Le Forum Francophone du Priest |
|
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+28jrh06 FrenchMetallian Son of the Dark Bigben iron31 chevalier du déshonneur DevilDigger Ad Metal Eternam Barock hellion truc Trace la route Trooper Neow patnasty nana13 samcdc balustre Laurent JUDAS The Ripper gibsonboy Zythum Painkiller *-Dave-* Grinder Man Ptitbouchon Maxou Alex Guitargod 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 26 Mai 2008 - 22:09 | |
| Nouvelle interview vidéo de Rob : https://www.youtube.com/watch?v=3tc8QuvLvsU
(la chanson Nostradamus est jouée en arrière plan) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 26 Mai 2008 - 22:14 | |
| Va falloir qu'on cause de Brave new world, Elric, ça risque de donner :bastard: :starwars: :die: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 26 Mai 2008 - 22:15 | |
| Tu sais ce que j'en pense : ça sert à quoi d'avoir trois guitaristes pour en arriver là ?!? |
| | | Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 26 Mai 2008 - 22:20 | |
| - Laurent JUDAS a écrit:
-
Au vu du nombre de messages de Ptitbouchon sur ce forum, peut-être que j'me trompe, je ne pense pas qu'elle ait le temps d'écumer un paquet d'autres, tout du moins en échangeant autant. Donc les remarques sont quand même assez orientées. Et pour une fois, je ne me mettais pas au centre de la discussion... malgré mon immodestie, ha, ha! que sais-tu de ce que je fais en dehors d'ici? quand bien même qu'est ce que qu'on se fout des post de leur nombre mais quelle connerie ça.... mes remarques oui sont certes ici plus nombreuses, orientées , oui dans le sens qui me convient, ça me paraît cohérent en même temps, je ne vais pas cracher et critiquer quand ce n'est pas mon sentiment... en même temps je me sens bien ici, car j'ai trouvé malgré tout un certain nombre de personne qui partage ma passion tout du moins COMPREND comment et pourquoi j'aime ce groupe et ne s'acharne pas à vouloir à tout prix me faire me justifier sur mes choix mes smiley tous les 2 mots ou je ne sais quoi encore....je suis sans doute en pleine crise parano mais j'ai la vague impression que tu as jeté ton dévolu sur moi ce soir, ..... tout ça pourquoi?.... parce que une fois de plus j'exprime avec passion , j'exprime à MA manière et pas la tienne, (en tout cas une fois de plus MA manière, ma fan maniac attitude te déplaît) ce que j'aime dans ce groupe et qu'il te faut à tout prix à TOI expliquer pourquoi et comment........ oh pis j'en sais rien, tu me fatigues Laurent, NON je n'ai pas envie d'être d'accord avec toi... et oui comme je l'ai dit auparavant, je reconnais avoir été trop ... auparavant mais là j'ai pas envie, pas avec ou contre toi , je te laisse t'exprimer et t'acharner contre mon fanatisme décadent, obsessionel appele le comme tu veux | |
| | | Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 26 Mai 2008 - 22:20 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Tu sais ce que j'en pense : ça sert à quoi d'avoir trois guitaristes pour en arriver là ?!?
Le plan était d'en avoir 4 pour pouvoir disputer des parties de belote entre les shows, ha, ha! Nan, sérieusement, va falloir déposer les armes Ronnie, on est 2 contre un! Viens donc ici qu'on te bourre les oreilles avec Seventh Son of a seventh Son! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 26 Mai 2008 - 22:21 | |
| Ah mais je suis bien d'accord que Janick Gers ne sert à rien (Janick Gers dans Maiden, c'est comme un 4X4 en ville, ça prend de la place et ça sert à rien ), mais l'album en lui-même, j'adore. Et je propose qu'on arrête là, parcequ'on est grave hors-sujet...et il parait que l'admin' n'est pas trop fan de Maiden, en plus :lol: Edit-> passez 7th son autant de fois que vous le voulez, c'est un plaisir, non un supplice |
| | | Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 26 Mai 2008 - 22:23 | |
| Il n'y a pas que l'Admin les gars...!!! :spanking: | |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 26 Mai 2008 - 22:23 | |
| Tu m'en as tellement balançé... je l'avais râté celle là.... - Citation :
- je dois avoir plus d'empathie pour le genre humain que certains pouvaient penser finalement, ha, ha...
Si tel es le cas, dis tu veux bien en faire preuve avec moi , merci | |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 26 Mai 2008 - 22:30 | |
| Merciiiiiiii ... toujours un plaisir d'entendre cette voix, même quand elle ne chante pas | |
| | | Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 26 Mai 2008 - 22:43 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- Tu m'en as tellement balançé... je l'avais râté celle là....
- Citation :
- je dois avoir plus d'empathie pour le genre humain que certains pouvaient penser finalement, ha, ha...
Si tel es le cas, dis tu veux bien en faire preuve avec moi , merci Ha, ha, bien joué! | |
| | | Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 5:35 | |
| Bande de nazes :mdr: :mdr: :mdr: | |
| | | Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 6:05 | |
| Excellente votre histoire d'empathie | |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 8:30 | |
| - Neow a écrit:
- Excellente votre histoire d'empathie
Votre??!!! , ce sont les mots de Lolo que je lui est suggéré effectivement de mettre en pratique...., c'est d'ailleurs curieux il suffit qu'un mot, un smiley soient mal interprétés, ou exprimés de manière différente en fonction des gens et tu peux être sure que ça part en couille!!! ..... et là ça n' a pas râté, FrenchMetallian qui arrive avec son bel enthusiasm sur Nostradamus que nous , trop contents de pouvoir partager nous commentons blablabla et hop ça part en vrille faut laisser pisser je crois bien..... on ne peut mettre tout le monde d'accord! | |
| | | Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 10:22 | |
| Bah ouais, sur le net tu n'as pas d'expressions, de gestuel, de tons, donc tu compenses par des smileys généralement ou alors ce que tu tapes doit être parfaitement clair. A faire attention parfois... ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 13:01 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
Quand au fait que certains se soit barré, je vais te dire franchement que je m'en contre fou... Pourquoi ? Parce que ce forum, c'est simplement Love it or leave it... Ah ben bravo! Beau raisonnement... En pensant comme ça, vous allez finir à trois, à faire des échanges passionnants du genre: "-Elle est géniale cette chanson!" "-Oh putain! Ouiiiiiiii!" "-Vivement le Graspop!" "-Oh Putain! Ouiiiiiiii!" "-Ils sont où les autres?" "-J'sais pas, on s'en tape! J'vous l'ai dit qu'elle était géniale cette chanson?" "-Oh putain! Ouiiiiiiiii!" Quand j'pense à la belle époque... C'était l'bon temps! Tu t'en tapes que des personnes comme Int, Electra et j'en passe déserte à cause de l'ambiance pourrie? Tu n'vois pas que toute la p'tite communauté se casse la gueule? Et que c'est d'votre faute? Mais tu t'en tapes... Ben chapeau l'artiste! C'était mieux avec deux modos et sans admin... Mais bon, j'ai comme l'impression qu'il nous faut tirer un trait sur tout ça, n'est-ce pas? - Citation :
- C'est aussi ça la liberté d'expression...
Hohoho! Elle est bien bonne celle-là! Vu la taulée qu'ont encore provoqué les propos de Laurent chez les bien-pensants d'ce Forum, j'sais pas si on peut revendiquer la liberté d'expression ici... Courage Lolo! Comme on l'disait, ici c'est aussi chez nous et on n'est pas prêt de bouger! |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 15:14 | |
| - Mickael a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
Quand au fait que certains se soit barré, je vais te dire franchement que je m'en contre fou... Pourquoi ? Parce que ce forum, c'est simplement Love it or leave it... Ah ben bravo! Beau raisonnement... En pensant comme ça, vous allez finir à trois, à faire des échanges passionnants du genre: "-Elle est géniale cette chanson!" "-Oh putain! Ouiiiiiiii!" "-Vivement le Graspop!" "-Oh Putain! Ouiiiiiiii!" "-Ils sont où les autres?" "-J'sais pas, on s'en tape! J'vous l'ai dit qu'elle était géniale cette chanson?" "-Oh putain! Ouiiiiiiiii!"
Quand j'pense à la belle époque... C'était l'bon temps! Tu t'en tapes que des personnes comme Int, Electra et j'en passe déserte à cause de l'ambiance pourrie? Tu n'vois pas que toute la p'tite communauté se casse la gueule? Et que c'est d'votre faute? Mais tu t'en tapes... Ben chapeau l'artiste! C'était mieux avec deux modos et sans admin... Mais bon, j'ai comme l'impression qu'il nous faut tirer un trait sur tout ça, n'est-ce pas?
- Citation :
Hohoho! Elle est bien bonne celle-là! Vu la taulée qu'ont encore provoqué les propos de Laurent chez les bien-pensants d'ce Forum, j'sais pas si on peut revendiquer la liberté d'expression ici... Courage Lolo! Comme on l'disait, ici c'est aussi chez nous et on n'est pas prêt de bouger! Putain mais Mike t'as fumé quoi bordel ? La bonne époque, perso moi j'ai pas chngé d'attitude par rapport à cette période, et je crois que personne d'ailleurs n'a changé par rapport à cette période! La seule différence, c'est qu'il y a eu 2 titres en écoute gratos du nouvel album et que comme pour tout dans la vie, y'a eu des contents et des pas content! Tout le monde à exprimé son point de vue, mais il y a eu un moment, ou les pas content on ralé sur les content parce qu'ils le disaient trop et il y a eu un moment ou les content on ralé sur les pas content parce qu'ils le disaient trop!!! Et je me fou de savoir qui a commencé, on est tous responsable de ça et toi aussi! C'est quand même lamentable de voir à quel point encore maintenant vous nous les gonfliez avec ça quoi! Y'a pas moyen de laisser tombé ce débat à la con non ? Chaque fois que tu viens ici c'est pour dire la même chose! Pareil pour Lolo! On sait bien que vous êtes pas très satisfait de ces deux nouveau titre! On l'a compris, et on le respecte, mais tu veux quoi en plus ? Que je te dise que t'as raison ? Bin je ne te le dirai pas car c'est hors sujet, ça n'a rien avoir car personne n'a raison et personne n'a tors! Alors tu râles que l'ambiance soit pourrie, mais t'es le premier à venir remuer un bon gros tas de fumier qui est en train de sècher! Le débat est depuis longtemps clair et terminé, mais faut que tu la ramène... C'est vraiment pénible... Tu parles de belle mentalité! Je vais t'en lacher une bonne, ta façon de dire c'était mieux avant, on appelle ça être un vieux réactionnaire! Au lieu de râler et de dire c'est la merde en faisant tout pour la mettre encore plus, soit constructif et réfléchis à ce que tu penses qu'il faudrait faire pour que ce ne soit plus comme ça! Quand au fait de Int ne vienne pas pour le moment ainsi que Val et certains autres, je pense pas que ça avoir avec ça... Ils ont pas que ça à foutre, c'est la période des exams pour tout ceux de mon âge etc... Et si ils ne viennent plus à cause de cette mauvaise ambiance comme tu dis, c'est vraiment dommage, car le débat sur Nostradamus j'aime/j'aime pas, c'est fini depuis 1 mois!!! Et c'est à moi qu'on dit belle mentalité quoi... Non mais quelle farce!!! | |
| | | FrenchMetallian Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 17:58 | |
| Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais comment se fait-il qu'une discussion sur le nouvel album finisse par un gros n'importe quoi ... Heureusement que nous avons tous des avis différents, c'est ce qui fait notre originalité... | |
| | | Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 18:05 | |
| Tu as raison Christophe... Le seul problême c'est que les pour et les contre ne seront jamais d'accord... Nostradamus est attendu depuis longtemps par les fans et le fait d'avoir mis deux morceaux en écoute sur le net déclanche des débats d'opinions qui finissent par des propos hors sujet... Je suis de ceux qui préfère attendre la sortie de l'album pour pouvoir l'écouter en entier et donner un avis personnel et si possible objectif. Même si je sais que quelque soit mes propos il y aura toujours des détracteurs mais c'est ce qu'on appelle la démocratie... J'aime...tant mieux, ils n'aime pas... tant pis...!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 18:46 | |
| - Mickael a écrit:
- Spoiler:
- Alex Guitargod a écrit:
Quand au fait que certains se soit barré, je vais te dire franchement que je m'en contre fou... Pourquoi ? Parce que ce forum, c'est simplement Love it or leave it... Ah ben bravo! Beau raisonnement... En pensant comme ça, vous allez finir à trois, à faire des échanges passionnants du genre: "-Elle est géniale cette chanson!" "-Oh putain! Ouiiiiiiii!" "-Vivement le Graspop!" "-Oh Putain! Ouiiiiiiii!" "-Ils sont où les autres?" "-J'sais pas, on s'en tape! J'vous l'ai dit qu'elle était géniale cette chanson?" "-Oh putain! Ouiiiiiiiii!" Quand j'pense à la belle époque... C'était l'bon temps! Tu t'en tapes que des personnes comme Int, Electra et j'en passe déserte à cause de l'ambiance pourrie? Tu n'vois pas que toute la p'tite communauté se casse la gueule? Et que c'est d'votre faute? Mais tu t'en tapes... Ben chapeau l'artiste! C'était mieux avec deux modos et sans admin... Mais bon, j'ai comme l'impression qu'il nous faut tirer un trait sur tout ça, n'est-ce pas? - Citation :
Hohoho! Elle est bien bonne celle-là! Vu la taulée qu'ont encore provoqué les propos de Laurent chez les bien-pensants d'ce Forum, j'sais pas si on peut revendiquer la liberté d'expression ici... Courage Lolo! Comme on l'disait, ici c'est aussi chez nous et on n'est pas prêt de bouger!
Ben qu'est-ce qui te prends, Mick? J'ai lu tous les messages qui ont été postés aujourd'hui sur le forum, et dans tous tes messages, je ne te reconnais pas. Je vais même te dire, le message ci-dessus, c'est un peu comme si c'était Laurent qui l'avait écrit, comme si il avait battu le rappel des troupes. Non, franchement, jamais tu n'avais écrit des trucs du genre sur le forum. Tu parles du bon vieux temps, mais tu crois que c'est avec des messages comme ça que tu vas retrouver une ambiance que tu semble avoir perdue? De plus, tu es ici depuis fin juillet, Alex est passé admin' mi-octobre; va pas me dire qu'il y a toute une époque que tu regrettes (en gros deux mois et demi - 3 mois) et qu'en plus, tu t'en rends compte que maintenant? Quant à aller dire que plusieurs personnes sont parties à cause de l'ambiance, qu'en sais-tu? Electra ne vient plus trop, et elle s'en est expliqué. Int ne vient plus trop, mais que sait-on de lui? Il a toujours gardé sa "vraie" vie secrète, alors, peut-être est-il occupé, peut-être pas. Cameroun_ais, chef de ce forum, s'est aussi expliqué de son absence. Ce que je sais, c'est que de ceux qui étaient là quand je me suis inscrit, et bien, la plupart sont toujours là (Grinder Man, Alex, Zythum,...). |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 21:58 | |
| - Citation :
- Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais comment se fait-il qu'une discussion sur le nouvel album finisse par un gros n'importe quoi ...
Heureusement que nous avons tous des avis différents, c'est ce qui fait notre originalité... - Citation :
- Tu as raison Christophe... Le seul problême c'est que les pour et les contre ne seront jamais d'accord... Nostradamus est attendu depuis longtemps par les fans et le fait d'avoir mis deux morceaux en écoute sur le net déclanche des débats d'opinions qui finissent par des propos hors sujet...
Je suis de ceux qui préfère attendre la sortie de l'album pour pouvoir l'écouter en entier et donner un avis personnel et si possible objectif. Même si je sais que quelque soit mes propos il y aura toujours des détracteurs mais c'est ce qu'on appelle la démocratie... J'aime...tant mieux, ils n'aime pas... tant pis...!! - Citation :
- Ben qu'est-ce qui te prends, Mick?
J'ai lu tous les messages qui ont été postés aujourd'hui sur le forum, et dans tous tes messages, je ne te reconnais pas. Je vais même te dire, le message ci-dessus, c'est un peu comme si c'était Laurent qui l'avait écrit, comme si il avait battu le rappel des troupes. Non, franchement, jamais tu n'avais écrit des trucs du genre sur le forum. Tu parles du bon vieux temps, mais tu crois que c'est avec des messages comme ça que tu vas retrouver une ambiance que tu semble avoir perdue? De plus, tu es ici depuis fin juillet, Alex est passé admin' mi-octobre; va pas me dire qu'il y a toute une époque que tu regrettes (en gros deux mois et demi - 3 mois) et qu'en plus, tu t'en rends compte que maintenant? Quant à aller dire que plusieurs personnes sont parties à cause de l'ambiance, qu'en sais-tu? Electra ne vient plus trop, et elle s'en est expliqué. Int ne vient plus trop, mais que sait-on de lui? Il a toujours gardé sa "vraie" vie secrète, alors, peut-être est-il occupé, peut-être pas. Cameroun_ais, chef de ce forum, s'est aussi expliqué de son absence. Ce que je sais, c'est que de ceux qui étaient là quand je me suis inscrit, et bien, la plupart sont toujours là (Grinder Man, Alex, Zythum,...). comme je vous aime Amis Defenders :Robby: et toi spécialement :love: et pour toutes autres raisons, n'empêche que je suis oki sur le fond - Spoiler:
Putain mais Mike t'as fumé quoi bordel ? La bonne époque, perso moi j'ai pas chngé d'attitude par rapport à cette période, et je crois que personne d'ailleurs n'a changé par rapport à cette période! La seule différence, c'est qu'il y a eu 2 titres en écoute gratos du nouvel album et que comme pour tout dans la vie, y'a eu des contents et des pas content!
Tout le monde à exprimé son point de vue, mais il y a eu un moment, ou les pas content on ralé sur les content parce qu'ils le disaient trop et il y a eu un moment ou les content on ralé sur les pas content parce qu'ils le disaient trop!!! Et je me fou de savoir qui a commencé, on est tous responsable de ça et toi aussi!
C'est quand même lamentable de voir à quel point encore maintenant vous nous les gonfliez avec ça quoi! Y'a pas moyen de laisser tombé ce débat à la con non ? Chaque fois que tu viens ici c'est pour dire la même chose! Pareil pour Lolo! On sait bien que vous êtes pas très satisfait de ces deux nouveau titre! On l'a compris, et on le respecte, mais tu veux quoi en plus ? Que je te dise que t'as raison ? Bin je ne te le dirai pas car c'est hors sujet, ça n'a rien avoir car personne n'a raison et personne n'a tors!
Alors tu râles que l'ambiance soit pourrie, mais t'es le premier à venir remuer un bon gros tas de fumier qui est en train de sècher! Le débat est depuis longtemps clair et terminé, mais faut que tu la ramène... C'est vraiment pénible...
Tu parles de belle mentalité! Je vais t'en lacher une bonne, ta façon de dire c'était mieux avant, on appelle ça être un vieux réactionnaire! Au lieu de râler et de dire c'est la merde en faisant tout pour la mettre encore plus, soit constructif et réfléchis à ce que tu penses qu'il faudrait faire pour que ce ne soit plus comme ça!
Quand au fait de Int ne vienne pas pour le moment ainsi que Val et certains autres, je pense pas que ça avoir avec ça... Ils ont pas que ça à foutre, c'est la période des exams pour tout ceux de mon âge etc... Et si ils ne viennent plus à cause de cette mauvaise ambiance comme tu dis, c'est vraiment dommage, car le débat sur Nostradamus j'aime/j'aime pas, c'est fini depuis 1 mois!!!
Et c'est à moi qu'on dit belle mentalité quoi... Non mais quelle farce!!!
| |
| | | balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 22:08 | |
| Nouvelle interview vidéo avec le Priest : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5 Partie 6 Partie 7 | |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 27 Mai 2008 - 22:18 | |
| Gosh I'm too knackered to listen to it Flo mais merci quand même.... je me les fais demain matin au saut du lit :Robby: | |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 29 Mai 2008 - 15:41 | |
| ça y'est je viens de visualiser et d'écouter.... j'avais pas capté mais en fait c'est le même interview que tu as mis sur le Quorum mais just en audio overthere?!!....... j'aime beaucoup cette belle ambiance, Glenn est en pleine bourre, KK typical british, si flegmatic, je ne ferrai pas de comment de Rob je vais encore me faire chambrer .......... oohhhhhhhh pis siiiiii!!!!!!! sus les détracteurs de ma fan maniac attitude Rob est tout simplement ...... pfiouuuuuuuuu comme toi Flo Chantal, Val ou n'importe quelle nana sensée l'aiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeuuuuuuuuuuu ça fait du bien d'entendre que de manière générale, Nostradamus est très bien accueillit et que l'album dans son entièreté est attendu avec impatience!! .... c'est une interview détente en fait, ils parlent de tout, de n'importe, on apprend pas grand chose mais ça fait plaisir de voir nos Metal Gods comme ça, détendus cool... Glenn n'a qu'une envie c'est de se retrouver dans l'avion qui le ramènera vers l'England pour ronquer tranquillou .... un chouette moment!! .... j'ai pourtant le doc sur British Steel mais je ne savais pas...que BS avait été fait en 6 mois!!!!!!!! d'aileurs Glenn mentionne/fait le parallel entre les effets spéciaux/sonores de BS et du morceaux WAR, je ne sais plus à qui j'en parlais, peut-être toi mon ange, que sur le milieu du morceau WAR les croisements de fer d'épées rappelaient les effets un peu ceux de Metal Gods avec le billiard queue.... Une fois de plus, merci Flo | |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 29 Mai 2008 - 20:11 | |
| Oui c'est avec moi que t'en avais parlé mon coeur! J'ai craqué et je me la suis réécouté tout à l'heure et ctait vraiment sympa!
Y'a un gars qui sur youtube a mis comme commentaire "So evil, so priest " Et je me suis dit Oh fuck yeah man!!! | |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 29 Mai 2008 - 20:23 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Oui c'est avec moi que t'en avais parlé mon coeur!
J'ai craqué et je me la suis réécouté tout à l'heure et ctait vraiment sympa!
Y'a un gars qui sur youtube a mis comme commentaire "So evil, so priest " Et je me suis dit Oh fuck yeah man!!! je dis tant de choses et à toi surtout , sorry Hon' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
| | | | Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|