| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+28jrh06 FrenchMetallian Son of the Dark Bigben iron31 chevalier du déshonneur DevilDigger Ad Metal Eternam Barock hellion truc Trace la route Trooper Neow patnasty nana13 samcdc balustre Laurent JUDAS The Ripper gibsonboy Zythum Painkiller *-Dave-* Grinder Man Ptitbouchon Maxou Alex Guitargod 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 1 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Ohhhh jouer Before the Dawn ? Classe, j'adore cette chanson ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 1 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Oui, elle est vraiment magnifique. |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 1 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Ma préférée avec Dust In The Wnd de KANSAS et Boat On The River de STYX. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 1 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Je sais plus si cette interview a déjà été postée: http://www.rocklineradio.com/replay/replay.php |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 1 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Honnêtement j'en ai tant entendu que je ne saurai te dire | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 1 Aoû 2008 - 14:30 | |
| Chouette hein?! ... alors attendons, nous devrions avoir un peu plus de news d'ici Septembre, sachant que c'est à partir du 21 qu'ils partent en Korea puis au Japon ensuite.... | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 12 Aoû 2008 - 16:43 | |
| Selon Nielsen Soundscan, l'organisme qui enregistre les ventes d'album pour la RIAA, Nostradamus vient d'atteindre la semaine passée les 80 000 unités aux States... | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 12 Aoû 2008 - 19:31 | |
| En comparaison ça donne quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 12 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Je saurais difficilement te dire en dehors du fait que je sais que AOR s'est écoulé à un truc comme 170 000 exemplaires en 3 ans... Aux States seulement...
Tiens j'ai lu une interview d'Halford, je ne sais plus ou qui disait que Turbo était à ce jour l'album le plus vendu aux USA du priest et que ça le surprenait! Ce qui me surprend le plus c'est qu'au dernière nouvelles (enfin il est certainement mieux informé que moi) c'est SFV qui est double platine et aucun autres... Mais bon, depuis 2001, Turbo qui est le plus vendu avec SFV, est peut-être passé devant, ce serait assez ironique, quoi que pas surprenant de la part du marché US, puisque cet album a été fait pour le marché US... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 12 Aoû 2008 - 21:40 | |
| "You've got another thing coming" avait pas mal tourné sur les radios et télés US je crois aussi, normal donc que ces 2 albums tiennent la corde |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 15 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Les albums qui peuvent être multi platines de Judas ne sont pas très nombreux, Il y en a un qui l'est, SFV avec plus de 2.000.000 écoulés au States, Turbo doit être très très proches des 2.000.000 aussi et ne tardera pas à les atteindre à mon avis!
Les deux autres album qui potentiellement peuvent atteindre ce status sont British Steel et Defender of the faith... Unleashed in the east pourrait également atteindre le double platine, mais pas aussi vite!
Le reste, faudrait qu'il soit déjà platine une fois...
Tout ça pour vous dire que Nostradamus est à 83 000 et qu'en comparaison, SFV a été platine moins de 6 mois après sa sortie... C'est dire si le marché n'a plus rien à voir maintenant... Si 1987 sortait avec un marché comme aujourd'hui, il ne ferait même pas platine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 15 Aoû 2008 - 15:17 | |
| La façon d'écouter la zik, je veux dire de se la procurer! Le dl est une catastrophe pour ça !!! .....
Mais puti je trouve que 83 000 c'est pas beaucoup non? pis d'un autre côté, je me souviens que Demonizer666 disait que des potes à lui avaient été acheter l'album après le Live... Il se peut que ce soit le cas pour d'autres fans , espérons le...
Et sur ce chiffre les achats Itunes et ce genre ils sont compris ou pas? | |
|
| |
nana13 Exciter
Nombre de messages : 266 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: nostradamus Sam 16 Aoû 2008 - 3:00 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- La façon d'écouter la zik, je veux dire de se la procurer! Le dl est une catastrophe pour ça !!! .....
Mais puti je trouve que 83 000 c'est pas beaucoup non? pis d'un autre côté, je me souviens que Demonizer666 disait que des potes à lui avaient été acheter l'album après le Live... Il se peut que ce soit le cas pour d'autres fans , espérons le...
Et sur ce chiffre les achats Itunes et ce genre ils sont compris ou pas? Je n'ai encore pas bu (lol) sujet déplacé ? Je ne sais pas combien, ils vont vendre d'album, mais je la trouve vraimant pas mal, la petite phto de Rob avec la guitare. j'en veux un tout pareil et qui me supporte avec mes nerfs malades !!!!!! j'irais même bosser pour lui acheter le max d'album pour tout marseile. :priest: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 16 Aoû 2008 - 9:45 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- La façon d'écouter la zik, je veux dire de se la procurer! Le dl est une catastrophe pour ça !!! .....
Et sur ce chiffre les achats Itunes et ce genre ils sont compris ou pas? Il y a une semaine il était à 80 000, donc si en une semaine ils en vendent 3000 c'est déjà ça de pris, ça va encore augmenter une fois qu'ils seront en Amérique du Sud... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 16 Aoû 2008 - 9:47 | |
| C'est ce que je me dis aussi pour le marché Amérique du sud mais sachant qu'ils ont dû quand même bien l'écouler là-bas. Cependant je ne savais pas les chiffres sur une semaine... ça reste pas trop dégueulasse comme chiffre pour un concept album on va dire, non? je sais pas j'y connais rien :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 16 Aoû 2008 - 9:58 | |
| Je viens d'aller un peu voir, et bon, en comparaison, le dernier album de Maiden sorti il y a tout juste 2 ans est Gold avec plus de 500 000 exemplaire vendu...
Et Angel of retribution, était à 174 000 exemplaires en avril 2006, soit 1 an après sa sortie... Il faudrait savoir a combien il est maintenant... Mais voilà, si ça peut t'aider à voir un peu plus clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 16 Aoû 2008 - 10:08 | |
| T'es mimi | |
|
| |
nana13 Exciter
Nombre de messages : 266 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: nostradamus Sam 16 Aoû 2008 - 12:08 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Je viens d'aller un peu voir, et bon, en comparaison, le dernier album de Maiden sorti il y a tout juste 2 ans est Gold avec plus de 500 000 exemplaire vendu...
Et Angel of retribution, était à 174 000 exemplaires en avril 2006, soit 1 an après sa sortie... Il faudrait savoir a combien il est maintenant... Mais voilà, si ça peut t'aider à voir un peu plus clair... "Je vois on cher, je vois que David est en hausse" Extrzait d'un écrit sur l'art de Baudelaire. | |
|
| |
| |
| |
nana13 Exciter
| Sujet: nostradamus Sam 16 Aoû 2008 - 14:58 | |
- Oui c'est original... Tu as l'air d'aimer la littérature...
Au fait, sur la photo, c'est pas Rob avec une guitare, mais bien moi avec ma guitare Merci./ j'espère ne pas t'avoir heurté. (lol) mais je ne t'imaginais pas comme ça. Quand-à la phrase de Baudelaire c'était au sujet des amateurs d'arts en Belgique. bonne guitare et bon courage si tu te mets à attaquer Nosradamus. T'en as du courage et une belle photo. :priest: :priest: :priest: :priest: :Robby: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 16 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Y'a pas de mal, tracasses pas, c'est juste que je ne pensais pas ressembler à Rob, mais la barbe et le bouc aidant... :lol: De Nostradamus je ne joue rien pour le moment, mais je bosse sur Rock Hard Ride free et on va dire qu'elle est bonne à 90%, il n'y a que la partie du solo de Glenn que je dois encore bosser...
Mais bon c'est une autre histoire, je me demande si un album de Judas peut encore atteindre le million d'exemplair ou les 500 000 dans un futur proche... | |
|
| |
nana13 Exciter
| Sujet: nostradamus Sam 16 Aoû 2008 - 15:24 | |
- Y'a pas de mal, tracasses pas, c'est juste que je ne pensais pas ressembler à Rob, mais la barbe et le bouc aidant... :lol:
De Nostradamus je ne joue rien pour le moment, mais je bosse sur Rock Hard Ride free et on va dire qu'elle est bonne à 90%, il n'y a que la partie du solo de Glenn que je dois encore bosser...
Mais bon c'est une autre histoire, je me demande si un album de Judas peut encore atteindre le million d'exemplair ou les 500 000 dans un futur proche... C'est cool de jouer un bon morceau "classique" comme Rock Hard .Ride Free. Ca fait du bien.Surtout quand on et pris de nostalgie. La ressemblance avec Rob ne vient pas que des "poils " de barbe mais de l'ensemble. je pensais que c'était lui en pus jeune. Je n'ai pas vu les yeux et je me demande pourquoi il s'obstine à mettre des lunettes. S'il a mal aux yeux ? Par ailleurs pour ce que tu dis de la vente des disque, ça m'étonnerais fort. Judas Priest a toujours eu mauvaise réputation et ça ne tend pas à s'arranger.(Ou bien hélas même méconnu) Mais moi, je les aime depuis une bonne éternité. :priest: | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 16 Aoû 2008 - 20:30 | |
- Je viens d'aller un peu voir, et bon, en comparaison, le dernier album de Maiden sorti il y a tout juste 2 ans est Gold avec plus de 500 000 exemplaire vendu...
Et Angel of retribution, était à 174 000 exemplaires en avril 2006, soit 1 an après sa sortie... Il faudrait savoir a combien il est maintenant... Mais voilà, si ça peut t'aider à voir un peu plus clair... 500 000 pour Maiden et un album plus que moyen, moi je dis chapeau Iron et .................Maiden rules!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 16 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Mert !!!!!! me suis faite la même réflexion!!!!!!!!...... oh con de moine, vais virer de bord cong!!!!! MON ANGE SAUVE MOI!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 16 Aoû 2008 - 20:37 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- Mert !!!!!! me suis faite la même réflexion!!!!!!!!...... oh con de moine, vais virer de bord cong!!!!! MON ANGE SAUVE MOI!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:
Ne vires pas Servanne, juste un soutien juste et objectif suffi pour le plus grand heavy metal group !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|