Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!

Aller en bas 
+29
sinner
Phil
cocci68
Ktulu
Priam
Brian casquette johnson
Childy
zen-eat
Audrey
nana13
Papa_Ours
Autopsy
FrenchMetallian
Neow
Conan
Bigben
iron31
Chris
xavstarblues
Son of the Dark
Barock
fabie
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
Painkiller
Zythum
Grinder Man
patnasty
Alex Guitargod
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:37

C'est peut-être que ta nièce et toi même savaient.... alors oui ça fait du chagrin, on a jamais envie que les choses de la vie chan gent....mais quand on y est préparé + ou - et qu'elles arrivent alors.... ça passe mieux Wink .... toutes mes belles pensées et comme diasient nos Amis Defenders, don't hesitate, si t'as envie ou besoin.... on est là
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:16

Ouh là quelle histoire complexe Neow. Vu la façon dont tu en parles, j’ai l’impression que ça va ce passer en bon termes, malgrés quelques petits kwack. Mais penses à toi aussi.
Neow a écrit:
Aujourd'hui j'ai posté l'acceptation de logement, plus qu'à signer le bail, et je m'installe avec ma copine pour la fin du mois.
Ca c’est quand même le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:01

Putain de merde, il est temps de prendre les AK-47 et de faire un peu de ménage au Nord de ce pays bordel de merde!!!
Ce sera eux ou moi, et je préfère eux... Qu'il y restent et que l'Europe soit enfin débarrassée de ces ces enfoiré de Vlaams qui ne sont ni Belge, ni Hollandais, ni Allemand, ni Nordique, ni rien du tout... Ils sont juste... Facho et ultra renfermé sur eux-même!!!

Screw yourself all Mother Fuck!!!

Edit: Euh il est passé ou le message à Benja auxquel je viens de répondre ??? Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:28

ha je l'ai supprimé parce que j'aimais pas ça formulation....mais j'en pense pas moins

je remet l'affiche du concert... le problème étant que en belgique, tout devient communautarisé...dans cette affiche, pouvez vous trouver des groupes Belges???

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 L_af6b9152fdf3186a9c6f17ddd4e6a5c6
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:45

Bah non, ils sont tous VL... VLaanderen...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:39

Hier, j'suis allé à un concert avec des potes.
Super concert, y'avait trois groupes, dont deux que j'adore et qui sont absolument géniaux.
SAUF que, en plein milieu du concert, une des filles qui était avec moi (et dont je suis amoureux depuis trois mois) n'a rien trouvé de mieux que d'aller coucher dans les toilettes avec un de mes potes. Et là, paf, ma malédiction frappe, car c'est ENCORE à moi qu'elle est venue demander des conseils (parce que ce faisant, elle trompait son mec avec lequel elle est depuis un an). Et donc, comme d'hab quand je suis amoureux d'une fille, faut que je me retrouve à lui donner des solutions pour régler ses problèmes de couples. Et j'en ai marre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:31

Alulu a écrit:
Hier, j'suis allé à un concert avec des potes.
Super concert, y'avait trois groupes, dont deux que j'adore et qui sont absolument géniaux.
SAUF que, en plein milieu du concert, une des filles qui était avec moi (et dont je suis amoureux depuis trois mois) n'a rien trouvé de mieux que d'aller coucher dans les toilettes avec un de mes potes. Et là, paf, ma malédiction frappe, car c'est ENCORE à moi qu'elle est venue demander des conseils (parce que ce faisant, elle trompait son mec avec lequel elle est depuis un an). Et donc, comme d'hab quand je suis amoureux d'une fille, faut que je me retrouve à lui donner des solutions pour régler ses problèmes de couples. Et j'en ai marre :/

Je te comprends j'ai connu ça pendant 19ans!!! Et je sais pourquoi en tout cas plus ou moins pour quoi... Comme t'es amoureux tu t'intéresse fort à elle et elle te considère comme un amis car tu es très respectueux etc! Et donc tu te tappe ce genre de connerie dans la tronche... Et deux à mon avis tu as tendances à être bien trop gentil avec! Bref voilà, je sais pas t'expliquer ça en plus de détails...
Il y a heureusement sur cette terre des femmes qui ne fonctionnes pas comme ça... Et c'est le cas de ma chérie d'à moi! Dieu merci!

Je compatis mon gars, mais tu verras, tout arrives et surtout à qui sait attendre... Wink Wink Wink

Si toi tu ne trouves pas, ne te borne pas, il y en a une qui te trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:50

Trop bon trop con.... mais également trop bonne trop conne, car oui il existe des pétasse connasses qui profite d'une amitié du mec gentil de la bande... comme il existe le connard qui profite d'une amitié de la gentille de la bande... en dehors su cliché, c'est aussi du vécu Wink .... faut apprendre à se blinder , à être moins gentil ou gentille , juste penser un peu à soi se dire et réaliser que soi, on est important, qu'on est gentil/le oki mais loin d'être con/ne alors arrêter d'être gentil/le pour les autres et se faire un peu égoïste , penser à sa p'tite trogne.... ça permet d'ailleurs de faire le tri dans les ''ami/es'' , vivre pour soi et .... forçément ça te tombe sur le coin de la tronche ben Shocked sans qu'on s'y attende ou qu'on n'y croit plus...... idem, ''vecu'' Wink

Alors pense un peu à toi Sam' et teste le coup du ''j'arrête d'être gentil avec tout le monde''..... me ferai une joie de causer de tout ça avé toi d'ici une quinzaine de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:51

Alex Guitargod a écrit:
Il y a heureusement sur cette terre des femmes qui ne fonctionnes pas comme ça... Et c'est le cas de ma chérie d'à moi! Dieu merci!

c'est une perle!!... qui a trouvé son écrin :poutoux: :love:
Revenir en haut Aller en bas
FrenchMetallian
Turbo Lover
FrenchMetallian


Nombre de messages : 170
Age : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:55

Ptitbouchon a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Il y a heureusement sur cette terre des femmes qui ne fonctionnes pas comme ça... Et c'est le cas de ma chérie d'à moi! Dieu merci!

c'est une perle!!... qui a trouvé son écrin :poutoux: :love:

Merci Meetic I love you flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.free.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:57

FrenchMetallian a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Il y a heureusement sur cette terre des femmes qui ne fonctionnes pas comme ça... Et c'est le cas de ma chérie d'à moi! Dieu merci!

c'est une perle!!... qui a trouvé son écrin :poutoux: :love:

Merci Meetic I love you flower Very Happy

Ou pas!!!

Merci https://judas-priest.1fr1.net !!! :partyyeah: :partyyeah: :partyyeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
FrenchMetallian
Turbo Lover
FrenchMetallian


Nombre de messages : 170
Age : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:11

Alex Guitargod a écrit:
FrenchMetallian a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Il y a heureusement sur cette terre des femmes qui ne fonctionnes pas comme ça... Et c'est le cas de ma chérie d'à moi! Dieu merci!

c'est une perle!!... qui a trouvé son écrin :poutoux: :love:

Merci Meetic I love you flower Very Happy

Ou pas!!!

Merci https://judas-priest.1fr1.net !!! :partyyeah: :partyyeah: :partyyeah:

Ah bon ?
Je me lance alors:
H 40 ch F aimant Musique, concert et + si affinité...
merci de ne pas répondre à mon annonce par mail, ma femme risque de ne pas apprécier :lol: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.free.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:16

Razz je ne sais pas si je dois rire ou pas... Toi et ta femme ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:20

Je crois que Christophe a de l'humour tout simplemeent.... qu'il se fout de toi en gros :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
FrenchMetallian
Turbo Lover
FrenchMetallian


Nombre de messages : 170
Age : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:24

Ptitbouchon a écrit:
Je crois que Christophe a de l'humour tout simplemeent.... qu'il se fout de toi en gros :mdr: :mdr:


And the winner is !!

Non pas de pb avec ma femme, tout va bien !!
mais tu sais que tous les hommes arrivé à la quarantaine ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.free.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:27

:mdr: :mdr: :mdr: :beuuuh: :beuuuh: :beuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:53

Alex Guitargod a écrit:


Si toi tu ne trouves pas, ne te borne pas, il y en a une qui te trouveras Wink
J'compte m'engager dans l'armée après mes études.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:00

T'en fais pas, t'es encore jeune t'as le temps (oui ça me saoulait aussi à l'époque quand on me disait ça, mais c'est vrai !)
Et puis euh bon, y'a plein de militaires qui ont des copines t'sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:05

Citation :
Coline. dit :
tu devrais peut etre t'imaginer que je suis un mec comme ça tu me verrais comme une pot? (c'est con je sais)
Coline. dit :
ou que je suis lesbienne


[...]

Coline. dit :
bon je crois que je vais etre mechante (mais je sais pas comment on fait je me fait tj larguer) gspr que tu n'as aucun espoir?
Je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:07

Meu non, ça ne résout rien. Au contraire, tu veux vivre car il te reste plein de choses à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:14

Ouais. Jouer de la musique, me taper des groupies, et sniffer de la coke.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:21

Par exemple, bien que la coke ne soit pas indispensable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:24

Si si, ça fait partie du plan de carrière. En plus, j'm'en fous, je chante pas, donc je peux faire comme Rob, on me reprochera pas ma voix :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:46

et là vous me dites ????!!!!!! Shocked What a Face Evil or Very Mad No ... mais putain à quoi est-ce qu'il pensait ce père pour avoir oublié sa fille, la chair de sa chair!!!!! dans sa bagnolle?????!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked ça me troue le cul putain, il dépose son petit à la crèche et passe tranquil devant chez la nounou de sa petite en zappant total qu'il devait l'y déposer en sécurité pour la journée...... comment peut-on ''oublier'' son enfant, ça veut dire quoi, oublier qu'il existe qu'il est là??!! .....

à qui la faute? un système, une société qui fait qu'on stresse.... les gens se laissent-ils happer? se laissent-ils faire ??!

eh oh les gens !!!!!! REVEILLEZ VOUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:52

Le pire c'est que c'est le deuxième cas en une semaine et toujours le père qui oublie son gosse dans la voiture... Je n'ose pas imaginer dans quel état sont les parents et la famille de ses deux malheureuses victimes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!   Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule, quand vous avez vraiment les boules!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la réalité vous tombe dessus
» Création De Toune
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Vos coups pendables...
» Combien de fois avez-vous regardé le DVD Electric Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: