| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+28jrh06 FrenchMetallian Son of the Dark Bigben iron31 chevalier du déshonneur DevilDigger Ad Metal Eternam Barock hellion truc Trace la route Trooper Neow patnasty nana13 samcdc balustre Laurent JUDAS The Ripper gibsonboy Zythum Painkiller *-Dave-* Grinder Man Ptitbouchon Maxou Alex Guitargod 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 23 Nov 2007 - 22:02 | |
| C'est sur et certain, mais faut savoir qu'au GRASPOP il y a des séance de dédicaces organisée, mais je n'y ai jamais vu les tête d'affiche, mais bon qui sait...? | |
|
| |
Zythum MODO - I'm a Rockeuse
Nombre de messages : 2794 Age : 56 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 23 Nov 2007 - 22:07 | |
| On va relativiser là. Parce que s’ils ne vont pas au Graspop, on va tous faire une big déprime. On attend la confirmation. Avec vos conneries j’suis déjà excitée comme une puce !!! | |
|
| |
Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 23 Nov 2007 - 22:30 | |
| - Zythum a écrit:
- On va relativiser là. Parce que s’ils ne vont pas au Graspop, on va tous faire une big déprime. On attend la confirmation. Avec vos conneries j’suis déjà excitée comme une puce !!!
Il me semble qu'ils devaient passer au festival du slip de Monqul, mais que le groupe ne démordait pas du caleçon, alors bon, ils ont décliné... | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 23 Nov 2007 - 22:52 | |
| - Zythum a écrit:
- Painkiller a écrit:
- Si Graspop nécessaire, y'aurait-il moyen qu'on s'y retrouve, genre camper ensemble ?
Ce serait plus sympa non (et ça rassurerait ma mère^^) Si Priest Graspop, moi je peux loger quelque percutés ici. Priorité à Servanne, je lui ai promis depuis longtemps . Mais j’ai encore un divan lit dans le bureau et le salon peut accueillir des sacs de couchages. Painkiller, tu peux rassurer ta maman Ne t'inquiète pas pour moi, je peux dormir n'importe où ! Mais je pensais plutôt à camper sur le festoche, mais si vous êtes sur place (ou pas loin) c'est cool (encore faut-il que mon oral soit avant le 27 quoi) ! (et de toutes façons, je suis rangeable dans un tiroir^^ Donc si ça se fait, je laisse toutes les places confortables aux autres, j'aime pas ça Je crois que mon post est décousu... Quelqu'un à du fil ? | |
|
| |
Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 0:10 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Laurent JUDAS a écrit:
- Zythum a écrit:
- On va relativiser là. Parce que s’ils ne vont pas au Graspop, on va tous faire une big déprime. On attend la confirmation. Avec vos conneries j’suis déjà excitée comme une puce !!!
Il me semble qu'ils devaient passer au festival du slip de Moncucq comme dirait Daniel Prévost...!!! , mais que le groupe ne démordait pas du caleçon, alors bon, ils ont décliné... Bravo pour la référence! Généralement, mon humour raffiné fait que je ne cite pas les sources. Et bien joué pour l'orthographe, pasque même si Monqul existe (j'ai regardé sur google), tu as bien raison, c'était Moncucq! | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 9:53 | |
| Je suis sûr que Rob serait très heureux de passer à Moncucq...
Oh, c'est bas ça... Je sors. :whipmyass: | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 10:01 | |
| Moncuqc je ne sais pas mais en tout cas le groupe devrait passer par l'Australie et qui sait, peut-être la nouvelle zeelande car d'après ce que j'ai déjà lu il y a une très forte demande dans toute cette zone du fait que ça fait 30 ans qu'ils sont ignoré ecxepté par quelques groupes... | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 10:28 | |
| Hmm c'est vrai que ces derniers temps beaucoup de groupes sont allés tourner en Australie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 11:13 | |
| Oui et viens de voir que Ozzy allait en New Zeeland... Ca va devenir le nouveau Japon pour le metal... | |
|
| |
nana13 Exciter
Nombre de messages : 266 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
nana13 Exciter
Nombre de messages : 266 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 11:56 | |
| Et au pôle Sud et en NOuvelle Guinée... Et peut-être à gonfaron ? |
|
<BLOCKQUOTE id=1621fa99> - Alex Guitargod a écrit:
- Moncuqc je ne sais pas mais en tout cas le groupe devrait passer par l'Australie et qui sait, peut-être la nouvelle zeelande car d'après ce que j'ai déjà lu il y a une très forte demande dans toute cette zone du fait que ça fait 30 ans qu'ils sont ignoré ecxepté par quelques groupes...
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
nana13 Exciter
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 12:00 | |
| <BLOCKQUOTE id=78acac11> Ah bon ? Ca va fire mal !!!!!:whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: - Neow a écrit:
- Je suis sûr que Rob serait très heureux de passer à Moncucq...
Oh, c'est bas ça... Je sors. :whipmyass: </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 12:35 | |
| nana13, je ne sais pas comment tu te débrouilles pour répondre en citant l'auteur du post mais tes messages prennent énormément de place et qu'est ce que s'est cette histoire de BLOCKQUOTE...???!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 18:47 | |
| Elle fait des trucs que les modos ne savent pas faire |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 18:48 | |
| C'est un peu idem pour moi zé doit dire, je pense que nana13 n'a pas compris qu'on pouvait répondre sans forçément citer , pour le Block machin, c'est le principe des capital letters, souvenez vous que nana est malvoyante et que c'est certainement plus pratique plus elle de bien tout voir en grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 19:22 | |
| - Citation :
- c'est certainement plus pratique plus elle de bien tout voir en grand
J'aime beaucoup ce que tu fais parfois... | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 19:34 | |
| - ptitbouchon24 a écrit:
- c'est certainement plus pratique plus elle de bien tout voir en grand
Elle est pas mal celle la tiens... |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 19:41 | |
| Dès que j'en trouve une autre, j'te bippe...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 24 Nov 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|