Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
iron31
Painkiller
iron31

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:26

Bon voila j'ai écouté les sampler de 10 à 23 sur amazone, 30 secondes de chaque pas évident mais ma première impression est très très mitigé car à part "visions" "nostradamus" déja connu et "persecution" c'est mou du genoux enfin j'espère qu'ils ont mis les extraits calmes, mais j'ai peur affraid affraid affraid que cela soit vraiment du mou mou, enfin c'est pas avec ces extrait qu'ils vont donner envi au gens d'acheter cette galette.
Je viens de me faire les samplers de 1 à 9 ceux connu et là je trouve des chansons enlevés et bien rythmé malgré les seulement 30 secondes d'écoute!!!!
C'est clair j'ai peur que le deuxième CD soit pas du même calibre que le premier,enfin "wait & see!!!!!" afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:28

^^ J'ai donné le lien pour l'écoute intégrale de l'album en page précédente... J'ai pas si tu es intéressé... En tout cas, il semblerait que le deuxième CD soit plus calme, plus de guitares accoustique d'aprés ce que j'ai pu lire sur le Metal God Quorum
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:31

balustre a écrit:
^^ J'ai donné le lien pour l'écoute intégrale de l'album en page précédente... J'ai pas si tu es intéressé... En tout cas, il semblerait que le deuxième CD soit plus calme, plus de guitares accoustique d'aprés ce que j'ai pu lire sur le Metal God Quorum

Merci Balustre, mais je n'arrive pas à l'écouter scratch scratch scratch pas grave!!!!!!!!!
Je confirme encore une fois que le deuxième CD a l'air vraiment calme!!!!!!!!!!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:31

La review de Nostradamus dans Rock Hard est entre mes mains :lol: ! C'est la plus longue review jamais publiée dans ce magazine je crois!! Benji a fait un sacré boulot... Donc, je vais pas la réécrire ici (pas par flemme, mais faut acheter le mag, en plus Rock Hard c'est génial! whaouh... l'alitération en "a"), mais Nostradamus est gratifié d'un beau 8,5, et en gros, Benji nous dit que lui il a adoré ("votre serviteur, lui, est conquis") mais que l'album risque de diviser les fans avec le coté synthés et tout...
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:36

C'est vrai, je suis bête ! Je crois que le lien est disponible que pour les américains... Sinon, ne juge pas trop vite tout l'album sur des samplers de 30 secondes, ca veut pas forcément dire grand chose... D'aprés la review de Rock Hard, "new beginnings" par exemple commence assez calme, planant, pour aprés aller trés loin...
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:39

affraid affraid affraid putain j'ai oublié que rockhard sortait today, premier boulot demain matin....l'acheter!!!!!!!!
Quand aux critiques et aux notes mef, j'ai vu un peu de tout et parfois du grand n'importe quoi, alors :bball: :bball: :bball: :bball:
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:42

je répète "wait & see" je ne filais que mes premières impressions!!!! Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:47

balustre a écrit:
La review de Nostradamus dans Rock Hard est entre mes mains :lol: ! C'est la plus longue review jamais publiée dans ce magazine je crois!! Benji a fait un sacré boulot... Donc, je vais pas la réécrire ici (pas par flemme, mais faut acheter le mag, en plus Rock Hard c'est génial! whaouh... l'alitération en "a"), mais Nostradamus est gratifié d'un beau 8,5, et en gros, Benji nous dit que lui il a adoré ("votre serviteur, lui, est conquis") mais que l'album risque de diviser les fans avec le coté synthés et tout...
Ah ben merde, je viens de dire grosso modo la même chose dans un autre topic.
Comme quoi, la multiplication des topics depuis quelques temps... Suspect
Je vous préviens, après la sortie de l'album, je passe au gros ménage Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 968163 :the sinner: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 174446
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:49

C'est vrai on commence un peu à se perdre!!!!!!!!!!!!vas-y moumoune Ronnie fais le ménage!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:54

Je vais pas m'y attaquer comme ça (en plus, y a du boulot), mais je mettrais une date buttoir à partir de laquelle je cmmencerai à opérer, genre après les concerts de juillet, ou un truc du genre.
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:03

+1 Twisted Evil ... chacun y va de son nouveau sujet sans regarder si cela peut coller avec un existant!! mais bon, y'a l'excitation de la sortie imminente, Alex est en plein exam pis nous autres on branle un peu il faut bien le dire clown ... mais on a notre Môssieur Schtroumph pour nous ramener à la raison lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:06

Ouais, je reste indulgent car je comprend qu'il y ait de l'excitation entre la sortie de l'album et la tournée. Mais après, ça va changer, faudra vous attendre à retrouver un forum bien propre et lisible Twisted Evil
Bigben
Hellion
Bigben

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 5:23

http://rs323.rapidshare.com/files/121600923/Judas_Priest-08-by-Akhylys.rar

pass:bunalti.com

voilà le lien pour gentillement écouter le cd de nostradamus avant l'achat bien sûre, ou pas pour ceux qui aiment pas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:24

L'album va diviser ? C'était ultra prévisible. ^^
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:07

Nouvelle review avec la sortie de ''The Leak'' (La Fuite en french!) comme ils l'appelent sur la toile, à savoir l'album avant sa sortie officielle.....

http://headbangersblog.mtv.com/2008/06/10/hbb-ball-exclusive-the-leak-of-judas-priests-nostradamus/
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:15

Une autre Smile ... il suffit de clicker sur Pages puis vous tomberez sur les quelques pages d'interview, désolée c'est en English!

http://magazine.playbackmag.net/playback/200806web/?pg=50&pm=1&u1=friend
patnasty
Electric eye
patnasty

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:51

bin il est clame tres calme meme mais il ne manque pas d interet se sera 1 achat pour moi
http://msh-decoration.fr
Bigben
Hellion
Bigben

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:52

moi en écoutant l'album en entier je l'ai trouvé très bien
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:55

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 452518 Je crois qu'il aura besoin de plusieurs écoutes d'après ce qu'on peut lire de ci de là, je m'en suis moi même rendu compte avec les 9 titres, j'ai eu besoin d'écouter plusieurs fois et encore il m'en manque, je sais qu'une fois l'album en entier je vais me l'écouter en boucle pour vraiment m'imprégner de l'histoire des liaisons ...
Enfin moi c'que j'en dis Rolling Eyes , chacun après sa manière mais pour un concept album c'est pas comme un simple studio quoi Wink
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:58

En effet, ça s'aborde pas de la même manière. Ni pour l'auditeur, ni pour l'auteur d'ailleurs.
http://www.michelwerle.com
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:59

@ceux qui ont écouté l'album : Ne croyez pas que je vais me contenter d'un "j'ai trouvé ca bon, trés bon etc." affraid !!! Je veux des vrais reviews Cool !!

lol!

Put***, plus que 5 jours, mais je deviens folle ! Entre le boulot (c'est carrément du délire en ce moment...) et l'attente de ce nouveau chef d'oeuvre (a priori, j'ai juste entendu 2 chansons, mais je le sens bien !!), c'est trop pour moi !
Bigben
Hellion
Bigben

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:06

chanson n°1 = Super
chanson n°2 = Belle entrée en matière
chanson n°3 = bonne idée, à d'envelopper dans le futur
Etc.

Des reviews comme ça??? y a quand même 26 chansons Very Happy
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:08

@ Flo ...Tu vas y arriver!!!!! :Robby: .... courage pour la potasse de tes oraux et d'une et de 2 mert 5 jours c'est rien..... c'est rendu au double pour moi cyclops .... je vais pas tenir je le sais, j'ai pas tenu pour les titles alors.... Rolling Eyes Rolling Eyes
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:11

Bigben a écrit:
chanson n°1 = Super
chanson n°2 = Belle entrée en matière
chanson n°3 = bonne idée, à d'envelopper dans le futur
Etc.

Des reviews comme ça??? y a quand même 26 chansons Very Happy
Tu peux y aller ! J'ai la tête en vrac et il faut que je manges, donc je fais une petite pause... Pas de problème pour lire ta review des 26 chansons, tu peux même développer un plus Twisted Evil !!

:ultralol: :beuuuh:
Bigben
Hellion
Bigben

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:14

Way je mets la proposition dans la boite à idées à faire quand j'ai le temps...mais j'ai pas un doctorat en Priestologie alors je suis pas bonne critique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 23 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant