Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!

Aller en bas 
+29
sinner
Phil
cocci68
Ktulu
Priam
Brian casquette johnson
Childy
zen-eat
Audrey
nana13
Papa_Ours
Autopsy
FrenchMetallian
Neow
Conan
Bigben
iron31
Chris
xavstarblues
Son of the Dark
Barock
fabie
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
Painkiller
Zythum
Grinder Man
patnasty
Alex Guitargod
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:17

VVoilà ce que c'est de trop s'écouter la miusique de l'exorciste: je suis possédée! ARGH§§ Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:17

C'était ça ce fameux mutisme mélancolique?????!!!!!!!!! scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...c'était le nimbo à la voix d'or!!!!! qui s'emparait de note VAl affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:19

maaaaamaaaannnn! JE VEUX MON NOUNOURS! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:21

...Avec Tubular Bells dans la tête...!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:21

Tiens, le voilà !!! Pleures plus...

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 NounoursPE Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:23

Oh ! qu'il est mimi euh,non, ça c'est p'tit bouchon! mais c'est pas à ce nounours là que je pensais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:24

VOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on aura bôoooooooo dire, hommes femmes....mais ça , c'est du DOUDOU Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:26

Et surtout ne fait pas de cauchemard...!!!
https://www.dailymotion.com/video/xaz99_lexorciste
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:39

Arf Alex je viens de lire ton post, on en a tous eu des histoires comme la tienne. Le genre je ne pige pas, on est fais l’un pour l’autre mais il n’y a que moi qui le sais. Tu en prendras encore tu sais des claques dans la tronche. Puis un jour tu verras… I love you I love you I love you . Tu l'auras trouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:07

Alex Guitargod a écrit:
PPPppppffff j'en ai marre! J'ai pas le moral pour le moment, je suis tout le temps crevé! J'ai l'impression que je me fais une petite déprime et ça me fait vraiment chier!

J'ai le goût à rien sauf dormir et causer un peu sur ce forum!
Je suis aussi en train de me rendre compte que je peux laisser tomber avec Aurélie, j'ai pas envie d'une énième relation ami/amie! J'en ai bien assez comme ça! Ca me gonfle, j'y ai cru, mais ça fait 5 semaine depuis qu'elle sait ce que je recent pour elle et toujours rien à part de bonnes soirée passée à sortir! Mais ça j'avais pas besoin d'elle pour en faire, bref j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, mon argent et ma tête dans cette histoire!

Et en même temps je m'en veux de dire ça car j'ai vraiment passé de très bon moment avec elle, et encore hier... Mais... Ca a servit à quoi ?

Je viens de recevoir un sms d'un pote qui était la avec nous hier chez Aurélie pour la soirée belotte... Il est avec Aurélie et Anne-so (qui était la aussi hier soir) et me demande de me pointer pour faire une petite sortie en ville... J'ai refuser... Trop crevé, pas envie de sortir, pas envie de boir et je sais pas.. J'ai pas envie de les voir ce soir...

Et en même temps j'ai envie de les voir, mais ça me fait plus de tors qu'autres chose en ce moment... enfin, j'ai l'impression...

Bref ça va pas et je sais pas quoi faire, j'ai un peu bosser sur mes cours, mais ça m'a fait chier royalement, un article scientifique sur les rapport entre Epopée, Historiographie et généalogie dans les chansons de gestes des XI, XII et XIIIème siècle en France... Pffff!

Je hais les soirées comme ça!

Et ben, Patron! Comme quoi la vie! J'te comprend parfaitement, dans la mesure où j'étais quasi-exactement dans la même situation (quelques merdes en plus... Sad ) que la tienne, encore mercredi dernier! Et ça a duré les 3/4 des vacances! Autant te dire que ce n'était pas la joie... silent No
Bref, je rejoins les autres: cure de Metal (Priest si possible! :lol: ) et profiter de la vie en ne visualisant que les points positifs! Wink
Je te souhaite de vite te rétablir! A plus! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:26

Grinder Man a écrit:
Et surtout ne fait pas de cauchemard...!!!
https://www.dailymotion.com/video/xaz99_lexorciste

J'ai failli cliquer.

J'ai vu la bande annonce une fois et ça m'a suffit Neutral

Le truc qui m'a le plus fait flipper c'est Le Cercle, mais alors ça je suis sur que ça bat tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:51

Viens de me reregarder massacre à la tronçonneuse, pis après la fin des temps! suis très ... pas très bien , quoi! faut que je m'écoute quelque chose! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:55

Electra g a écrit:
Viens de me reregarder massacre à la tronçonneuse, pis après la fin des temps! suis très ... pas très bien , quoi! faut que je m'écoute quelque chose! Suspect

Je te conseille Xasthur, Burzum et New Risen Throne. lol!

Ou alors Korpiklaani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:59

Int a écrit:
Electra g a écrit:
Viens de me reregarder massacre à la tronçonneuse, pis après la fin des temps! suis très ... pas très bien , quoi! faut que je m'écoute quelque chose! Suspect

Je te conseille Xasthur, Burzum et New Risen Throne. Ces trois -là je connais! lol!

Ou alors Korpiklaani.
marsupilami ? CORPS QUI PIQUE L'AMI? qu'est-ce c'est encore que cette trouvaille Intesque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:19

Korpiklaani, groupe festif de Folk Metal. Si t'as envie de te remettre d'une émotion forte et de reprendre gout à la vie peu à peu c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:23

Ok! tu balancerais pas quelques liens sur le topic approprié, stp ou alors il y en a sur you tube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:45

Electra g a écrit:
Ok! tu balancerais pas quelques liens sur le topic approprié, stp ou alors il y en a sur you tube?

Je balance rien parce que je connais qu'un morceau sur un sampler Metallian, et j'ai même pas en tête le titre du morceau.

J'aime bien mais sans plus perso... C'est sympatoche une fois de temps en temps. Fouille sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:09

Korpiklanii c'est géant, je les ai vu au graspop et ça tue vraiment tout!!!
Vraiment, ils ont mis le feu ce jour là et musicalement c'est un peu Turisas en plus méchant, mais un peu plus festif!

Franchement, si tu aimes bien tout ça, tu va adorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:11

Mickael a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
PPPppppffff j'en ai marre! J'ai pas le moral pour le moment, je suis tout le temps crevé! J'ai l'impression que je me fais une petite déprime et ça me fait vraiment chier!

J'ai le goût à rien sauf dormir et causer un peu sur ce forum!
Je suis aussi en train de me rendre compte que je peux laisser tomber avec Aurélie, j'ai pas envie d'une énième relation ami/amie! J'en ai bien assez comme ça! Ca me gonfle, j'y ai cru, mais ça fait 5 semaine depuis qu'elle sait ce que je recent pour elle et toujours rien à part de bonnes soirée passée à sortir! Mais ça j'avais pas besoin d'elle pour en faire, bref j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, mon argent et ma tête dans cette histoire!

Et en même temps je m'en veux de dire ça car j'ai vraiment passé de très bon moment avec elle, et encore hier... Mais... Ca a servit à quoi ?

Je viens de recevoir un sms d'un pote qui était la avec nous hier chez Aurélie pour la soirée belotte... Il est avec Aurélie et Anne-so (qui était la aussi hier soir) et me demande de me pointer pour faire une petite sortie en ville... J'ai refuser... Trop crevé, pas envie de sortir, pas envie de boir et je sais pas.. J'ai pas envie de les voir ce soir...

Et en même temps j'ai envie de les voir, mais ça me fait plus de tors qu'autres chose en ce moment... enfin, j'ai l'impression...

Bref ça va pas et je sais pas quoi faire, j'ai un peu bosser sur mes cours, mais ça m'a fait chier royalement, un article scientifique sur les rapport entre Epopée, Historiographie et généalogie dans les chansons de gestes des XI, XII et XIIIème siècle en France... Pffff!

Je hais les soirées comme ça!

Et ben, Patron! Comme quoi la vie! J'te comprend parfaitement, dans la mesure où j'étais quasi-exactement dans la même situation (quelques merdes en plus... Sad ) que la tienne, encore mercredi dernier! Et ça a duré les 3/4 des vacances! Autant te dire que ce n'était pas la joie... silent No
Bref, je rejoins les autres: cure de Metal (Priest si possible! :lol: ) et profiter de la vie en ne visualisant que les points positifs! Wink
Je te souhaite de vite te rétablir! A plus! :hello:

Citation :
Arf Alex je viens de lire ton post, on en a tous eu des histoires comme la tienne. Le genre je ne pige pas, on est fais l’un pour l’autre mais il n’y a que moi qui le sais. Tu en prendras encore tu sais des claques dans la tronche. Puis un jour tu verras… I love you I love you I love you . Tu l'auras trouvée

Merci à vous deux! Mais depuis jier je me sents beaucoup mieux, j'ai relativisé et je me suis dis que ça allait mieux, pusi bon je me suis aussi bien reposé et ça ça change tout! J'étais vraiment au bout du rouleau! La ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:26

Salut Alex ! pour korpiklaani! vu que j'adore Turisas, il y a de grandes chances que j'aime , surtout si c'est plus méchant! Twisted Evil
J'irai faire un tour ce soir, en préparant mes cours pour mon deuxième boulot qui commence mercredi matin!

Heureuse de voir que tu as pris du recul par rapport à ta situation! Parfois, il faut! et c'est drôle que tu dises ça , parce que c'est ce que je suis en train de faire moi aussi sur le plan sentimental! Je sens que je vais me prendre une grosse claque dans les jours à venir et qu'on est en train de retomber dans les mêmes travers qu'il y a 18 ans , mon copain et moi ( changeons pas une équipe qui gagne, hein? je ris là mais c'est pour pas pleurer, j'aime pas pleurer) et ça me fout bien les nerfs!
Bref, je sens qu'on se dirige vers la méga impasse qui va bien nous laminer tous les deux! En même temps , je savais à quoi m'en tenir et j'ai voulu tout tenter, si ça marche pas , j'aurai rien à regretter! mais putain , ça commence déjà à faire mal d'envisager l'inenvisageable!

Je pense que jeudi tout sera dis, vu qu'on doit se voir à Lyon pour le concert de Sonata Arctica mercredi soir! je sens que je vais m'en rappeller de ce concert! Mais , bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie!

Quel bazard , le coeur humain quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:07

Ouais c'est toujours compliqué! J'espère jsute pour toi que l'inenvisageable ne sera pas enviseagé! Sinon c'est toi qui sera la madelaine démoulée! Et te ramsser à la ptite cuillère, s'il le faut on le fera, mais on préfère qu'en t'es en forme!

Je croise les doigts pour toi!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:12

Moi, la madeleine démoulée? lol! Ah? Non ! j'ai pas ce qu'il faut là où il faut, hein! Razz mais pour l'inenvisageable , je pense que c'est courru à 9 contre 10 malheureusement...je verrai bien! merci du soutien qu'on trouve ici , en tous cas§ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:14

Electra g a écrit:
Moi, la madeleine démoulée? lol! Ah? Non ! j'ai pas ce qu'il faut là où il faut, hein! Razz mais pour l'inenvisageable , je pense que c'est courru à 9 contre 10 malheureusement...je verrai bien! merci du soutien qu'on trouve ici , en tous cas§ Wink

lol! lol! lol!

Je sais c'était juste pour la placer dans la phrase!!!
Ici on est un communauté, alors on se soutient comme ça tout le monde reste content! Et puis quand on est pas content, bin on vient le dire ici et on se fait consoler... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:33

Pas de coups de gueule particuliers for me, mais tout mon soutien et mes plus belles pensées pour ceux et celles que la vie chagrine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:59

Merci, P'tit Bouchon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la réalité vous tombe dessus
» Création De Toune
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Vos coups pendables...
» Combien de fois avez-vous regardé le DVD Electric Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: