Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est votre album Live préféré du Priest...?!

Aller en bas 
+14
Shadowharicot
Phil
Neow
Maxou
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Chris
The Ripper
iron halford
Ptitbouchon
chevalier du déshonneur
Alex Guitargod
cameroun_ais
Grinder Man
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre album live préféré de Judas Priest ?
Unleashed In The East
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_lcap35%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Priest...Live!
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_lcap50%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_rcap
 50% [ 13 ]
98 Live-Meltdown
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_lcap4%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Live In london
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_lcap8%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
A Touch Of Evil-Live
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_lcap3%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
British Steel 30th Anniversary-Live
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_lcap0%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:44

Il y a eu le sondage sur les albums studio,allons-y pour les live.
Je n'ai gardé pour ce sondage que les live AUDIO et OFFICIELS.
Perso,je vai réfléchir un peu avant de voter,car entre priest...live et meltdown,mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:27

UNLEASHED IN THE EAST car c'est le premier et qu'il contient des morceaux qui n'apparaissent plus sur les setlists. Bon d'accord Rob a réenregistré les voix ce qui diminue le côté authentique mais toute l'histoire du PRIEST commence là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:36

Bon,voila,j'ai voté pour priest...live.Mais j'ai hésité avec meltdown car la set list de ce dernier est extra,avec des morceaux de painkiller.Priest...live a également de très bon morceaux (comme ceux de defenders),un gros son,et puis c'est le priest avec Halford.
Concernant unleashed,j'ai dit ce que j'en pensais dans la page de présentation de Lorryriff (trop court,son pas top...).Je ne suis pas un gros fan de ce live que certains considèrent comme culte.
Live in London est sympa,une bonne set list,un bon son,mais je sai pas pourquoi,je préfère priest...live et meltdown.Je pense qu'il manque un peu de magie dans le live in London.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:07

Priest... Live !

Set list kintéressante, morceaux de Turbo sublimés, un bon live avec un Sentinel d'anthologie mes aïeux !
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:56

Elric des Dragons a écrit:
Priest... Live !

Set list kintéressante, morceaux de Turbo sublimés, un bon live avec un Sentinel d'anthologie mes aïeux !
Tout à fait d'accord ! Quelle tuerie ce Sentinel !
Et J'ai également voté pour Priest...Live ! car il est purement 80's avec les plus grandes chansons de la plus "grande" période (80-86) du PRIEST ! Les prestations sont sublimées et le show est le plus élaboré/original qu'ils aient fait ! En plus Halford est mega charismatique sans etre froid comme il l'est depuis 2003 !
Et Je préfère les costumes de Turbo (surtout les perfectos avec des couleurs !!! What a Face ) à ceux de Unleashed qui font trop motards de base (ouais Je sais qu'à l'époque c'était nouveau et bla bla bla bla mais voilà !)...
Quand aux truc avec Ripper bin J'adhère pas car il dénature la moitié de ce qu'il chante (encore une fois Je renverrai à Desert Plains qui est un véritabel crime !!!! Evil or Very Mad ) alors qu'il donne plus de sens à seulement 5-10% des chansons, donc... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:16

Bon bin je vous dis pas comme j'ai galèré pour choisir en tre Unleashed et Priest...Live!

J'ai finalement choisi Unleashed in the east! pourquoi ? Car avec les bonus, la track list est irréprochable, le trio Sinner, Ripper, Victim of changes est imbatable! C'est presque l'intégrale de Sad wings of destiny joué live avec un super son, très frais et avec un Les binks au top ainsi qu'halford même si y'a des overdubbs et tout ça! m'en fou, l'important c'est le résultat final!!!

Priest...Live, c'est un peu grâce à lui que j'ai découvert le Priest! Car j'ai acheté ce live en deuxième lieu après avoir acheté Turbo...Et oui j'ai commencé d'une drôle de manière! Priest Live, c'est l'apogée de la popularité du groupe au USA, ce qui veut dire, mega surproduction et stade avec gros hymne fédérateur! C'est bien joli totu ca, mais Judas Priest, c'est pas KISS!
Moi je préfère l'aspect couillu et motar, cuir et clous de Unleashed! Le côté paillette est très chouette, mais trop décallé par rapport au reste de la carrière du Priest!

Mais si je n'ai pas voté pour lui c'est en grande partie à cause de la set list!

Okay les morceau de defender comme the sentinel et freewheel avec le mix de l'intro de hell bent sont sublimé ici, tout comme les morceau de sad wings sur unleashed! Mais il y'a trop de morceau de turbo, pas assez de Screaming et de point of entry! La set list du show en video est bien meilleure! Pourquoi avoir joué rock you all around the world, parental guidance et private property ? Ils auraient pu mettre à leur place Reckless, Jawbreaker et Desert plains par exemple! Bref ce live qui au demerrant et le dernier avec Halford et qui est excellent (si j'avais pu vote r pour les deux je l'aurais fait aussi...) mais il n'est pas représentatif de ce qui Judas Priest à été, est et sera!!!

Je donne un bon 10/10 à unleahed et un bon 9/10 à priest live qui baisse juste à cause de sa set list...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:20

Finalement Alex,t'aurais voulu que le Long Beach 84 soit un live officiel.Remarque,t'aurai peut-être eu encore plus de mal à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:21

Bien vu! Oui j'aurais voulu!!!
Mais bon là, je l'ai dans l'os! heureusement je l'ai en bootleg et complet!!!
Mais avec ce show, c'était sans hésité le Long beach 84 alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:28

Moi aussi,je vien de l'avoir en complet aujourd'hui (vraiment génial) et je suis en attente du New Haven 88
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:31

De toute façn vous aurez tout, absolument tout avec notre méga compile qui devrait être faite d'ici quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
chevalier du déshonneur
Exciter
chevalier du déshonneur


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 03/02/2007

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:11

priest....live bien évidament , j'adore cet album tout autant que le dvd et puis c'est 1986 , toute ma jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers76.free.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:47

Grinder man, serions nous les deux seul true fan de Unleashed ???
Merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:45

Alex Guitargod a écrit:
Grinder man, serions nous les deux seul true fan de Unleashed ???
Merde alors!
Voter pour unleashed,c'est vraiment vouloir se donner un genre "true" lol! lol! lol!
Je lui trouve rien d'exceptionnel.Juste sympa pour les interprétations de victim,the green manalishi et diamonds and rust.Mais c'est tout ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:56

Alex Guitargod a écrit:
Grinder man, serions nous les deux seul true fan de Unleashed ???
Merde alors!
Il faut bien croire que oui mon p'tit Alex, même si saracdc a un faible pour la pochette...Cet album correspond au début de quelque chose, à la reconnaissance du public internationnal. Son seul défaut et son format simple même si sur le remaster il est agrémenté de quelques bonus. L'idéal aurait été qu'il sorte aprés British Steel dans ce cas là il aurait peut-être eu quelques suffrages de plus.
Et puis comme dirait notre Chevalier c'est toute ma jeunesse. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:09

Ce n'est pas un equestion de genre, moi je dirais même que c'est snob de voter pour Priest live... histoire de ne pas voter pour le meilleur album...

Non, meais sans rire, Unleashed est direct, comme le tokyo tapes, c'est paf dans la gueule! Priest live tue, mais il est surproduit, puis y'a trop de morceau de turbo!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:50

Alex Guitargod a écrit:
Ce n'est pas un equestion de genre, moi je dirais même que c'est snob de voter pour Priest live... histoire de ne pas voter pour le meilleur album...

Non, meais sans rire, Unleashed est direct, comme le tokyo tapes, c'est paf dans la gueule! Priest live tue, mais il est surproduit, puis y'a trop de morceau de turbo!
Entre Nous, Je préfère largement le World Wide Live au Tokyo Tapes pour la raison que Tu cites : le WWL est plus direct (et hard) que le Tokyo.
D'ailleurs, le WWL reprend le même principe que le Priest... Live : réunir en Live les meilleurs morceaux depuis 79, mais SCORPIONS a pris les morceaux les plus couillus (à part une petite pause Holiday/Still Loving You au milieu) et c'est pour ca que Je trouve que c'est la meilleure façon de découvrir les SCORPS Very Happy Rien que pour l'intro avec le public qui gueule et le son d'ambiance qui grandit et là déboule Coming Home/Blackout/Bad Boys Running Wild --> ANTHOLOGIE !!!
Le Tokyo Tapes s'étend plus (trop) en longueur selon Moi avec Ses 2 reprises rockNroll, cette chanson traditionnelle Japonais, et vers le 1/3 du live We'll Burn The Sky/Fly To The Rainbow qui casse le rythme alors que le Live commence à peine à battre Son plein ! silent

Mais après Everyone is a king in His castle comme dirait la perfide Albion. :king: Heuu Nan, pour le Metallian typique c'est "Avec supplément cheveux dans Mon menu" :queen:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:24

comme toute insomniaque qui se respecte cyclops je me mate' Live in Menphis-82'...que du bonheur Very Happy !!!!!!!!! et là attaque 'Sinner'.. performance de KK EXCEPTIONNELLE :Robby: quand à Mossieur Rob.... just :prière: :prière: j'adoooooooooooooooooooooooore!!! ninight tout le monde :Robby: :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
iron halford
Leather Rebel
iron halford


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 8:18

Unleashed in The East, un best of de la première période qui contient tout les classiques des 70's. La version remasterisée est encore meilleure puisqu'on peut se régaler avec les versions live de Delivering..., Rock Forever, Hell Bent...et Starbreaker
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:13

Starbreaker, un morceau sous-estimé qui tue tout à mon sens en tout cas!!!
Moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:13

Et le Screaming Tour sortit en DVD ?

Et le Rising The East... ?

J'ai voté pour Priest... live !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:43

The Ripper a écrit:
Et le Screaming Tour sortit en DVD ?

Et le Rising The East... ?

J'ai voté pour Priest... live !!
Ne sont concernés par ce sondage que les live AUDIO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:44

De fait ça me fais penser qu'on devrait faire un sondage du meilleur DVD live du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:51

J'ai voté "Unleashed in the East", le plus furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:56

Chris a écrit:
J'ai voté "Unleashed in the East", le plus furieux...

T'as bien fait mon gars, voilà un bon vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:17

Je préfère quand Chris parle de Ripper Owens (cf topic "votre titre préféré de Jugulator") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album Live préféré du Priest...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURBO
» Live Album du Priest Feast ?
» Quel album de Judas Priest écoutez- vous actuellement ?
» PRIEST... LIVE !
» Votre Logo Preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: