Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm the Ripper

Aller en bas 
+6
Grinder Man
Zythum
Maxou
Ptitbouchon
Chris
The Ripper
10 participants
AuteurMessage
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2007

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:23

Je m'appelle Guillaume et je suis gratteux. Entre Queen, Scorpions, Maiden, Led Zep, Accept, j'ai découvert il y a deux ans Judas Priest avec leur DVD Electric Eye que j'avais acheté sans conviction.

Et puis je suis tombé dingue amoureux de leur zique : Living After Midnight, Breaking The Law, Freewheel Burning, Heading On To The Highway... que des hits.

Depuis, j'ai tous leurs albums...

http://heavymetalsteel.xooit.com/portal.php

Voici le lien de mon forum rock hard et heavy avec des chroniques de grands albums de Priest.
Et quelques vidéos.

Je reprends Exciter : http://heavymetalsteel.xooit.com/t28-C-est-moi-que-je-joue.htm

:Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:38

The Rippeeeer!

J'adore ce morceau.

Bienvenue a toi, camarade. Que le marteau de Thor terrasse tes ennemis et que ses fils, Modi, Magni, Thrudhr t'accordent leurs atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:23

Bienvenue à toi Guillaume,j'espère que tu passeras du bon temps ici.
The Ripper a écrit:
Entre Queen, Scorpions, Maiden, Led Zep, Accept,
Je sens qu'on va bien s'entendre,tu viens de citer certains de mes groupes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:01

Bienvenue Guillaume !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:19

cheers cheers 60ème mordu de nos Mighty Gods!!!!!!!!!...Du plus loin que je me souvienne quand j'ai découvert le Priest, j'ai sincèrement adoré ce morceau The Ripper et en suis toujours dingue :Rock Ban:
Welcome à toi sur la planète des Defenders, régales toi, ce forum est vraiment très sympa, à bientôt :Robby:
__________________
I'm the Ripper 29
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:59

Oui 60 eme membre bienvenu je suis max je suis aussi gratteux et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:53

Oups là encore un nouveau, ça marche pas mal en ce moment. Salut à toi Guillaume the Ripper, amuses toi bien sur le forum le plus sympa et le plus classe (le plus classe… Enfin si il n’y avait pas Int tongue ) que l’on puisse trouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:33

You're in for surprise
You're in for a shock
In London town streets
When there's darkness and fog
When you least expect me
And you turn your back
I'll attack...


Welcome Guillaume "The Ripper" dans le fief des Metallians français ou francophones qui gonfle lentement mais sûrement. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras les réponses aux questions que tu pourrais te poser.
Keep the faith :priest:
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:59

Salut Guillaume The Ripper :Robby: !!
Bienvenue sur le forum !

Cette chanson est aussi une des mes préférées du Priest :priest: ! Elle déchire complet...
Moi aussi, je suis une grateuse... enfin débutante, et seulement sur guitare classique pour l'instant... mais bon ! Je sais faire le riff de "breaking the law", mais surtout "jouer" Before the dawn (quel plaisir) et un peu Angel....

Comme vous le comprenez, je suis loin de jouer Painkiller, mais c'est le plaisir qui compte :Rock Ban: !!

En tout cas, éclates toi parmis nous Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:25

Ouelcoume !
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:07

Wellcome Guillaume, et n'oublies pas de faire un tour cote SECTION POUR ZICOS car on n 'est pas nombreux.
J'ai matter les vidéos et j'ai decouvert que tu jouais du Maiden+Priest alors la on est fait pour s'entendre et merci pour les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:35

Faut dire qu’Iron 31 section zicos il est un peu naze, il joue du triangle dans un orchestre symphonique, on n’ose pas lui dire qu’ici on est chez Judas Priest, il se croit chez von Karajan, mais vu son âge on le ménage. Nous somme gentils ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2007

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:13

Merci pour votre accueil les gars !!

Priest !!! :priest: :priest: :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 8:02

Zythum a écrit:
Faut dire qu’Iron 31 section zicos il est un peu naze, il joue du triangle dans un orchestre symphonique, on n’ose pas lui dire qu’ici on est chez Judas Priest, il se croit chez von Karajan, mais vu son âge on le ménage. Nous somme gentils ici Very Happy

Tu apprendras que la maitrise du triangle est particulièrement ardue, il faut une grande indépendance des membres (un bras pour tenir le triangle et l'autre pour tapoter dedans quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:08

Merde!!! Je suis encore le seul clampin qui ne t'as pas souhaité la bienvenue! Pfff, c'est tout moi ça! Enfin bon, ton avatar c'est KK Downing, alors toi et moi on ne peut être que grands amis!!! Puis tu aime the ripper qui est un des morceaux que je préfère jouer du priest avec victim of changes! Y'a 2 vidéos de ce que je sais faire sur youtube, tu trouveras les liens dans la section zikos du forum, une des dernière en bas!

Bref si tu veux qu'on parle musique etc, ce sera là-bas et je me réjouis de débattre de tout ça avec toi! J'espère que tu seras un membres actif et pas un de ceux qui poste un mois et puis qu'on ne voit plus jamais!

Mais visiblement tu as bien commencé, alors bonne continuation parmis nous, j'espère que tu te plairas bien!

Quand à Accept c'est mon groupe favoris après le Priest, alors ça fait une raison de plus pour que je te soihaite encore plus la bienvenue!!! Voilà!!! A bientôt dans les dédales du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:23

C'est pas Kiss ton second favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:45

MDR, bin si, mais avec égalité pour Accept, même si c'est pas dans le même registre...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:53

Alex Guitargod a écrit:
MDR, bin si, mais avec égalité pour Accept, même si c'est pas dans le même registre...

OK. En fait, si t'as du temps libre ces temps ci, une petite découverte musicale par MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:01

Je pense pouvoir être à ta disposition vendredi soir! Je serai chez mon père, j'ai plein de truc en mp3 sur ce pc là et j'ai surtout l'adsl presqu'illimité donc ce sera le bon moment, si ça va pour toi, en plus je serai tout seul, personne qui me ralera dessu si j'écoute de l'extrême! Prépare du Cannibal, j'ai envie!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:07

Alex Guitargod a écrit:
Je pense pouvoir être à ta disposition vendredi soir! Je serai chez mon père, j'ai plein de truc en mp3 sur ce pc là et j'ai surtout l'adsl presqu'illimité donc ce sera le bon moment, si ça va pour toi, en plus je serai tout seul, personne qui me ralera dessu si j'écoute de l'extrême! Prépare du Cannibal, j'ai envie!!! lol

Du Canniboule?

J'ai plus de 25 morceaux par internet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:08

Parfait tu me fileras ça, sinon toi tu voudrais quoi que je prépare un peu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:14

Alex Guitargod a écrit:
Parfait tu me fileras ça, sinon toi tu voudrais quoi que je prépare un peu ça ?

Du Speed Mélodique, ou du Heavy. De toute façon on verra "sur place"...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:23

Oki, j'ai quelque bons truc, on en parlera vendredi soir! Mais là, on va arrêté de poluer le topic de présentation de ripper!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:48

bienvenue sur ce magnifique forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the Ripper Empty
MessageSujet: Re: I'm the Ripper   I'm the Ripper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the Ripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ripper years
» The Ripper's Face
» Tim Owens
» TIM "Ripper" OWENS - Le Korigan - 29/09/2012
» Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Présentations-
Sauter vers: