Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:05

lol! lol! lol!

Je suggère, non que dis-je, j'impose et s'exige qu'on stop le flood sur ce topic now car là c'est quand même l'abus!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:17

Okiiii!!! Motus flood cousu! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:00

Alex Guitargod a écrit:
lol! lol! lol!

Je suggère, non que dis-je, j'impose et s'exige qu'on stop le flood sur ce topic now car là c'est quand même l'abus!

ça fait bizarre d'avoir un admin sérieux.

D'habitude c'est Max qui s'en occupe. Razz Voire SDF...God ( ils aiment pas le flood les canadiens).
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:26

Oui mais ici c'est ma section, alors no flood ou je kill !!!

Puis pour une question de lisibilité de facilité d'accès aux news et infos c'est mieux de laisser les topic libre à moins que les discussions ne portent effectivement sur la news en question!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: EDITION LIMITEE DE NOSTRADAMUS AVEC VINYL SUR AMAZON.FR   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:16

Et ouais les gars l'édition super limitée est dispo en précommande sur amazone.fr au prix de 52,63 € avec livraison gratuite!!!

Y'a-t-il une bonne âme pour m'en commander une si jamais je n'arrive pas à l'obtenir par mes disquaire ???
Je vous dirai quoi demain de toute façon !!!

Voilà le liens:

http://www.amazon.fr/Nostradamus-Judas-Priest/dp/B0018BF1MC/ref=sr_1_2/403-5096381-7117257?ie=UTF8&s=music&qid=1209633342&sr=1-2
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:25

Bien trop cher pour moi !
http://www.michelwerle.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:57

Les grands espris se rencontrent hein Alex Cool !!

Voilà, j'ai pré-commandé Nostra geek , ca fait du bien... Aller, plus que 47 jours à attendre :ban:
Et Alex, si tu as besoin de quelqu'un pour ta commande, je m'en occuperai sans problème.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:17

Je te dis quoi demain, car je passerai chez mon disquaire, voir s'il a des infos! Mais à mon avis je demanderais plutôt à Oli ou Servanne car je les voix bientôt! Sinon ça va être compliqué! Mais c'est gentil Flo, merci! Wink
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:21

Cooooool ça!!!!! je ne trouve pas cette édition si chère que ça en fait pour le ''tout'', mais ça ne changera pas mon idée première, je vais ester sur le deluxe edition, double Cd et booklet...

Pas de soucis Mon Sinner Wink ... just tell me quoi !
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:12

Pas pour moi, trop cher.

Cependant je pense prendre un bel objet, comme l'édition deluxe, en plus la pochette est vraiment belle.

Ca serait dommage de prendre qu'un "simple" album.
Trace la route
Trace la route

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:31

Enorme le price la vache!! enfin bon, moi je ne suis pas vinyle donc ca sera egalement le pack deluxe for me!!
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:40

Pas cher du tout. j'achète.
http://rocknchick.over-blog.fr/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:50

Ptitbouchon a écrit:
Cooooool ça!!!!! je ne trouve pas cette édition si chère que ça en fait pour le ''tout'', mais ça ne changera pas mon idée première, je vais ester sur le deluxe edition, double Cd et booklet...

Pas de soucis Mon Sinner Wink ... just tell me quoi !

Very Happy Very Happy Very Happy Je te dis quoi demain sunny sunny sunny
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:56

L'édition simple est largement abordable en revanche.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:05

Neow a écrit:
L'édition simple est largement abordable en revanche.

C'est vrai, pour un double album il n'est vraiment pas cher. Sony a mis le paquet...!!! Wink
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:43

Ils prévoyaient peut-être de mauvaises ventes... ? C'est tellement rare de trouver un double album neuf d'un groupe important à ce prix là !
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:37

Neow a écrit:
Ils prévoyaient peut-être de mauvaises ventes... ? C'est tellement rare de trouver un double album neuf d'un groupe important à ce prix là !

Aaargh pourquoi toujours être pessimiste non de zeus!!!
Life is good! Life is beautiful les gars!!!
balustre
balustre

MessageSujet: Reviews Nostradamus   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:19

Je commence ce sujet, destiné à s'aggrandir au cours du temps, où nous pourrons placer les reviews de presse de Nostradamus Very Happy !

