Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:41

Ohhhh jouer Before the Dawn ? Classe, j'adore cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:24

Oui, elle est vraiment magnifique.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:44

Ma préférée avec Dust In The Wnd de KANSAS et Boat On The River de STYX.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:52

Je sais plus si cette interview a déjà été postée:
http://www.rocklineradio.com/replay/replay.php
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:20

Honnêtement j'en ai tant entendu que je ne saurai te dire Rolling Eyes
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:30

Chouette hein?! ... alors attendons, nous devrions avoir un peu plus de news d'ici Septembre, sachant que c'est à partir du 21 qu'ils partent en Korea puis au Japon ensuite....
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:43

Selon Nielsen Soundscan, l'organisme qui enregistre les ventes d'album pour la RIAA, Nostradamus vient d'atteindre la semaine passée les 80 000 unités aux States... cheers
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:31

En comparaison ça donne quoi ?
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:35

Je saurais difficilement te dire en dehors du fait que je sais que AOR s'est écoulé à un truc comme 170 000 exemplaires en 3 ans... Aux States seulement...

Tiens j'ai lu une interview d'Halford, je ne sais plus ou qui disait que Turbo était à ce jour l'album le plus vendu aux USA du priest et que ça le surprenait! Ce qui me surprend le plus c'est qu'au dernière nouvelles (enfin il est certainement mieux informé que moi) c'est SFV qui est double platine et aucun autres... Mais bon, depuis 2001, Turbo qui est le plus vendu avec SFV, est peut-être passé devant, ce serait assez ironique, quoi que pas surprenant de la part du marché US, puisque cet album a été fait pour le marché US...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:40

"You've got another thing coming" avait pas mal tourné sur les radios et télés US je crois aussi, normal donc que ces 2 albums tiennent la corde
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:59

Les albums qui peuvent être multi platines de Judas ne sont pas très nombreux, Il y en a un qui l'est, SFV avec plus de 2.000.000 écoulés au States, Turbo doit être très très proches des 2.000.000 aussi et ne tardera pas à les atteindre à mon avis!

Les deux autres album qui potentiellement peuvent atteindre ce status sont British Steel et Defender of the faith...
Unleashed in the east pourrait également atteindre le double platine, mais pas aussi vite!

Le reste, faudrait qu'il soit déjà platine une fois...

Tout ça pour vous dire que Nostradamus est à 83 000 et qu'en comparaison, SFV a été platine moins de 6 mois après sa sortie... C'est dire si le marché n'a plus rien à voir maintenant... Si 1987 sortait avec un marché comme aujourd'hui, il ne ferait même pas platine...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:17

La façon d'écouter la zik, je veux dire de se la procurer! Le dl est une catastrophe pour ça !!! .....

Mais puti je trouve que 83 000 c'est pas beaucoup non? pis d'un autre côté, je me souviens que Demonizer666 disait que des potes à lui avaient été acheter l'album après le Live... Il se peut que ce soit le cas pour d'autres fans , espérons le...

Et sur ce chiffre les achats Itunes et ce genre ils sont compris ou pas?
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: nostradamus   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 3:00

Ptitbouchon a écrit:
La façon d'écouter la zik, je veux dire de se la procurer! Le dl est une catastrophe pour ça !!! .....

Mais puti je trouve que 83 000 c'est pas beaucoup non? pis d'un autre côté, je me souviens que Demonizer666 disait que des potes à lui avaient été acheter l'album après le Live... Il se peut que ce soit le cas pour d'autres fans , espérons le...

Je n'ai encore pas bu (lol) sujet déplacé ?
Je ne sais pas combien, ils vont vendre d'album, mais je la trouve vraimant pas mal, la petite phto de Rob avec la guitare. j'en veux un tout pareil et qui me supporte avec mes nerfs malades !!!!!!
j'irais même bosser pour lui acheter le max d'album pour tout marseile. :priest:
http://patriciamanignal.free.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:45

Ptitbouchon a écrit:

Il y a une semaine il était à 80 000, donc si en une semaine ils en vendent 3000 c'est déjà ça de pris, ça va encore augmenter une fois qu'ils seront en Amérique du Sud...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:47

C'est ce que je me dis aussi pour le marché Amérique du sud mais sachant qu'ils ont dû quand même bien l'écouler là-bas.
Cependant je ne savais pas les chiffres sur une semaine... ça reste pas trop dégueulasse comme chiffre pour un concept album on va dire, non? je sais pas j'y connais rien :lol:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:58

Je viens d'aller un peu voir, et bon, en comparaison, le dernier album de Maiden sorti il y a tout juste 2 ans est Gold avec plus de 500 000 exemplaire vendu...

