Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:02

C'est sur et certain, mais faut savoir qu'au GRASPOP il y a des séance de dédicaces organisée, mais je n'y ai jamais vu les tête d'affiche, mais bon qui sait...?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:07

On va relativiser là. Parce que s’ils ne vont pas au Graspop, on va tous faire une big déprime. On attend la confirmation. Avec vos conneries j’suis déjà excitée comme une puce !!!
http://users.skynet.be/judaspriest/
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:30

Zythum a écrit:
On va relativiser là. Parce que s’ils ne vont pas au Graspop, on va tous faire une big déprime. On attend la confirmation. Avec vos conneries j’suis déjà excitée comme une puce !!!

Il me semble qu'ils devaient passer au festival du slip de Monqul, mais que le groupe ne démordait pas du caleçon, alors bon, ils ont décliné...
https://www.youtube.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:33

Laurent JUDAS a écrit:
Zythum a écrit:

Il me semble qu'ils devaient passer au festival du slip de Moncucq comme dirait Daniel Prévost...!!! Wink , mais que le groupe ne démordait pas du caleçon, alors bon, ils ont décliné...
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:52

Zythum a écrit:
Painkiller a écrit:
Si Graspop nécessaire, y'aurait-il moyen qu'on s'y retrouve, genre camper ensemble ?
Ce serait plus sympa non (et ça rassurerait ma mère^^)
Si Priest Graspop, moi je peux loger quelque percutés ici. Priorité à Servanne, je lui ai promis depuis longtemps Smile . Mais j’ai encore un divan lit dans le bureau et le salon peut accueillir des sacs de couchages. Painkiller, tu peux rassurer ta maman Razz
Ne t'inquiète pas pour moi, je peux dormir n'importe où !
Mais je pensais plutôt à camper sur le festoche, mais si vous êtes sur place (ou pas loin) c'est cool (encore faut-il que mon oral soit avant le 27 quoi) !
(et de toutes façons, je suis rangeable dans un tiroir^^
Donc si ça se fait, je laisse toutes les places confortables aux autres, j'aime pas ça
Very Happy
Je crois que mon post est décousu... Quelqu'un à du fil ?
http://rocknchick.over-blog.fr/
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:10

Grinder Man a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Zythum a écrit:

Il me semble qu'ils devaient passer au festival du slip de Moncucq comme dirait Daniel Prévost...!!! Wink , mais que le groupe ne démordait pas du caleçon, alors bon, ils ont décliné...

Bravo pour la référence! Généralement, mon humour raffiné fait que je ne cite pas les sources. Et bien joué pour l'orthographe, pasque même si Monqul existe (j'ai regardé sur google), tu as bien raison, c'était Moncucq!
https://www.youtube.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:53

Je suis sûr que Rob serait très heureux de passer à Moncucq...

Oh, c'est bas ça... Je sors. :whipmyass:
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:01

Moncuqc je ne sais pas mais en tout cas le groupe devrait passer par l'Australie et qui sait, peut-être la nouvelle zeelande car d'après ce que j'ai déjà lu il y a une très forte demande dans toute cette zone du fait que ça fait 30 ans qu'ils sont ignoré ecxepté par quelques groupes...
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:28

Hmm c'est vrai que ces derniers temps beaucoup de groupes sont allés tourner en Australie...
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:13

Oui et viens de voir que Ozzy allait en New Zeeland... Ca va devenir le nouveau Japon pour le metal...
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:44

à Petit Buchon
Merci. Mais qui te l'a réservée la suite royale ? Rob ou Ségogo ?lol!

<BLOCKQUOTE id=b85d178c>
ptitbouchon24 a écrit:
ce s'rait cool oui, il me semble qu'ils proposent des formules dans le genre Train+.... à potasser study ......mais bon , d'un autre côté, j'ai ma suite royale qui m'attends lol! lol!
</BLOCKQUOTE>
http://patriciamanignal.free.fr
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:56

Et au pôle Sud et en NOuvelle Guinée...
Et peut-être à gonfaron ?lol!

<BLOCKQUOTE id=1621fa99>
Alex Guitargod a écrit:
Moncuqc je ne sais pas mais en tout cas le groupe devrait passer par l'Australie et qui sait, peut-être la nouvelle zeelande car d'après ce que j'ai déjà lu il y a une très forte demande dans toute cette zone du fait que ça fait 30 ans qu'ils sont ignoré ecxepté par quelques groupes...
</BLOCKQUOTE>
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:00

<BLOCKQUOTE id=78acac11>
Ah bon ?
Ca va fire mal !!!!!:whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:
Neow a écrit:
Je suis sûr que Rob serait très heureux de passer à Moncucq...

Oh, c'est bas ça... Je sors. :whipmyass:
</BLOCKQUOTE>
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:35

nana13, je ne sais pas comment tu te débrouilles pour répondre en citant l'auteur du post mais tes messages prennent énormément de place et qu'est ce que s'est cette histoire de BLOCKQUOTE...???!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:43

Comprend rien non plus Shocked scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:47

Elle fait des trucs que les modos ne savent pas faire lol!
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:48

C'est un peu idem pour moi zé doit dire, je pense que nana13 n'a pas compris qu'on pouvait répondre sans forçément citer Rolling Eyes , pour le Block machin, c'est le principe des capital letters, souvenez vous que nana est malvoyante et que c'est certainement plus pratique plus elle de bien tout voir en grand Wink
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:22

Citation :
c'est certainement plus pratique plus elle de bien tout voir en grand

J'aime beaucoup ce que tu fais parfois... clown
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:24

Alex Guitargod a écrit:

Rolling Eyes Shocked Bé quoi??....j'ai encore fait une boulette Embarassed .... scratch
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:33

ptitbouchon24 a écrit:
C'est un peu idem pour moi zé doit dire, je pense que nana13 n'a pas compris qu'on pouvait répondre sans forcément (j'ai remarqué que tu mettais systématiquement une cédille au c de forcément peut-être pour forcer le c...??!! Wink )citer Rolling Eyes , pour le Block machin, c'est le principe des capital letters, souvenez vous que nana est malvoyante et que c'est certainement plus pratique plus elle de bien tout voir en grand Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:34

ptitbouchon24 a écrit:
c'est certainement plus pratique plus elle de bien tout voir en grand Wink

Elle est pas mal celle la tiens...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:34

ptitbouchon24 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:

Rolling Eyes Shocked Bé quoi??....j'ai encore fait une boulette Embarassed .... scratch

Non c'est juste que ça veut rien dire, mais on a compris quand même... Wink Wink Wink
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:38

Grinder Man a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
C'est un peu idem pour moi zé doit dire, je pense que nana13 n'a pas compris qu'on pouvait répondre sans forcément (j'ai remarqué que tu mettais systématiquement une cédille au c de forcément peut-être pour forcer le c...??!! Wink )citer Rolling Eyes , pour le Block machin, c'est le principe des capital letters, souvenez vous que nana est malvoyante et que c'est certainement plus pratique plus elle de bien tout voir en grand Wink

Embarassed Embarassed et j'me la pète à faire mes corrections à Maxou No No .....ben Merde alors lol! lol! Merci de me corriger à ton tour Wink , j'ai toujours pensé que j'étais dans le vrai en écrivant ça comme ça!!!!........y'en a d'autres???? dis moi, que j'évite d'avoir l'air con plus longtemps Razz Razz Razz
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:41

Dès que j'en trouve une autre, j'te bippe...!!! lol!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:51

Alex Guitargod a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:

Non c'est juste que ça veut rien dire, mais on a compris quand même... Wink Wink Wink

comment ça, ça veut rien dire!!!!!!!! Mad c'est clair no? ...ah ben t'as p'tête raison, ah ouai en me relisant, c'est vrai que scratch .... affraid affraid Au secours, HELP, je me transforme en Maxou Razz Razz .....bon pis ben si vous avez pigé, alors faites paaaaaaaaaa Hein Mad Mad tongue lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 10 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant