Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Painkiller
Electric eye
Painkiller

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:17

Ma chronique publiée sur Les Immortels
http://www.lesimmortels.com/blog/chroniques-metal-musicale/nostradamus-judas-priest/
http://www.lesimmortels.com/blog/
(là, on voit mieux qu'elle est en "à la une")
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:22

Rolling Eyes sur le coup j'avais crû lire ... publiée dans Immortal Suspect ....
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:01

Je me vois mal faire du fist-fucking à Abbath pour lui mettre ma revue dans le gnouf :lol:
Pain, grâce, légèreté, volupté.
:lol:
T'en penses quoi sinon ?
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:57

Tu avais posté la même en moins propre ici non ?
http://www.michelwerle.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:13

Sur un topic pas approprié ^^
Et pas mise en page, aussi.
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:56

Alulu a écrit:
Je me vois mal faire du fist-fucking à Abbath pour lui mettre ma revue dans le gnouf :lol:
Pain, grâce, légèreté, volupté.
:lol:
T'en penses quoi sinon ?

Je vais prendre le temps de bien la lire attentivement et je te dis quoi dans la soirée... Wink
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:14

L'album pourrait entrer dans le TOP 10 du Bilboard 200 aux USA si les ventes continuent comme elles ont commencé...
L'album serait déjà proche des 50 000 exemplaires vendus aux states...
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:08

J'ai vu ça ! Ca serait donc leur meilleur vente aux Etats-Unis !
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:11

J'ai vu ça aussi sur le Quorum..... bah oui mais bon en même temps , ce sont les States qui ont fait le Priest et le font perdurer... c'est grand en plus comme pays Wink
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:16

Ptitbouchon a écrit:
J'ai vu ça aussi sur le Quorum..... bah oui mais bon en même temps , ce sont les States qui ont fait le Priest et le font perdurer... c'est grand en plus comme pays Wink

C'est vrai que comparé aux ventes en France... tongue
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:55

Oui, d'ailleurs je suis passé à la Fnac et au Virgin hier, je sais pas si ils avaient rerempli les rayons entre temps mais il manquait pas beaucoup d'exemplaires...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:01

Ouais ben plainds toi, moi dans mon trou du cul du monde de ville ds la campagne (bande de gros culs-terreux No ) le seul mag' de zik doit avoir , à tout cassé, 5 Cds simple digipack then just 1!!!!!!!!! Shocked cyclops Evil or Very Mad Deluxe double Cd+ booklet!!!!! ... sauf que demain ils en auront + vu que j'ai sauté dessus et que j'ai demandé au gars de me le garder pour demain... j'avais pas le change sur moi aujourd'hui!!!
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:20

ET OUi je l'ai en main et oui j'ai 3 Vinyl + 2 Cd + 1 Poster + 1 booklet
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:43

Je suis vraiment le seul à avoir pris l'édition simple :lol:
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:53

Neow a écrit:
Je suis vraiment le seul à avoir pris l'édition simple :lol:
Non non !! Moi aussi j'ai l'édition simple....

...

et l'édition limitée :Robby: ...

... et l'édition supra limitée :ban:
lorryriff
Johnny B. Goode
lorryriff

MessageSujet: Nostradamus : l'ENORME deception !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:44

Slt à toutes et à tous,
Bon, après plusieurs écoutes de l'album entier, je suis plus qu'abattu ! Les espoirs s'envolent, les attentes, l'envie de revoir, de réécouter Halford avec les autres, tout ça......pour ça ?
Je vous propose un petit tour rapide :
On commence avec 'Solitude' qui donne tout de suite le ton : faux piano et synthé à tous les étages ! Bon soyons pas trop méchant, il s'agit d'un instrumental d'une minute trente, histoire de rentrer dans l'ambiance....mmouais, passons à la suite.
Arrive ensuite 'EXiled', première constatation les synthés n'ont pas disparus, bien au contraire, on entend pas de guitares ( non, non, vous ne revez pas !!), juste quelques fills en accords son clair, et quelques notes saturées derrière. Et on comprend tout de suite ce qui va être pour moi LE grand défaut du disque, en plus du manque d'inspiration, à savoir le côté grandiloquent du chant et des paroles pour ceux qui ont la chance ( ?) de les comprendre...C'est vrai que le thème s'y prête, mais franchement la tragédie Shakepearienne basée sur le récit de Nostradamus à la première personne sur les affres et les souffrances que lui procure son don ??? Franchement,difficile d'y croire une seconde. Rob nous dit 'the passion inside me has left me...', et malheureusement on le croit, nous aussi on cherche la passion !
Passons donc à 'Alone' le morceau suivant : rien ne change, intro guimauve ( et répétitive) avec pseudo choeurs au synthé, en guitare saturée dans le background..., Rob arrive et.....on se croirait reparti dans le morceau précédent !
synthés, grattes sèches, le tout sans inspiration. Il faut attendre encore une minute trente pour entendre le premier RIFF du disque, qui aboutit sur le refrain où Rob hurle 'we just wanna be left alone' , ben c'est sûr qu'en continuant comme ça....Heureusement, il y a cette fois ci un vrai solo, du moins le croit-on car celui ci disparaît très vite pour laisser place à un passage synthé-batterie interminable...Next !
Intro de Shadows in the Flame : et là, on se dit, mais c'est pas possible, c'est un album du Priest ou quoi ?????
RE intro archi guimauve, avec overdubs sur les choeurs, bon heureusement ça ne dure pas longtemps le morceau enchaîne directement sur 'Visions' ( que bcp d'entre vous ont déjà entendu en écoute gratuire ).
Enfin, on a quelques petits riffs, le morceau est poussif, et lourdingue, le refrain sans surprise, mais bon, on est en terrain connu ! 'If only I could know what the future holds' dit Rob, malheureusement force est de constater que les fans du Priest qui comme moi avaient eu comme prémonition un grand album du Priest avec le retour du Metal God en sont pour leur frais !
Enfin ne nous plaignons pas 'visions' est ce qu'il y a de mieux pour l'instant..
Allez, allons voir le morceau suivant 'HOpe'.......et bing ! re-intro guimauve, sortez vos mouchoirs !
Cette fois-ci Rob rentre en scène, et c'est......pire ! Là, on nage dans un bain de guimauve. Ca se veut émouvant, touchant, tout ce qu'on veut, .....je dois dire que ça prêtait malheureusement plus à rire (ou à pleurer qu'autre chose ! )
'New beginnings'....toujours la même drouille, un chouia plus inspirée peut être. Toujours pataud, lourdingue, franchement on se croirait dans un soap opera, avec de'''l'émotion'''' qui dégouline de partout, et toujours, toujousr quasi pas de guitares, si ce n'est quelques overdubs au sirop d'érable !!! Je ne sais pas KK et Glenn devait faire la sieste pendant les enregistrements...c'est à y perdre son latin, ou sa foi priestienne.
Nous enchainons sur 'Calm before the storm', de nouveau une ballade. Glenn et KK ont décidé d'essayer tous les effets delays et echos de leurs pédaliers Repiflex de chez Rocktron ( excellent par ailleurs...lol faut bien parler de quelque chose de bien ! ). Bref, encore deux minutes totalement insipides, se voulant belles et émouvantes, mais ne dépassant pas la hauteur d'un brin d'herbe : ras des paquerettes.
Bon, le morceau qui donne son titre à l'album ( là aussi des enregistrements sont dispo depuis un moment )...Rob se débat toujours en plein drame cornélien ( auquel on ne croie toujours pas ! ), pour la première fois le tempo s'accélère, et toute l'énergie retenue depuis le début sort un petit peu. Bon riff de Glenn, refrain correct ( Nos-tra-DA-mus ) pas très recherché, mais bon...Nostradamus our salvation....sauf que pour l'instant on en est très loin de la 'salvation'....Allez, ne boudons pas notre plaisir, ce morceau est plutôt bon, voire excellentissime par rapport au reste de l'album !
On finirt par 'Future of mankind', franchement rien que le titre.......quand je parlais de grandiloquent ! , et de nouveau intro batterie ( avec effets, tiens lui aussi s'est acheté un multi-effets ? ) et synthé.Les guitares arrivent enfin pour la suite, pour une fois réellement un peu sombre, et torturée. Malheureusement ça ne dure pas, le refrain lourdaud et sans la moindre inspiration arrive. I feel you, I see you, I hear you, il est en plein délire le Rob ! C'est quoi ça ? Y nous refait une imitation de Daltrey dans les Who ou quoi ? Même Glenn en perd son inspiration derrière (solo répétitif et à l'image du morceau, voire de l'album, POMPEUX ! (heureusement rattrapé par la deuxième partie un des rares beaux passages de guitare de l'album ! )
Une petite surprise à la fin: Nostradamus se met à parler .....en français ! Ca fait tout bizarre d'entendre notre langue de Molière sur un disque de nos anglais préférés ! Fin du disque.
Et là.........les bras vous en tombe. Ca y est, l'album que vous attendiez tellement, le nouveau Screaming for vengeance, le nouvel opus des Defenders of the faith, l'héritier de Painkiller...... ben voilà... il est fini, et vous avez vaguement tapoté du pied pendant un ou deux morceaux ( visions, nostradamus..), et êtes resté affligé devant le reste. Bref, vous êtes envahi par une sensation de vide, du genre, c'est pas vrai, ça peut pas être ça l'album...
Vous ferez peut être alors comme moi, vous laisserez passer un jour ou deux vous disant que vous étiez de méchante humeur lors de la première écoute, et puis vous y reviendrez.......pour faire malheureusement le même constat !!
Quel navet !
Et pourtant Dieu sait qu'avec le Priest, je veux bien tout accepter : Turbo, Ram it down...ce que vous voulez, je les aime tellement que je suis ouvert à toutes les expérimentations musicales, mais là....???!!!!
Il ne reste plus qu'à souhaiter que ce ne soit pas leur dernier album, qu'ils en refassent vite un autre, et qu'ils nous évite au maximum les extraits de Nostradamus pendant la tournée...Faites deux fois Electric Eye ou Victim of Changes...c'est pas grave, on préfère mille fois !!!!!!

Voilà, Defenders of the Faith, désolé pour ces mauvaises nouvelles. J'espère que votre avis sera plus mitigé que le mien, et que vous serez moins déçus, c'est tout ce que je peux vous souhaiter !
Puisque c'est ça, je vais me remettre le Unleashed in the East, ça me remontrera le moral !!!
Ethanosriff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:03

J'ai fusionné ton message avec un autre topic, histoire que chacun ouvre pas un topic pour donner ses impressions. Je l'aurais bien mis dans le sujet "Nostradamus", dans la section "le Priest", mais vu que tu avais posté ton message dans la partie "news", je devais le mettre dans un sujet de cette partie.

Bon, sinon, je crois que le gros souci, vu ta critique, c'est que tu n'as que le 2è cd, qui est en plus le plus calme affraid
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:41

Pub TV pour Nostradamus...

http://www.space-monkeystudios.com/videos/preview/jp-nostradamus/euro-outnow.html
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:24

Lorryriff a du acheté l'édition ultralimitée...!!! :lol:
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:22

Chronique très dure sur Obskure : http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=5587
chevalier du déshonneur
Exciter
chevalier du déshonneur

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:35

En effet chronique très dure Shocked

On aime ou on n'aime pas ça ne laisse pas indifférent c'est sur !
http://chevaliers76.free.fr
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:31

Je crois que personne ne va le trouver moyen, ça sera tout ou rien !
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:25

Ouais je pense aussi, mais j'ai envie de dire quand même que le mec qui a écrit ça est un trou d'cul... :lol: :lol: :lol:
chevalier du déshonneur
Exciter
chevalier du déshonneur

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:28

Ca me parait assez évident aussi ! :lol:
http://chevaliers76.free.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:34

Bin oui, mais bon, y'en a partout et s'ils avaient des ailes, il ferait tout noir tout le temps... Mais lui est pas mal dans son genre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 27 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant