Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert ce forum ?

Aller en bas 
+29
Did'yeah
cocci68
simon1
\m/MAX.K\m/
Hell-Awaits
patnasty
zen-eat
Jana242
Vaymeta
Audrey
acidmule
T.N.T.
Painkiller
Autopsy
balustre
Ad Metal Eternam
Son of the Dark
truc
Shub
Maxou
Trooper
Ptitbouchon
*-Dave-*
Zythum
Neow
xavstarblues
Grinder Man
iron31
Alex Guitargod
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous découvert ce forum ?
Par un liens ou une bannière sur un autres forum
Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap23%Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 23% [ 12 ]
En cherchant sur un moteur de recherche (google etc...)
Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap17%Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 17% [ 9 ]
En étant débauché par un éminent membre de ce forum...
Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap31%Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Par le bouche à oreille
Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap8%Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Par hasard
Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap15%Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Par petite annonce dans un magasine de Rock
Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:18

Voilà un petit sondage tout simple qui va nous servir pour savoir ou on doit faire notre pub pour le forum...

Alors c'est simple, vous votez pour la solution la plus adéquate et si jamais ça à rien à voir avec ce que j'ai proposé, bin vous répondez et précisez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:13

En voulant voir depuis quand j'étais inscrit quelle ne fût pas surprise de voir que j'étais le troisième Defender inscrit sur le forum le 05/09/2006 après cameroun_ais et The Clairvoyant, mais juste avant Zythum.
Je m'aperçois que je suis le plus ancien inscrit encore en activité (quoique joe hante de temps en temps encore le forum) et un des plus âgé du forum en activité, so respect pour Chantal et ma personne!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Pour tout dire j'ai découvert le forum en cherchant des infos sur Judas (tombé dessu par hasard) mais si j'ai bonne mémoire il y a eu un premier forum avec quelque inscrit qui a splité après quelque jours et ensuite cameroun_ais a pris le relai et remonté celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:27

Ben moi c'est une certaine Balustre qui est venue me débaucher sur le forum du site officiel, où j'officiais avec de joyeux lurons du nom d'Alex, Laurent et Int... Et ce depuis le 07/11/06...!!!


Dernière édition par Grinder Man le Lun 31 Mar 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavstarblues
Cheater
xavstarblues


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:27

Quelqu'un (je ne dirais pas le nom en clair) m'a envoyé un message sur copains d'avant avec le lien du forum, j'ai jeté un coup d'oeil a droite et a gauche comme un gentil garcon et j'ai traversé la rue de l'inscription Very Happy vu que ca m'avait l'air bien sympa

De mémoire j'avais déja du tomber sur le forum il y a qq mois mais je n'avais pas pris le temps de faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hive-team.org
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:23

Grinder Man a écrit:
Ben moi c'est une certaine Balustre qui est venue me débaucher sur le forum du site officiel, où j'officiais avec de joyeux lurons du nom d'Alex, Laurent et Int... Et ce depuis le 07/11/06...!!!

A ce propos je suis retourné tout à l'heure sur le lieux de nos anciens crimes et je me suis amusé à relire certains post qui remonte à novembre 2006 et plus loins... Toujours amusant, j'irai à l'occasion rechercher quelques extrait croustillants! Wink

Pascal, on savait que t'étais vieux, mais là... Shocked Shocked Shocked

:beuuuh: :beuuuh: :beuuuh: :ultralol: :ultralol: :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:33

J'étais à fond dans Saxon, avant le concert, du coup j'ai trouvé le site Solid Ball of Rock, et sur le forum y'avait un lien vers ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:59

iron31 a écrit:
En voulant voir depuis quand j'étais inscrit quelle ne fût pas surprise de voir que j'étais le troisième Defender inscrit sur le forum le 05/09/2006 après cameroun_ais et The Clairvoyant, mais juste avant Zythum.
Je pense me souvenir que c’est justement grâce à un lien que The Clairvoyant avait posté sur le forum Maiden que j’ai débarqué sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:03

Zythum a écrit:
iron31 a écrit:
En voulant voir depuis quand j'étais inscrit quelle ne fût pas surprise de voir que j'étais le troisième Defender inscrit sur le forum le 05/09/2006 après cameroun_ais et The Clairvoyant, mais juste avant Zythum.
Je pense me souvenir que c’est justement grâce à un lien que The Clairvoyant avait posté sur le forum Maiden que j’ai débarqué sur celui ci

Et tu connaissais déjà le priest ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:07

Alex Guitargod a écrit:
Et tu connaissais déjà le priest ou pas ?
Neutral Neutral Neutral Dis oui hein, co ben
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:10

Sé nin sais-tu sés...

Enfin bon voilà, je te poserai plsu de question nah d'abord, je te parlerai plus que de foot et des places pour Dusseldorf... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:12

Tu peux me parler bibine aussi, la dessus j'en connais un rayon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:15

Tu n'vin di lidje po rin ti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:17

J'ai découvert le forum grâce à une annonce mise dans le magasine Rock hard. Je n'était inscrit sur aucun forum, je ne connaissait pas trop le principe. Mais comme l'annonce disait qu'il y avait pas mal de choses ici, je suis venu voir... et je suis resté.

Sinon, je traine la bannière du forum sur quasiment tous les autres forums que je fréquente. Et j'ai aussi mis l'adresse du forum sur Copains d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:32

Ben moi, c'est un fan de Def Leppard ,sur le forum qui leur est dédié, à qui j'avais dit que j'avais de vieux Judas Priest qui m'a conseillé de venir ici pour reprendre Judas là ou je l'avais laissé, c'est à dire de Screaming à Turbo; mais c'est comme le vélo, Judas, ça ne s'oublie pas, et dpuis j'ai un peu consolidé mes connaissances que ce soit pour les premiers albums ou les tous derniers; mais il reste encore du boulot, la disocgraphie étant tellement vaste!

Merci à ce fan, d'ailleurs! ( ptain , j'ai oublié son nom, c'est dingue!!! Rolling Eyes mais ch'crois ben qu'l'est breizh! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:34

Razz Razz Razz

Ce qui est bien c'est qu'il te reste encore plein de choses à découvrir du Priest, moi aussi, mais ça devient toujours plus dur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:45

Ouais c'est sur que toi, à part la marque d'after-shave des membres du groupe, il te reste pas grand chose à découvrir et c'est pas des infos faciles à avoir! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:51

Electra g a écrit:
Ben moi, c'est un fan de Def Leppard ,sur le forum qui leur est dédié, à qui j'avais dit que j'avais de vieux Judas Priest qui m'a conseillé de venir ici pour reprendre Judas là ou je l'avais laissé, c'est à dire de Screaming à Turbo; mais c'est comme le vélo, Judas, ça ne s'oublie pas, et dpuis j'ai un peu consolidé mes connaissances que ce soit pour les premiers albums ou les tous derniers; mais il reste encore du boulot, la disocgraphie étant tellement vaste!

Merci à ce fan, d'ailleurs! ( ptain , j'ai oublié son nom, c'est dingue!!! Rolling Eyes mais ch'crois ben qu'l'est breizh! Razz )
Un Breton fan de Judas et de Def Leppard? Vraiment bizzarre Wink :lol:

Alex Guitargod a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'il te reste encore plein de choses à découvrir du Priest, moi aussi, mais ça devient toujours plus dur...
Toi aussi, tu regardes toujours le rayon Judas Priest chez les disquaires, dès fois que, mais tout en sachant pertinament que tu as déjà tout ce qui s'y trouve? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:52

Mdr! Bin on se prend un délire sur le Quorum avec la bière Judas... Qui est une bière Belge et je vais en envoyer par la poste à un pote Allemand qu'on verra au Luxembourg et à Dusseldorf!

Je sais pas si tu connais cette bière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:53

Ronnie a écrit:

Alex Guitargod a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'il te reste encore plein de choses à découvrir du Priest, moi aussi, mais ça devient toujours plus dur...
Toi aussi, tu regardes toujours le rayon Judas Priest chez les disquaires, dès fois que, mais tout en sachant pertinament que tu as déjà tout ce qui s'y trouve? :lol:

Exactement, partout, chez tous les disquaires ou je vais je le regarde à chaque fois... Razz on est fan ou on ne l'est pas héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:22

moi jlavais trouver en bas de la bio du priest sur wikipedia...Mais le lien n'y est plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:26

Dave a écrit:
moi jlavais trouver en bas de la bio du priest sur wikipedia...Mais le lien n'y est plus scratch

Va le remettre alors!!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:28

côté bière je suis un peu au régime sec en ce moment, avec le Son of qui est réfractaire à l'alcool! Razz

en revanche un ami finlandais m'a parlé de la bière "La pêcheresse" aromatisée à la pêche, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:34

Electra g a écrit:
côté bière je suis un peu au régime sec en ce moment, avec le Son of qui est réfractaire à l'alcool! Razz

en revanche un ami finlandais m'a parlé de la bière "La pêcheresse" aromatisée à la pêche, tu connais?

Un peu que je connais! Je ne sais pas qui avait supprimé mon topic sur la gnaule, mais je ferais bien de le réouvrire!

D'ailleurs j'y cours et te parle un peu de la bête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:34

Alex Guitargod a écrit:
Mdr! Bin on se prend un délire sur le Quorum avec la bière Judas... Qui est une bière Belge et je vais en envoyer par la poste à un pote Allemand qu'on verra au Luxembourg et à Dusseldorf!

Je sais pas si tu connais cette bière ?

Moi, je connais...Bonne bière a fort taux d'alcool (8°5). A L'instar de la Chimay ou autre Bush, la Judas se savourera avec le plaisir de savoir que l'on est bientôt ivre en pensant boire une simple Jupiler. Le goût de l'alcool ne se fait pas sentir, ce qui est traître, d'où le nom évocateur et provocateur.

Comment avez-vous découvert ce forum ? Judas-10
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:03

Olivier tu saurais copier coller ton post dans le topic la gnaule que j'ai réouvert dans la section y'a pas que le hard...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bin la ....si vous avez un conseil svp
» Création De Toune
» Combien de fois avez-vous regardé le DVD Electric Eye
» Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!
» La Chanson Du Priest à laquelle vous avez le moins accroché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Présentations-
Sauter vers: