Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!

Aller en bas 
+29
sinner
Phil
cocci68
Ktulu
Priam
Brian casquette johnson
Childy
zen-eat
Audrey
nana13
Papa_Ours
Autopsy
FrenchMetallian
Neow
Conan
Bigben
iron31
Chris
xavstarblues
Son of the Dark
Barock
fabie
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
Painkiller
Zythum
Grinder Man
patnasty
Alex Guitargod
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:36

OUEEEEEEEEEEE ti rajoute 2 litres de niole par plein et sa le fait lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:43

Tous en tracteur au boulot, on peut y mettre du fuel domestique lol!
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:46

EN + PLUS BESOIN DE ROUTES SA FAIT DES ECONOMIES ET PLUS BESOIN DE DDE COOL ( c est les escargot qui vont faire la gueule y pouront plus prendre le frais sur les manches de pelle ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:47

Tu rigoles, tu sais ce que consomme un tracteur? Parle-en à mon voisin!
En plus, le fioul aussi a augmenté! Il y a même des gens qui sont obligés de prendre un crédit pour payer leur fioul pour l'hiver, tellement ça dépasse leur budget! j'ai lu ça dans libé! bientôt on sera obligé de prendre un crédit pour acheter notre pain! Mad
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:01

grrrrrrrrrrGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


A SA FAIT DU BIEN geek
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:47

LES FLAMANTS ME FONDS CHIER 😡 😡 😡
Qu’ils la prennent leur Indépendance et qu’ils embarquent les saxes Cobourg en prime. Vive la Wallonie libre :ban: :ban: (république bien entendu Very Happy )


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:47

Un truc qui fait peur c'est la pénurie de pétrole prévue. Encore une fois on fait pas trop gaffe mais quand ce sera là, on sera bien dans la merde tiens...

On devrait renommer le topic "Actualité" je pense, ou mieux, en créer un. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:50

Bonne idée le topic "actualité" Int. C'est ton idée, ouvres le
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:52

Faut aller vivre en Norvège! Rolling Eyes

Ils ont une bonne reserve de Black, euh pardon de pétrole, eux! mais ça reste noir remarque! :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Norv%C3%A8ge
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:40

Zythum a écrit:
LES FLAMANTS ME FONDS CHIER 😡 😡 😡
Qu’ils la prennent leur Indépendance et qu’ils embarquent les saxes Cobourg en prime. Vive la Wallonie libre :ban: :ban: (république bien entendu Very Happy )

Moi je vais aprtir vivre en république libre et indépendante d'Outremeuse... lol! lol! lol!

Private joke pour Chantal!

Mon coup de gueule général du jour va auX politicienS belgeS en général!
Vlaams ou pas Wallon, ils sont tous cons! Les uns acharnés, les autres comme des moutons! Résultat, on se fait piétiner! Enfin je vais pas prolonger le débat ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:39

PPPppppffff j'en ai marre! J'ai pas le moral pour le moment, je suis tout le temps crevé! J'ai l'impression que je me fais une petite déprime et ça me fait vraiment chier!

J'ai le goût à rien sauf dormir et causer un peu sur ce forum!
Je suis aussi en train de me rendre compte que je peux laisser tomber avec Aurélie, j'ai pas envie d'une énième relation ami/amie! J'en ai bien assez comme ça! Ca me gonfle, j'y ai cru, mais ça fait 5 semaine depuis qu'elle sait ce que je recent pour elle et toujours rien à part de bonnes soirée passée à sortir! Mais ça j'avais pas besoin d'elle pour en faire, bref j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, mon argent et ma tête dans cette histoire!

Et en même temps je m'en veux de dire ça car j'ai vraiment passé de très bon moment avec elle, et encore hier... Mais... Ca a servit à quoi ?

Je viens de recevoir un sms d'un pote qui était la avec nous hier chez Aurélie pour la soirée belotte... Il est avec Aurélie et Anne-so (qui était la aussi hier soir) et me demande de me pointer pour faire une petite sortie en ville... J'ai refuser... Trop crevé, pas envie de sortir, pas envie de boir et je sais pas.. J'ai pas envie de les voir ce soir...

Et en même temps j'ai envie de les voir, mais ça me fait plus de tors qu'autres chose en ce moment... enfin, j'ai l'impression...

Bref ça va pas et je sais pas quoi faire, j'ai un peu bosser sur mes cours, mais ça m'a fait chier royalement, un article scientifique sur les rapport entre Epopée, Historiographie et généalogie dans les chansons de gestes des XI, XII et XIIIème siècle en France... Pffff!

Je hais les soirées comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:43

OULA JE VOIT Y TE FAUT 1 CURE DE METAL GOD A DONF MISTER ALEX
C LE SEUL MOYEN DE DEGAGER LES IDEES NOIRES
ALORS TE GENE PAS PREND
1 VIEU PRIEST OU 1 HALFORD OUI TIEN 1 VIEU RESURECTION BALANCE LA SAUCE ET VA Y DEFONCE TOI :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:47

patnasty a écrit:
OULA JE VOIT Y TE FAUT 1 CURE DE METAL GOD A DONF MISTER ALEX
C LE SEUL MOYEN DE DEGAGER LES IDEES NOIRES
ALORS TE GENE PAS PREND
1 VIEU PRIEST OU 1 HALFORD OUI TIEN 1 VIEU RESURECTION BALANCE LA SAUCE ET VA Y DEFONCE TOI :motorpriest:

Merci c'est sympa! Je suis en train de me faire Angel of retribution, ça faisait un bout de temps que je l'avais pas écouter, je le redécouvre et surtout Angel, quelle superbe morceau et quelles paroles!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:51

arf oui mais c est 1 peu melancholique quand j ais le blues (dieu merci c est rare je me met du baston et sa me detend lol suit 1 peu frité peut etre mais c est super efficace ) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:53

Ouais je sais bien, mais bon ça ira mieux, mais je me sens vraiment pas bien et en plus physiquement j'ai l'impression de faire un épuisement, je sais pas à cause de quoi...

C'est que du bonheur ce soir!

Mais merci de te soucier de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
:motorpriest: :motorpriest: :motorpriest: :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:57

Come On Alex!!!!!!!!....mais après tout, t'es juste human Wink, tu as peut-être besoin de te poser tout simplement, faire le point, savoir ce que Tu veux, ce que tu peux!!!! alors ce que tu veux , ben j'me doute...vous avez peut-être besoin de temps pour ....maintenant, si tu sens que c'est mal barré, qu'il n'y a pas d'espoir avec la donzelle, te prends pas la tête, ça vaud pas le coup Evil or Very Mad , crois en une aieulle Razz ...t'es jeune, t'es mimi, loin d'être con!!! Alors je sais bien que tu veuilles que les choses se fassent vite, maintenant de suite!!! mais c'est peut-être tout simplement pas le bon moment, comme un signe du destiny qui t'indique que rien ne sert de courrir, il faut partir à point Wink

....J'espère que tu trouves un peu de réconfort auprès des Defenders :Robby: et comme le dit Patnasty, rien de tel qu'une overdose de zik, à fond les ballons :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:57

Côté déprime, j'ai aussi mon lot...!!! Lorsque je suis parti me ressourcer in Breizh je me suis mis aussi Angel Of Retribution pout le voyage avec d'autres albums... De groupes qui me tiennent à coeur!!! C'est vrai qu'Angel est une sacrée ballade avec de paroles de circonstance... Tu pleurs une femme que tu ne peux conquérir et moi je pleurs une femme que je vais perdre... Crying or Very sad !!! Tel est notre destinée, Sad Wings Of Destiny...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:00

C'MON GUYS!!!!!!!!!!!!!! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....tout est faisable, il faut pas baisser les bras, KEEP THE FAITH, demain est un autre jour flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:04

OH! notre ALEX ! qu'est-ce qu'il nous fait! t'es sûr pour Aurélie? tu sais , il y a des filles qui sont looooongues à la détente! Peut-être que tu veux y aller à fond les manettes pour pas rester sur la rupture bien digérée ,non? Tu crois pas que tu devrais laisser la porte entre'ouverte quand même? Enfin, je dis ça ; mais je suis une fille! et , je sais que les filles , elles aiment bien être courtisées longtemps des fois! enfin , pas trop quand même, hein! mais rien t'empêche de te faire un petit break ce soir! peut-être que ça va la faire cogiter, l'amie Aurélie!

Sinon, mets toi un judas , il a raison PAT§ OU UN tURISAS? TIENS HOLMARG AND BEYOND§

allez! Notre Admin adoré ! GARDE LE MORAL LES DEFENDERS SONT LA! et pour ce coup de fatigue f, faudra consulter si ça dure trop , hein!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:07

Merci à tous, c'est chouette de votre part!
Patnasty et Servanne pour le réconfort et Olivier comme compagnion de galère!

On a tout ce qu'il faut sur ce forum! Longue vie à lui!

Pour la donzelle, c'est pas que je veux que ça aille vite, mais bon ça fait un certains temps et ce qui m'exaspère c'est qu'elle ne sait pas ou elle en est avec son mec! Je sais pas si elle va le garder, s'en débarasser ou quoi! Je peux pas la pousser à le larguer, mais je peux juste lui demander d'ouvrire les yeux! Elle vit en Belgique (ou ce qu'il en reste lol) à Liège, à 1000 km de la Provence de son mec!!! Elle l'a rencontré en stage de fouille archéologique... ET ils se sont vu 3 semaines à ce moment là puis se sont revus une semaine il y'a un mois! Et elle m'a dit qu'elle s'était pas plue avec lui, qu'il semblait indifférent envers elle...

Bref je capte pas pourquoi elle s'accroche ou en tout cas ne prend pas de décision... Puis en plus elle arrête pas de parler de son Ex avec qui elle est sortie 4 ans et qui est toujours amoureux d'elle! Et puis bon c'est clair qu'elle a encore des sentiment pour ce bougre vu comme elle en parle...

Bref... je laisse tomber et c'est jamais agréable de laisser tomber, de redescendre les pieds sur terre... Enfin quand je dis je laisse tomber, pas vraiment, mais j'attend quelque chose de sa part... Une petite attention ou je sais pas...

Angel take me far away...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:09

Electra g a écrit:
OH! notre ALEX ! qu'est-ce qu'il nous fait! t'es sûr pour Aurélie? tu sais , il y a des filles qui sont looooongues à la détente! Peut-être que tu veux y aller à fond les manettes pour pas rester sur la rupture bien digérée ,non? Tu crois pas que tu devrais laisser la porte entre'ouverte quand même? Enfin, je dis ça ; mais je suis une fille! et , je sais que les filles , elles aiment bien être courtisées longtemps des fois! enfin , pas trop quand même, hein! mais rien t'empêche de te faire un petit break ce soir! peut-être que ça va la faire cogiter, l'amie Aurélie!

Sinon, mets toi un judas , il a raison PAT§ OU UN tURISAS? TIENS HOLMARG AND BEYOND§

allez! Notre Admin adoré ! GARDE LE MORAL LES DEFENDERS SONT LA! et pour ce coup de fatigue f, faudra consulter si ça dure trop , hein!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:13

Et comme qui dirait, je ne sais plus qui, une de perdue... 10 de retrouvées...!!! geek Gardons espoir car, comme qui dirait je ne sais plus qui, l'espoir fait vivre...!!! Alors Long live...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:14

LONG LIVE ROCK'N'ROLL! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:15

Electra g a écrit:
LONG LIVE ROCK'N'ROLL! lol! lol!

Ca de toute façon...

Ronnie James Dio, je t'ai reconnu!!! Sorts de ce corps!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la réalité vous tombe dessus
» Création De Toune
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Vos coups pendables...
» Combien de fois avez-vous regardé le DVD Electric Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: