| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+28jrh06 FrenchMetallian Son of the Dark Bigben iron31 chevalier du déshonneur DevilDigger Ad Metal Eternam Barock hellion truc Trace la route Trooper Neow patnasty nana13 samcdc balustre Laurent JUDAS The Ripper gibsonboy Zythum Painkiller *-Dave-* Grinder Man Ptitbouchon Maxou Alex Guitargod 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 10 Juin 2008 - 21:28 | |
| ^^ J'ai donné le lien pour l'écoute intégrale de l'album en page précédente... J'ai pas si tu es intéressé... En tout cas, il semblerait que le deuxième CD soit plus calme, plus de guitares accoustique d'aprés ce que j'ai pu lire sur le Metal God Quorum | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 10 Juin 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 10 Juin 2008 - 21:31 | |
| La review de Nostradamus dans Rock Hard est entre mes mains :lol: ! C'est la plus longue review jamais publiée dans ce magazine je crois!! Benji a fait un sacré boulot... Donc, je vais pas la réécrire ici (pas par flemme, mais faut acheter le mag, en plus Rock Hard c'est génial! whaouh... l'alitération en "a"), mais Nostradamus est gratifié d'un beau 8,5, et en gros, Benji nous dit que lui il a adoré ("votre serviteur, lui, est conquis") mais que l'album risque de diviser les fans avec le coté synthés et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 10 Juin 2008 - 21:36 | |
| C'est vrai, je suis bête ! Je crois que le lien est disponible que pour les américains... Sinon, ne juge pas trop vite tout l'album sur des samplers de 30 secondes, ca veut pas forcément dire grand chose... D'aprés la review de Rock Hard, "new beginnings" par exemple commence assez calme, planant, pour aprés aller trés loin... | |
|
| |
iron31 Painkiller
| |
| |
iron31 Painkiller
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 10 Juin 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 10 Juin 2008 - 21:47 | |
| - balustre a écrit:
- La review de Nostradamus dans Rock Hard est entre mes mains :lol: ! C'est la plus longue review jamais publiée dans ce magazine je crois!! Benji a fait un sacré boulot... Donc, je vais pas la réécrire ici (pas par flemme, mais faut acheter le mag, en plus Rock Hard c'est génial! whaouh... l'alitération en "a"), mais Nostradamus est gratifié d'un beau 8,5, et en gros, Benji nous dit que lui il a adoré ("votre serviteur, lui, est conquis") mais que l'album risque de diviser les fans avec le coté synthés et tout...
Ah ben merde, je viens de dire grosso modo la même chose dans un autre topic. Comme quoi, la multiplication des topics depuis quelques temps... Je vous préviens, après la sortie de l'album, je passe au gros ménage :the sinner: |
|
| |
iron31 Painkiller
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 10 Juin 2008 - 21:49 | |
| C'est vrai on commence un peu à se perdre!!!!!!!!!!!!vas-y moumoune Ronnie fais le ménage!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 10 Juin 2008 - 21:54 | |
| Je vais pas m'y attaquer comme ça (en plus, y a du boulot), mais je mettrais une date buttoir à partir de laquelle je cmmencerai à opérer, genre après les concerts de juillet, ou un truc du genre. |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 10 Juin 2008 - 22:06 | |
| Ouais, je reste indulgent car je comprend qu'il y ait de l'excitation entre la sortie de l'album et la tournée. Mais après, ça va changer, faudra vous attendre à retrouver un forum bien propre et lisible |
|
| |
Bigben Hellion
Nombre de messages : 1877 Age : 38 Localisation : Awans (Liège) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 5:23 | |
| http://rs323.rapidshare.com/files/121600923/Judas_Priest-08-by-Akhylys.rar
pass:bunalti.com
voilà le lien pour gentillement écouter le cd de nostradamus avant l'achat bien sûre, ou pas pour ceux qui aiment pas | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 8:24 | |
| L'album va diviser ? C'était ultra prévisible. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 12:07 | |
| Nouvelle review avec la sortie de ''The Leak'' (La Fuite en french!) comme ils l'appelent sur la toile, à savoir l'album avant sa sortie officielle.....
http://headbangersblog.mtv.com/2008/06/10/hbb-ball-exclusive-the-leak-of-judas-priests-nostradamus/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 12:15 | |
| Une autre ... il suffit de clicker sur Pages puis vous tomberez sur les quelques pages d'interview, désolée c'est en English! http://magazine.playbackmag.net/playback/200806web/?pg=50&pm=1&u1=friend | |
|
| |
patnasty Electric eye
Nombre de messages : 1471 Age : 59 Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 18:51 | |
| bin il est clame tres calme meme mais il ne manque pas d interet se sera 1 achat pour moi | |
|
| |
Bigben Hellion
Nombre de messages : 1877 Age : 38 Localisation : Awans (Liège) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 18:52 | |
| moi en écoutant l'album en entier je l'ai trouvé très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 18:55 | |
| Je crois qu'il aura besoin de plusieurs écoutes d'après ce qu'on peut lire de ci de là, je m'en suis moi même rendu compte avec les 9 titres, j'ai eu besoin d'écouter plusieurs fois et encore il m'en manque, je sais qu'une fois l'album en entier je vais me l'écouter en boucle pour vraiment m'imprégner de l'histoire des liaisons ... Enfin moi c'que j'en dis , chacun après sa manière mais pour un concept album c'est pas comme un simple studio quoi | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 18:58 | |
| En effet, ça s'aborde pas de la même manière. Ni pour l'auditeur, ni pour l'auteur d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 18:59 | |
| @ceux qui ont écouté l'album : Ne croyez pas que je vais me contenter d'un "j'ai trouvé ca bon, trés bon etc." !!! Je veux des vrais reviews !! Put***, plus que 5 jours, mais je deviens folle ! Entre le boulot (c'est carrément du délire en ce moment...) et l'attente de ce nouveau chef d'oeuvre (a priori, j'ai juste entendu 2 chansons, mais je le sens bien !!), c'est trop pour moi ! | |
|
| |
Bigben Hellion
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 19:06 | |
| chanson n°1 = Super chanson n°2 = Belle entrée en matière chanson n°3 = bonne idée, à d'envelopper dans le futur Etc. Des reviews comme ça??? y a quand même 26 chansons | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 19:11 | |
| - Bigben a écrit:
- chanson n°1 = Super
chanson n°2 = Belle entrée en matière chanson n°3 = bonne idée, à d'envelopper dans le futur Etc.
Des reviews comme ça??? y a quand même 26 chansons Tu peux y aller ! J'ai la tête en vrac et il faut que je manges, donc je fais une petite pause... Pas de problème pour lire ta review des 26 chansons, tu peux même développer un plus !! :ultralol: :beuuuh: | |
|
| |
Bigben Hellion
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 11 Juin 2008 - 19:14 | |
| Way je mets la proposition dans la boite à idées à faire quand j'ai le temps...mais j'ai pas un doctorat en Priestologie alors je suis pas bonne critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|