Et Angel of retribution, était à 174 000 exemplaires en avril 2006, soit 1 an après sa sortie... Il faudrait savoir a combien il est maintenant... Mais voilà, si ça peut t'aider à voir un peu plus clair...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:08

T'es mimi clown
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: nostradamus   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:08

Alex Guitargod a écrit:
Je viens d'aller un peu voir, et bon, en comparaison, le dernier album de Maiden sorti il y a tout juste 2 ans est Gold avec plus de 500 000 exemplaire vendu...

Et Angel of retribution, était à 174 000 exemplaires en avril 2006, soit 1 an après sa sortie... Il faudrait savoir a combien il est maintenant... Mais voilà, si ça peut t'aider à voir un peu plus clair...

"Je vois on cher, je vois que David est en hausse" Extrzait d'un écrit sur l'art de Baudelaire.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:53

Oui c'est original... Tu as l'air d'aimer la littérature...

Au fait, sur la photo, c'est pas Rob avec une guitar, mais bien moi avec ma guitare What a Face What a Face What a Face
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: nostradamus   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:58

Alex Guitargod a écrit:
Oui c'est original... Tu as l'air d'aimer la littérature...

Au fait, sur la photo, c'est pas Rob avec une guitare, mais bien moi avec ma guitare What a Face What a Face What a Face
Merci./ j'espère ne pas t'avoir heurté. (lol) mais je ne t'imaginais pas comme ça. Quand-à la phrase de Baudelaire c'était au sujet des amateurs d'arts en Belgique.
bonne guitare et bon courage si tu te mets à attaquer Nosradamus.
T'en as du courage et une belle photo. sunny :priest: :priest: :priest: :priest: :Robby:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:13

Y'a pas de mal, tracasses pas, c'est juste que je ne pensais pas ressembler à Rob, mais la barbe et le bouc aidant... :lol:
De Nostradamus je ne joue rien pour le moment, mais je bosse sur Rock Hard Ride free et on va dire qu'elle est bonne à 90%, il n'y a que la partie du solo de Glenn que je dois encore bosser...

Mais bon c'est une autre histoire, je me demande si un album de Judas peut encore atteindre le million d'exemplair ou les 500 000 dans un futur proche...
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: nostradamus   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:24

Alex Guitargod a écrit:
Y'a pas de mal, tracasses pas, c'est juste que je ne pensais pas ressembler à Rob, mais la barbe et le bouc aidant... :lol:
De Nostradamus je ne joue rien pour le moment, mais je bosse sur Rock Hard Ride free et on va dire qu'elle est bonne à 90%, il n'y a que la partie du solo de Glenn que je dois encore bosser...

Mais bon c'est une autre histoire, je me demande si un album de Judas peut encore atteindre le million d'exemplair ou les 500 000 dans un futur proche...
C'est cool de jouer un bon morceau "classique" comme Rock Hard .Ride Free. Ca fait du bien.Surtout quand on et pris de nostalgie.
La ressemblance avec Rob ne vient pas que des "poils " de barbe mais de l'ensemble. je pensais que c'était lui en pus jeune.
Je n'ai pas vu les yeux et je me demande pourquoi il s'obstine à mettre des lunettes. S'il a mal aux yeux ?
Par ailleurs pour ce que tu dis de la vente des disque, ça m'étonnerais fort. Judas Priest a toujours eu mauvaise réputation et ça ne tend pas à s'arranger.(Ou bien hélas même méconnu)
Mais moi, je les aime depuis une bonne éternité. :priest:
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:30

Alex Guitargod a écrit:

500 000 pour Maiden et un album plus que moyen, moi je dis chapeau Iron et .................Maiden rules!!!!!!

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Eddie11
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:34

Mert !!!!!! affraid me suis faite la même réflexion!!!!!!!!...... oh con de moine, vais virer de bord cong!!!!! MON ANGE SAUVE MOI!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:37

Ptitbouchon a écrit:
Mert !!!!!! affraid me suis faite la même réflexion!!!!!!!!...... oh con de moine, vais virer de bord cong!!!!! MON ANGE SAUVE MOI!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

Ne vires pas Servanne, juste un soutien juste et objectif suffi pour le plus grand heavy metal group !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant