Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre Video-Clip Preferé Du Priest

Aller en bas 
+5
The Ripper
cameroun_ais
Alex Guitargod
Grinder Man
Maxou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Video Clip Preferer De Priest
Living After Midnight (1980)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap5%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Breaking The Law (1980)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap16%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 16% [ 3 ]
D'ont go (1981)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap5%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Heading out To the Highway (1981)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap0%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hot Rockin' (1981)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap5%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 5% [ 1 ]
You've got another thing comin' (1982)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap0%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FreeWheel burning (1984)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap11%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Love Bites (1984)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap11%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Locked In (1986)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap0%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Turbo Lover (1986)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap11%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Johnny B. Goode (1988)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap0%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Painkiller (1990)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap16%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Touch Of Evil (1990)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap16%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Burn In Hell (1997)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap4%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Revolution (2005)
Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_lcap0%Votre Video-Clip Preferé Du Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:39

si il en Manque Diser le et je vais L'ajouter :priest: :Robby: :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:42

A Touch Of Evil.

Il n'y a pas un clip pour Nightcrawler ? Je ne m'en souviens plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:44

Moi c'est Freewheel Burning J'adore cette chansons et le VideoClip et non il y a pas de video clip Pour Night Crawler si il en a un il doit etre Rare :priest:


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:47

Celui de Painkiller pour son côté déjanté... Et la performance de Rob est époustouflante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:52

Turbo lover,rien que pour les motos style Mad Max.Je rêve de chevaucher ce genre de machines sur des longues highway :motorpriest:
on avait dit qu'on faisait attention de pas faire de fautes dans les titres des topics!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:16

Entre Painkiller et Locked In...

Aller, Painkiller parce que le morceau est largement supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:29

J'ai voté celui de Love Bite car il est dément je trouve! Et puis c'est la seule vidéo que j'ai jamais vu ou on voit le stage du defender of the faith tour avec le metallion!!! Vraiment super Rob qui chante dans sa gueule! Puis le tout est bien filmé! Locked in est bien pour le concept et Painkiller aussi!

Mais si j'avais du voter pour le plus délirant, j'aurais voté pour le cultissime breaking the law! Le braquag avec des guitares, tout un symbole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:10

A Touch Of Evil
Pour la recherche et l'originalité, Je préfère les vrais clips-films donc moins les faux-lives ou les clips en salle ! J'ai hésité avec BReaking The Law mais il n'arrive qu'en 2e place à cause de l'ambiance kitchounette et financièrement light qui se ressent ! A Touch Of Evil flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:10

Le kitchissime Living After Midnight et juste en second : Freewheel Burning !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:44

Bah alors là, je félicite pas celui qui a listé les clips! Passe encore l' oubli de Killing Machine (si, si, on peut le considérer comme un clip), mais l'oubli de Lost and found est impardonnable...
Je vote Breaking the Law, car il s'agit d'un clip vraiment pro avec un scénar, il est hilarant et puis le titre est très bon, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:07

C'est quoi Lost And Found?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:01

Int a écrit:
C'est quoi Lost And Found?

C'est un titre de l'album DEMOLITION, il s'agit de la ballade acoustique de ce très bon album. Un très joli titre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:53

Laurent JUDAS a écrit:
Int a écrit:
C'est quoi Lost And Found?

C'est un titre de l'album DEMOLITION, il s'agit de la ballade acoustique de ce très bon album. Un très joli titre...

T'es le premier gars que j'entends dire ça. Bref, merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:09

Mais je n'ai jamais dit que Demolition était un mauvais album...!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:42

Int a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Int a écrit:
C'est quoi Lost And Found?

C'est un titre de l'album DEMOLITION, il s'agit de la ballade acoustique de ce très bon album. Un très joli titre...

T'es le premier gars que j'entends dire ça. Bref, merci pour la réponse.

Ben non, j'ai toujours défendu Demolition aussi! Cool Voyons Int! Et y'a Ronnie aussi! Et Grinder Man et... Et Max! Et... En fait, y'en a un paquet!
Bon, revenons en au sujet! J'ai voté A Touch Of Evil pour l'aspect malsain qui s'en dégage! De plus, le morceau est super! Twisted Evil J'aurais pu voter pour Locked In aussi, rien que pour l'humour qui s'en dégage! Mais bon, je préfére le clip du morceau tiré de l'album de Painkiller! :prière:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:11

j'aurais du mettre painkiller je regrette mon choix mes ses pas grave j'aime bien freewheel burning pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:30

Perso, Freewheel Burnin' est un bon morceau, le clip a de belles couleurs et Rob y semble en pleine forme! Puis, les éclairs qui sortent de ses bracelets à clous, ça claque! Cool Problème: le gosse! Il joue tellement mal (surtout quand il s'évanouit!) que j'ai pas pu voter pour ce clip! No :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:36

ouais tu a raison je partage ton avis au sujet du gosse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:50

Max a écrit:
ouais tu a raison je partage ton avis au sujet du gosse!!!!

Vous avez raison, les gosses, c'est vraiment de la merde, surtout vers 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:52

ses quoi ton Probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:54

Laurent JUDAS a écrit:
Max a écrit:
ouais tu a raison je partage ton avis au sujet du gosse!!!!

Vous avez raison, les gosses, c'est vraiment de la merde, surtout vers 14 ans!
Rhooooooooo! Délinquant, va! Cool Vas-y Max! T'as le droit de lui envoyer une bouteille de Sirop d'érable (ça me fait chier parceque c'est super bon, ce truc là! drunken ) en pleine tronche! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:56

Mickael a écrit:
Int a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Int a écrit:
C'est quoi Lost And Found?

C'est un titre de l'album DEMOLITION, il s'agit de la ballade acoustique de ce très bon album. Un très joli titre...

T'es le premier gars que j'entends dire ça. Bref, merci pour la réponse.

Ben non, j'ai toujours défendu Demolition aussi! Cool Voyons Int! Et y'a Ronnie aussi! Et Grinder Man et... Et Max! Et... En fait, y'en a un paquet!
Bon, revenons en au sujet! J'ai voté A Touch Of Evil pour l'aspect malsain qui s'en dégage! De plus, le morceau est super! Twisted Evil J'aurais pu voter pour Locked In aussi, rien que pour l'humour qui s'en dégage! Mais bon, je préfére le clip du morceau tiré de l'album de Painkiller! :prière:
Touch of Evil est surtout un clip politique très bien fait! Le sidérurgiste pelletant des vinyls dans la forge, c'est vraiment excellent comme idée, très subversif! Le groupe ne pouvait pas mieux répondre aux attaques (et au procès récent)! Ca me fait penser aux autodafés des nazis, brûlant les livres durant leur période de pouvoir! Bien fait pour les putain de puritains idiots du pays de l'oncle Sam (attention, on risque de dévier ici aussi, en ce moment!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:56

je lui viderai sur la tete avant lol! lol! lol! J'adore le sirop d'erable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:57

Max a écrit:
ses quoi ton Probleme!!!!

L'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:58

toute un Humour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Video-Clip Preferé Du Priest Empty
MessageSujet: Re: Votre Video-Clip Preferé Du Priest   Votre Video-Clip Preferé Du Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Video-Clip Preferé Du Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre album Live préféré du Priest...?!
» IN THIS MOMENT clip vidéo « Black Wedding »avec Rob
» Votre membre préféré ?
» Votre Logo Preferé
» Votre morceau préféré de Nostradamus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: