Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:54

C'est le constat de ceux qui ne voient en Judas Priest que le groupe qui a pondu le tryptique Screaming For Vengeance, Defenders Of The Faith et Painkiller... De ce point de vue leur ouverture d'esprit est très limitée et ne pas reconnaître (même si on aime pas la démarche et le résultat...) le travail de composition, d'orchestration et d'arrangement de KK, Glenn et celui de Rob sur les paroles et sur la voix montre bien à quel point certains on des oeillères et finissent par lâcher le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:09

Ou alors ils ont juste été déçus...
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:27

Alulu a écrit:
Ou alors ils ont juste été déçus...

Oui, mais on peut être déçu de la forme mais reconnaitre le fond... Wink
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:27

Alex Guitargod a écrit:
Ouais je pense aussi, mais j'ai envie de dire quand même que le mec qui a écrit ça est un trou d'cul... :lol: :lol: :lol:

Bin il exprime son opignon...sa ne fait pas de lui un trou d'cul
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:32

Dave a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Ouais je pense aussi, mais j'ai envie de dire quand même que le mec qui a écrit ça est un trou d'cul... :lol: :lol: :lol:

Bin il exprime son opinion...sa ne fait pas de lui un trou d'cul
Tu as raison Dave...!! Restons correct...!!! :lol:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:25

:lol: :lol: :lol:
http://guitargod.skyblog.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:14

L'album A divisé :

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Capture-1

Ca me fait délirer cette polémique autour de l'album ! En tout ca c'est sûr, il laisse personne indifférent...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:16

Bonne idée, voilà ce que ça donne sur Blabbermouth...

10 45.72% 139
9 7.24% 22
8 11.84% 36
7 5.59% 17
6 3.62% 11
5 2.96% 9
4 3.29% 10
3 3.62% 11
2 2.96% 9
1 13.16% 40

Total votes: 304
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:33

Sur le Spirit of Metal Webzine

Liste des votes pour Nostradamus de Judas Priest

yanis : 20
waylander91 : 20
vadrizgorth : 20
GrinderMan : 20
marduk_09 : 20
scorp666 : 19
MetalmouN : 19
MetalAngel : 19
Gojira30100 : 19
f101164 : 18
Heavypac : 18
sennason : 18
Voxan : 17
wetterle : 17
steelhardos : 17
KingMetal : 17
metalhertz : 17
Mitch : 16
Thorgir : 15
BEERGRINDER : 14
tonio : 12
stench : 10

Nombre de notes : 22

Moyenne : 17/20
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:01

Eux ils ont de bonnes oreilles... Razz Razz Razz
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:03

Bon sur Spirit of Metal je trouve qu'ils ont tendance à aimer tout et n'importe quoi !
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:23

Il faut aussi savoir accepter qu'une personne n'aime pas, mais alors, pas du tout, ce disque. Et ça n'en fait pas spécialement un trou du cul. Souvenez-vous pourquoi 4 personnes ont quitté le forum dernièrement, ils avaient le sentiment de se faire lyncher dès qu'ils donnaient une mauvaise critique. On y revient...........

Là où je ne suis pas d'accord avec la critique, c'est quand il parle des nombreuses ballades. Un morceau calme n'est pas obligatoirement une ballade, et ça se vérifie bien avec ce disque. Rien à voir, comme il dit, avec les ballades que peu faire par exemple Bon Jovi (qui, au demeurant, ne fait pas que des ballades, bonjour les préjugés).
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:37

C'est le problême de la critique... On peut l'accepter du moment qu'elle soit bien argumentée...!! Et je suis d'accord avec toi pour ne pas entrer dans une nouvelle spirale de... Tu n'aimes pas donc t'es un con...!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:43

Ronnie a écrit:
Il faut aussi savoir accepter qu'une personne n'aime pas, mais alors, pas du tout, ce disque. Et ça n'en fait pas spécialement un trou du cul. Souvenez-vous pourquoi 4 personnes ont quitté le forum dernièrement, ils avaient le sentiment de se faire lyncher dès qu'ils donnaient une mauvaise critique. On y revient...........

Là où je ne suis pas d'accord avec la critique, c'est quand il parle des nombreuses ballades. Un morceau calme n'est pas obligatoirement une ballade, et ça se vérifie bien avec ce disque. Rien à voir, comme il dit, avec les ballades que peu faire par exemple Bon Jovi (qui, au demeurant, ne fait pas que des ballades, bonjour les préjugés).

C'était pour rire Ronnie... Relax :lol:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:53

Neow a écrit:
Bon sur Spirit of Metal je trouve qu'ils ont tendance à aimer tout et n'importe quoi !

Sauf que le Priest c'est tout sauf n'importe quoi...!!! tongue
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:59

Grinder Man a écrit:
Neow a écrit:

Sauf que le Priest c'est tout sauf n'importe quoi...!!! tongue

Comme c'est bien dit!
De fait un peu partout c'est la même chose qui revient... Soit on adore, soit on déteste, il semble ne pas il y avoir de juste milieu...
D'un autre côté c'est pas plus mal... Ca montre que l'album a réussi son paris, il n'a pas laissé indifférent!
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:00

L'album est rentré à la 30ième place des charts anglais. Ca semble être un super résultat pout le Priest, plus haut que Angel Of Retribution (38ième place)... Il me tarde de connaitre sa place au Billboard, enfin à vrai dire, plus par curiosité parce que dans l'absolu je m'en fous un peu... Enfin, avec toute la polémique derrière l'album, j'espère que ca va booster les ventes
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:02

Oui, puis on en parle tellement et partout...
La rumeur est qu'il devrait entrer dans le top 10 du top 200, donc ce serait la meilleur perf du groupe depuis ses début!!!

Ce serait géant pour eux car un album qui se vend bien, ça fait pas mal de pub rien que par sa place...
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:04

Alex Guitargod a écrit:
Oui, puis on en parle tellement et partout...
La rumeur est qu'il devrait entrer dans le top 10 du top 200, donc ce serait la meilleur perf du groupe depuis ses début!!!

Ce serait géant pour eux car un album qui se vend bien, ça fait pas mal de pub rien que par sa place...
Enfin, je crois que la rumeur a été lancée selon les ventes de l'album le 1er ou les 2 premiers jours... Donc je suis pas sure qu'on puisse trop s'y fier. Ca serait top quand même, et aprés avoir bosser 2/3 ans sur un projet, ca doit faire plaisir...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:06

C'est sûr! Et au fait, tu tiens d'ou l'info pour les charts UK ?
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:08

Alex Guitargod a écrit:
C'est sûr! Et au fait, tu tiens d'ou l'info pour les charts UK ?
Tu réponds plus vite que ton nombre dis moi !! L'info vient du Quorum, mais en bon détective, j'ai vérifié. C'est ici :
http://www.bbc.co.uk/radio1/chart/albums.shtml
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:35

Cool ! Et bien... Content pour eux. Des bonnes ventes, ça peut que faire du bien.

Et en France ? Ca va les inciter à venir ici ?
http://www.michelwerle.com
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:40

Aucune idée pour la France...
En Australie, ils sont 16ieme cheers
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:42

huuummm! J'ai trouvé des arguments positifs et négatifs au sujet de Nostradamus! Quand à dire qu'ils font des ballades sur le cd 2 , je trouve qu'il ne faut pas confondre amour et tambours! si tous les mid tempos sont des ballades, alors my fucking god, Behemoth en a fait une ou deux!!

Je crois qu'il faut se garder de tomber dans les phrases toutes faites; point de phrases normées pour qualifier un album hors norme!
En fait si je prend comme échantillonnage les personnes avec qui j' en ai discuté je dirai que cet album ne suscite pas l'enthousiasme que pourrait susciter un pêché ( glorieux) de jeunesse, je veux dire par là que on ne peut avoir la même réaction avec un groupe qui est une institution qu'avec un groupe émergent! C'est comme dans le 7 ème art , on est beaucoup plus critique à l'egard d'un metteur en scène ou d'un acteur confirmé qu'envers un débutant!

Donc dans mon entourage , une dizaine de personnes de 23 à 50 ans, je dirai pour résumer que certains sont élogieux , d'autres intéressés , certains sont indifférents et d'autres n'aiment pas du tout! Cela concernant l'aspect subjectif et affectif !

Ensuite si on aborde le travail qui est derrière l'opus , deux catégories de personnes émergent:

-celles qui s'en foutent: elle veulent une musique qui leur plait et la façon dont le groupe arrive ou pas à le faire ne les intéresse pas (comme me disait une jeune femme de 23 ans cet après-midi: ce n'est pas parce qu'un groupe a mis deux ans à enregistrer un disque qu'on doit l'encenser s'il sort une bouse et inversement , un disque fait en deux semaines peut s'avèrer une merveille!) donc pour ces personnes , l'argument si on aime pas la forme on peut admettre le fond, ne tient pas!

-enfin celles qui sont attachées à disséquer le travail fourni par les auteurs et à reconstituer le cheminement méandreux de leur création!
j'appartiens à cette catégorie ...si un album me plait ! mais soyons justes et honnêtes, je ne vais pas me fustiger et me supplicier à disséquer le travail et la volonté besogneuse et méritante caché derrière une création que je trouve médiocre! Je m'arrêterai au " il n'a pâs sû me séduire ...je ne vais pas lui chercher des mérites!"

pour cette raison , je ne serai jamais chroniqueur musical, parce que je ne chronique bien que les albums qui m'ont convaincus, autant dire que beaucoup n'entrent pas dans cette catégorie!

Pour Nostradamus, donc; j'ai trouvé des éléménts excellents et d'autres moins, des forces et des faiblesses!
je suis un peu le candide pusque je ne connaissais pas le groupe , il y a six mois de cela et que je suis loin de posséder toute leur discographie! J'ai pour ces raisons une vision très isolée de l'album, très décontextualisée!

je ne le comparerai pas à un autre et je ne comparerai pas les capacités des artistes actuellement avec celles du passé, puisque je ne les connais pas assez!

je vais donc prendre un instantané des sensations que j'ai eu à l'écoute de cet album et vous le transcrire ! ce sera le côté affectif: j'aime ou je n'aime pas!

ensuite , je me pencherai sur la valeur créative et technique de chaque morceau! et là nous pourrons échanger sur des bases précises si vous le souhaitez!

Bon , je dois dire que j'ai eu le temps de faire deux écoutes seulement et que je pense que c'est nettement insuffisant pour porter une appréciation pointue!

Enfin, je puis d'orres et déjà vous avouer que puisque je suis tenté de l'analyser au spectromètre, c'est que l'impression générale est plus que bonne...

Accordez moi une semaine supplémentaire pour poser mes impressions et laisser décanter le trouble précipité qui s'est formé dans mon esprit à la première écoute! Wink

War et death tuent ... Cool
:lol:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:48

Tu fais comme tu le sens Lukasz... Ton avis sera le bienvenu. Par contre il faudra poster tes "analyses" de Nosradamus dans la section Priest, topic Nostradamus... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 28 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant