Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elimination game : guitaristes

Aller en bas 
+11
Trooper
Zythum
nyko62
Ptitbouchon
Maxou
iron31
Shadowharicot
Alex Guitargod
Grinder Man
balustre
*-Dave-*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad on reprend la

Adrian Smith : 3+1=4
Tony Iommi : 9-2=7

j'ai pas voter la meme journée regarde! je vote ave votre heure

Hier à 23:45

aujourd'hui à 00:02
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:42

Adrian Smith : 4+1=5
Tony Iommi : 7-2=5
voila l'ordre est rétabli nous repartons sur de bonne base!!!!

iron31 a écrit:
Tommy Iommi, pas que ce soit le meilleur mais pour moi c'est le gratteux qui a inventé un son, les riffs, une manière de jouer, en un mot le précurseur du hard.
Elimination game : guitaristes - Page 31 Iommi14

Adrian Smith, sans lui pas de Maiden, d'ailleurs lors de son absence du groupe ils n'ont pas fait grand chose.
Le compositeur de la vierge!!!!!!
Elimination game : guitaristes - Page 31 Smith10[/url]
C'était mes 2 choix!!!!!!!!!!!!!!!! :king: :king: :king: :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:56

Adrian Smith : 5-2=3
Tony Iommi : 5+1=6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:07

Adrian Smith : 3-2=1
Tony Iommi : 6+1=7
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:45

Dave a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad on reprend la

Adrian Smith : 3+1=4
Tony Iommi : 9-2=7

j'ai pas voter la meme journée regarde! je vote ave votre heure

Hier à 23:45

aujourd'hui à 00:02

BEN VA FALLOIR T'ACHETER DES LORGNONS MON GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes tu as voté à 00.05 et NON avant!!! puis 01.02 soit une heure aprés.!!!!!!!! ............ chacun appréciera Wink l
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:56

Donc si j'ai bien compris Dave a voté deux fois dans la même journée... Par conséquent son deuxième vote (à 1:02) est annulé... Ce qui nous donne après modification:

Adrian Smith : 1-1=0 :hello:
Tony Iommi : 7+2=9 cheers

Je déclare donc Tony Iommi vainqueur de l'élimination game des guitaristes...!!! cheers :ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:59

Dave c'est pas des lunettes qu'il te faut mais une canne blanche et un chien, ptitbouchon a raison, je pense et j'espère que cela ne changera rien a la game Wink Wink Wink Wink CAD Iommi vainqueur!!!!!!!!
edit: IOMMI VAINQUEUR,c'est pas le meilleur mais c'est certainement le pére de tous les gratteux de hard.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:02

Machin... god est un p'tit malin, l'a crû que ça passerait ni vu ni connu Rolling Eyes ......... et bé NON geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:54

ca devrait etre interdit de voter le week end, beaucoup de fans de maiden s'adonnent a leur activitées et ne peuvent pas voter (moi j'ai juste voté ce matin mais à la marie geek ).... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:13

Ouai d'abord !!




Sinon on le savait dès le départ que Iommi allait gagner, aucun truc touchant Iron Maiden ne peut gagner ici, vous etes bien trop jaloux tongue






Ca m'a fait mal de voter contre Iommi, il était temps que le vote s'arrête.

Comme dit plus haut, c'est clairement pas le meilleur guitariste, mais c'est l'inventeur d'un style de riff, le précurseur du riff metal.

Belle finale quand même, dommage que Trace n'a pas pu jouer jocolor


Elimination game : guitaristes - Page 31 Tony_iommi1

Elimination game : guitaristes - Page 31 Adrian_Smith-4351



Deux grands du metal.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:26

Absolutely d'accord Wink , deux grands gratteux l'un à l'origine d'un jeu et d'un metal riff comme tu dis! puis l'autre qui ne démérite pas et qui a su certainement s'inspirer du gagnant, s'approprier une façon de jouer pour en faire son propre style qui est loin d'âtre dégeulasse :lol: ..... mais il fallait rendre à Cesar ce qui lui appartient en quelque sorte Wink ....... Dual sympa, exacerbé parfois mais toujours très intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:30

Tout à fait!! Tres joli duel, chacun reconnait les forces des 2 guitaristes, nous sommes vraiment des bons p'tits gars!! Respect à ces 2 legendes!! :Robby: :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:46

Un petit récapitulatif de la carrière de Tony Iommi ICI, grand bonhomme et précurseur de nombreux riffs maintes et maintes fois repris depuis... Une source d'inspiration pour de nombreux guitaristes... Comme Adrian Smith!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:48

Grinder man, casseur professionnel du groupe Iron Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:54

Razz Razz j'adorais déjà les comentaires pendant le dual et là ....... même quand le topic va foutre le camps à la rubbish bin, avant sa disparition totale, je crois qu'on a pas fini!!!!!!!! Razz

QU'EST CE QUE J'AIIIIIIIIIIIMMMME CE FORUM !!!!!!! :partyyeah: :partyyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:14

Trooper a écrit:
Grinder man, casseur professionnel du groupe Iron Maiden.

Comment ça... :ferme là: ??!! J'ai juste nommé Adrian Smith qui était en finale, comme j'aurais pu en nommer d'autres dont les compos s'inspirent (je ne parle pas de "pompage"...) de riffs d'Iommi, qui lui même c'est inspiré d'autres musiciens (comme Jimi Hendrix) avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:21

Ouai ouai tous les moyens sont bons..

J'en profite pour dire que tous les gratteux des grands groupes sont vraiment géniaux.

Il y en a un que je trouve en dessous c'est Kirk Hammet. Non pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais je trouve son jeu sans feeling, sans style particulier, sans vie..


Il a pourtant eu comme prof le grand Satriani.


Vous allez me dire, tous les moyens sont bons pour critiquer Metallica :lol: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:00

Je sais pas, j'aime bien les solo de KIRK, l'intro de Fade to black est magique et ce n'est pas sans âme ou feeling, mais il n'a affectivement pas vraiment de style identifiable entre 1000, c'est dommage d'ailleurs!

Mais à la limite je trouve que ce jeu froid et presque sans âme est vraiment une qualité qui lui donne d'une certaine façon un style bien à lui... Enfin c'est assez contradictoire vous allez me dire, mais bon j'aime bien ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:02

All right c'es TOny Le gagnant Meme si ses vrai que ses le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:15

Max a écrit:
Meme si ses vrai que ses le meilleur


Nié ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:48

Tony est certainement la plus grosse machine à riff de tous les temps, mais bon, faut pas oublier que tous les album du sab ne ont pas excellent! KK et Glenn à eux deux sont vraiment au dessu de tout le monde je pense en essayant de rester objectif un minimum! Je veux dire Hormis 3 albums qui sont vraiment pauvres ou faibles musicalement (Rocka Rolla et encore en fait car avec une bonne prod ça aura bien donné, y'a de super morceaux dessu) : Rocka Rolla, Point of entry et Demolition, tous les autres albums de Judas sont d'un bon voir excellent niveau musicalement!

Ils ont pondu vraiment plus de riff géniaux que n'importe qui d'autre je crois! Maiden on ne peu plus vraiment parler de riff de nos jours (fin ça dépend des morceaux, mais c'est de plus en plus des mélodie que des succession de gros accords ou quoi...), mais durant leur période classique, c'était une fameuse machine à riff aussi (ils en font toujours d'excellement maintenant, mais ils jouent d'une autres façon quoi...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:55

Alex Guitargod a écrit:
Tony est certainement la plus grosse machine à riff de tous les temps, mais bon, faut pas oublier que tous les album du sab ne ont pas excellent! KK et Glenn à eux deux sont vraiment au dessu de tout le monde je pense en essayant de rester objectif un minimum! Je veux dire Hormis 3 albums qui sont vraiment pauvres ou faibles musicalement (Rocka Rolla et encore en fait car avec une bonne prod ça aura bien donné, y'a de super morceaux dessu) : Rocka Rolla, Point of entry et Demolition, tous les autres albums de Judas sont d'un bon voir excellent niveau musicalement!

Ils ont pondu vraiment plus de riff géniaux que n'importe qui d'autre je crois! Maiden on ne peu plus vraiment parler de riff de nos jours (fin ça dépend des morceaux, mais c'est de plus en plus des mélodie que des succession de gros accords ou quoi...), mais durant leur période classique, c'était une fameuse machine à riff aussi (ils en font toujours d'excellement maintenant, mais ils jouent d'une autres façon quoi...) !

Dàpres Moi POE et D on de tees bon Rif comme par exemple You say yes :mdr: :ultralol: :mdr: :ultralol: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:00

Je dirais qu'aujourd'hui Maiden a une façon différente de voir les choses.

Je pense même qu'ils ne se considèrent plus comme un groupe de metal, mais à mon avis comme un groupe de Rock légèrement progressif.

Il n'y aura certainement plus de riffs comme dans Aces high ou Be quick or be dead dans le futur de Maiden.

Il y a beaucoup plus de travail au niveau du son aujourd'hui, de travail à trois guitares aussi, ça change pas mal de chose et c'est beaucoup plus profond et moins direct qu'avant.

Après chacun fera sa propre opinion.


En ce qui concerne Judas Priest et Downing et Tipton.

Ils utilisent toutes les techniques de guitares possibles, techniquement c'est élevé mais je ne peux pas dire en écoutant un solo d'eux : "C'est tipton je le reconnais !!".

Par contre je reconnais immédiatement Murray, Young ou Iommi.


Sinon, Judas Priest n'a pas tout de bon dans sa carrière et aucun groupe n'a tout de bon d'ailleurs, on ne peut se baser la dessus.

La paire de guitariste Tipton/Downing est unique, vraiment, au niveau technique c'est génial mais beaucoup moins reconnaissable (de mon avis) que Brian May, Slash et les autres pré-cités .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:06

Je suis pour une fois 100% du même avis que toi ! :partyyeah: :partyyeah: :partyyeah:

Sauf sur un point, je ne saurais pas reconnaître Glenn et dire, ça c'est Glenn, mais KK a plus un son, plus un style a lui qui fait qu'il est plus identifiable... Je veux dire c'est un peu comme Kerry King, tu sais que c'est lui à sa façon de jouer et à ses notes de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:08

Je suis Du meme Avis Moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination game : guitaristes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elimination game : guitaristes   Elimination game : guitaristes - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination game : guitaristes
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game
» Elimination game : vocal
» Elimination Game sur les groupes de Thrash
» Elimination game des chansons par album: Screaming for ve...
» Elimination game des chansons par album: Sin after sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: