Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Top 5 des albums solos de Rob

Aller en bas 
+3
Alex Guitargod
cameroun_ais
balustre
7 participants
AuteurMessage
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:08

On continue dans la même veine... J'avoue que je vais avoir du mal à faire un choix tant la carrière de Rob en solo est magnifique :farao: !!
J'me lance :

1. Crucible (chef d'oeuvre absolu et universel !)
2. War of Words
3. Small Deadly Place (album mésestimé je trouve, mais rempli de superbes titres...)
4. Resurrection
5. Voyeurs

Ne vous détrompez pas, même si Voyeurs arrive en dernière position, c'est tout de même un album que j'adore... et c'est peu dire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:40

1 - Resurrection tout est super bon voire même divin
2 - War of Words pour les chansons reprises en Live : en studio Elles sont super mais manque un peu de peche : voir le Live Insurrection
3 - Crucible superbe album très diversifié mais, malgré de très nombreuses écoutes régulières, reste un peu destabilisant
4 - Small Deadly Place la 1ere moitié de l'album est génial et dans la même veine que War Of Words, mais la suite est trop classique
5 - Voyeurs un album très inhabituel et que J'écoute assez rarement... mais n'aimant pas du tout l'Indus, c'est preuve que cet album est une merveille dans Son genre

En tous cas, félicitations MONSIEUR Halford cheers c'est le Père Noel avec une allure de Père Fouettard santa
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:15

1. War of words... La tuerie d'Halford en solo, life in black, into the pit, nailed to the gun... jesus saves... génial!

2. Resurection... comme son nom l'indique!

3. Crucible

4. A small deadly space

5. Voyeur
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:24

Dur à dire,car je suis prisonnier de la voix d'Halford.Je propose qu'on mette de coté "live insurection" et "mutations" (qui sont un peu à part de part leur nature live et ep).Du coup,si je calcule bien,il nous reste 5 albums.Faut donc les mettre dans l'ordre.C'est pourtant un beau casse-tête car pour moi,aucun n'est mauvais,mais je me lance:
1-War of words (excellent dans la voiture pour aller au boulot)
2-resurection (tout est dit dans le titre)
3-crucible
4-voyeurs (sans doute le seul disque que j'aime vraiment dans ce style de musique)
5-a small deadly space (que je continurais quand même à défendre car il est très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:26

1- War Of Words
2- A Small Deadly Space
3- Voyeurs
4- Resurrection
5- Crucible



Je préfère la carrière solo moins conventionnelle avec ses trois premiers albums hors influences "priestiennes".
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:47

On reconnait les True!!! Les vraisfan qui ont compris... LOL
War of words en premier!!!


albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:14

Alex Guitargod a écrit:
On reconnait les True!!! Les vraisfan qui ont compris... LOL
War of words en premier!!!


albino albino albino albino albino albino albino
Les True ?!?!? lol! INTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT à l'aide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:42

Alex Guitargod a écrit:
On reconnait les True!!! Les vraisfan qui ont compris... LOL
War of words en premier!!!


albino albino albino albino albino albino albino
Beuuuuuu... J'suis pas true alors Sad ...

lol!

Et VIVE CRUCIBLE !!! Le plsu grand chef d'oeuvre de tous les temps :Rock Ban: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:27

cameroun_ais a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
On reconnait les True!!! Les vraisfan qui ont compris... LOL
War of words en premier!!!


albino albino albino albino albino albino albino
Les True ?!?!? lol! INTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT à l'aide !!!!!!

Qu'Odin t'accorde sa bénédiction dans la lutte fastidieuse contre ces prétendus True (ou alors tu peut les disperser en diffusant un live de Mayhem, ça marche la plupart du temps.)

Et puis on dit trOO :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:36

Au risque de choquer tout le monde...

1. VOYEURS

Un disque courageux, où l'on attendait pas du tout Robinou. Intelligent, sans montée dans les aigus cataclysmique comme il en a le secret, mais nettement plus personnel et du coup déstabilisant, envoutant et purement jouissif.

2. Resurrection
3. War Of Words
4. Crucible
5. A Small Deadly Place
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:09

Elric des Dragons a écrit:
Au risque de choquer tout le monde...

1. VOYEURS

Un disque courageux, où l'on attendait pas du tout Robinou. Intelligent, sans montée dans les aigus cataclysmique comme il en a le secret, mais nettement plus personnel et du coup déstabilisant, envoutant et purement jouissif.

2. Resurrection
3. War Of Words
4. Crucible
5. A Small Deadly Place
Je ne suis pas sur qu'il soit si personnel que cela scratch parce qu'entre l'influence de Trent Rayznor et le jeu nouveau des gratteux (dont le sublime Jojo la frite 5 Very Happy ) Je pense qu'Halford a été plus loin dans Sa démarche que s'il agissait d'un album perso perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:50

Personnel du point de vue des paroles et de l'émancipation du chanteur qui a suivi : il a avoué publiquement son homosexualité (soufflant cet homo refoulé qu'est Kerry King...), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:49

Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
On reconnait les True!!! Les vraisfan qui ont compris... LOL
War of words en premier!!!


albino albino albino albino albino albino albino
Les True ?!?!? lol! INTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT à l'aide !!!!!!

Qu'Odin t'accorde sa bénédiction dans la lutte fastidieuse contre ces prétendus True (ou alors tu peut les disperser en diffusant un live de Mayhem, ça marche la plupart du temps.)

Et puis on dit trOO :Robby:

Je sais qu'on dit Troo! Mais moi j'écris anglais monsieur! Et puis voilà, je dis true prononcé à la française pour une raison bien trop longue à expliquer ici!!! C'est un petit délire personnel!

Quant à Mayhem, qu'est-ce-qu'ils viennent foutre ici ? Seraient-ils plus true que Judas Priest ??? Mon cul, de toute façon la moitié du group est morte alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:57

Alex Guitargod a écrit:

Quant à Mayhem, qu'est-ce-qu'ils viennent foutre ici ? Seraient-ils plus true que Judas Priest ??? Mon cul, de toute façon la moitié du group est morte alors...

Plus trOO Black Metalleux oui.

Y'a trOO et trOO...

Les vrai trOO ( lol! ) du Blac kmetal avec des corpsepaint toussa toussa et les trOO dans les sens honnete et autenthiquement Metal.

Et puis Mayhem peut remercier Judas pour les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:58

au fait c'est véridique Kerry King gay?
Ou c'est un second degrés que j'ai mal compris?

A croire que tous les chauves avec des tatouages le sont ma parole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:02

C'est une supposition de ma part.

En général, les homophobes de son espèce (vu qu'il adore dire que Wasp a quand même fait des albums très tapettes, d'autres citations bien senties sur les homosexuels et tout ça), je disais donc, les homophobes sont très souvent des homosexuels refoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:05

Kerry King a dit dans une interview qu'il avait pris une sacrée claque le jour ou il a su que Rob Halford était gay.Je pense que c'est du second degré.Mais une grande gueule comme lui,c'est clair que ça donne envie de se foutre de sa gueule (enfin,pas en face de lui).
Par contre,je ne comprend pas votre délire sur true/trOO scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:17

Int a écrit:
au fait c'est véridique Kerry King gay?
Ou c'est un second degrés que j'ai mal compris?

A croire que tous les chauves avec des tatouages le sont ma parole lol!

Ah bon Fabien Barthez est gay...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:59

Grinder Man a écrit:
Int a écrit:
au fait c'est véridique Kerry King gay?
Ou c'est un second degrés que j'ai mal compris?

A croire que tous les chauves avec des tatouages le sont ma parole lol!

Ah bon Fabien Barthez est gay...!!! lol!
Ouais bin dis donc : depuis quelques années c'est la mode d'etre gay alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
iron halford
Leather Rebel
iron halford


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:03

War of Words: quelle claque à sa sortie! Un album que j'écoute toujours avec autant de plaisir près de 14 ans après sa sortie. Mes titres favoris? Into the Pit, Nailed To The Gun, Life in Black, Immortal Sin, Kill It et Reality...
Resurrection, l'album de la renaissance avec Made in Hell, Locked and Loaded et Twist, morceau que j'adore!
Crucible: rahhhh encore un chef d'oeuvre du Heavy!
Live Insurrection, un putain de double live qui me rappelle le concert de cette tournée à l'Elysée Montmartre! Quel pied d'avoir entendu ce soir là tout ces classiques du priest que le groupe lui même occultait depuis tant d'années!Et la réaction du public est tout simplement phénoménale!
A Small Deadly Words, album en dessous du War of Words dnon légéerement décevant. Je l'écoute rarement en fait, même si le morceau d'ouverture me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:20

#1. Resurection car c'est le seul que je connais il ya aussi le nouveau forgotten generaton qui est super comme chanson :priest: :priest:
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:07

alors mon classement :
1) Resurrection ( énorme baffe à sa sortie, écoute au casque de la Fnac ST Lazare et quand le cri suraigu arrive, woaw)
2) Live Insurrection
3) War of Words
4) Voyeurs de Two
5) A Small deadly space :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des albums solos de Rob Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des albums solos de Rob   Top 5 des albums solos de Rob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des albums solos de Rob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albums Solos de Glenn Tipton
» ROB - Interviews diverses
» The TWIN AXE ATTACK - des dieux, des guitares, des solos...
» The TWIN AXE ATTACK - des dieux, des guitares, des solos...
» The TWIN AXE ATTACK - des dieux, des guitares, des solos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Rob Halford-
Sauter vers: