Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!

Aller en bas 
+29
sinner
Phil
cocci68
Ktulu
Priam
Brian casquette johnson
Childy
zen-eat
Audrey
nana13
Papa_Ours
Autopsy
FrenchMetallian
Neow
Conan
Bigben
iron31
Chris
xavstarblues
Son of the Dark
Barock
fabie
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
Painkiller
Zythum
Grinder Man
patnasty
Alex Guitargod
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:28

Je crois que j'ai pas besoin de faire une description du sujet!

Enfin voilà, demain je j'organise une soirée raclette (fromage fondu etc...) chez moi avec une dizaine d'amis de tout bord! Ca fait 3 semaines que la date est réservée et aujourd'hui je viens de recevoir 6 sms pour me dire qu'on ne sait pas venir!

Je suis dégouté! J'ai acheté de la bouffe pour 10 personnes et au maximum on sera 4! Je voulais faire une grosse soirée chez moi, j'ai même demandé à mes parent de partir pour qu'on soit tranquille! Bref tout tombe à l'eau et j'en ai marre de cette société et de cette mentalité ou les gens agisse en fonction de leur seuls intérêt, par égoïsme, sans se soucier des conséquences pour les autres! C'est hallucinant! Et ce qui me fait le plus peur dans l'histoire, c'est que ces gens se disent être mes amis!!!

J'en ai marre! Ca me fout le moral a zéro, je sais pas si je vais annuler ou si on va continuer! Quoi qu'il en soit, je n'ai même plus envie de faire cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:37

OUF
YA 1 TRUC A FAIRE DANS CES CAS LA
TU FE 1 TRUC O PIED LEVE AVEC D AUTRES POTES OU DES CONNAISSANCES VAGUES DES FOIS SA FAIT DES SOIREE MEMORABLES cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:44

Ouais, je crois que je vais improviser un truc! Je sais pas quoi, je vais voir avec les 3 autres qui sont resté à bord, car je suis pas du genre à soborder mon propre bateau!

Mais putain ça me fait chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:59

Pas cool, effectivement, les amis! Mais pour ceux qui pensent venir et n'y sont pour rien , à ta place , je la maintiendrais cette soirée, quitte à omplèter avec d'autres amis qui seront eux sûrement ravis! Si j'étais pas si loin , j'aurai tapé l'incruste! lol! Pour voir en chair et en os notre cher Admin et pour la raclette! :lol:

Moi, j'en ai prevue une pour le 1er décembre avec une bande d'allumés de maddrivers!
Je pense qu'ils vont être aussi fondus que le fromage! Moi c'est le lendemain qui m'angoisse avec le nettoyage! What a Face (la dernière fois, j'avais trouvé du fromage sous le canapé! sic!) lol!

Haut les coeurs et reste zen! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:13

C'est dans ces moments là qu'on reconnait ces "vrais" amis... Si j'avais pu je serais venu (pour les mêmes raisons qu'Electra g...). Mais je pense qu'un de ces quatre, je vais débarquer dans ton coin (j'en ai déjà touché un mot à Zythum...) qui n'est pas si éloigné que ça de chez moi (moins de 2h de route...).
Sinon maintiens ta soirée et rameute du monde...!!! L'improvisation a souvent du bon...!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:02

Je suis de l’avis d’Olivier, maintiens, au moins tu sais que tu as 3 vrais amis. Le fromage et la charcuterie ça ce conserve, tu congeles le tout et quand Olivier débarque c'est raclette chez toi. Et je te jure que nous on sera là Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:42

Mon coup de gueule du moment va pour un certain président de la République qui augmente son salaire de 140%
Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Explos10Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Boum_s10
Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Supers12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:50

I agree! et aussi le budget du conseil des ministres!
A côté de ca , on regardait les infos, un reportages sur les mal logés en France! On vit vraiment dans un pays qui marche à reculons!

La majorité a parlé, les minorités vont morfler!

Quarante ans que j'entend les mêmes discours, et rien ne change!

Tant qu'on aura trop à perdre pour bouger! Enfin bref, vais pas developper mes théories sur la question! Je me suis pas fait que des amis dans mon domaine professionnel en exposant mes convictions! Je veux me facher avec personne ici! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:46

Merci pour votre soutien!
Ca fait vraiment plaisir! J'ai finalement annulé la soirée chez moi, mais on se retrouvera à 4 dans le carré (zone de soirée en ville pleine de café) pour une bonne soirée de délires etc! bref rien n'est perdu!!!

Et puis j'ai appris qu'un pote y faisait son annif! Ce sera l'occasion pour moi de revoir tous mes amis de secondaires et de les présenter à Aurélie!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:50

Ah ha ! C’est conclu avec Aurélie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:50

Grinder Man a écrit:
C'est dans ces moments là qu'on reconnait ces "vrais" amis... Si j'avais pu je serais venu (pour les mêmes raisons qu'Electra g...). Mais je pense qu'un de ces quatre, je vais débarquer dans ton coin (j'en ai déjà touché un mot à Zythum...) qui n'est pas si éloigné que ça de chez moi (moins de 2h de route...).
Sinon maintiens ta soirée et rameute du monde...!!! L'improvisation a souvent du bon...!!

Moi je serai le premier à être tout heureux de vous voir débarquer à Liège pour se faire une bonne soirée etc!

Mais je serais aussi motivé pour aller faire un petit tour en Bretagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:51

Zythum a écrit:
Ah ha ! C’est conclu avec Aurélie I love you

Non pas encore! Mais bon ça risque d'évoluer rapidement! En tout cas je l'espère et vu son attitude à mon égard de ses derniers jours, je sents que le vents tourne en ma faveur!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:54

C'est gagné je le sents Wink . Je croise tout ce que je peut croiser pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:57

Wink Merci! Je vous tiendrai au courant!
Mais si il y a une chose dont je suis sûr, c'est d'être amoureux et que je ne la laisse pas indiférente... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:33

Un conseil : ne lui montre pas tes albums photos de Ronnie James Dio ou de Udo Dirshcknertrucbidule nus, elle risque de prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:43

Bin ça va, ça j'ai pas! Par contre, moi saoul en string avec un masque de Kermit sur la tronche en train de chercher ma chambre dans un hotel à Budapest après avoit bu une demi bouteille de Vodka avec du coca plus quelques bières lol!

J'ai rarement été aussi loin, mais ça reste un souvenir génial! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:01

Notre admin a une vie cachée! lol!

Un coup de gueule qui fait rire en même temps: notre cher ministre de l'économie préconise face à l'augmentation du prix des carburants que nous allions bosser à vélo. Les syndicats et coopératives de marins- pêcheurs s'apprêtent donc à investir dans l'achat de parcs de pédalos! What a Face Les routiers envisagent de réquisitionner les courreurs dopés du tour de France pour les ateler à leurs remorques What a Face

A quand nos ministres s'envolant pour leurs réunions dans des machines volantes à pédales? ( inventées par ADER au début du siècle)

Mieux vaud en rire! Je pense à tous ceux qui doivent aller bosser en voitures, moi, j'ai la chance d'y aller à pieds! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:39

moi v acheter 1 cheval et 1 carriole vu que je tarnsporte entre 1 et 2 tonnes de matos par semaine sur 1 velo sa le fait pas :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:55

ça doit bien faire chier j'imagine oui. Je compatis et j'espère que t'arriveras à arranger ta soirée comme tu peux Wink

Au pire complète avec d'autres potes et si tu croise des djeunz vas y au culot et propose leur de venir et d'amener des potes à eux demain à ta soirée. ça fera bande à part c'est sur mais ça remplit le nombre d'effectif.

Sinon tu mets la musique à fond le soir de la fête et t'écris un peu partout dans les rues aux alentours "entrée libre-GRATUIT" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:58

Euh? Int t'es fatigué, là ! Sa soirée est déjà passée depuis trois jours! lol! lol! lol! Arrête l'Ambient, ça destructure vraiment trop les garçons fragiles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:01

arrete d ecouter doc gyneco y t a retarder le cerveau lololo
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:04

Electra g a écrit:
Euh? Int t'es fatigué, là ! Sa soirée est déjà passée depuis trois jours! lol! lol! lol! Arrête l'Ambient, ça destructure vraiment trop les garçons fragiles! lol!

De quoi?

... Ah oui, merde What a Face

Bon ben du coup, comment elle s'est passée ta soirée Alex? :lol:

Edit>>> Fragile? Suspect

Oh, c'est moi l'amateur de sensation malsaines ici, c'est pas parce que t'as écouté Lustmord que t'es plus solide que moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:03

Electra g a écrit:
Un coup de gueule qui fait rire en même temps: notre cher ministre de l'économie préconise face à l'augmentation du prix des carburants que nous allions bosser à vélo. Les syndicats et coopératives de marins- pêcheurs s'apprêtent donc à investir dans l'achat de parcs de pédalos! What a Face Les routiers envisagent de réquisitionner les courreurs dopés du tour de France pour les ateler à leurs remorques What a Face

A quand nos ministres s'envolant pour leurs réunions dans des machines volantes à pédales? ( inventées par ADER au début du siècle)
Et à coté de ça, ils décentralisent leurs conseils des ministres Mad . Et dans le même sujet, Sarkozy est venu voir les pêcheurs au Guilvinec, mais ce sera à eux de monter à Paris demain pour rencontrer le ministre. On peut m'expliquer pourquoi le ministre n'est pas venu directement (c'est son rôle, après tout) plutot que de faire venir une tripotée de gars à Paris? Mais quelle logique... No

Au boulot à vélo? Ouais, ben, va falloir que je me lève beaucoup plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:28

v acheter 1 bagnole qui tourne au gros rouge vu que les vignerons arrivent pas a vendre leurs vin lololo :prière:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:34

CA ,c'est une idée, vu que dans le beaujo, ils en ont des centaines d'hectolitres sur les bras! Heu! une mégane coupé 2 litres ide. VOUS CROYEZ QU'ELLE VA ACCEPTER DU BEAUJO AU RABAIS POUR PASSER DE 0 à 150 KM en 10 secondes? lol! parce que sinon, je peux pas! lol!


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la réalité vous tombe dessus
» Création De Toune
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Vos coups pendables...
» Si vous voulez rire, ce topic est pour vous...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: