Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Sport...!!!!

Aller en bas 
+38
simon1
\m/MAX.K\m/
Ktulu
HM²
zen-eat
Papa_Ours
Audrey
Autopsy
Bigben
Son of the Dark
Barock
xavstarblues
Volpino
Chris
Trooper
Painkiller
*-Dave-*
Trace la route
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
Evil Tommy
patnasty
Patlebon
Maxou
chevalier du déshonneur
truc
E N D
Fireskins
DAV74
gibsonboy
iron31
killerbeast665666
cameroun_ais
The Clairvoyant
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
Alex Guitargod
Grinder Man
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
DAV74
Johnny B. Goode
DAV74


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:30

Alors moi je ne suis pas sportif, mais alors vraiment pas!!! je n' ai jamais fait de sport en club, et au college et lycée c'est vraiment pas ce qui me passionne!!!!
Il n'ya qu'un sport que j'adore pratiquer, c'est le ski ( j'habite dans le 74), donc normal, et je m'eclate puisque c'est un sport que je pratique depuis l'age de 3 ans.

Mais en general le sport, c'est vraiment pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:11

Alex Guitargod a écrit:
C'est pas grave mon ptit coeur, tut e rattrape ailleurs... Wink cyclops tongue lol!
Alors si on part dans ce genre de sport... Je vais Vous parler de quelques championnats underground (comme la zik mais en plus marrant :ban: ) dont Votre serviteur s'est illustré lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:19

C'ets le championna underground de sport undercouverturedanslachambre...

lol! lol! lol!

Sinon j'avais un faible pour le waterpolo dans le temps... Mais ça fait au moins 5 ans que j'en ai pas fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:52

cheers cheers cheers Youpiiii!!! Les ch'tits lillois sont qualifiés pour les huitièmes de final de la champions ligue. Quel exploit de battre l'AC Milan jusqu'ici invaincu contre un club français à domicile. Merci aux anderlechtois Wink qui ont tout donné pour ne pas perdre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:05

Grinder Man a écrit:
cheers cheers cheers Youpiiii!!! Les ch'tits lillois sont qualifiés pour les huitièmes de final de la champions ligue. Quel exploit de battre l'AC Milan jusqu'ici invaincu contre un club français à domicile. Merci aux anderlechtois Wink qui ont tout donné pour ne pas perdre chez eux.
Hééééééééééééééééé Ouais 2-0 !!!!! cheers
Merci Anderlecht lol! A partir d'aujourd'hui, Je cesse de cracher Mon venin dans le dos de Nos amis Belges lol! ... sauf d'Alex qui ne le mérite pas :whipmyass:
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:56

On critique pas Alex, il est très bien Alex!!!
C'est quekqu'un de très gentil
Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:00

Merci mon coeur! Ca me fait très plaisir que tu prenne ma défense face à mon oppresseur!!!

Poutoux tout partout et travail bien, courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:54

Le Sport...!!!! - Page 2 Nelsonhahakh5.th

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est bien le Metallian qui se fait défendre par Sa Demoiselle lol! lol! lol!
Remarque, Ta chère et tendre est vraiment dévouée de "risquer Sa vie" pour Toi : Félicitations Wink
Mais lol! quand même !!! METAL GOOOOOOOOOOOOD derrière METAL GODDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:58

Pwaaah, on fait son webmaster metal true fan, mais on est jaloux!!!


:whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: tiens :whipmyass: :whipmyass: tiens :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: et retiens :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: encore un tiens :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: et voilà :whipmyass: :whipmyass: et vlan!!! :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:48

Moi et le sport ça à toujours été la guerre, j'ai fait 2 ou 3 ans de natation, 4 ans de tennis mais j'avais un niveau pitoyable, ducoup j'ai arreté et depuis 3 ans je ne fais plus rien et j'ai un peut mal au dos , donc dernèrement je me suis mis a courir les dimanches..
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:54

Alex Guitargod a écrit:
Pwaaah, on fait son webmaster metal true fan, mais on est jaloux!!!


:whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: tiens :whipmyass: :whipmyass: tiens :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: et retiens :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: encore un tiens :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: et voilà :whipmyass: :whipmyass: et vlan!!! :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:
J'suis pas jaloux Razz J'ai Ma Demoiselle et même quand Je ne l'avais pas J'étais très heureux de Ma vie de célibataire débridé ! Razz

FireSK ? Mal au dos ? Tu as déjà des rhumatismes lol! Je ne pensais pas que ce serait Toi qui en aurait en 1er sur ce Forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
E N D
Leather Rebel
E N D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:19

et ben hormis le hard ,ma famille (ma femme et mes 2 enfants )
mes seances de muscul et de boxe (ouais un sportif)
et surtout ma double grosse caisse (mon calmant )
voila a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:27

Ce soir soirée bowling en Belgique avec ma femme et des amis Very Happy . Les enfants chez Papy et Mamie Sleep !!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:27

Grinder Man a écrit:
Ce soir soirée bowling en Belgique avec ma femme et des amis Very Happy . Les enfants chez Papy et Mamie Sleep !!!
Alors ?!?!? Tu as pris Ta volée ou Tu en a profité pour humilier une bonne fois pour toutes le beau-frère prétentieux qui n'arrête pas de réclamer à Ta femme des anecdotes génantes sur Toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 8:35

Disons que je m'en suis bien tiré cheers !!! J'ai terminé en tête sur le cumule des 2 parties que nous avons fait.
Non non rassure toi pas de bof que des amis qui ont bien "rigolé" si tu comprends ce que je veux dire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:58

Grinder Man a écrit:
Disons que je m'en suis bien tiré cheers !!! J'ai terminé en tête sur le cumule des 2 parties que nous avons fait.
Non non rassure toi pas de bof que des amis qui ont bien "rigolé" si tu comprends ce que je veux dire lol! .
flower Naaaaaaaaaaaaaaan !!!! flower
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:45

Grinder Man a écrit:
Disons que je m'en suis bien tiré cheers !!! J'ai terminé en tête sur le cumule des 2 parties que nous avons fait.
Non non rassure toi pas de bof que des amis qui ont bien "rigolé" si tu comprends ce que je veux dire lol! .


Et tu étais ou en Belgique ? Faudrait que tu passes une foi à Liège et qu'avec zythum on se fasse une soirée Judas autour d'un bon verre ou un truc dans le genre!!! Ou alors pour un cocnert style saxon en mars si tu es intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:53

C'est trés sympa de ta part mais pour l'instant je ne peux pas trop bouger car j'ai deux jeunes enfants et ma femme travaille aussi. Alors tu peux imginer les journées que nous passons. Pour te dire la soirée bowling à MONS c'était la première avec ma femme et des amis depuis pfouu.....trés longtemps. Et puis je n'habite pas à côté de LIEGE. Peut être qu'un jour....à un concert du PRIEST si je peux me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:01

Oki, mais quand tu es à Mons, tu est presqu' à Liège... Mais c'est quand tu veux évidament, le relations familliales et leurs obligations avant tout! On a encore la vie devant nous (ou en tout cas encor eune bonne partie pour faire ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:09

Pas de problême...!!!! Ce n'est que partie remise.
Bon je vais me coucher car demain les enfants me laisseront pas de grasse matinée... :ban: !!! Profite bien de tes 20 ans :Rock Ban: !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:50

J'essaye au maximum... Demande à Géraldine... Je suis du genre bon vivant, peut être un peu trop même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:17

Oh oui un peu trop bon vivant!!!!!
On en a la preuve par l'état de son foie!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:24

Ton copain ne s'appellerait il pas Alex Irose par hasard... lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:44

Boouuuuh le vilain jeu de mot! Je fais pas une sirose!!! d'abord!
J'ai le foie qui à pris un coup, mais pas une sirose, faut pas exagérer quand même, je reste modeste et humble, même dans mes excès!!! lol! lol! lol!

Mamour... Merci de m'enfoncer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:07

Alex Guitargod a écrit:
Boouuuuh le vilain jeu de mot! Je fais pas une sirose!!! d'abord!
J'ai le foie qui à pris un coup, mais pas une sirose, faut pas exagérer quand même, je reste modeste et humble, même dans mes excès!!! lol! lol! lol!

Mamour... Merci de m'enfoncer Razz Razz Razz
WHOAAAAAAAAAAAAAAAA Comment Tu as fait ???? affraid affraid affraid Je connais des éponges ambulantes qui, de jour comme de nuit, sont pleins comme des barriques et ont le foie (pour encore quelques années :lol: ) en bon état ?
flower Ca doit etre à cause du MEtal en fait --> c'est connu MEtal + alcool sont indispensables lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Sport...!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sport...!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: