Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!

+7
Papa_Ours
Neow
Ptitbouchon
Grinder Man
hellion
Maxou
Alex Guitargod
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hellion
I'm a Rocker
hellion

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:41

boah je me permet de virer dans le off topic rapide : moi j'ai 2 regrets niveau taf : juillet et aout ! :lol:
Pour le reste les gamins sont VRAIMENT trop chiants ! c'est pas de l'education, c'est de la garderie/police. Les gamins en ont RIEN a foutre (nous on aimait bien l'anglais, plus que les math et les dictées quoi...) Tes collegues se font violenter, les gosses ont toujours raison car les parents mettent la pression... de la merde ! vraiment ! Je sais pas ce que tu fais, mais n'aie pas trop de regret. Wink C'etait ss doute un taf genial y'a 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:25

Grinder Man a écrit:
Nous avons d'un côté Ronnie Grognon...

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Schtroumpf_grognon_1

... Et de l'autre, Elric Grincheux...!!!

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Auton17
Tiens, je vais me mettre cette photo de coté, parceque c'est vrai que des fois, je pourrais la mettre en avatar :ultralol:
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:29

:mdr: :mdr: j'adore la tête du Schtroumpf râleur!!!!! .... je suis tout pas content gnagnagna Mad Mad lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:30

Moi je garde le miens, il me correspond parfaitement ! :ultralol: Ouais, je suis un râleur, mais je suis comme ça avec tous les groupes que j'aime ! :ultralol:
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:50

Yesss !!!!!!!!! :drink: J'espere qu'il sera à la hauteur de mes esperences !!!!!!! :Rock Ban:
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Barock
Metallion
Barock

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:59

Je suis optimiste je pense que cet album va tout déchirer sur son passage :Robby:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:22

Cool

Au niveau du nom c'est moins Cool par contre. J'aurais préféré "The Dark Blood Of The Ancient Nostradamus's Ghost" ou un truc comme ça.

Néanmoins Cool

Je m'en vais faire de la pub à mort de ce pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:23

Et rien que parce que ce groupe m'a initié au Metal il mérite que je me jette sur l'album comme un taré en édition limitée comme je ferais avec un Immortal par exemple (toute proportion gardée).

Nan parce que Judas Priest quoi Cool
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:30

hé!hé! humm!humm! Cool
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:49

Int a écrit:
Et rien que parce que ce groupe m'a initié au Metal il mérite que je me jette sur l'album comme un taré en édition limitée comme je ferais avec un Immortal par exemple (toute proportion gardée).

Nan parce que Judas Priest quoi Cool

Tu as bien raison! Même si aujourd'hui je n'ai plus le même reard sur KISS qu'à mes début, je garde pour ce groupe un porfond respect car sans lui je ne serait pas là aujourd'hui!!! Alors oui je comprends ce que tu veux dire et tu as bien raison! Wink Wink Wink
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:01

Int a écrit:
Cool

Au niveau du nom c'est moins Cool par contre. J'aurais préféré "The Dark Blood Of The Ancient Nostradamus's Ghost" ou un truc comme ça.

Néanmoins Cool

Je m'en vais faire de la pub à mort de ce pas.
"Diabolical Fullmoon Nostradamus" ?
"Nostradamus Holocaust" ?
"Nostradamus in the North" ?
Cool
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:46

yahooouuuuuuu! :ban: :Rock Ban: :Rock Ban: flower flower sunny chuis requinquée pour la soirée avec une new pareille! ben! c'est pas longtemps avant le Graspop! j'en connais qui vont faire de l'écoute intensive la dernière quinzaine de Juin! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi, je passerai la discographie en pensant à vous!

Citation :
hé!hé! humm!humm!
Suspect Suspect Suspect c'est tout ce que ça suscite en toi?

et quoi encore? JE VAIS ALLER TE LE REVEILLER LE SOMMER DE S'EXPLIQUER ! scratch
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:53

ça m'a fait le même effet hier soir, quand Mon Sinner a posté la news!!!!!!! alors que j'étais fatiguée, ça m'a réveillé DE SUITE! :ban: :ban: bounce bounce bounce cheers cheers ...... et ça for sure que je vais me défoncer les tympans :metalhead: :metalhead:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:43

Bon pour éviter de faire trop de double emplois, je verrouille ce topic, on continuera sur l'autre...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:55

La sortie en Europe devrait se faire le 13 juin selon ce que KK Downing a annoncé lors d'une récente interview (que je n'ai pas) à la radio. Il a aussi précisé que l'album contenait 18 titres pour un peu plus d'une heure et demi de Heavy Metal! Le tout sortira sur SONY/BMG en édition boitié cristal, digibook et vinyl...
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:19

Alex Guitargod a écrit:
La sortie en Europe devrait se faire le 13 juin
Je confirme, je l'ai en main. Je viens de l'acheter chez média markt Very Happy
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:21

Zythum a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
La sortie en Europe devrait se faire le 13 juin
Je confirme, je l'ai en main. Je viens de l'acheter chez média markt Very Happy

Alors Régale toi maintenant!!!!!!!!!! :Robby:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:41

Bon, ben, maintenant que tout le monde a son exemplaire, je mets ce topic à la corbeille, hein?
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:26

Fais lé ménach' Roinito :mdr: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:31

chi chi, mé faudra payer :blablabla:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!   Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!! - Page 2 Icon_minitime

Dates de sortie de NOSTRADAMUS !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2