Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Sport...!!!!

Aller en bas 
+38
simon1
\m/MAX.K\m/
Ktulu
HM²
zen-eat
Papa_Ours
Audrey
Autopsy
Bigben
Son of the Dark
Barock
xavstarblues
Volpino
Chris
Trooper
Painkiller
*-Dave-*
Trace la route
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
Evil Tommy
patnasty
Patlebon
Maxou
chevalier du déshonneur
truc
E N D
Fireskins
DAV74
gibsonboy
iron31
killerbeast665666
cameroun_ais
The Clairvoyant
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
Alex Guitargod
Grinder Man
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:00

Ben moi,le sport,c'est dans le canapé devant les grand-prix de formule 1.Il y a d'ailleurs une belle saison 2007 qui s'annonce.Mais à part ça,je n'en pratique pas,bien qu'avec mon boulot (préparateur de commandes),je marche toute la journée et je porte du poids;donc,ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:07

Au fait,vous considérez le catch comme du sport ou comme de l'entertainment?Je regardais l'émission "les superstars du catch" sur canal il y a quelques années.Je commence à m'y remettre en regardant (via internet) ce que sont devenues mes idoles de l'époque.J'ai même ressorti du grenier mes figurines Hasbro!...Nostalgie,quand tu nous tiens...
"comme toi j'avai des idoles,qui faisaient figure de symboles..." (trust)
Revenir en haut Aller en bas
E N D
Leather Rebel
E N D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:12

si vous voulez les gars je vous prend en main et vous attaquer la muscul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:42

ronniebzh29 a écrit:
Ben moi,le sport,c'est dans le canapé devant les grand-prix de formule 1.Il y a d'ailleurs une belle saison 2007 qui s'annonce.Mais à part ça,je n'en pratique pas,bien qu'avec mon boulot (préparateur de commandes),je marche toute la journée et je porte du poids;donc,ça compense.


Waaaah, t'es fan de F1, super, moi aussi! putain, y'a vraiment que des gens bien, sur ce forum!!!

c'est clair, que 2007 avec Massa-raïkko chez ferrari (Forza) (mais ou est schumi ???) et Alonso chez Mc Laren avec juste fisico chez renault, ca va chier!!! Et vive Button chez Honda, ferai plaisir qu'il gagne quelques victoire cette année! mais bon, ce sera soit Raïkko, soit Massa le champion!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:08

Fisico a intéret à etre bon,ses jours sont comptés chez Renault.J'ai bien des idées pour le futur champion,mais ya trop d'inconnus.Raikonnen a toutes ces chances,mais il y a eu beaucoup de départs ché Ferrari;sans parler des nouveaux pneux.Le choix d'Alonso de partir ché Mc Laren me rappelle la carrière de Schumacher qui avait quitté Benetton après 2 titres pour rejoindre une équipe Ferrari qui était alors au creux de la vague.On connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:06

Oui, c'est un fait...
ca ressembl eétrangement! Mais je ne sais pas si fernando a prévu de faire une carrière de 16 ans au sommet et si il tiendra (au cas ou ce serait un bis repetita...) 5 ans sans titre chez mc laren???
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:44

Pour Raïkonen, deux hypothèses : soit c'est manière de conduire, soit c'est un "poissard"... Il devrait parvenir à être champion mais quand? Soyons clair toutefois, je souhaite la victoire de Kimi!

Chez Renault je pense qu'il ne faudra surtout pas sous-estimé Kovalainen... Et puis Briatore, tout pourri qu'il est, sait choisir les pilotes...

Pour les pneus, ils seront nouveaux pour Alonso...mais pas pour Ferrari... Sans doute un championnat plus ouvert...sauf si Mc Laren sort La voiture qui permettra à Alonso de régner sans contestation possible...sauf de la part de son coéquipier...le jeune et prometteur Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:30

Oui, mais ils faut se rappeler que Mc Laren a de gros problèmes de fiabilité, de plus les pneus seront nouveau, leur deux pilotes aussi, et ils n'ont plus Adrian Newey comme directeur technique, donc, faudra vraiment qu'ils aient la fiabilité avant la performance!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:30

Alex Guitargod a écrit:
Oui, mais ils faut se rappeler que Mc Laren a de gros problèmes de fiabilité, de plus les pneus seront nouveau, leur deux pilotes aussi, et ils n'ont plus Adrian Newey comme directeur technique, donc, faudra vraiment qu'ils aient la fiabilité avant la performance!

L'année dernière c'était pas fiable... la saison 2005 c'est soit pas de bol, soit la manière de conduire qui a fait que... La vrai inconnue se sont les pneus... et l'égalité de traitement...

Le reste...personne n'est irremplaçable... faut juste dénicher la perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:02

Ouaih!! On avait le même discourt pour l'aprés Fangio, Lauda, Prost et Senna...Et chacun connait la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:10

Bin oui... On verra bien, mais bon, le champiosn sera soit chez ferrari (le plsu probable et ce qui me ferait plaisir...), Mclaren, Renault (m'étonnerais avec fisico ou le ptit nouveau, ca marchera pas) ou une surprise (qui serait bonne d'ailleur) de chez Honda avec Button, rapide et expérimenté, ou Rubbens, le vieux baroudeur qui saura allez chercher tout les points qui seront à sa disposotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:04

Une bagarre à 3 ou 4 pilotes minimum serait la bienvenue... et si possible des pilotes issus d'au moins 3 écuries.... Je sais, je suis difficile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:08

Tu es peut-être difficile, mais ce sera vraiment super en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:31

Souvenez-vous de la saison 1982:aucun pilote n'avait gagné plus de 2 courses et Keke Rosberg était devenu champion en gagnant un seul gp.Si Didier Pironi (rip) n'avait pas eu son accident en Allemagne,il aurait peut-etre été le 1er champion du monde français cette saison-là (endeuillé par les morts de Gilles Villeneuve et de Ricardo Palletti.rip).
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 5:01

Souviens toi du GP d'Australie 1986, le dernier de la saison... Une des 1eres retransmissions en direct à 5 plombes du mat... Piquet, Mansell, Prost (et p'tet même Senna) pour jouer le titre... ou le faire perdre à un de la bande... et à la fin, Prost qui gagne... qui sort de sa voiture et qui "explose" de joie... la seule fois où il se laissera aller... Putain quel souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:17

Je n'ai évidemant pas connu ces courses car j'étais pas encore né, ou je venais de naître!!! Mais je suis au courant m'étant passionné pour le F1 entre 2000 et 2005! J'ai en peu décroché les 2 dernières saisons! pas spécialement parceque ça ne marchait plsu pour schumi, mais parceque je m'en lassais!

Mais bon, des saison de fou furent aussi 87 avec Mansel et Piquet qui se font les pires coup bas alors qu'ils sont dans la même écurie (Williams Honda)! Puis 88 avec Prost Senna, ou le règlement à fait gagner Senna alors que Prost avait plsu de point! 89, la revanche de Prost, 90 la vengeance de Senna! Après on connait la suite et puis vinrent les années Schumi et 7 titres en 10 ans!!! (entre 1994 et 2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:14

Mon premier souvenir de F1 est la mort de François Cevert, je devais avoir 9 ou 10 ans. J'ai encore les images de son accident dans la tête car je l'avais vu en direct à la télévision.
Sinon question bagarre souvenez vous des saisons 83 et 84 où Prost perd le championnat derrière Piquet pour 2 pts et encore plus inimaginable derrière Lauda son coéquipier (qui faisait son grand retour aprés son terrible accident et ses graves brûlures) pour 0,5 pt.
A cette époque la F1 était un spectacle bien plus alletant qu'aujourd'hui même si les gros efforts de sécurité évitent de voir la fin tragiques de si nombreux et talentueux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:43

Oui, mais ce n'est pas les effort de sécurité qui ont détruit la F1!
Ce sont ses règlements toujours plus stricte, antis-sportif et en dépis du bon sens!

Enfin, la F1 n'est plus un sport mais une machine à sous géante!
Il faudrait faire table rase en F1 de tous les règlements!
Imaginer une F1 ou les 15 premier marque des points! Une F1 avec des lest pour les vainqueurs, ou les budgets seraient maximum pour tous et identiques etc! Avec possibilité d'avoir 30 pilotes et plus de deux voitures par équipe, de prendre la voiture de son coéquipier comme dans les années 50!!!

Ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:03

Grinder Man a écrit:
Mon premier souvenir de F1 est la mort de François Cevert, je devais avoir 9 ou 10 ans. J'ai encore les images de son accident dans la tête car je l'avais vu en direct à la télévision.
Sinon question bagarre souvenez vous des saisons 83 et 84 où Prost perd le championnat derrière Piquet pour 2 pts et encore plus inimaginable derrière Lauda son coéquipier (qui faisait son grand retour aprés son terrible accident et ses graves brûlures) pour 0,5 pt.
A cette époque la F1 était un spectacle bien plus alletant qu'aujourd'hui même si les gros efforts de sécurité évitent de voir la fin tragiques de si nombreux et talentueux pilotes.
Une petite précision:en 1984,Lauda ne faisait pas vraiment son retour après son accident.Il avait quitté la f1 vers 1980 et était revenu en 1982.Mais son accident était survenu en 1976 et il était revenu 5 semaines après.Il avait perdu le championnat face à James Hunt lors du dernier gp (il avait abandonné car il estimait qu'avec la pluie,c'était trop dangereux de courir).
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:37

Oui la précision est exacte mais quand je parlais de grand retour je voulais dire grand retour au premier plan aprés toutes ces années de galère Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:46

Pour les fans de F1,des photos de la nouvelle renault sur le site f1technical.net .Aller dans le forum,topic general chats;il y a un post renault r27 pics.Et elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:46

baaaah on aime aps les renault... lol, mais je vasi qd même aller voir... lol!
Cette semain doit sortir la nouvelle Ferrari, ce qui est déjà vachement plus intèressant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:49

Les photos de la ferrari sont aussi dispo (photos officielles,elle a été présenté aujourd'hui).Je la trouve moins innovante que la Renault,tout comme la nouvelle Toyota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:55

AAh les mecs et la F1.....

Mais qu'y a t il de passionnant à regarder des tite voitures rouler????

=> je vais me faire tuer (surtout par alex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:56

Pour te répondre, je pense que c'est phallique, comme les grosses épées ou les gros revolvers. Suspect

Perso, je m'en fous de la course automobile, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sport...!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sport...!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: