| Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? | |
|
+4*-Dave-* Grinder Man Ptitbouchon balustre 8 participants |
Alors... Impatient ou non ? | Je n'écouterai même pas les deux singles avant la sortie. | | 8% | [ 1 ] | J'ai écouté Visions et Nostradamus et je m'arrête là. | | 33% | [ 4 ] | Visions, Nostradamus et War... J'en écoute plus d'autres jusqu'à Juin. | | 17% | [ 2 ] | Je suis impatient : dès que possible, j'écoute l'album en entier ! | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? Dim 18 Mai 2008 - 14:17 | |
| Un petit sondage pour savoir si vous allez écouter Nostra avant le 17 juin. En effet, il semble que comme d'habitude avec les nouvelles sorties, l'album va bientôt se retrouver sur le net (certains torrent circulent déjà, mais je ne sais pas si ce sont des fake ou non).
Pour moi, c'est non. J'ai déjà écoute "Nostradamus" et "Visions", et ca me semble largement suffisant. Je préfère garder le coté "solennel" de la sortie de l'album, avec l'attente, la surprise, l'angoisse qui monte etc. | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? Dim 18 Mai 2008 - 16:27 | |
| euuuh en Europe c'est le 16 juin qu'il sort non? Je ne saurai écouter l'album avant sa sortie , je me réjouis des titres Nostradamus, Visions et War (qu'il faut que je me réécoute ) mais je pense m'arrêter là, j'ai bien réfléchi et j'ai moi aussi envie d'avoir cet effet de surprise cette excitation de l'attente maintenant qui est divine à souhait ... J'avais envie d'entendre ces titres car ça fait 2 ans qu'on attendait cette opus, ma curiosité m'a poussé a écouter j'avais envie de savoir.... A présent je sais que cet opus va me scotcher du début à la fin avec l'aperçu que j'ai eu, je sais qu'une fois de plus Judas ne me déçoit pas... Alors j'ai envie oui, de patienter , d'être toute excitée d'attendre .... VIVEMENT LE 16!!!!!!! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? Dim 18 Mai 2008 - 16:37 | |
| J'ai écouté les 2 singles et ça fait plus d'une semaine que je n'écoute plus de Priest...!! J'attends le sortie de Nostradamus pour pouvoir l'écouter en intégralité sur ma chaine hifi... | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? Dim 18 Mai 2008 - 16:50 | |
| Moua attendre Jvoudrais bien,mais ca va etre impossible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? Dim 18 Mai 2008 - 16:55 | |
| J'ai écouté Nostra et Visions. Pour War, une seule écoute avec un son pourave, et je ne pense pas la réécouter. Je vais m'arrêter là jusqu'à la sortie de l'album. Au pire, je réécouterai Nostra et Visions |
|
| |
patnasty Electric eye
Nombre de messages : 1471 Age : 59 Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? Ven 23 Mai 2008 - 17:02 | |
| he bien pour moi si tous va bien je devrais avoir l album o complet se soir et la :bastard: :bastard: :bastard: :bastard: :bastard: :bastard: :bastard: :bastard: :bastard: :bastard: :guitargod: :guitargod: :guitargod: :guitargod: :guitargod: :guitargod: :guitargod: :guitargod: :metalhead: :metalhead: trop de la balle mais ne chantons pas victoire avent d etre sur | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? Mar 27 Mai 2008 - 16:51 | |
| Idem que Grinder, je m'arrete là pour les memes raisons... | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? Dim 1 Juin 2008 - 10:05 | |
| J'ai écouté les 6 premiers titre de l'album et j'ai pris un pied d'enfer! Mais je ne les ai écouté qu'une fois donc je ne m'en souviens plus, juste de la sensation de plaisir qui m'a envahi! Bref je ne me gâche pas la sortie de l'album car à ce moment là je vais véritablement le redécouvrir en entier, avec un super son etc car les morceaux que j'ai écouté était volontairement parasité pour qu'ils ne puissent pas être gravé! | |
|
| |
kelu I'm a Roadie
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : 9 3 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? Ven 6 Juin 2008 - 12:23 | |
| J'ai écouté Nostradamus, visions et War et je m'arrete là, et meme si au jour d'aujourd'hui l'album est tres certainement partout sur le net je n'ecouterais pas.... J'ai fait cette erreur uen fois avec Angel of Retribution, et vus que j'attend quand meme beaucoup de Nostradamus, je m'abstiens pour ecouter le concept dans son integralité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? | |
| |
|
| |
| Allez vous écouter Nostradamus avant la sortie officielle ? | |
|