Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!

+7
Papa_Ours
Neow
Ptitbouchon
Grinder Man
hellion
Maxou
Alex Guitargod
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Empty
MessageSujet: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:44

L'album sortira en Allemagne le 13 juin sur Sony/BMG, le 16 dans le reste de l'Europe et le 17 aux U.S.A.

L'abum sortira en double CD en boitier christal et en édition limitée double Digibook plus une édition 3 vinyls avec un livret de 48 pages et un poster!!!

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! NostraWelcome1

Dans une interview récente avec Rock My Monkey, on a demandé à Rob Halford so Nostradamus contenait des morceau aussi agressif que Painkiller ou si il serait plutôt classique comme Angel of Retribution. Réponse: "Je pense que c'est toujours important de se rappeler que Judas Priest depuis toutes ces années ou nous sommes ensemble, nous avons été très déterminé pour donner à chaque album son propre son et sa propre identité. Comme vous le savez nous sommes dans ??? (servanne je comprends pas là...) depuis Rocka Rolla jusqu'à Angel of Retribution, les centaines de centaines de morceaux qu'on a composé. Une autre chose à laquelle on tien beaucoup, c'est d'éviter les répétitions. Et c'est facile de tomber dans le piège de la répétition quand on sort un album qui commercialement marche très bien comme Painkiller le fut pour nous par exemple.

Enfin je veux dire que si vous écoutez Angel of Retribution, vous savez et vous sentez que cet un album très solide qui contient tous les éléments que nous aimons dans la musique de Judas Priest. Il y'a toujours des fans et même peut-être énormément qui se focalise sur une époque glorieuse qui représente leur meilleurs moment musicaux, mais nous, on laisse ça là ou c'est, on se concentre sur le présent et ce qu'on peut apporter de neuf! C'est ce que nous avons fait avec Nostradamus!!!

JUDAS PRIEST's much-anticipated new album, "Nostradamus", will be released in Germany on June 13 via Sony/BMG (June 16 in the rest of Europe, and most likely June 17 in North America). It will be made available as a double CD in a jewel case, as a deluxe digibook and as a special box set containing the new album on three LPs, a 48-page book and a poster.

In a recent interview with Rock My Monkey, JUDAS PRIEST singer Rob Halford was asked if "Nostradamus" will feature any "full-on-assault" tracks like "Painkiller" or if it will stick to the more classic JUDAS PRIEST style that PRIEST had on "Angel Of Retribution". "Well, I think, you know, I think it's always important to remember that the PRIEST in all of the years that we've been together, we've been very determined to give each record its own definition, and identity," he replied. "As you know, we're into double digits now since 'Rocka Rolla' all the way through to 'Angel Of Retribution', all the hundreds and hundreds of songs that we've released, you know. I guess the other thing is in terms of what we try to stand for is that we really avoid repetition. And that's an easy thing to fall into when you have a commercially successful record in terms of record sales and recognition, as 'Painkiller' was for us. But, I mean, you listen to 'Angel Of Retribution', and I think it's a very powerful, strong record, with a lot of the great elements that we all love about JUDAS PRIEST. So, you know, I think your feelings are one that would be expressed by millions of PRIEST fans around the world, you know. Everybody is very passionate about everything that we've ever done. There's always an eagerness to maybe refocus on some of your favorite moments. But we just leave that there. It's in the great breadth of things that we've achieved in that three decades plus of making heavy metal. We're just excited now to be focused on the present endeavor of 'Nostradamus'."

Source: Blabbermouth

Dernière édition par Alex Guitargod le Jeu 24 Juil 2008 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:49

Enfin, on sait à quoi s'en tenir. Bon sang, l'attente aura été longue (on l'attendait déjà l'été dernier), mais là, on sent le but approcher. Bordel, 2 mois, ça va être long. Et enfin, on est sûr cette fois, l'album sera double, le 1er pour le Priest.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:55

Ouais c'est super bonheur, je vais me démerder pour me faire les 3 éditions différentes, obligé, surtout le 3x vinyls !!!
Je suis heureux je suis heureux, c'est la meilleur nouvelle de la semaine!!!

Putain comme je me sens plus, je suis fan et j'aime ça!!! :ban: :ban: :ban:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:13

Citation :
Rob Halford was asked if "Nostradamus" ...
Ca veut dire que l'album va vraiment s'appeler "Nostradamus"? Alors là, faute de goût, quel manque d'originalité affraid
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:17

Bin ça c'est pas encore dit car c'est un peu son nom de code, mais franchement je m'en balance royal de ça! Tout le monde l'appel comme ça, ils seraient à la limite idiot de changer un nom que toute la communeauté metal utilise déjà!!!

Wait and see!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:45

Pas d'accord, le titre d'un disque, c'est un peu son prénom, c'est comme ça que tout le monde le connait, même des années après sa sortie. Un bon titre peu avoir un bon impact.
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:21

Marvelous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:55

Ronnie a écrit:
Pas d'accord, le titre d'un disque, c'est un peu son prénom, c'est comme ça que tout le monde le connait, même des années après sa sortie. Un bon titre peu avoir un bon impact.

Il se fait que cet album a déjà un impact aux yeux de tout le monde de part l'attente (bonne ou mauvaise) qu'il suscite!
On verra, mais s'il s'appelle effectivement Nostradamus, ce sera chose faite et quand les gens parleront de Nostradamus en musique, tout le monde pensera à celui-là car Judad est le plus gros groupe à sortir un album sur le sujet...

Mais je me gourre peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:59

Euh... tout le monde... tu veux dire ceux qui apprécient Judas Priest, parce que si je demande à ma voisine, elle me demande si c'est un nouveau stérilet...

Et le problème, c'est que des Nostradamus, il y a eu des tas d'album à s'appeler comme ça. Il y a même un groupe qui s'appelle ainsi.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:14

Quand je dis tout le monde, je parle des metalleux en général et qui connaissent le groupe et y'en a quand même un paquet!
Pour le groupe qui porte ce nom j'étais même pas au courant!

Le seul problème s'ils appellent l'album Nostradamus c'est que ça vprêter à confusion, mais bon... moi je m'en cogne comme de l'an 40 !!!
hellion
I'm a Rocker
hellion

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:21

Cool, on attend la pochette maintenant ! :Robby:

Et pour le "double digits" je vois vraiment pas non plus ! Ca veux dire je crois nombre a deux chiffres, mais de quoi parle t'il ? silent

En tout cas on est prevenu, il faut une nouvelle fois pas s'attendre a un DOTF 2 ou un "Return of the painkiller". Tant pis. ou Tant mieux. On le saura bientot ! Very Happy
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:35

cheers Bon ben voilà... 2 ptits mois à attendre... S'ils jouent un ou deux morceaux du nouvel album le 11 juin au Luxembourg nous en auront l'exclusivité...!!
Maintenant nous sommes sûr que ce sera un double... J'espère seulement que le prix ne sera pas trop dissuasif...??!! Je pense que je m'offrirai la version digipack de luxe... Par contre le triple vinyle... Tout dépendra du prix...??!!
Pour ce qui est du titre, je les voix mal choisir autre chose que "Nostradamus" qui est véhiculé depuis un an...!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:45

Grinder Man a écrit:
cheers Bon ben voilà... 2 ptits mois à attendre... S'ils jouent un ou deux morceaux du nouvel album le 11 juin au Luxembourg nous en auront l'exclusivité...!!
Maintenant nous sommes sûr que ce sera un double... J'espère seulement que le prix ne sera pas trop dissuasif...??!! Je pense que je m'offrirai la version digipack de luxe... Par contre le triple vinyle... Tout dépendra du prix...??!!
Pour ce qui est du titre, je les voix mal choisir autre chose que "Nostradamus" qui est véhiculé depuis un an...!!

Olivier, une fois de plus je ne peux qu'être d'accord avec toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:50

Elric des Dragons a écrit:
Et le problème, c'est que des Nostradamus, il y a eu des tas d'album à s'appeler comme ça. Il y a même un groupe qui s'appelle ainsi.
Tout à fait; ce serait quand même dingue qu'un groupe comme le Priest fasse preuve d'un tel manque d'originalité Neutral
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:10

C'est curieux, c'est plus fort que tout, après spéculation/ critiques et blah blah blah sur la date de sortie, c'est au tour du titre... ça fait un an qu'on fait référence à cet album sous le même nom.... j'aurai tendance à rejoindre Olivier mais personne ne sait ce qu'ils nous ont réservé.... patience une fois de plus!!!
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:17

Wouhou ! Enfin !
Enfin, les différentes éditions ont l'air... Mince mais combien ça va couter ?
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:34

Ptitbouchon a écrit:
C'est curieux, c'est plus fort que tout, après spéculation/ critiques et blah blah blah sur la date de sortie, c'est au tour du titre... ça fait un an qu'on fait référence à cet album sous le même nom.... j'aurai tendance à rejoindre Olivier mais personne ne sait ce qu'ils nous ont réservé.... patience une fois de plus!!!

Patience oui et puis bon, y'en a toujours qui trouve quelque chose pour râler et bon c'est un peu lourd quoi!
Qu'il sorte avant ou après le début de la tournée, m'en fou, qu'il s'appelle bêtement Nostradamus, oui c'est peut-être bêtes, mais ce qui m'importe avant tout c'est ce qu'il y'a dans ces 2 CD! Et ça, personne ne me fera changer d'avis avant que je l'aie écouté, je suis sûr que cet album va être une tuerie! Pourquoi ? Parce-qu'ils auront passé plus de 2 ans pour nous le préparer et que cet album a été fignolé jusqu'au bout!

Maintenant moi perso je suis trop content de ces news et je ne fait pas mon pessimiste ou ma mijaurée!!! Cet album va tout casser point barre!

ROCK ON !!!

:Conan: :Conan: :Conan:
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:46

Je crois que c'est tout simplement ça être fan, c'est spéculer, argumenter, critiquer... alors oui, il y a les ''pessimistes râleurs'' et ... les ''optimistes rêveurs'', j'appartiens moi aussi à la deuxième catégorie car je sais moi aussi que cet album sera une tuerie en tout cas, ENCORE une excellente surprise de la part de nos Metal Gods qui ne m'ont JAMAIS déçu et comme tu le dis, 2 ans de prépa pour un album venant de leur part, ça ne sera que du tout bon :Robby:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:49

Bin oui, le truc c'est que je poste une super news, celle qu'on attend depuis des années et j'ai l'impression que tout le monde arrive encore à râler etc!!!

Enfin bon, chacun réagi comme il le sent, mais c'est un peu curieux quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:54

Je ne râle pas pour râler. Je constate. Un album, c'est un tout: la musique, bien sûr, mais aussi le packaging et tout. Aors dans tout ça, je trouve que le titre d'un disque peut aussi avoir son importance (British steel, Defenders of the faith,...). Ce n'est pas parcequ'on est fan qu'on doit tout accepter sans broncher. Je trouve juste qu'aujourd'hui, intituler son disque "Nostradamus", c'est un manque d'originalité.
Après, j'ai super hate d'y être aussi, au 17 juin, mais bon, si je trouve quelque chose à redire, et bien je ne vais pas me gêner sous prétexte que c'est Judas Priest. Et en l'occurence, j'avais quelque chose à redire.
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:57

hellion a écrit:
Et pour le "double digits" je vois vraiment pas non plus ! Ca veux dire je crois nombre a deux chiffres, mais de quoi parle t'il ? silent

Nous avons atteint le nombre à 2 chiffres, faisant référence au nombre d'albums sur l'ensemble de leur carrière... :lol:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:41

Nous avons d'un côté Ronnie Grognon...

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Schtroumpf_grognon_1

... Et de l'autre, Elric Grincheux...!!!

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Auton17
hellion
I'm a Rocker
hellion

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:04

[quote=\"Ptitbouchon\"][quote=\"hellion\"]Et pour le \"double digits\" je vois vraiment pas non plus ! Ca veux dire je crois nombre a deux chiffres, mais de quoi parle t\'il ? silent [/quote]

Nous avons atteint le nombre à 2 chiffres, faisant référence au nombre d\'albums sur l\'ensemble de leur carrière... :lol:[/quote]

Putain le boulet !! Et dire que j\'etais prof d\'anglais il y a quelques annees ! la honte !
en fait je lisais pas la 2eme partie de la phrase et je voyais pas pourquoi ils etaient double digit depuis RockaRolla ! drunken
\"As you know, we\'re into double digits now since \'Rocka Rolla\' ///// ...all the way through to \'Angel Of Retribution\"

Euh oui sinon, en ce qui me concerne super content de cette news hein ! mais je dois reconnaitre que je suis sceptique depuis le début sur cette affaire. Mais je garde l\'esprit open et espere prendre un bon coup de pied au cul malgré tout le 17 ! :Robby:

Dernière édition par hellion le Ven 11 Avr 2008 - 12:10, édité 2 fois
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:07

Grinder Man a écrit:
Nous avons d'un côté Ronnie Grognon...

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Schtroumpf_grognon_1

... Et de l'autre, Elric Grincheux...!!!

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Auton17

Aaaaaaaahhhhh j'adooooooore :ultralol: ........ et les ''pinpins neuneux joyeux'' qui, je me doute vont nous représentés!! ...ils sont où :mdr:
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:10

hellion a écrit:

Putain le boulet !! Et dire que j'etais prof d'anglais il y a quelques annees ! la honte !
en fait je lisais pas la 2eme partie de la phrase et je voyais pas pourquoi ils etaient double digit depuis RockaRolla ! drunken
"As you know, we're into double digits now since 'Rocka Rolla' ///// ...all the way through to 'Angel Of Retribution"

... je n'ai pas beaucoup de regrets ds ma vie, si ce n'est pour dire aucun SAUF celui-là, c'est vraiment ce que j'aurai voulu faire!!
That's just life! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! Icon_minitime

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant