Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos 10 songs indispensables

Aller en bas 
+9
Neow
Shub
patnasty
Ptitbouchon
*-Dave-*
gibsonboy
Grinder Man
Alex Guitargod
Maxou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:58

ronniebzh29 a écrit:
Je crois que c'est "autant pour moi" Wink

Non :

Y'a eu un débat sur un autre forum avec ça, un gars a posté un lien sur le dictionnaire de la langue française, ou un site comme ça, et il est plus juste de dire "Au Temps". Je préférais dire "autant" a l'époque (de toute façon on peut dire les deux) mais allez savoir pourquoi, il est plus juste de dire "au temps", donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:07

Int a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Je crois que c'est "autant pour moi" Wink

Non :

Y'a eu un débat sur un autre forum avec ça, un gars a posté un lien sur le dictionnaire de la langue française, ou un site comme ça, et il est plus juste de dire "Au Temps". Je préférais dire "autant" a l'époque (de toute façon on peut dire les deux) mais allez savoir pourquoi, il est plus juste de dire "au temps", donc...
Exact.D'après mon Larousse illustré 2007:
"Au temps pour moi: Se dit pour signaler qu'on s'est trompé.(La graphie autant pour moi est fautive)"
Donc,au temps pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:56

ronniebzh29 a écrit:

Je suis fan d'Helloween,mais alors celle-là,je la trouve carrément ridicule:"si je pouvais voler,comme le roi du ciel..." Shocked

Helloween a la base c'est un groupe second degrés a la Anthrax non?

Et puis de toute façon, t'écoutes les paroles des chansons toi? Mais ça sert a quoi? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:22

Int a écrit:
ronniebzh29 a écrit:

Je suis fan d'Helloween,mais alors celle-là,je la trouve carrément ridicule:"si je pouvais voler,comme le roi du ciel..." Shocked

Helloween a la base c'est un groupe second degrés a la Anthrax non?

Et puis de toute façon, t'écoutes les paroles des chansons toi? Mais ça sert a quoi? :lol:
Second degré,mais pas ridicule.Helloween est un groupe fun,ils font du happy métal.Mais là,en plus,cette chanson est sur Dark ride,l'album le plus sombre du groupe.
Et oui,j'écoute les paroles,j'aime bien savoir de quoi parlent les chansons et aussi de quoi je parle quand je les fredonne.De plus,comme je me débrouille en anglais,je peu comprendre les paroles en les écoutant,donc pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: def leppard addict!   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:26

les 10 songs en général et pas spécialement de judas, on est d'accord! que la hell patrol ne me tombe pas dessus à bras raccourcis!
parce que voyez - vous ça ne va pas voue plaire ,j'en ai peur!
mais je suis fidèle à mes premières amours dans la vie comme en musique:
1 hysteria
2 two steps behind
3 foolin'
4 tonight
5 switch 625
6 Overture
7 where does love go when it dies
8 disintegrate
9 let me be the one
10 gods of war

du même groupe ! manque de diversité et d'ouverture d'esprit, direz - vous?
Non je me suis simplement mise en situation! si je ne devais avoir plus comme musique au monde que 10 morceaux ( ce monde serait très triste et j'y serai bien malheureuse, moi qui me nourrit de découverte et de diversité) mais s'il n'y en avait plus que 10 j'ai tout simplement choisi les chansons qui m'ont aidé à survivre quand je croyais que tout était fini et que j'allais crever! c'est suffisant comme explication?

CE TOPIC EST VRAIMENT PAS FACILE CAR IL FAUT SE METTRE DANS LA PEAU DE TOM HANKS DANS SEUL AU MONDE! c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 6:46

et comme je n'aime pas ce film,je n'ai pas voté :lol:
non,franchement,j'arrive déja pas à choisir les 10 groupes indispensables,alors 10 chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:14

Mickael a écrit:

7) Nothing else Matters de Metallica;

Hum, à mon tour...

Encore j'aime beaucoup Metallica, et le Black Album est potable en musique de fond, mais Nothing Else Matters?

Beurk, j'aime pas les guimauves sucrés au miel !

Non, je peux comprendre. Wink
Juste que c'est pas du tout mon style de ballade, quitte a choisir une ballade perso ce serait Before The Winter par Stratovarius. Après objectivement Nothing Else est pas mauvaise, c'est vrai...

A Electra>>> Moi j'aurais mis que du DT et du Immortal mais je me suis forcé a faire une seule chanson par groupe. Tu peux faire pareille STP? (et oui, ça veut dire qu'il faudrait que tu ne choisisse qu'une seule chanson de Def Leppard Twisted Evil )

Voila pourquoi on me surnomme "Le Bourreau" :Robby: on devrait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:17

ronniebzh29 a écrit:
et comme je n'aime pas ce film,je n'ai pas voté :lol:
non,franchement,j'arrive déja pas à choisir les 10 groupes indispensables,alors 10 chansons...

J'ai du mal aussi. Encore je peux citer ceux dont je suis fan, mais après y'en a un paquet que j'aurais envie de garder si je ne devaient prendre que dix.

Et puis dix chansons ça résume pas vraiment les gouts de la personne je pense.

Sinon pour le hors sujet Seul Au Monde est super je trouve, enfin un vrai film d'ile déserte vraiment déserte ou y'a vraiment que la nature pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:33

Tiens! ça m'donne envie de mater ce film ce soir en me goinffrant de guimauves sucrés au miel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:35

C'est mieux que les racines de palmier dont le héro se nourrit, faute de mieux au début de son isolement forçé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:47

Apparement, c'est pas ce que pense Int à l'écouter! :lol: :lol: :lol:

Houlah! Je viens de déchaîner contre moi la colère des Dieux Païens Norvégiens (enfin, vous comprenez quoi!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:53

ce ne sont pas n'importe lesquels.....qu'ils aient pitié de toi les ANCIENS!!!...barres toi avant que Môssieur Lourd et InutilE ne te saute dessus et pris d'un courroux incontrôlé ne te vide de ton sang pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:55

Je ferai face! S'ils me cherchent trop, jpasse en boucle et à fond "Nothing Else Matters", ça devrait les calmer! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:56

Int a écrit:
Mickael a écrit:

7) Nothing else Matters de Metallica;

Hum, à mon tour...

Encore j'aime beaucoup Metallica, et le Black Album est potable en musique de fond, mais Nothing Else Matters?

Beurk, j'aime pas les guimauves sucrés au miel !

Non, je peux comprendre. Wink
Juste que c'est pas du tout mon style de ballade, quitte a choisir une ballade perso ce serait Before The Winter par Stratovarius. Après objectivement Nothing Else est pas mauvaise, c'est vrai...

A Electra>>> Moi j'aurais mis que du DT et du Immortal mais je me suis forcé a faire une seule chanson par groupe. Tu peux faire pareille STP? (et oui, ça veut dire qu'il faudrait que tu ne choisisse qu'une seule chanson de Def Leppard Twisted Evil )

Voila pourquoi on me surnomme "Le Bourreau" :Robby: on devrait en tout cas.

j'adore cette balade! et la video qui va avec , j'adore james; celui qui brame sur lui ,je lui 😡 et je le :whipmyass: et aussi kirk tongue

et puis je vais vérifier s' il n'y a pas de topic pour chaque groupe que vous écoutez ( 10 maxi) quel serait le morceau que vous retiendriez , s'il devait n'y en avoir qu'un! s'il n'existe pas ,je le créerai pour faire plaisir à mr Int (non! non! il est pas festif! il doit pas aimer qu'on lui fasse plaisir! ) donc ce sera pour me faire plaisir à moi!

encore que je me demande si je suis pas en train de me faire manipuler,là? mais il y en a qui proposent des topics et ne les créent jamais silent
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:26

1 JUDAS PRIEST the sentinel
2 BLACK SABBATH heaven and hell
3 HALFORD resurection
4AXXIS dance with the death
5ACCEPT metal heart
6SAVATAGE gutter ballet
7SPIRITUAL BEGGARS angel of betrayal
8DREAM EVIL heavy metal jesus
9HELLYEAH hellyeah
10RHAPSODY emerald sword

voila tres tres loin d etre exaustif mais c deja pas mal :ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:37

Je relance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shub
Leather Rebel
Shub


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:08

J'aime bien ces classements de m*rde, donc voici le miens :

10.) "Still Loving You" by SCORPIONS
9.) "Stairway to Heaven" by LED ZEPPELIN
8.) "The Trooper" by IRON MAIDEN
7.) "Angel of Death" by SLAYER
6.) "Diary of a Madman" by OZZY OSBOURNE
5.) "Satan's Fall" by MERCYFUL FATE
4.) "Black Sabbath" by BLACK SABBATH
3.) "Painkiller" by JUDAS PRIEST
2.) "Coma" by GUNS'N'ROSES
1.) "Master of Puppets" by METALLICA
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:25

Sans ordre.

Judas Priest - Beyond the Realms of Death
Iron Maiden - The Number of the Beast
Saxon - I've Got to Rock (to Stay Alive)
Bon Jovi - Livin' on a Prayer
Metallica - Fade to Black
WASP - Hold On To My Heart
Sentenced - Neverlasting
Cinderella - The More Things Change
Hardcore Superstar - We Don't Celebrate Sundays
Moonspell - Vampiria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:41

Je relance pour les derniers arrivés...!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:29

Grinder Man a écrit:
Je relance pour les derniers arrivés...!!!

Bon j'suis pas tout nouveau ici, mais j'avais jamais voté donc ce sera pour moi:

AC/DC: Let There Be Rock
Black Sabbath: Iron Man
Deep Purple: Highway Star
Iron Maiden: hallowed be Thy Name
Led Zeppelin: Stairway To Heaven
Malmsteen: Far Beyond The Sun
Motorhead: Overkill
Rose Tattoo: Nice Boys
Satriani: Surfing With The Alien
Van Halen: Eruption
Revenir en haut Aller en bas
jaspouille
I'm a Roadie
jaspouille


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:24

Accept "fast as a shark"
Judas Priest "ridin on the wind"
Black Sabbath "neon knight"
Saxon "power and glory"
Ozzy Osbourne"bark at the moon"
Pretty Maids "futur world"
Scorpions" lovedrive"
Kiss "detroit rock city"
Van Halen "aint talkin about love"
Motorhead"Stay clean"
Revenir en haut Aller en bas
Vaymeta
Turbo Lover
Vaymeta


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 7:04

1: Metallica:Nothing else Matters

2:Black Sabbath:Sweet Leaf

3:Judas Priest :The Hellion/Electic Eye

4:Scorpions :Still Loving You

5:AcDc :Thunderstruck

6:Airbourne :Stand up For Rock'n'Roll

7:Burzum :War

8:Darkthrone: Transilvania hunger

9:Mayhem:Freezing Moon

10:Dokken :Alone Again
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:22

Accept : Fast As A Shark - Princess Of The Dawn
Scorpions :Alien Nation
Sabbath : Heaven & Hell
Maiden : Caught Somewhere In Time - Dance Of Death
Judas Priest : Hellion / Electric Eye - Painkiller - Beyond The Realms Of Death
Metallica : The Call Of Ktulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 songs indispensables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 songs indispensables   Vos 10 songs indispensables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 songs indispensables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» 100 Best Metal Songs
» Halford - Winter songs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: