qu'il devrait en faire un! Déjà qu'il a commencé à faire des solos pour d'autres groupes! On lui suggère souvent d'en fair et il dit que oui peut être! Mais pour l'instant ce qu'il fait c'est du Judas et que si il faisait un solo ce serait pareil à Judas avec rob en moins!!!

Donc voilà... Wait and see mais si il en fait un ce sera surement meilleur que celui de Glenn!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:05

Alex Guitargod a écrit:

Donc voilà... Wait and see mais si il en fait un ce sera surement meilleur que celui de Glenn!
ils ne sont pas si mauvais que cela les 2 albums de Glenn Tipton !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:54

Moi je trouve que les deux albums de Glenn sont trés intéressants même si le son de sa guitare à l'époque n'était pas assez clair à mon goût. J'aime bien aussi sa voix qui détonne un peu avec le personnage! Je pense aussi que Demolition était fortement inspiré de ses compos solos ce qui explique aussi la présence plus en retrait de KK sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:08

ça fait un petit moment que j'ai pas écouté baptizm of fire,mais c'est un disque sympatoche à écouter,pas transandant mais loin d'être mauvais.
Pour edge of the world,j'avais l'intention d'aller faire le tour des disquaires cet après-midi avec dans l'idée d'acheter cet album (c'est pourquoi je suis venu voir ce topic),donc,je vous en dirai plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:10

ronniebzh29 a écrit:
ça fait un petit moment que j'ai pas écouté baptizm of fire,mais c'est un disque sympatoche à écouter,pas transandant mais loin d'être mauvais.
Pour edge of the world,j'avais l'intention d'aller faire le tour des disquaires cet après-midi avec dans l'idée d'acheter cet album (c'est pourquoi je suis venu voir ce topic),donc,je vous en dirai plus plus tard.
:lol: Tu M'en achètes un en passant? Car Ma version n'est pas... légal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:14

Pas de souci,je fais un petit détour par La Rochelle en rentrant de Brest.Je mettrai que quelques heures au lieu de 15mn
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:26

ronniebzh29 a écrit:
Pas de souci,je fais un petit détour par La Rochelle en rentrant de Brest.Je mettrai que quelques heures au lieu de 15mn
:lol: Cool !!!! En passant Tu pourras M'acheter une coiffe Bretonne, du sel de Guérande, et de la "mortitude" vendéenne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:28

cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Pas de souci,je fais un petit détour par La Rochelle en rentrant de Brest.Je mettrai que quelques heures au lieu de 15mn
:lol: Cool !!!! En passant Tu pourras M'acheter une coiffe Bretonne, du sel de Guérande, et de la "mortitude" vendéenne ?
Pour ce qui est vendéen,ce n'est pas de mon domaine.Par contre,je suppose que je te ramène aussi une bouteille de chouchen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:24

Baptizm of fire était un bon album,mais Edge of the world est un très bon album,dans un style hard rock/heavy metal.On a vraiment l'impression d'entendre un "vrai" groupe (en opposition à baptizm qui faisait plus album solo).C'est un disque plus cohérent;et friendly fire est un tube en puissance.Quand à Glenn au chant,il s'en tire avec les honneurs,j'ai même eu du mal à reconnaitre sa voix (sur unknown soldier,il me fait penser à Roger Waters sur les chansons calme de the wall-genre mother).
Au final un album supérieur à baptizm,qui était déja très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:58

ronniebzh29 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Pas de souci,je fais un petit détour par La Rochelle en rentrant de Brest.Je mettrai que quelques heures au lieu de 15mn
:lol: Cool !!!! En passant Tu pourras M'acheter une coiffe Bretonne, du sel de Guérande, et de la "mortitude" vendéenne ?
Pour ce qui est vendéen,ce n'est pas de mon domaine.Par contre,je suppose que je te ramène aussi une bouteille de chouchen Wink
La mortitude vendéenne c'est sur le chemin Bretagne-La Rochelle :lol: et puis Tu Me ramèneras un mouton des prairies vendéennes avec Son éleveur pour faire un méchoui... de l'éleveur et prendre l'apéro avec le mouton et Lui demander pour qui Il votera ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:47

Moi aussi j'ai penser que sa serait instrumental mais nom Glenn Chante dans ces album :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:28

Pas franchement accroché à Baptizm of Fire, par contre j'ai beaucoup aimé Edge of the World, qui bien que sonnant très 80s, est très frais et bien agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:11

Neow a écrit:
Pas franchement accroché à Baptizm of Fire, par contre j'ai beaucoup aimé Edge of the World, qui bien que sonnant très 80s, est très frais et bien agréable à écouter.

Je suis du même avis pour Edge que j'écoute plus souvent que Baptizme, mais ce dernier est quand même chouette surtout le morceau Himalaya que je trouve géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
nanouille
Turbo Lover
nanouille


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : seine et marne (coulommiers)
Date d'inscription : 31/12/2007

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:22

en plus y'a le méga géant COZY POWELL a la batterie :ban:

yann
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Cheater



Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : loos a coter de lille
Date d'inscription : 12/08/2009

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:14

glenn je te souhaite un tres bel et heureux anniversaire continuez a nous regaler pendant encore quelques annees et merci pour le travail que vous faites happy birthday glenn;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:36

descamps a écrit:
glenn je te souhaite un tres bel et heureux anniversaire continuez a nous regaler pendant encore quelques annees et merci pour le travail que vous faites happy birthday glenn;;;;;;

Tu as un jour d'avance, Glenn est né le 25 octobre...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albums Solos de Glenn Tipton Empty
MessageSujet: Re: Albums Solos de Glenn Tipton   Albums Solos de Glenn Tipton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums Solos de Glenn Tipton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glenn tipton/samantha fox????????
» Glenn Tipton atteint de la maladie de Parkinson
» Top 5 des albums solos de Rob
» ROB - Interviews diverses
» TIPTON, ENTWISTLE & POWELL "Edge Of The World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Glenn Tipton-
Sauter vers: