Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presse, TV, médias,...

Aller en bas 
+26
NiDieuNiMaitre
the-hellrider
Metalworker
BDC Iron
*-Dave-*
kisslolo
patnasty
metalion
Shaman
Yann 77
descamps
Eddy31
Maxou
truc
nana13
iron31
Painkiller
Bigben
balustre
samcdc
Neow
hellion
Trace la route
Grinder Man
Ptitbouchon
Alex Guitargod
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:07

J'ai la femme là mais cool.... je lirai ça demain........ Thanks mon Sinner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:11

Ptitbouchon a écrit:
J'ai la femme là mais cool.... je lirai ça demain........ Thanks mon Sinner Wink

T'as la femme Shocked , mais de qui...??!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:13

Embarassed Embarassed je suis fatiguée!!!! la preuve!!!... j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:14

Ptitbouchon a écrit:
Embarassed Embarassed je suis fatiguée!!!! la preuve!!!... j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps

Tiens bon, on est tous with ya !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:15

J'te comprends, moi aussi j'ai connu ça mais pas pour les mêmes raisons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:19

Merkiiiiii vous êtes mimis :poutoux: mais ça va , je me fais des grosses grasses mat' :lol: pis ma bonne humeur et mon optimisme surtout!! ne me lâchent pas , c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:20

Ptitbouchon a écrit:
Merkiiiiii vous êtes mimis :poutoux: mais ça va , je me fais des grosses grasses mat' :lol: pis ma bonne humeur et mon optimisme surtout!! ne me lâchent pas , c'est l'essentiel Wink

Ca fais plaisir de savoir que ça c'est toujours bien en place!!! Wink Wink Wink :poutoux: :poutoux: :poutoux:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:45

Chronique de Nostradamus dans le nouveau Rock Hard. Je ne me souviens pas avoir déjà vu une chronique aussi longue dans ce magasine. D'après Benji, l'album risque de diviser, certains criant au génie, d'autres le trouvant sans doute démago. Mais Benji termine sa chronique en disant qu'il est conquis.
La note? 8,5/10
Pour donner une idée, à partir de 8/10, on arrive dans les très bons albums. Un 9/10 est déjà beaucoup plus rare et c'est pour les albums vraiment excellent, proches de la perfection. Un 10/10, ben, ça sort quasiment jamais; beaucoup d'albums de Rush ont eu cette note lors d'une story du groupe, mais autrement...
Donc, 8,5/10, c'est une très bonne note.
A noter un bandeau publicitaire pour la sortie de l'album, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:49

merde faut que je trouve moyen de me procurer ce mag dans mon trou du cul du monde de ville !!!!! .... mais ça s'annonce bien, car Christophe qui connait très bien Benji nous a bien dit que ce dernier est très objectif quand il fait ses reviews....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:10

Voici ce qu'on peut lire en post-scriptum de l'édito du Rock Hard:

"En dépit de nombreuses requêtes, nous ne pouvons, ce mois-ci, vous proposer d'interviews de Judas Priest et Def Leppard, la faute à un management aux fraises (précisons également que nous nous refusons à faire une interview d'un groupe sortant un double concept-album ambitieux sans avoir écouté ce dernier... qui nous est parvenu bien tard) et une major peu impliquée. Nous ne lâchons pas l'affaire pour autant, en espérant que nos efforts finissent par payer. Réponse le mois prochain. D'ici là, bon Hellfest, bon Graspop et succès aux examens pour ceux qui en ont. A tchao!"

Encore une fois, on peut applaudir le management du Priest Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:12

Ronnie a écrit:
Voici ce qu'on peut lire en post-scriptum de l'édito du Rock Hard:

"En dépit de nombreuses requêtes, nous ne pouvons, ce mois-ci, vous proposer d'interviews de Judas Priest et Def Leppard, la faute à un management aux fraises (précisons également que nous nous refusons à faire une interview d'un groupe sortant un double concept-album ambitieux sans avoir écouté ce dernier... qui nous est parvenu bien tard) et une major peu impliquée. Nous ne lâchons pas l'affaire pour autant, en espérant que nos efforts finissent par payer. Réponse le mois prochain. D'ici là, bon Hellfest, bon Graspop et succès aux examens pour ceux qui en ont. A tchao!"

Encore une fois, on peut applaudir le management du Priest Evil or Very Mad

Et de Def Leppard... A en croire ses dires...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:26

Major peu impliqué ? Et bah dis donc... Enfin, pas étonnant, Judas Priest ça doit pas rapporter assez... Pfiout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:21

Autant j'adore Benji et je lui fais une confiance aveugle pour l objectivité de ses reviews pour presque tous les groupes (ce qui m a permis de découvrir plein de groupes comme Volbeat etc ...), autant je ne lui fais aucune confiance quand ca se rapporte à Judas Priest Razz (c est comme si on me demandait de faire une review de Koritni lol). C'est comme pour le Sweden Rock, il y avait tout un groupe de potes francais avec qui je fais des concerts ou des fests et ils m ont tous dit sans exception que la prestation de Rob etait calamiteuse (les gens se barraient au fur et a mesure du show).

En ce qui concerne les interviews de Priest en France, ce n est meme pas le management qui est à blamer mais les membres eux memes ... ils en ont vraiment rien à foutre de ce pays j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:22

Citation :
ils m ont tous dit sans exception que la prestation de Rob etait calamiteuse (les gens se barraient au fur et a mesure du show).
Suspect Suspect Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:27

samcdc a écrit:
Autant j'adore Benji et je lui fais une confiance aveugle pour l objectivité de ses reviews pour presque tous les groupes (ce qui m a permis de découvrir plein de groupes comme Volbeat etc ...), autant je ne lui fais aucune confiance quand ca se rapporte à Judas Priest Razz (c est comme si on me demandait de faire une review de Koritni lol). C'est comme pour le Sweden Rock, il y avait tout un groupe de potes francais avec qui je fais des concerts ou des fests et ils m ont tous dit sans exception que la prestation de Rob etait calamiteuse (les gens se barraient au fur et a mesure du show).
C'est pas du tout les échos que j'ai eu ! Que ce soit sur le Metal God Quorum ou même sur blabbermouth, les gens semblaient ravi du concert du JP, allant même jusqu'à en faire le highlight du Sweden Rock ! En plus, j'ai la performance sur CD, et Rob n'est absolument pas calamiteux, même plutôt trés bon :ban:! comme je l'ai dit, il bute pour certains aigus mais dans l'ensemble, il déchire !!

Enfin, les francais ont des gouts bizarres, c'est bien connu Twisted Evil Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:28

Le son des vids amateurs qui circulent partout sur la toile aurait été traffiqué ? nous aurait-on dupé à ce point ?.....

C'est Benji lui même qui disait que les fans seraient divisés non?... je crois que c'est partie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:29

balustre a écrit:
C'est pas du tout les échos que j'ai eu ! Que ce soit sur le Metal God Quorum ou même sur blabbermouth, les gens semblaient ravi du concert du JP, allant même jusqu'à en faire le highlight du Sweden Rock ! En plus, j'ai la performance sur CD, et Rob n'est absolument pas calamiteux, même plutôt trés bon :ban:! comme je l'ai dit, il bute pour certains aigus mais dans l'ensemble, il déchire !!

Enfin, les francais ont des gouts bizarres, c'est bien connu Twisted Evil Twisted Evil !!

+1 flower
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:32

Quoiqu'il en soit, je pige pas qu'on parte avant la fin. Que ce soit pour un concert ou au cinéma, j'ai payé, donc même si j'aime pas je reste jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:34

plus gênant est quand le groupe part avant la fin, ça c'est déjà vu au graspop, enfin le public lui a demandé gentillement de se bouger à coup de pasteque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:35

^^ Un festival c'est différend ! tu payes pour un max de groupes, et en quelques jours tu te fais un paquet de concert... Donc si un groupe te plais pas, tu zappes plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:36

Neow a écrit:
Quoiqu'il en soit, je pige pas qu'on parte avant la fin. Que ce soit pour un concert ou au cinéma, j'ai payé, donc même si j'aime pas je reste jusqu'au bout !

ça aussi c'est bien français!!! Razz ... me concernant si ça me fait chier royal ou/et que je n'aime pas, je ne saurai me forcer à rester .... zé suis pas française zé suis Bretonne coupée de Belge :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:36

Bigben a écrit:
plus gênant est quand le groupe part avant la fin, ça c'est déjà vu au graspop, enfin le public lui a demandé gentillement de se bouger à coup de pasteque Very Happy
Ou quand le groupe part avant même d'avoir commencé, comme Korn au Hellfest l'an dernier :whipmyass:
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:45

balustre a écrit:
Bigben a écrit:
plus gênant est quand le groupe part avant la fin, ça c'est déjà vu au graspop, enfin le public lui a demandé gentillement de se bouger à coup de pasteque Very Happy
Ou quand le groupe part avant même d'avoir commencé, comme Korn au Hellfest l'an dernier :whipmyass:
Dans ce cas précis, on appelle ça un service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:46

Alulu a écrit:
balustre a écrit:
Bigben a écrit:
plus gênant est quand le groupe part avant la fin, ça c'est déjà vu au graspop, enfin le public lui a demandé gentillement de se bouger à coup de pasteque Very Happy
Ou quand le groupe part avant même d'avoir commencé, comme Korn au Hellfest l'an dernier :whipmyass:
Dans ce cas précis, on appelle ça un service rendu.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:17

bref ... je me ferais ma propre opinion au Graspop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse, TV, médias,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse, TV, médias,...   Presse, TV, médias,... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse, TV, médias,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse
» Interviews presse, audio ou vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: