| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+28jrh06 FrenchMetallian Son of the Dark Bigben iron31 chevalier du déshonneur DevilDigger Ad Metal Eternam Barock hellion truc Trace la route Trooper Neow patnasty nana13 samcdc balustre Laurent JUDAS The Ripper gibsonboy Zythum Painkiller *-Dave-* Grinder Man Ptitbouchon Maxou Alex Guitargod 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 3 Sep 2007 - 20:46 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Mickael a écrit:
- jani...god a écrit:
- Moi je trouve que sa sonne punk?....ou encore punk/rock......en tout cas pour moi slash ne vaut rien sans gun N' Roses
Le dernière fois que t'as écouté du punk, c'était quand?? Tu m'enlève les mots de la bouche. Quand à Slash qui ne vaut rien sans Guns,c'est à mon avis également totalement faux.Par contre,Guns 'n roses sans Slash,là,c'est une autre histoire. c'est c'la-même! ben voyons! pourquoi toujours opposer les ex compagnons de route! laissons-les suivre leur voie et respectons les immenses artistes qu'ils ont été et seront peut-être encore...pour notre plus grand plaisir! ce truc slash/guns ça a des relents de jani/sonata! donc stop! stoop the world!!!! stoop the world!!! euh non ça c'est extreme! fatiguée!!!!! |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 3 Sep 2007 - 20:50 | |
| Je sais pas trop à quoi rime se débat vide de fond sur Gun's/Slash/Velvet, mais il a rien à faire dans ce topic et de plus les sujet à deux balle comme Machin VERSUS Truc bidule ça sert à rien! Alors évitez à l'avenir et qui plus est dans un topic qui n'a rien à voir! Velvet et Guns sont incomparable de toute façon, c'est comme comparer Judas Priest et Halford ou Fight! Rien en commun à part les membres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 4 Sep 2007 - 19:36 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Mickael a écrit:
- jani...god a écrit:
- Moi je trouve que sa sonne punk?....ou encore punk/rock......en tout cas pour moi slash ne vaut rien sans gun N' Roses
Le dernière fois que t'as écouté du punk, c'était quand?? Tu m'enlève les mots de la bouche. Quand à Slash qui ne vaut rien sans Guns,c'est à mon avis également totalement faux.Par contre,Guns 'n roses sans Slash,là,c'est une autre histoire. Tu m'enlève les mots de la bouche à ton tour. Ce gros chat écorché de Axl ne vaut pas grand chose sans Slash... |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Encore des news, ça se précise... héhé !!! Mar 9 Oct 2007 - 20:22 | |
| Jeb: Tell me where you are at with the Nostradamus album.
Rob: We are almost done mixing, which is a great place to be because that means all the recording is completed. It has just grown into this giant Metal monster that tells the story of this man's life. It is some of the best Metal we have ever made. We have really done some extraordinary things vocally and musically that we have never done before. It is a whole new experience for Priest and we are very excited about it. We are on track for a release in early 2008.
http://www.classicrockrevisited.com/...alford2008.htm
Traduction...
Jab: Dites moi ou vous en êtes avec le nouvel album ?
Rob: On est en train de faire le mixage, ce qui est bien parceque ça veut dire que tout l'enregistrement de l'album est terminé! L'album a grandit et est devenu cette énorme pièce monstrueuse de metal qui raconte l'histoire de ce gars! C'est certainement un des meilleur metal qu'on ait fait, on a fait des truc extraordinaire vocalement et musicallement que nous n'avions encore jamais fait! C'est une complète et nouvelle expérience pour le Priest et on est très excité avec tout ça! On est sur la voix d'une sortie pour début 2008 !!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!! | |
|
| |
Zythum MODO - I'm a Rockeuse
Nombre de messages : 2794 Age : 56 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 9 Oct 2007 - 20:27 | |
| Début 2008. Il est temps, parce que là je commence à la trouver longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 9 Oct 2007 - 20:37 | |
| Y'a pas que toi! Mais bon ils ont l'album au complet, y'a plus qu'à lui donner le son qui tue! Bref ça va déchirer grâve! Cette news avec celle de hier est la première bonne depuis bien longtemps!!!
Maintenant, il faut tenir, tenir, mais on a un objectif, début 2008! Mon avis est que ce sera l'album de l'année!!! | |
|
| |
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 9 Oct 2007 - 21:57 | |
| Yessssssssssssssssss J'ai Hate j'ai de plus en plus le gout | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 9 Oct 2007 - 22:46 | |
| Je me demande bien jusqu'où sont ils allés dans l'expérimentation musicale et vocale et surtout quel va être le SON de cet album...?? Allez encore 3 bons mois à attendre et ils vont montrer à tous ce qu'est le PRIEST...!!!! | |
|
| |
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 10 Oct 2007 - 2:32 | |
| Hey olivier est tu encore en abstinence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 10 Oct 2007 - 4:46 | |
| A Max: Va voir dans le topic "Qu'est-ce vous écoutez[...]" et tu pourras constater... Qu'Olivier a replongé depuis longtemps! :lol: Sinon, c'est dingue comme ça fait du bien de lire une si p'tite news! Si ce Nostradamus est aussi bon et original que Rob le dit, ça va faire mal... Trèèès mal! [Mode Utopie On] Allez Alex! Demain, tu nous postes une interview où nos Metal Gods confirment une date française pour leur tournée! [Mode Utopie Off] |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 10 Oct 2007 - 9:22 | |
| - Max a écrit:
- Hey olivier est tu encore en abstinence
Et non... En ce moment je traverse une épreuve très difficile et la musique de JUDAS PRIEST m'a permis de mieux l'affronter et je pense que le "Nostradamus" me permettra d'abordder l'année 2008 dans les meilleures conditions... Et comme dirait Mickael, "une petite date en France, les gars...!!!". | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 10 Oct 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Maxou Steeler
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 11 Oct 2007 - 4:48 | |
| |
|
| |
gibsonboy Monster of Rock
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Strasbourg France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 16 Oct 2007 - 9:46 | |
| Enfin une bonne nouvelle. 2008 année metallique :Rock Ban: :Robby: :priest: :priest: :priest: | |
|
| |
The Ripper I'm a Roadie
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 26 Oct 2007 - 16:10 | |
| Putain, vivement qu'il sorte !! :priest: :priest: :priest: :Robby: :Robby: :Robby: Sinon, pour l'info, mon oncle m'a refilé toute sa discographie en vinyle jusqu'à Ram It Down, je vais pouvoir faire péter ma platine vinyle tout en gardant les supports sur mon ordi. Merci, Tonton !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 26 Oct 2007 - 16:30 | |
| Sympa de te relire...!!! Viens nous rendre visite quand tu veux...!! :priest: :Robby: :priest: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 26 Oct 2007 - 17:02 | |
| Ouais c'est vrais! Viens plus souvent! Pour ta collection, je sais pas si c'est le meilleur endroit du net pour la revendre car ici je crois que presque tout les membres ont tout du priest... (j'ai bien dit presque)! | |
|
| |
The Ripper I'm a Roadie
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 26 Oct 2007 - 18:14 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Ouais c'est vrais! Viens plus souvent!
Pour ta collection, je sais pas si c'est le meilleur endroit du net pour la revendre car ici je crois que presque tout les membres ont tout du priest... (j'ai bien dit presque)! C'est juste pour dire que ça jette sur 33 tours. Ecoutez-moi ce putain de son de British Steel. Dès Rapid Fire, j'en ai froid dans le dos... Si vous pouvez vous le procurer en vinyle, n'hésitez pas. En plus, c'est pas cher maintenant. Sinon, merci les gars, j'essayerai d'être plus présent. :Robby: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 26 Oct 2007 - 18:20 | |
| Perso j'adore les vinyl, mais j'ai jamais trouvé le son meilleur! Je trouve que les remasters ont un très bon son! | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 26 Oct 2007 - 18:23 | |
| [quote="The Ripper"] - Alex Guitargod a écrit:
Si vous pouvez vous le procurer en vinyle, n'hésitez pas. En plus, c'est pas cher maintenant.
Heuu, si quand même, les vinyles du Priest, dans les bons disquaires (ie : ceux qui te vendent les vinyle mint ou tbe), ça tourne à quand même pas mal, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 26 Oct 2007 - 18:26 | |
| [quote="Painkiller"] - The Ripper a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
Si vous pouvez vous le procurer en vinyle, n'hésitez pas. En plus, c'est pas cher maintenant.
Heuu, si quand même, les vinyles du Priest, dans les bons disquaires (ie : ceux qui te vendent les vinyle mint ou tbe), ça tourne à quand même pas mal, hein... Je sais pas ce que tu nous a fait pour une citation, mais elle est grandiose Pour les vinyl du Priest tu les trouves entre 5 et 10 euros pour les 3/4 des albums et jusqu'à 30 euros pour un album Picture disque comme painkiller, que je possède d'ailleur! | |
|
| |
The Ripper I'm a Roadie
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 26 Oct 2007 - 18:35 | |
| [quote="Painkiller"] - The Ripper a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
Heuu, si quand même, les vinyles du Priest, dans les bons disquaires (ie : ceux qui te vendent les vinyle mint ou tbe), ça tourne à quand même pas mal, hein... Non, carrément pas. Regarde par exemple sur priceminister http://www.priceminister.com/nav/Musique_Vinyle/kw/judas+priest Et pour Alex, perso l'analogique des vinyles offre un son plus vrai, plus vivant. Et je ne suis pas le seul à penser ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 26 Oct 2007 - 18:47 | |
| Ah oui je sais bien que beaucoup de gens pensent ça et sont d'accord, mais moi j'aime pas le son vinyl, il est trop impréci et il y'a plein de subtilité qui ne passe pas! Suffit d'écouter les remasters pour s'en rendre compte!
Mais bon c'est une question de goût! Par contre je collectionne les beau vinyl quand j'en trouve et les picture disque principalement! | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 26 Oct 2007 - 18:59 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
Pour les vinyl du Priest tu les trouves entre 5 et 10 euros pour les 3/4 des albums et jusqu'à 30 euros pour un album Picture disque comme painkiller, que je possède d'ailleur! Perso mon Sad Wings of Destiny m'a coûté 15 euros, et à part Priest...Live !, Ram it Down et Unleashed in the East, on trouve pas grand chose en disquaires (et je n'achèterai jamais de vinyles sur le net, ça ôte tout le plaisir de chiner, d'aller s'accroupir pour farfouiller le fin fond d'une boutique, etc...INTERNET, C'EST LE MAAAAAAL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|