Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:29

C'est vrais que c'est le maaaaaaaal! Mais si y'avait pas internet on aurait pas ce forum et on ne se connaitrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:33

Tu me donnes des arguments là... :lol:
Non, je déconne, patapay...Et je parlais d'internet dans la recherche d'objets de collection...Chiner, c'mieux...
http://rocknchick.over-blog.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:41

Entièrement d'accord, aujourd'hui même j'ai ramené deux vinyl chez moi, t'as qu'à aller voir dans la section dernier achats dans la musique en général! Tout verra ce que j'ai acheté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:47

En même temps, moi qu'est un petit amateur de Dark Ambient qu'est un style super pas commercial (largement moins que le Black Metal, cest vous dire) si j'avais pas internet je sera dans la merde pour en acheter.

Bon, j'ai tours rien acheté, c'est vrai :lol:

Mais ça va venir, j'ai un CD en vue sur amazon que j'aurais jamais trouvé chez un disquaire...
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:50

Int a écrit:
En même temps, moi qu'est un petit amateur de Dark Ambient qu'est un style super pas commercial (largement moins que le Black Metal, cest vous dire) si j'avais pas internet je sera dans la merde pour en acheter.

Bon, j'ai tours rien acheté, c'est vrai :lol:

Mais ça va venir, j'ai un CD en vue sur amazon que j'aurais jamais trouvé chez un disquaire...
Nan mais j'parlais de vinyles, là, hein...Cédéiste va ! :lol:
http://rocknchick.over-blog.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:11

Bon on arrête le Hors sujet là!

Merciiii!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:13

Painkiller a écrit:

Nan mais j'parlais de vinyles, là, hein...Cédéiste va ! :lol:

Va donc eh, relique. :lol:
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:27

les vynile on une tres bonne qualité du son je trouve
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Nostradamus en phase de mixage...   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:32

JUDAS PRIEST has begun mixing its new concept album about the legendary 16th century prophet Nostradamus, singer Rob Halford revealed during an appearance this past Friday (November 16) on Eddie Trunk's "Friday Night Rocks" radio show. In addition, JUDAS PRIEST will make an announcement in the next couple of weeks about tour dates for 2008. According to Halford, the upcoming tour will include shows where the entire "Nostradamus" album will be performed as well as concerts featuring the band's classic songs.

Judas Priest a commencé a mixer le nouvel album, donc la sortie est presqu'imminente...

Le groupe donnera également les dates de la tournée dans les quelques semaines qui suivent. Rob a aussi confirmé qu'il y'aurait des concerts ou le nouvel album serait joué en entier et d'autres ou ce serait les classiques du groupe!!!
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:36

Wow Surprised Very Happy
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:38

Ca commence à sentir très bon tout ça.... :ban: !!! Si la double tournée est confirmée (j'espère avec une set liste remaniée pour les "classiques"), on va devoir se débrouiller pour voir les deux concerts... Et là, c'est une autre histoire...???!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:40

Grinder Man a écrit:
Ca commence à sentir très bon tout ça.... :ban: !!! Si la double tournée est confirmée (j'espère avec une set liste remaniée pour les "classiques"), on va devoir se débrouiller pour voir les deux concerts... Et là, c'est une autre histoire...???!!!

Ouaip ça risque de se compliquer méchament, mais je tiens à me taper les deux! Je ne sais pas pourquoi mais je sents un truc énooorme en train de se préparer au niveau de l'album et de la tournée!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:43

Grinder Man a écrit:
Moi, j'ferai pas mon difficile! :lol: L'une ou l'autre ou les deux, j'm'en fout du moment qu'ils passent enfin en Frannnnnnnnnnce!
S'iouplaît! :prière: :prière: :prière: :prière: :prière:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:46

Je pense qu'ils vont rapidement attaquer la phase de répétition... Surtout s'ils jouent d'anciens standards en plus de Nostradamus... Rob va devoir sacrément travailler ou retravailler ses lyrics (et les connaître par coeur cette fois si...) si on ne veut pas le voir cyclops fixé devant un prompteur pendant toute la durée du show...!!!! Je lui conseillerai aussi de parfaire sa condition physique pour être beaucoup plus actif sur la scène... :ban: !!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:47

C'est vrais que ce serait chouette qu'il se remue un peu plus!
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:50

j'ai hate Smile Very Happy Wink Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:52

Alex Guitargod a écrit:
Et qu'il se rase ce foutu bouc... Et qu'il abandonne ses affreux manteaux longs "imitation cuir" ou alluminium... Et qu'il lâche ses lunettes... Et qu'il arrête de charcuter Hell Bent For Leather... Et qu'il remonte son pied de micro... Et qu'il interprète des titres d'Owens (là, faut pas rêver, m'enfin! :lol: )...
Quoi? Non, ne vous fiez pas aux apparences! J'l'adore ce mec! C'est juste que voilà! Y'a des p'tits trucs qui me dérangent! Rolling Eyes
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:00

mouais j'aime pas dutout c'est manteau long et de 1 c'est laid et de 2.....bah C'est laid tout court
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:10

ouais, long ou court c'est laid si c'est mal porté! je trouve qu'il y en a à qui ça va bien (en noir, pas en alu , hein! :lol: )

Mais chouette , alors ça se précise! Vivement! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:26

Grinder Man a écrit:
Je pense qu'ils vont rapidement attaquer la phase de répétition... Surtout s'ils jouent d'anciens standards en plus de Nostradamus... Rob va devoir sacrément travailler ou retravailler ses lyrics (et les connaître par coeur cette fois si...) si on ne veut pas le voir cyclops fixé devant un prompteur pendant toute la durée du show...!!!! Je lui conseillerai aussi de parfaire sa condition physique pour être beaucoup plus actif sur la scène... :ban: !!!

Hormis le fait que c'est mort pour les aïgues et les suraïgues, tu as tout dit! Mais, chais pas pourquoi, j'ai du mal à croire qu'il va changer quoi que ce soit à sa préparation, à sa condition physique! Pasque l'esseplication est toute bête : la tournée Angel of Retribution n'était pas une suite de warm-up show que je sache,et pourtant, il était à la masse du début à la fin (témoignages sur youtube, EU, Chilie...)! Bref, il aurait se prendre en main depuis un moment déjà...
https://www.youtube.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:32

Mickael a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Et qu'il se rase ce foutu bouc... Et qu'il abandonne ses affreux manteaux longs "imitation cuir" ou alluminium... Et qu'il lâche ses lunettes... Et qu'il arrête de charcuter Hell Bent For Leather... Et qu'il remonte son pied de micro... Et qu'il interprète des titres d'Owens (là, faut pas rêver, m'enfin! :lol: )...
Quoi? Non, ne vous fiez pas aux apparences! J'l'adore ce mec! C'est juste que voilà! Y'a des p'tits trucs qui me dérangent! Rolling Eyes
Moi, c'est des gros trucs, je trouve, en particulier l'état de sa voix et de sa condition physique...
Sinon, sa veste n'est pas faite avec le papier alu. des tablettes de chocolat, mais avec un Metal ultra léger (et ultra cher et rare, surtout!), dont je ne me souviens pas du nom!
https://www.youtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:50

Laurent JUDAS a écrit:
Sinon, sa veste n'est pas faite avec le papier alu. des tablettes de chocolat, mais avec un Metal ultra léger (et ultra cher et rare, surtout!), dont je ne me souviens pas du nom!
C'est encore plus débile alors! scratch Payer une fortune pour un rendu aussi ridicule (ce n'est que mon avis... Wink )! Bon, j'sais bien qu'avec l'âge, le côté SM a été un peu mis de côté, mais ça le faisait au moins! C'était Rob, le vrai, le seul, l'unique! Cool
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:53

J'ai Hate de l'ecouter!!!
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:08

C'est une super nouvelle !! On devrait commencer à avoir de plus en plus de nouvelles de l'album si le mixage est en cours... Et la sortie doit donc approcher à grand pas cheers !!

Pour les dates de concert, je me demande s'ils vont commencer par une tournée aux USA ou en Europe... Peut-être qu'on aura droit à des festivals cet été... En tout cas, l'annonce des dates de la tournée devrait donner une idée sur la date de sortie de l'album :ban: !!

Sinon, quelle que soit sa tenue vestimentaire, je trouve que Rob a toujours un charisme trés impressionant en concert ! Mais c'est vrai que le look des années 80's ou de la tournée painkiller était carrément plus sensationel que sur les dernières tournées... Mais bon, Rob reste le metal god, et déchire tout en concert ! Même si ca voix est parfois un peu bizarre sur certains passages.... :Robby:
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:09

je dirais Fevrier, mars ou meme Avril!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 5 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant