Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:23

D'ailleurs c'est pas le 5 prochain qu'ils seront chez Eddy Trunk ??!!!!!! .... j'espère qu'on arrivera à se choper l'interview!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:32

Ptitbouchon a écrit:
D'ailleurs c'est pas le 5 prochain qu'ils seront chez Eddy Trunk ??!!!!!! .... j'espère qu'on arrivera à se choper l'interview!!! bounce bounce
Yep, ils serront à minuit sur Eddie Trunk lundi. je vais essayer d'enregistrer l'émission... Mais j'ai un p'tit problème quand j'enregistre, y'a toujours un sifflement derrière...

@trooper : non, non, non, elle s'excite pas toute seule Twisted Evil Twisted Evil ! J'en connais une autre Rolling Eyes ...

edit : pour écouter eddie lundi soir, c'est là : http://xmro.xmradio.com/xstream/index.jsp
Il faut s'enregistrer gratuitement pour un essai de 14 jours je crois, puis c'est la chaine numéro 41 : the boneyard. SI j'ai bien calculé, l'émission sera lundi soir de minuit à 4h. du mat. (c'est 6-10PM EST)

Dernière édition par balustre le Sam 3 Mai 2008 - 19:58, édité 3 fois
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:32

Trooper a écrit:
Mais non, mais non, c'est beaucoup plus intéressant ici, avec une certaine Ptitbouchon qui s'exite toute seule plus d'un mois avant la sortie du nouvel album albino

T'es chiant, t'as d'la veine que je sois amoureuse de belle humeur alors !! ... oui je m'excite le jonc, oui je suis over joyed que le groupe à qui je voue une passion :prière: :prière: depuis maintenant 28 ans , me comble encore à me sortir du complèement nouveau par rapport à tout ce qu'ils ont fait, oui je m'affole comme un pingouin dasn un sauna sur le seul morceau que j'ai pu entendre de ce nouvel opus!!!!!!!!! ..... j'suis juste faite comme ça et alors les gens qui m'aiment, m'aiment pour ça... les autres je les laissent pour ce qu'ils sont :kissmyass: :kissmyass:

Mert me suis encore faite avoir lol! ......
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:54

C'est génial de lire ça! Ca n'augure que du tout bon!
J'étais déjà le plus heureux des hommes grâce à quelqu'un d'unique et exceptionnel, mais alors là, c'est the cerise on the gâteau!!!
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:56

balustre a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Yep, ils serront à minuit sur Eddie Trunk lundi. je vais essayer d'enregistrer l'émission... Mais j'ai un p'tit problème quand j'enregistre, y'a toujours un sifflement derrière...

@trooper : non, non, non, elle s'excite pas toute seule Twisted Evil Twisted Evil ! J'en connais une autre Rolling Eyes ...

edit : pour écouter eddie lundi soir, c'est là : http://xmro.xmradio.com/xstream/index.jsp
Il faut s'enregistrer gratuitement pour un essai de 14 jours je crois, puis c'est la chaine numéro 41 : the boneyard. SI j'ai bien calculer, l'émission sera lundi soir de minuit à 4h. du mat. (c'est 6-10PM EST)

👍 pour l'enregistrement.... vais tenter le coup Wink
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:59

Alex Guitargod a écrit:
C'est génial de lire ça! Ca n'augure que du tout bon!
J'étais déjà le plus heureux des hommes grâce à quelqu'un d'unique et exceptionnel, mais alors là, c'est the cerise on the gâteau!!!
:prière: :prière: :prière:
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:04

Ptitbouchon a écrit:

T'es chiant

Pas très original, on me le dit au moins 10 fois par jour affraid
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Ecoute gratuite du premier Single de l'album : VISIONS   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 6:44

http://fmqbproductions.com/epks/2008/judaspriest/download.html (version mp3 à télécharger)

http://www.fmqbproductions.com/epks/2008/judaspriest/content/judaspriest.ram (Real)

Il vous faut Realplayer pour l'écouter je crois... (mais vous pouvez avoir realplayer en version d'essait gratos si vous ne l'avez pas encore)!!!

J'ai pas le temps de vous dire ce que je pense de ce morceau pour l'instant, je reviendrai plus tard!
Pour le son, pas de panique, c'est du mp3 très compressé et mauvaise qualité, mais ça fait plaisir quand même!

A ce soir tout le monde!

Dernière édition par Alex Guitargod le Jeu 24 Juil 2008 - 14:49, édité 1 fois
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:00

Sur ce coup-ci, je crois que je vais m'abstenir, car je n'ai pas Real Player et le dernière fois que je l'avais installé, j'ai eu un problême de configuration avec Windows Media Player... Je ne préfère pas risquer sur l'ordi famillial... Rolling Eyes
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:11

Enorme :ban: !!

Je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse écouter une autre chanson (si tôt).... Bon, la qualité du mp3 est terrible mais la chanson en elle même, aprés 2 écoutes, j'aime beaucoup :Robby: !! La chanson est plus "simple" dans sa structure que Nostradamus, le feeling est surement plus années '80, et encore, j'ai du mal à dire, je lui trouve un coté résolument moderne à la fois. Les guitares ont un son que j'apprécie vachement (malgré l'horrible son!!) et biensûr je garde le meilleur pour la fin, ROB DECHIRE Razz Razz !! Il chante dans un registre "bas", et c'est trés beau, il arrive toujours à être novateur dans ses airs etc.

Bon aller, je me la remets histoire de m'en impregner Twisted Evil Twisted Evil !!
truc
The Sentinel
truc

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:42

1ère écoute. Pas mal. Intéressant même. Pas ce que je préfère du Priest mais pas mauvais. Faudra voir comment le titre s'insère dans l'album complet.

Pour Grinder, peut se lire avec VLC, programme gratuit qui, normalement, n'occasionne pas de conflit avec WMP (mais je n'ai pas les dernières versions de WMP, justement pour éviter d'éventuelles incompatibilités avec mes logiciels préférés!)

http://www.videolan.org/
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:48

"VVVVIIIisions come intoooooooo my mind
Until (??) The future of mankind

solo génial Smile ! Franchement !!

Only time will proove that I'm right
Will my words come true ?
I can't deny that I'm gift a forsight
There's nothing I can dooooo"

cheers

(euh, les paroles doivent être à moitié fausses mais c'est pas grave !! J'adore ce passage...)
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:57

Le solo si je ne me trompe pas est de Glenn et me fait terriblement penser à ses solo sur les album Baptizm of fire et Edge of the world !!!

C'est bien, Rob est grand sur ce morceau! Mais Visions, peut-être est-ce du à la qualité, je le trouve, je sais pas peut-être un peu mou... Mais je ne l'ai écouté que deux fois et ce son est vraiment pourrave!

Bref je ne me suis pas encore fait d'opinion dessu! Mais c'est sur que c'est moins complexe que Nostradamus! A mon avis ça va le faire, le temps de m'adapter un peu Very Happy

Mais Rob est très bien et Glenn (si je ne me trompe pas) aussi!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:57

Je en vais SURTOUT pas me mettre à pleurer!!!!!!!! je vais boire mon coffee tranquillou, me télécharger ... player machin Mad pour pouvoir me régaler de ce 2nd morceau
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:00

Ptitbouchon a écrit:
Je en vais SURTOUT pas me mettre à pleurer!!!!!!!! je vais boire mon coffee tranquillou, me télécharger ... player machin Mad pour pouvoir me régaler de ce 2nd morceau

Prend VLC que Truc a posté, c'est mieux plutot que Real Player Wink Wink Wink C'est moins lourd et ça lit tout !!!
truc
The Sentinel
truc

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:05

Ptitbouchon a écrit:

J'ai pas mis un lien pour rien. VLC c'est très bien. (édit : j'avais pas vu le post d'Alex...)

Et Visions aussi!!!! Gros travail sur les orchestrations, solo court mais sympa. Titre "moins" priestiens typique, mode "bourrin/speed" que Nostradamus d'où une certaine impression de "molesse". Encore une fois, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un concept album. Tous les titres sont liés et celui-ci a sans doute une fonction... Le calme entre deux tempêtes par exemple...

J'ai pas tout suivi, mais ils ont travaillé avec un orchestre classique ou ils ont utilisés des synthés?

Dernière édition par truc le Dim 4 Mai 2008 - 8:06, édité 1 fois
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:05

je m'essaie aux paroles : Tu peux m'aider à compléter p'titbouchon ?
edit : je rajoute les parties qu'on m'a dicté sur le MGQ en rouge... je pense qu'il faut encore quelques modifs...
edit2 : ca y'est, un anglais est venu à notre secours... donc ca devrait être bon : y'avait de sacrés erreurs dans ma première version...
edit3 : elles tuent ces paroles !! J'adore tout le début avec cette description des visions qui lui arrivent comme des braises, des étincelles qui commencent à prendre forme et l'entourer. Alors il se rend et les visions se montrent à lui. Toute la fin est hyper intense aussi !!

Embers ignite once again
I watch them dance around the flames
Sparks start to fly, I can't speak
From seeing answers that I seek

Shapes start to form as I stare
The shadows taunt as if to dare
Ghostly embraced (?) takes my heart
Now I surrender and it starts

refrain
Visions in the night show me what is right
Help me through the maze of mystery
I would sell my soul if only I could know
What the future holds and what will be

Slowly my hand turns the page
It never ceases to amaze
Fill me with hope if you can
I will become a better man

refrain

Visions come into my mind
Foretell the future of mankind

solo génial !

Only time will prove that I'm right
Will my words come true ?
I can't deny the gift of forsight
There's nothing I can do

refrain (x2)

Dernière édition par balustre le Dim 4 Mai 2008 - 14:51, édité 11 fois
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:08

truc a écrit:
Ptitbouchon a écrit:

J'ai pas mis un lien pour rien. VLC c'est très bien. (édit : j'avais pas vu le post d'Alex...)

Et Visions aussi!!!! Gros travail sur les orchestrations, solo court mais sympa. Titre "moins" priestiens typique, mode "bourrin/speed" que Nostradamus d'où une certaine impression de "molesse". Encore une fois, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un concept album. Tous les titres sont liés et celui-ci a sans doute une fonction... Le calme entre deux tempêtes par exemple...

J'ai pas tout suivi, mais ils ont travaillé avec un orchestre classique ou ils ont utilisés des synthés?

Ah mais je dis pas que j'aime pas, mais il faut toujours que je m'emprègne à fond d'une titre pour en profiter plainement! Il faut que j'écoute dans tout les sens, chaques instrument, puis le tout etc et là enfin je sais que j'aime ou pas, si ça me prend les trippes ou pas!!!
Mais là oui il y'a un côté assez original à ce titre que j'aime et qui me plait beaucoup et comme je l'ai dit! Rob est super tip top ou poil dessu!
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:09

Voici un lien vers un mp3 à télécharger pour ceux qui veulent pas s'embeter :
http://fmqbproductions.com/epks/2008/judaspriest/download.html

Un admin peut-il le mettre sur le premier post ??
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:28

J'ai fait.

Bon j'ai pas encore pu écouter (j'ai pas de casque et ma copine dort) mais je l'ai téléchargé !
http://www.michelwerle.com
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:44

Neow a écrit:
J'ai fait.

Bon j'ai pas encore pu écouter (j'ai pas de casque et ma copine dort) mais je l'ai téléchargé !
Merci Cool !!

Voilà, sinon les réactions ont l'air plus mitigées que pour "Nostradamus" la chanson... Pas forcément pour les fans du Priest, mais sur blabbermouth, les avis sont plus négatifs... Enfin bon, ca veut rien dire, les gars de blabbermouth sont vraiment pas une référence !! Il me tarde de connaitre vos opinions :ban: :ban: :priest: :priest: :partyyeah: :partyyeah:
truc
The Sentinel
truc

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:47

Neow a écrit:
J'ai fait.

Tu la réveilles, tu l'envoies chez le boulanger et tu fais péter les watts Razz :lol: Bon dimanche Wink
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:48

Oui j'ai vu les commentaires aussi. Mais les gens chez Blabbermouth sont pour la plupart des gros cons, tout est de la merde commerciale chez eux !
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:20

ouuuuuuh lalala cyclops .... mais c'est que ça s'écoute très bien, une fois de plus la voix de Rob me trnsporte, il sait definitely ce qu'il doit fire avec et la ce registre ''bas'' lui va si bien I love you .... ce morceau est moins grave que Nostra il est plus léger, mais les grattes et la general melody sont très appréciables, c'est comme un air entraînant que l'on a envei de reprendre à tue tête....

Voilà ça c'est pour la première écoute!!!! je vais y revenir for sure mais ...NON pas par fanatisme :ban: :prière: sincerely je crois que j'aime vraiment j'ai besoin d'entendre encore, mais je ne saurai le faire intensément comme pour Nostra hélas Crying or Very sad ... je pars chez Mum and Daddy à la campagne pour la journée

Oh pis si allez, le temps de la douche, je vais le mettre à fond, même si le son est vraiment infâme !!!!!!
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:56

Ptitbouchon a écrit:
ouuuuuuh lalala cyclops .... mais c'est que ça s'écoute très bien, une fois de plus la voix de Rob me trnsporte, il sait definitely ce qu'il doit fire avec et la ce registre ''bas'' lui va si bien I love you .... ce morceau est moins grave que Nostra il est plus léger, mais les grattes et la general melody sont très appréciables, c'est comme un air entraînant que l'on a envei de reprendre à tue tête....

Voilà ça c'est pour la première écoute!!!! je vais y revenir for sure mais ...NON pas par fanatisme :ban: :prière: sincerely je crois que j'aime vraiment j'ai besoin d'entendre encore, mais je ne saurai le faire intensément comme pour Nostra hélas Crying or Very sad ... je pars chez Mum and Daddy à la campagne pour la journée

Oh pis si allez, le temps de la douche, je vais le mettre à fond, même si le son est vraiment infâme !!!!!!

On va la perdre...Je vous le dis, on va la perdre tongue

Sinon j'attend quelques nouvelles écoutes, mais à chaud ça m'emballe moins que Nostradamus.

édit: Grand merci à Alex !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 12 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant