| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+28jrh06 FrenchMetallian Son of the Dark Bigben iron31 chevalier du déshonneur DevilDigger Ad Metal Eternam Barock hellion truc Trace la route Trooper Neow patnasty nana13 samcdc balustre Laurent JUDAS The Ripper gibsonboy Zythum Painkiller *-Dave-* Grinder Man Ptitbouchon Maxou Alex Guitargod 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Mai 2008 - 19:32 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- D'ailleurs c'est pas le 5 prochain qu'ils seront chez Eddy Trunk ??!!!!!! .... j'espère qu'on arrivera à se choper l'interview!!!
Yep, ils serront à minuit sur Eddie Trunk lundi. je vais essayer d'enregistrer l'émission... Mais j'ai un p'tit problème quand j'enregistre, y'a toujours un sifflement derrière... @trooper : non, non, non, elle s'excite pas toute seule ! J'en connais une autre ... edit : pour écouter eddie lundi soir, c'est là : http://xmro.xmradio.com/xstream/index.jsp Il faut s'enregistrer gratuitement pour un essai de 14 jours je crois, puis c'est la chaine numéro 41 : the boneyard. SI j'ai bien calculé, l'émission sera lundi soir de minuit à 4h. du mat. (c'est 6-10PM EST)
Dernière édition par balustre le Sam 3 Mai 2008 - 19:58, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Mai 2008 - 19:32 | |
| - Trooper a écrit:
- Mais non, mais non, c'est beaucoup plus intéressant ici, avec une certaine Ptitbouchon qui s'exite toute seule plus d'un mois avant la sortie du nouvel album
T'es chiant, t'as d'la veine que je sois amoureuse de belle humeur alors !! ... oui je m'excite le jonc, oui je suis over joyed que le groupe à qui je voue une passion :prière: :prière: depuis maintenant 28 ans , me comble encore à me sortir du complèement nouveau par rapport à tout ce qu'ils ont fait, oui je m'affole comme un pingouin dasn un sauna sur le seul morceau que j'ai pu entendre de ce nouvel opus!!!!!!!!! ..... j'suis juste faite comme ça et alors les gens qui m'aiment, m'aiment pour ça... les autres je les laissent pour ce qu'ils sont :kissmyass: :kissmyass: Mert me suis encore faite avoir ...... | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Mai 2008 - 19:54 | |
| C'est génial de lire ça! Ca n'augure que du tout bon! J'étais déjà le plus heureux des hommes grâce à quelqu'un d'unique et exceptionnel, mais alors là, c'est the cerise on the gâteau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Mai 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Mai 2008 - 19:59 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- C'est génial de lire ça! Ca n'augure que du tout bon!
J'étais déjà le plus heureux des hommes grâce à quelqu'un d'unique et exceptionnel, mais alors là, c'est the cerise on the gâteau!!! :prière: :prière: :prière: | |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 3 Mai 2008 - 20:04 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
-
T'es chiant Pas très original, on me le dit au moins 10 fois par jour | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Ecoute gratuite du premier Single de l'album : VISIONS Dim 4 Mai 2008 - 6:44 | |
| http://fmqbproductions.com/epks/2008/judaspriest/download.html (version mp3 à télécharger)
http://www.fmqbproductions.com/epks/2008/judaspriest/content/judaspriest.ram (Real)
Il vous faut Realplayer pour l'écouter je crois... (mais vous pouvez avoir realplayer en version d'essait gratos si vous ne l'avez pas encore)!!!
J'ai pas le temps de vous dire ce que je pense de ce morceau pour l'instant, je reviendrai plus tard! Pour le son, pas de panique, c'est du mp3 très compressé et mauvaise qualité, mais ça fait plaisir quand même!
A ce soir tout le monde!
Dernière édition par Alex Guitargod le Jeu 24 Juil 2008 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 7:00 | |
| Sur ce coup-ci, je crois que je vais m'abstenir, car je n'ai pas Real Player et le dernière fois que je l'avais installé, j'ai eu un problême de configuration avec Windows Media Player... Je ne préfère pas risquer sur l'ordi famillial... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 7:11 | |
| Enorme :ban: !! Je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse écouter une autre chanson (si tôt).... Bon, la qualité du mp3 est terrible mais la chanson en elle même, aprés 2 écoutes, j'aime beaucoup :Robby: !! La chanson est plus "simple" dans sa structure que Nostradamus, le feeling est surement plus années '80, et encore, j'ai du mal à dire, je lui trouve un coté résolument moderne à la fois. Les guitares ont un son que j'apprécie vachement (malgré l'horrible son!!) et biensûr je garde le meilleur pour la fin, ROB DECHIRE !! Il chante dans un registre "bas", et c'est trés beau, il arrive toujours à être novateur dans ses airs etc. Bon aller, je me la remets histoire de m'en impregner !! | |
|
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 7:42 | |
| 1ère écoute. Pas mal. Intéressant même. Pas ce que je préfère du Priest mais pas mauvais. Faudra voir comment le titre s'insère dans l'album complet.
Pour Grinder, peut se lire avec VLC, programme gratuit qui, normalement, n'occasionne pas de conflit avec WMP (mais je n'ai pas les dernières versions de WMP, justement pour éviter d'éventuelles incompatibilités avec mes logiciels préférés!)
http://www.videolan.org/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 7:48 | |
| "VVVVIIIisions come intoooooooo my mind Until (??) The future of mankind solo génial ! Franchement !! Only time will proove that I'm right Will my words come true ? I can't deny that I'm gift a forsight There's nothing I can dooooo" (euh, les paroles doivent être à moitié fausses mais c'est pas grave !! J'adore ce passage...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 7:57 | |
| Le solo si je ne me trompe pas est de Glenn et me fait terriblement penser à ses solo sur les album Baptizm of fire et Edge of the world !!! C'est bien, Rob est grand sur ce morceau! Mais Visions, peut-être est-ce du à la qualité, je le trouve, je sais pas peut-être un peu mou... Mais je ne l'ai écouté que deux fois et ce son est vraiment pourrave! Bref je ne me suis pas encore fait d'opinion dessu! Mais c'est sur que c'est moins complexe que Nostradamus! A mon avis ça va le faire, le temps de m'adapter un peu Mais Rob est très bien et Glenn (si je ne me trompe pas) aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 7:57 | |
| Je en vais SURTOUT pas me mettre à pleurer!!!!!!!! je vais boire mon coffee tranquillou, me télécharger ... player machin pour pouvoir me régaler de ce 2nd morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 8:00 | |
| | |
|
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 8:05 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- Je en vais SURTOUT pas me mettre à pleurer!!!!!!!! je vais boire mon coffee tranquillou, me télécharger ... player machin pour pouvoir me régaler de ce 2nd morceau
J'ai pas mis un lien pour rien. VLC c'est très bien. (édit : j'avais pas vu le post d'Alex...) Et Visions aussi!!!! Gros travail sur les orchestrations, solo court mais sympa. Titre "moins" priestiens typique, mode "bourrin/speed" que Nostradamus d'où une certaine impression de "molesse". Encore une fois, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un concept album. Tous les titres sont liés et celui-ci a sans doute une fonction... Le calme entre deux tempêtes par exemple... J'ai pas tout suivi, mais ils ont travaillé avec un orchestre classique ou ils ont utilisés des synthés?
Dernière édition par truc le Dim 4 Mai 2008 - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 8:05 | |
| je m'essaie aux paroles : Tu peux m'aider à compléter p'titbouchon ? edit : je rajoute les parties qu'on m'a dicté sur le MGQ en rouge... je pense qu'il faut encore quelques modifs... edit2 : ca y'est, un anglais est venu à notre secours... donc ca devrait être bon : y'avait de sacrés erreurs dans ma première version... edit3 : elles tuent ces paroles !! J'adore tout le début avec cette description des visions qui lui arrivent comme des braises, des étincelles qui commencent à prendre forme et l'entourer. Alors il se rend et les visions se montrent à lui. Toute la fin est hyper intense aussi !!
Embers ignite once again I watch them dance around the flames Sparks start to fly, I can't speak From seeing answers that I seek
Shapes start to form as I stare The shadows taunt as if to dare Ghostly embraced (?) takes my heart Now I surrender and it starts
refrain Visions in the night show me what is right Help me through the maze of mystery I would sell my soul if only I could know What the future holds and what will be
Slowly my hand turns the page It never ceases to amaze Fill me with hope if you can I will become a better man
refrain
Visions come into my mind Foretell the future of mankind
solo génial !
Only time will prove that I'm right Will my words come true ? I can't deny the gift of forsight There's nothing I can do
refrain (x2)
Dernière édition par balustre le Dim 4 Mai 2008 - 14:51, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 8:08 | |
| - truc a écrit:
- Ptitbouchon a écrit:
- Je en vais SURTOUT pas me mettre à pleurer!!!!!!!! je vais boire mon coffee tranquillou, me télécharger ... player machin pour pouvoir me régaler de ce 2nd morceau
J'ai pas mis un lien pour rien. VLC c'est très bien. (édit : j'avais pas vu le post d'Alex...)
Et Visions aussi!!!! Gros travail sur les orchestrations, solo court mais sympa. Titre "moins" priestiens typique, mode "bourrin/speed" que Nostradamus d'où une certaine impression de "molesse". Encore une fois, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un concept album. Tous les titres sont liés et celui-ci a sans doute une fonction... Le calme entre deux tempêtes par exemple...
J'ai pas tout suivi, mais ils ont travaillé avec un orchestre classique ou ils ont utilisés des synthés? Ah mais je dis pas que j'aime pas, mais il faut toujours que je m'emprègne à fond d'une titre pour en profiter plainement! Il faut que j'écoute dans tout les sens, chaques instrument, puis le tout etc et là enfin je sais que j'aime ou pas, si ça me prend les trippes ou pas!!! Mais là oui il y'a un côté assez original à ce titre que j'aime et qui me plait beaucoup et comme je l'ai dit! Rob est super tip top ou poil dessu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 8:09 | |
| Voici un lien vers un mp3 à télécharger pour ceux qui veulent pas s'embeter : http://fmqbproductions.com/epks/2008/judaspriest/download.html
Un admin peut-il le mettre sur le premier post ?? | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 8:28 | |
| J'ai fait.
Bon j'ai pas encore pu écouter (j'ai pas de casque et ma copine dort) mais je l'ai téléchargé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 8:44 | |
| - Neow a écrit:
- J'ai fait.
Bon j'ai pas encore pu écouter (j'ai pas de casque et ma copine dort) mais je l'ai téléchargé ! Merci !! Voilà, sinon les réactions ont l'air plus mitigées que pour "Nostradamus" la chanson... Pas forcément pour les fans du Priest, mais sur blabbermouth, les avis sont plus négatifs... Enfin bon, ca veut rien dire, les gars de blabbermouth sont vraiment pas une référence !! Il me tarde de connaitre vos opinions :ban: :ban: :priest: :priest: :partyyeah: :partyyeah: | |
|
| |
truc The Sentinel
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 8:47 | |
| - Neow a écrit:
- J'ai fait.
Bon j'ai pas encore pu écouter (j'ai pas de casque et ma copine dort) mais je l'ai téléchargé ! Tu la réveilles, tu l'envoies chez le boulanger et tu fais péter les watts :lol: Bon dimanche | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 8:48 | |
| Oui j'ai vu les commentaires aussi. Mais les gens chez Blabbermouth sont pour la plupart des gros cons, tout est de la merde commerciale chez eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 9:20 | |
| ouuuuuuh lalala .... mais c'est que ça s'écoute très bien, une fois de plus la voix de Rob me trnsporte, il sait definitely ce qu'il doit fire avec et la ce registre ''bas'' lui va si bien .... ce morceau est moins grave que Nostra il est plus léger, mais les grattes et la general melody sont très appréciables, c'est comme un air entraînant que l'on a envei de reprendre à tue tête.... Voilà ça c'est pour la première écoute!!!! je vais y revenir for sure mais ...NON pas par fanatisme :ban: :prière: sincerely je crois que j'aime vraiment j'ai besoin d'entendre encore, mais je ne saurai le faire intensément comme pour Nostra hélas ... je pars chez Mum and Daddy à la campagne pour la journée Oh pis si allez, le temps de la douche, je vais le mettre à fond, même si le son est vraiment infâme !!!!!! | |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 4 Mai 2008 - 9:56 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- ouuuuuuh lalala .... mais c'est que ça s'écoute très bien, une fois de plus la voix de Rob me trnsporte, il sait definitely ce qu'il doit fire avec et la ce registre ''bas'' lui va si bien .... ce morceau est moins grave que Nostra il est plus léger, mais les grattes et la general melody sont très appréciables, c'est comme un air entraînant que l'on a envei de reprendre à tue tête....
Voilà ça c'est pour la première écoute!!!! je vais y revenir for sure mais ...NON pas par fanatisme :ban: :prière: sincerely je crois que j'aime vraiment j'ai besoin d'entendre encore, mais je ne saurai le faire intensément comme pour Nostra hélas ... je pars chez Mum and Daddy à la campagne pour la journée
Oh pis si allez, le temps de la douche, je vais le mettre à fond, même si le son est vraiment infâme !!!!!! On va la perdre...Je vous le dis, on va la perdre Sinon j'attend quelques nouvelles écoutes, mais à chaud ça m'emballe moins que Nostradamus. édit: Grand merci à Alex !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|