Je commence donc avec une toute nouvelle extraite du site Classic Rock :

En anglais :
The new Judas Priest album, Nostradamus, has just arrived in the office – and as expected it’s an absolute monster.
There are two CDs – dubbed ‘Act 1’ and ‘Act 2’ – and if nothing else you’ve got to admire Rob Halford and co for coming up with such a massive, challenging offering in these days of disposable ephemera.
If we had to take a reference point from Priest’s past it would be Beyond The Realms Of Death – the brooding and threatening track from the band’s 1978 album, Stained Class.
Much of Nostradamus has that sort of flavour.
There’s plenty of twin riffing from the guitars of KK Downing and Glenn Tipton, natch, but there’s loads of light and shade as well – perhaps more than you might expect.
A lot of the epic tracks are preceded by gentle, reflective acoustic workouts (kind of like what Black Sabbath used to do with things like Orchid and Embryo), with Halford adopting a deep-toned singing style. Elsewhere Rob proves his trademark silver-throated scream is remarkably intact.
Towards the end of ‘Act 1’ there’s a song called Lost Love which edges dangerously into twee, Greg Lake-style territory. But then, after some mysterious church chorals and demonic whispering, the next track – Persecution – explodes into your ears like the mutant offspring of Breaking The Law.
Nostradamus might be pompous and overblown, grandiose and ridiculous – it might even be spectacularly humourless and self-important – and it’s sure to divide the rock and metal community.
But y’know what? While it’s early days – there’s so much to take in – we’re tempted to give it a cautious thumbs-up.
Jon Hotten is reviewing Nostradumus for the next issue of Classic Rock (out on May 28 ). It’ll be interesting to read his reaction.

En francais
: Nous venons de recevoir le nouveau disque de Judas Priest, Nostradamus et comme prévu, c'est un monstre absolu ! Il y a deux CDs intutilés "acte 1" et "acte 2", et plus que tout, on peut admirer Rob Halford et le groupe d'avoir crée un objet si massif et ambitieux dans ces ages de créativité ephémère...

Si nous devions prendre référence sur un point du passé du Priest, alors ce serait Beyond The Realms Of Death de Stained Class. Une grande partie de Nostradamus a la même saveur.

Il y a beaucoup de riffs partagés entre KK et Glenn, mais aussi beaucoup de "clair et obscur", plus encore qu'on pourrait l'imaginer.

Beaucoup des chansons épiques sont précédées par un interlude réflexif, acoustique et calme (un peu comme Black Sabbath le faisait avec Orchid ou Embryo), avec un chant grave. Partout ailleurs, Rob montre que sa capacité à emettre des cris aigus est intacte.

Vers la fin de l'acte 1 se trouve une chanson dénomée Lost love qui s'approche dangereusement d'un style à la Greg Lake assez cucul (??). Puis, après des chants religieux et des chuchotements démoniaques, Persucution débarque dans nos oreilles comme un enfant mutant de "Breaking The Law" .

Nostradamus peut paraitre pompeux, grandiose et ridicule, il est peut-être même complètement dénué d'humour, et il va surement diviser la communauté rock et métal. Mais vous savez quoi ? Nous venons de découvrir l'album - et il y a tellement à prendre - mais nous serions tentés de lui donner notre approbation.

Jon Hotten écrira la review de Nostradamus pour le prochain numéro de Classic Rock (sortie le 29 mai) et il sera intéressant de lire son opinion.

Voilà le lien pour ceux que ca intéresse :
http://www.classicrockmagazine.com/page/classicrock?entry=amamama

Dernière édition par balustre le Sam 3 Mai 2008 - 18:52, édité 3 fois
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:31

Un premier aperçu de ce que renferme ce double album... tongue Et Rob est à l'honneur...!!
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:39

Maintenant, les deux premières reviews de Nostra, de Metal Edge et Eddie Trunk. Je les remets ici juste pour pouvoir les trouver facilement...

En anglais :
Of the album, Reesman says, "Some fans have expressed concern to me about this album being potentially 'Spinal Tap', but they have nothing to fear. The current free download (the title track) delivers a ferocious song that will certainly remind PRIEST fans of 'Painkiller', but the whole album goes far deeper. Over the course of 104 minutes, they deliver everything from emotional ballads to heavy anthems to orchestral interludes that are quite impressive in their musical and emotional scope. 'Angel of Retribution' was a good but safe comeback album. 'Nostradamus' takes PRIEST to another level. They're exploring many areas we've never heard from them. The main songs, which are all between four and eight minutes apiece, have classical or operatic overtones but are still heavy. They use live strings, piano, acoustic and Spanish guitar, and keyboards in different places. Rob even sings in Italian during 'Plague and Pestilence'. Instead of focusing on Nostradamus' prophecies, which have been debated ad nauseum, he tackles the dramas and tragedies within his life. Even though the individual songs are strong, PRIEST aren't going for hit singles here. It's powerful conceptual metal all the way. Rob's voice sounds great and his vocals the most diverse since 'Stained Class', and Glenn and Ken's guitar playing is stellar. Beyond the tours this year, they're hoping to stage the album on a grander scale next year at prestigious venues like Carnegie Hall or the Royal Albert Hall."

Had a chance to hear the entire new Judas Priest album yesterday. As many of you know, I premiered the title track "Nostradamus" on my XM show this past Monday to great response. I was offered the chance to hear segments of all the tracks, or take in the entire 1 Hour 45 Minute experience, and of course I went for the entire record. As many of you know this album is the bands first ever concept record based on the life of Nostradamus. Now many have conjured up immediate images of Spinal Tap when you think of a legendary metal band tackling such an idea, but I am here to tell you it is not cheesy or goofy in any way! The album will be a 2 CD set to be released on June 17th through Epic. Now having had just one listen to what is an insanely ambitious undertaking, it is impossible to give details of every track. Priest touches on so much new ground and really pushed the envelope on some things. The album takes you on a nearly 2 hour journey. Not one break in the action until you have to change CDs. There are several transitional segments that have their own titles that help the album further capture a mood and vibe. And do not be mistaken, this album is heavy! Even though there are moments of orchestration, synth, foreign language vocals and great effects, it is still very much Priest. First thing that struck me was of course Rob's vocals. One of the great singers of all time, this album is a great vehicle to hear the Metal God in all his stellar range and going for notes high and low that are just awesome. The other thing was the guitar interaction between Glenn and KK. Two of the most underrated players over the past 35 years. Maybe more so than any JP album to date, the two really lock in and trade licks. So cool to hear the two styles trade off on many tracks. Scott Travis plays awesome as usual and Ian Hill remains the rock solid unsung hero of Priest. To really tell you how I feel about this album and it's individual tracks is impossible from one listen. On first impression it is an amazing work from Priest and I sat in awe saying to myself; "how do you even begin to try and create all of this"? You really hear why this album took as long as it did and sounds like it does. It's all on there, trust me! This is a record that will really take many listens and some time to absorb, but sounds very much like that will be time well spent. There is no hit single on this album, no "Living After Midnight" by any stretch! It is without a doubt best looked at as a complete work as all true concept albums are. You can really see it living out on a stage and lets hope after the H&H dates Priest do just that. I wish I could be more specific here, but it's impossible to do anything more than give an overview after just one listen to this monster of a CD set. Can not wait to have this to live with for a while and really absorb, but on first listen it sounds like Priest have truly created something special and once again lived up to their rightful billing as "Metal Gods".

Résumé en francais : Les deux reviews se recoupent en tout point. En gros, malgré les craintes des fans, l'album n'a rien de "Spinal Tab" et malgré les interludes, les passages acoustiques etc, l'album est heavy. De plus, à l'écoute de l'album, on sent vraiment pourquoi il a pris deux ans à faire. Même si la seule piste en écoute pour l'instant emprunte beaucoup à Painkiller, l'album entier va beaucoup plus loin. Les vocaux de Rob semblent être extrémement divers. De plus, il y a beaucoup d'interactions entre Ken et Glenn, Scott et Ian assurent comme d'habitude. Enfin, il n'y a pas vraiment de hits à la "living after midnight" et il faudra surement écouter l'album en entier pour l'apprécier à sa juste valeur.
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:46

Comme ça fait du bien!!!! ça aiguise en effet la curiosité, l'excitation de l'attente et de savoir que des gars qui s'y connaissent un p'tit peu quand même en zik, reconnaissent les ''talents'' vocaux de Rob :kissmyass: (c'est plus fort fort que moi, fallait que j'en foute un !!!!!) me conforte dans mon idée et ma fascination pour ce gars et ces potes!!!
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:03

Tu va bien nous faire un infarctus avant la sortie de l'album tongue
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:06

Trooper a écrit:
Tu va bien nous faire un infarctus avant la sortie de l'album tongue

Sinon, il s'passe rien d'intéressant qui retienne ton attention ou toi tout court sur MF?!! .... mon coeur va bien et.... je t'emmerde, tiens voilà c'est dit lol!
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:20

Cool ça s'annonce bien !
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:22

Ptitbouchon a écrit:

Sinon, il s'passe rien d'intéressant qui retienne ton attention ou toi tout court sur MF?!! ....l

Mais non, mais non, c'est beaucoup plus intéressant ici, avec une certaine Ptitbouchon qui s'exite toute seule plus d'un mois avant la sortie du nouvel album albino

Dernière édition par Trooper le Sam 3 Mai 2008 - 19:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 11 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant