Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre concert de rêve

Aller en bas 
+7
Trooper
*-Dave-*
Painkiller
Zythum
Ptitbouchon
Grinder Man
Alex Guitargod
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:50

Un peu de rêve, ça ne fait jamais de mal, alors voilà je vous propose de décrire (pas besoin non plus de faire un roman) ce que serait pour vous THE concert de Judas Priest!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:31

Un Tribute à Immortal Cool

Plus sérieusement, y'a déjà eu un topic avec "votre track list de rêve". Et ben qu'ils jouent cette track list avec beaucoup d'énergie et de maitrise de leur instruments, et je serais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:35

Ouais c'est sûr, mais ici c'est pas tellement une question de set-list quoique, mais surtout, je ne sais pas, un lieu, une ambiance, un show, une scène, un truc précis sur scène, bref un délire, limite le truc improbable (non pas un tribute à Immortal :ultralol: :ultralol: :ultralol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:43

OK alors heu... Je veux voir un live avec la possibilité pour les membres de Priest d'embarquer dans des nacelles accrochées au plafond et de pouvoir se balader à volonté juste au dessus du public. Et dans ces nacelles ils pourraient balancer des trucs pour les fans, comme une taie d'oreiller Priest ou des trucs comme ça (je sais, je sais). Et puis je veux des putains de grosses lumières qui bougent partout au dessus du public, ainsi qu'un écran géant ou on a des courses de motos Harley spectaculaires.

A la fin du live y'a Abbath qui monte et qui fait un tribute à Motorhead avec les gars du Priest. Pour finir, Abbath se casse, Dickinson, Ozzy et Dio montent sur scène et reprennent plein de morceau du Priest (toujours avec les gars de Priest) en hommage pendant que la foule en délire gueule à plein poumons.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:50

Oh putain! Ca c'est du bon, bon mon gars comme fantasme musical y'a pire! Je te suis tout de suite à un concert pareil!
(pour les filles, tous les délires avec les "membres" du groupe sont permis... haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:50

Ben moi, j'aimerai que Rob ait perdu 10 ou 15 kg et qu'il se ballade sur toute la scène sans regarder de prompteur et surtout que Ian Hill quitte sa place et vienne headbanguer avec KK et Glenn sur quelques morceaux. Pour le light show, quelque chose entre celui de la tournée Painkiller avec un mur de spots blancs et la folie de la tournée Turbo (mieux maitrisée...). Et pour finir que la set list soit inédite et variée... Avec une version de Genocide digne de celle jouée à la fin des 70's.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:51

Alex Guitargod a écrit:
(pour les filles, tous les délires avec les "membres" du groupe sont permis... haha!

Ah ouais ????? Shocked Embarassed .......whaou, ça va pas le faire, Maxou va arriver avec ses sabots de pizzaiolo canadien et nous censurer de suite :mdr: .......mais bon en même temps je m'en fous , j'adoooore braver les interdits Twisted Evil pis les fantasies, je fonctionne qu'à ça Votre concert de rêve 968163 ....let me think think about it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:54

Ouais! Vas-y! Ce topic, c'est pour le rêve et je trouvais que ce forum manquait d'endroit pour laisser libre cour à notre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:55

Grinder Man a écrit:
Ben moi, j'aimerai que Rob ait perdu 10 ou 15 kg et qu'il se ballade sur toute la scène sans regarder de prompteur et surtout que Ian Hill quitte sa place et vienne headbanguer avec KK et Glenn sur quelques morceaux. Pour le light show, quelque chose entre celui de la tournée Painkiller avec un mur de spots blancs et la folie de la tournée Turbo (mieux maitrisée...). Et pour finir que la set list soit inédite et variée... Avec une version de Genocide digne de celle jouée à la fin des 70's.

C'est vrais que la scène et les light du painkiller tout c'était quelque chose! Par contre je ne crois pas à Ian Hill avec les deux gratteux, ça ferait trop trop bizarre je trouve, on est trop habituer à le voir sur son mètre carré!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:57

Alex Guitargod a écrit:
Grinder Man a écrit:
Ben moi, j'aimerai que Rob ait perdu 10 ou 15 kg et qu'il se ballade sur toute la scène sans regarder de prompteur et surtout que Ian Hill quitte sa place et vienne headbanguer avec KK et Glenn sur quelques morceaux. Pour le light show, quelque chose entre celui de la tournée Painkiller avec un mur de spots blancs et la folie de la tournée Turbo (mieux maitrisée...). Et pour finir que la set list soit inédite et variée... Avec une version de Genocide digne de celle jouée à la fin des 70's.

C'est vrais que la scène et les light du painkiller tout c'était quelque chose! Par contre je ne crois pas à Ian Hill avec les deux gratteux, ça ferait trop trop bizarre je trouve, on est trop habituer à le voir sur son mètre carré!
Ben oui? c'est pour ça que j'aimeraiS qu'il se déplace un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:04

Bin oui je peux te comprendre, mais ça me semble trop bizarre :blablabla:

Mais bon aller, pour Breaking the law, il pourrait faire tout le morceau comme il le commence, c'est-à-dire en interaction avec les autres et venir headbanger entre KK, Glenn et Rob lorsqu'ils sont tous les trois au millieu de la scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:21

Ah ben non, pas Breaking The Law en Open No ...... pour la faire classical je vois bien un Out In The Cold , une belle montée en puissance ah ouiiiiiii alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:23

Ptitbouchon a écrit:
Ah ben non, pas Breaking The Law en Open No ...... pour la faire classical je vois bien un Out In The Cold , une belle montée en puissance ah ouiiiiiii alors Twisted Evil

Tu viens de te vautrer royalement de topic Servanne... :ultralol: :ultralol: :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:28

Moi, le concert de mes rêves donné par le Priest?
Ben... Un concert en France! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:30

Comme d’hab Razz , mais je suis d’accord avec elle . Le plus bel Opener de Judas + 1 pour OITC
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:34

Alex Guitargod a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Ah ben non, pas Breaking The Law en Open No ...... pour la faire classical je vois bien un Out In The Cold , une belle montée en puissance ah ouiiiiiii alors Twisted Evil

Tu viens de te vautrer royalement de topic Servanne... :ultralol: :ultralol: :ultralol:

Embarassed Embarassed si je remporte pas la palme d'envoi de post ou quoi en tout cas celle des boulettes je ma place en Hit parade je crois Crying or Very sad Embarassed No ....Tu crois que ça étonnera kinkin ici ???? :ultralol:
Sorry je vais aller voir ailleurs si j'y suis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:53

Que Rob aie des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:54

Painkiller a écrit:
Que Rob aie des cheveux.
Et plus de bouc...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:07

Bin finalement moi son bouc il me dérange pas plus que ça! Si on regarde la photo que j'ai mis en page d'acceuil en bas du forum, il a l'air en forme et son bouc lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:10

Ah, son bouc... Vaut mieux qu'il le garde, ça lui remplit le visage, son menton est du coup moins fuyant, et je suis sérieux, là...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:15

Elric des Dragons a écrit:
Ah, son bouc... Vaut mieux qu'il le garde, ça lui remplit le visage, son menton est du coup moins fuyant, et je suis sérieux, là...
Je dirais plutôt son double menton...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:23

Qui sait qui veut passer en premier Mad Mad Mad :spanking: :whipmyass: :spanking: :whipmyass: :spanking: :whipmyass: , vous allez lui foutre la paix à mimi !!!!!!!! :cuss: :cuss: ....vous pouvez pô comprendre z'êtes des mecs, pire que les gonz' entres elles Shocked Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:25

Ben écoute, je porte la barbe et je la porte pour cacher des imperfections du visage. Rob a mis du temps à le comprendre, mais il a compris ! Il a commencé à porter le bouc quand la mode passait...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:29

Judas Priest jouer painkiller avec jani Liimatainen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:31

jani...God a écrit:
Judas Priest jouer painkiller avec jani Liimatainen I love you

Je parie qu'il n'aime pas le Priest, mais qu'il est fou d'Europe et de Stratovarius. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre concert de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre concert de rêve   Votre concert de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre concert de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Set-List de rêve...
» Votre matos
» Votre Top 5 Guitaristes
» Votre membre préféré ?
» SIN AFTER SIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: