Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel est votre album Live préféré du Priest...?!

Aller en bas 
+14
Shadowharicot
Phil
Neow
Maxou
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Chris
The Ripper
iron halford
Ptitbouchon
chevalier du déshonneur
Alex Guitargod
cameroun_ais
Grinder Man
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre album live préféré de Judas Priest ?
Unleashed In The East
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_lcap35%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Priest...Live!
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_lcap50%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
98 Live-Meltdown
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Live In london
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
A Touch Of Evil-Live
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
British Steel 30th Anniversary-Live
Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:08

J'ai voté Unleashed in the East.
Je ne peux décemment pas voter pour un live avec Ripper (bien que ce soit un excellent chanteur, et j'ai adoré ses performances avec Beyond Fear (bien que l'album soit un peu faiblard niveau compos) et Iced Earth) puisque Rob EST LA voix du Priest... Et comme le Priest...Live! en CD n'est franchement pas génial, bon y'a des bons passages mais la set-list est un peu moyenne et certains titres manquent de magie... Je préfère la version DVD (qui n'est identique mais c'est pour ça que je la préfère aussi)
Et puis bon, comme Unleashed in the East est aussi proche de l'orgasme musical hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:51

Welcome in the club Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:35

Unleashed In The East bien évidemment mais le Live In London n'est pas loin derrière car Ripper accomplit une performance vocale magistrale sur ce live.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:33

Phil a écrit:
Unleashed In The East bien évidemment mais le Live In London n'est pas loin derrière car Ripper accomplit une performance vocale magistrale sur ce live.

Comme sur tous les enregristrements du groupe et à tous les concerts qu'il a pu donner avec... Gloire à lui et mort aux vaches!
Je préfère tout de même la sauvagerie du '98 live meltdown, avec une version de Diamonds and Rust encore plus poignante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:12

Je n'ai jamais ecoute le 98 Live Meltdown mes j'ai des bon commentaire dessu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:43

Max a écrit:
Je n'ai jamais ecoute le 98 Live Meltdown mes j'ai des bon commentaire dessu!!!!

Il est excellent, pour moi, il est légèrement meilleur que Live in London. L'accordage est très grave (1 ton au-dessous de l'accordage normal), le son est donc plus moderne, plus Thrash. Tim est vraiment extraordinaire, il y brille de mille feux. Et puis, il y a 4 morceaux de Painkiller, Rapid Fire dans une version monumentale et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:35

Laurent JUDAS a écrit:
Max a écrit:
Je n'ai jamais ecoute le 98 Live Meltdown mes j'ai des bon commentaire dessu!!!!

Il est excellent, pour moi, il est légèrement meilleur que Live in London. L'accordage est très grave (1 ton au-dessous de l'accordage normal), le son est donc plus moderne, plus Thrash. Tim est vraiment extraordinaire, il y brille de mille feux. Et puis, il y a 4 morceaux de Painkiller, Rapid Fire dans une version monumentale et bien d'autres...

Le Live In London est mieux produit donc plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Invité
Invité




Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:08

J'avais hésité entre Priest...live et Meltdown pour finalement voter Priest...Live.
Mais je suis en train de m'écouter Meltdown, et ce live est vraiment excellent. Si je revotais aujourd'hui, ce serait sans doute pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:59

Priest.. Live! parce-que j'adore le son des grattes sur ce disque Smile
Revenir en haut Aller en bas
acidmule
Exciter
acidmule


Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : In your asshole, at the bottom has right
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:53

priest...live!
Revenir en haut Aller en bas
dogman59
Leather Rebel
dogman59


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2009

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:53

PRIEST...LIVE, sans hésiter !!! , la voix d'Halford est plus agressive que sur unleashed (en fait, depuis les Lives de 1981...)

Atouch of evil Live est bien aussi, mais il aurai pu en faire un double CD sans aucun problème !!! (et Hell Patrol ??? et I'm a Rocker ??? etc.) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manudelval
Invité
Invité




Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:10

C'est vrai que ce sondage est maintenant obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est votre album live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:08

Je relance ce sondage dans cette nouvelle section...!! Wink


Dernière édition par Grinder Man le Ven 12 Nov 2010 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:18



Pour moi ça reste Priest...Live !
C'est avec celui-là que j'ai découvert le groupe, il a donc une valeur sentimentale particulière, puis Rob est absolument magistral ! Le groupe est au top de sa popularité aux USA et semblait à l'époque inarretable ! Après c'est vrai que c'est une grosse production US un peu lisse et pas assez crunch, mais Unleashed était déjà très propre... Donc c'est un peu toujours la même chose. On a cassé Priest Live parce que c'est la tournée Turbo, mais si la set list avait été moins axée Turbo, on ne lui trouverait pas plein de petit défaut à la con...

Enfin, il faut souligner la performance du groupe qui est absolument fabuleuse sur les titres suivant : (je compte dans le tas les titres de la vidéo qui ont exactement le même mix de son) !

Out in the cold / Hiding out to the highway / Desert plains / Love Bite / Freewheel Burning / The Sentinel / Rock You All Around The World / Turbo / Electric Eyes / Hell Bent For Leathear / The Green Manalishi / You've got another comin'

Tout ces versions sont monstrueuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:23

dogman59 a écrit:
PRIEST...LIVE, sans hésiter !!! , la voix d'Halford est plus agressive que sur unleashed (en fait, depuis les Lives de 1981...)

Atouch of evil Live est bien aussi, mais il aurai pu en faire un double CD sans aucun problème !!! (et Hell Patrol ??? et I'm a Rocker ??? etc.) Sad

Je confirme qu'il manque une chiée de titre à l'appel quand tu penses à tous les titres différents que le groupe à joué depuis son retour en 2004...

On avait fait la liste je ne sais plus où et c'était impressionnant ! Bien plus que de nombreux groupes qui se contentent de jouer encore et encore la même set list... En fait à la base pour le Priest Feast tour de 2008, j'avais lancé un énorme sondage sur tous les titres de Judas qui n'avaient plus été joués depuis 20 ans ! Et on avait récolté au total des différents sites un truc comme 350 votes... Et parmi tous ces titres ils ont joué Devil's Child, Eat me alive, Hell Patrol et Dissident Agressor...

J'avais envoyé le tout à KK et la réaction a été géniale...

Bref... j'aime ce groupe aussi pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
sueurs froides
I'm a Rocker
sueurs froides


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 28/04/2011

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:07

J'ai un petit faible pour celui_ci : Live In Concert - 25th June 1980

http://www.amazon.fr/Live-Concert-25th-June-1980/dp/B000NJVWUK/ref=sr_1_6?s=music&ie=UTF8&qid=1304017578&sr=1-6

Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:18

priest...live mais j'aurais voté pour le screaming tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album Live préféré du Priest...?!   Quel est votre album Live préféré du Priest...?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album Live préféré du Priest...?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TURBO
» Live Album du Priest Feast ?
» Quel album de Judas Priest écoutez- vous actuellement ?
» PRIEST... LIVE !
» Votre Logo Preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: