Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre marque de Guitare Prefere??

Aller en bas 
+12
Vaymeta
Shadowharicot
Conan
Mister K
Son of the Dark
Grinder Man
nyko62
Painkiller
iron31
Alex Guitargod
*-Dave-*
Maxou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre marque de Guitare Prefere????
Fender
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap17%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Gibson
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap50%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Ibanez
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap6%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Hamer
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap6%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
BC Rich
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Douglas
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SX
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GK
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jackson
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap21%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Epiphone
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squier
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agile
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WashBurn
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_lcap0%Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:41

OUI Jackson font de tres belle guitare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:09

Painkiller a écrit:
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Epiphone-by-Gibson-Thunderbird-Bass-Gothic
Ça c'est la mienne.
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Eb3-001
Ça c'est celle de mon pôpa. De 1967/69
Oh! J'les avaient pas vu, celles-là! Shocked 'Tain enfoiré! Mias c'est qu'elles dépouillent leur maman, ces p'tites merveilles! :prière:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:11

Surtout la basse SG qui est une rareté!

Je ne sais pas qui a voté Hamer, mais c'est peut-être moi je sais plus mdr!
Ca me plairais d'en avoir une! Ce sont de vrais bijoux, j'en ai parlé avec des connaisseur et c'est de l'avais de tous des super Gibson!

Sinon fender j'ai jamais aimé et j'aimerai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:41

Painkiller a écrit:
Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Eb3-001
Ça c'est celle de mon pôpa. De 1967/69

Mon frère a aussi une basse Gison SG couleur acajou, qu'il avait acheté d'occas en 1980... Mais pour l'instant il ne joue pas avec car elle est en mauvais état. Il a l'intention de la faire restaurer lorsqu'il en aura les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:50

Alex Guitargod a écrit:
Sinon fender j'ai jamais aimé et j'aimerai jamais!
C'est extra pour certains styles. Jouer du Clash avec une Telecaster, ça doit être classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:07

ou du maiden avec une stratocaster Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:12

Oui, mais la plupart des Fender utilisées par les mecs de Maiden sont modifiées avec des micros doubles. On ne retrouve pas le son Fender typique.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:15

ah cool tu vien de m'Apprendre quelque chose... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : petite sibérie
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:08

Ha!ha! ma marque préférée ne figure pas dans votre liste

Je me suis trompé de sujet! excusez-moi, je déplace donc mon post dans matos! Razz

Vous l'avez deviné ma marque de prédilection est Mayones!

Mais comme elle ne figure pas dans la liste je vote pour Gibson, ma deuxième! une guitare d'usine, de bonne qualité toute fois!


Dernière édition par Son of the Dark le Sam 1 Mar 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:48

j'Adore ta gibson bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:51

Et moi donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : petite sibérie
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:08

Oui, en général la gibson plait mieux aux filles aussi! lol! elle a un son très brut tout en montant bien dans les aigus le manche est court! pour moi qui ait de grands doigts , j'ai un peu de mal a ramasser sur les aigus! :lol:
mais esthétiquement elle combine sobriété et classe! celle que je prends en concert pour jouer du death!

pourtant la Mayones (le premier qui dit mayonnaise comme Electra sera fessé tout comme elle! Evil or Very Mad ) a un son merveilleux! du velours! et une profondeur dans les graves et une justesse inégalée dans les aigus! la mécanique est une merveille de précision! je ne réaccorde jamais sauf quand je dois changer de tonalité! une note sort avec une netteté incroyable et le toucher est hum!!!! C'est plus qu'une guitare! Je ne parle même pas du corps! Elle a un côté très artisanal et rétro, surtout ma basse! (quand Electra a vu la photo, elle m'a dit : oh elle est faite dans un tronc d'arbre! c'est malin, je vous jure!) mais quand on la tient dans les mains particulièrement la setius! elle a des arrondis très évocateurs! hummmm! enfin que dire de plus sinon que c'est le génie polonais! Je suis très attaché à mes racines! j'espère qu'elles vont arriver en bon état! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Johnny B. Goode
Mister K


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Virton ( Belgique )
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:44

Moi je dit Esp ou Ltd, :Rock Ban:

Franchement, maintenant il commence à produire beaucoup de model et de model signature

Moi j'en posséde 3(Ltd) je n'en suis pas mécontent en plus le rapport qualité/prix est super
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Law Breaker
Conan


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Awans (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:34

Mister K a écrit:
Moi je dit Esp ou Ltd, :Rock Ban:

Franchement, maintenant il commence à produire beaucoup de model et de model signature

Moi j'en posséde 3(Ltd) je n'en suis pas mécontent en plus le rapport qualité/prix est super

putain, t'as 14 ans et déjà 3 grattes!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazybelg
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:00

Mister K a écrit:
Moi je dit Esp ou Ltd, :Rock Ban:

Franchement, maintenant il commence à produire beaucoup de model et de model signature

Moi j'en posséde 3(Ltd) je n'en suis pas mécontent en plus le rapport qualité/prix est super

Oui ESP/LTD déchire grave...J'ai acheter la LTD alexi 600 et jsuis vraiment contant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:37

Et les PRS (Paul Reed Smith) sont ou ?
C'est mes préférées, mais trop chères pour que j'en aie une...


http://www.prsguitars.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vaymeta
Turbo Lover
Vaymeta


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:35

moi j'aime autant les gibson et fender mais ce n'est pas le même prix donc j'ai une gibson
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:19

Vaymeta a écrit:
moi j'aime autant les gibson et fender mais ce n'est pas le même prix donc j'ai une gibson

Euhhhhhhhhhhh, 'scusez moi pour la question beûette, mais Who are you Vaymeta??? (C'est pas Papé qui a changé de pseudo cette fois ci...ben non pourtant!!!). Soit tu ne t'es pas présenté, soit j'ai des halucinations ou des problèmes de visionnage!!! Euhhhhhhhh, welcome quand même cheers (j'veux pô donner l'impression de t'agresser quand même!!)

Comment qu'elle est ta Gibson??????? t'as pas une photo????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:14

ah merde, on est dans le topic "marque préférée"...désolée, j'ai encore perdu une occaz de me taire!!! pale
mais sinon, elle est comment ta guitare??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:03

ah mais non en fait je n'avais pas fais de bourde ou quoi scratch scratch scratch !!! Dès fois quand je me relis je me dis "non mais n'importe quoi, ils vont te prendre pour une folle" :lol: :lol: en fait faut mieux pas que je me relise, je me fais du mal.......
Revenir en haut Aller en bas
Vaymeta
Turbo Lover
Vaymeta


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:44

Audrey a écrit:
Vaymeta a écrit:
moi j'aime autant les gibson et fender mais ce n'est pas le même prix donc j'ai une gibson

Euhhhhhhhhhhh, 'scusez moi pour la question beûette, mais Who are you Vaymeta??? (C'est pas Papé qui a changé de pseudo cette fois ci...ben non pourtant!!!). Soit tu ne t'es pas présenté, soit j'ai des halucinations ou des problèmes de visionnage!!! Euhhhhhhhh, welcome quand même cheers (j'veux pô donner l'impression de t'agresser quand même!!)

Comment qu'elle est ta Gibson??????? t'as pas une photo????



Dsl jai pas de Photo mais ma gratte c'est une Gbison Epiphone (Les paul) Special Model voila. et pour le présentation je vais la faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:45

Ca c'est de la gratte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:26

Je me demandais aussi pourquoi tu parlais de différence de prix entre Gibson et Fender, alors qu'il me semble que les Fender sont en général moins chères. Mais si c'est une Epiphone, tout s'explique.

Audrey a écrit:
en fait faut mieux pas que je me relise, je me fais du mal.......
T'inquiètes, nous aussi, on évite de te relire pour pas nous faire du mal :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:33

Ronnie a écrit:
Je me demandais aussi pourquoi tu parlais de différence de prix entre Gibson et Fender, alors qu'il me semble que les Fender sont en général moins chères. Mais si c'est une Epiphone, tout s'explique.

Audrey a écrit:
en fait faut mieux pas que je me relise, je me fais du mal.......
T'inquiètes, nous aussi, on évite de te relire pour pas nous faire du mal :lol:

Même pas mal M. le chieur de quotes!!!! :kissmyass: :kissmyass: :kissmyass: :kissmyass:
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:52

Rien de mieux qu'une Gibson Flying V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Guitare Prefere??   Votre marque de Guitare Prefere?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre marque de Guitare Prefere??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Logo Preferé
» Votre matos
» guitare screaming for vengeance
» Karaoke guitare pour se la raconter!!!
» Votre Video-Clip Preferé Du Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Section pour Zicos-
Sauter vers: