| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+28jrh06 FrenchMetallian Son of the Dark Bigben iron31 chevalier du déshonneur DevilDigger Ad Metal Eternam Barock hellion truc Trace la route Trooper Neow patnasty nana13 samcdc balustre Laurent JUDAS The Ripper gibsonboy Zythum Painkiller *-Dave-* Grinder Man Ptitbouchon Maxou Alex Guitargod 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Son of the Dark Exciter
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : petite sibérie Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 22 Juin 2008 - 19:02 | |
| Ahh? Ici , c'est review Nostradamus? Ce n'est pas la bonne partie !! ohh vous copiez collez , juste les reviews des critiques ici ! ahh , ok! je vais voir alors le topic approprié!
effacez mon post , s'il est mal venu! enfin , je n'ai pas été insultant envers les critiques des webzines... Je ne pense pas que mon post soit génant de ce point de vue; je veux dire, je n'ai pas eu de propos déplacés envers certains critiques qui n'ont pas mon opinion; juste j'exprimais que les opinions varient , je réagissais mais correctement aux critiques que je venais de lire! mais peut-être n'est-ce pas le bon topic pour le faire!
c'est une bonne idée ce topic revue de presse; j'aime lire les opinions variées , c'est tellement enrichissant de voir que des personnes peuvent avoir une opinion différente de la notre et être dignes de respect; ce qui fait aussi la grandeur d'un groupe c'est l'image qu'en donne ses fans; et accepter sans se montrer irrespectueux , les avis divergents et les critiques est une preuve de maturité , des fans ... et du groupe indirectement... admettre qu'il n'ya pas une, mais des vérités et que majorité ne fait pas loi... | |
|
| |
defenderH Leather Rebel
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 24 Juin 2008 - 22:04 | |
| Quand est ce que vous vous bougez le c.. pour répondre à la mauvaise critique présente sur metalship.org ? (rubrique chroniques). C'est bien beau de blabater et de se regarder le nombril sur le forum, mais il serait temps de défendre ce qu'on aime. Personnellement moi je l'ai fait A vous ;-) Stay heavy! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 25 Juin 2008 - 9:58 | |
| - defenderH a écrit:
- Quand est ce que vous vous bougez le c.. pour répondre à la mauvaise critique présente sur metalship.org ? (rubrique chroniques).
C'est bien beau de blabater et de se regarder le nombril sur le forum, mais il serait temps de défendre ce qu'on aime. Personnellement moi je l'ai fait A vous ;-) Stay heavy! Je sais c'est la particularité de cet album... On l'adore ou on le déteste...!!! Attendons que chacun le digère car je connais pas mal d'amateurs de heavy qui on commencé à l'apprécier après plusieurs écoutes... Laissons vivre ce petit bijoux et personnellement je me fous un peu des critiques acerbes... Il en faut bien un peu sinon il n'y aurait pas de débat... | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 25 Juin 2008 - 17:17 | |
| C'est officiel ! Nostradamus est la meilleure vente de Judas Priest au US ! Numéro 11 des charts ! Et 16 en Australie ! | |
|
| |
Barock Metallion
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 25 Juin 2008 - 17:29 | |
| Angel of retribution avait été n°13 dans le billboard , ils ont donc battu leur précedent record. Bravo Bravo Bravo :drink: | |
|
| |
samcdc Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 25 Juin 2008 - 18:34 | |
| ca reste loin des ventes de 1ere semaine des derniers Slayers, Megadeth ou Iron Maiden, et 10 000 de moins que AOR .... mais vu de l etat du marche du disque c est pas si mal. | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 25 Juin 2008 - 19:45 | |
| tres beau score du Priest!! cetait pas gagné d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 25 Juin 2008 - 21:31 | |
| - defenderH a écrit:
- Quand est ce que vous vous bougez le c.. pour répondre à la mauvaise critique présente sur metalship.org ? (rubrique chroniques).
C'est bien beau de blabater et de se regarder le nombril sur le forum, mais il serait temps de défendre ce qu'on aime. Personnellement moi je l'ai fait A vous ;-) Stay heavy! J'étais le 1er à répondre à cette chronique (cf. commentaires). |
|
| |
samcdc Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 26 Juin 2008 - 10:07 | |
| CLASSEMENT DES VENTES ALBUM FRANCE DU 16 JUIN AU 22 JUIN : NUMERO 38: JUDAS PRIEST -NOSTRADAMUS
(Angel Of Retribution etait 43) | |
|
| |
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 26 Juin 2008 - 11:34 | |
| Merci pour cette info samcdc ! Content qu'il soit mieux placé que AOR... C'est pas mal je trouve, mais j'ai pas trop notion du classement des autres groupes de métal genre saxon, megadeth, maiden, etc. t'as un ordre de grandeur ? | |
|
| |
defenderH Leather Rebel
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 26 Juin 2008 - 11:39 | |
| Merci Ronnie, ce n'était pas à toi que je m'adressais, bien sûr! ;-) J'ai lu ton commentaire. A+ | |
|
| |
samcdc Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 26 Juin 2008 - 12:13 | |
| Ils sont quand meme tres loin de groupes comme Metallica, Maiden ou Slipknot qui sont dans le top 5. Nightwish ou Slayer c est dans le top 10 aussi. Megadeth c est dans les memes eaux que Judas Priest (40 pour leur dernier). Saxon c est plus bas quand meme ... | |
|
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 27 Juin 2008 - 7:11 | |
| Sam, saurais-tu par hasard le nombre d'exemplaires écoulés en France? Pour defenderH, je suis allez lire la chronique d'Elric sur Metalship... Il a son avis. Vous avez le votre avec Ronnie. Mais au final, il n'y a rien de choquant... c'est juste son avis... Perso ça fait une semaine que j'ai l'album et je ne l'ai pas encore écouté... Tout ce que je sais, c'est qu'il fait pas mal causé les fans de hard/métal, ce qui n'est déjà pas si mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 1 Juil 2008 - 20:25 | |
| Au 28 juin...
JUDAS PRIEST's new double-disc concept album, "Nostradamus", has registered the following first-week chart positions around the world:
#3 - Croatia #3 - Czech Rep #3 - Finland #4 - Hungary (international chart; #12 overall) #5 - Germany #5 - Sweden #6 - Europe #9 - Canada #11 - USA #12 - Norway #12 - Switzerland #13 - Austria #16 - Australia #17 - Denmark #26 - Italy #26 - Spain #30 - UK #31 - New Zealand #38 - France #50 - Netherlands | |
|
| |
defenderH Leather Rebel
| Sujet: Salut Truc Dim 6 Juil 2008 - 9:20 | |
| Bien sûr qu'Elric a le droit d'avoir son avis. Rien de choquant, je ne conteste pas, c'était juste pour dire que ceux qui ont aimé l'album (et il semble y en avoir sur ce forum), peuvent aller le défendre en postant leurs commentaires et en notant l'album, histoire de contrebalancer cet avis négatif, que je respecte néanmoins... A+ H | |
|
| |
samcdc Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 6 Juil 2008 - 22:42 | |
| Classement France deuxieme semaine : 91 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 7 Juil 2008 - 19:20 | |
| Review de Nostradamus sur Nightfall: http://metal.nightfall.fr/index_6816_judas-priest-nostradamus.html |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 7 Juil 2008 - 19:40 | |
| - Ronnie a écrit:
- Review de Nostradamus sur Nightfall:
http://metal.nightfall.fr/index_6816_judas-priest-nostradamus.html Mise à part Elric, les reste des commentaires est plutôt positif, voir très positif...!!! | |
|
| |
samcdc Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Juil 2008 - 17:20 | |
| PREMIERE SEMAINE : 38 DEUXIEME SEMAINE: 91 TROISIEME SEMAINE: 122 QUATRIEME SEMAINE: 173
Voyons si il sera encore dans le Top 200 semaine prochaine ... | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 18 Juil 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Juil 2008 - 17:50 | |
| tout a fait, comme quoi à force des écoutes, l'album suscite de l'intérêt! :Robby: ce qui est loin de nous deplaire! | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Juil 2008 - 18:40 | |
| De fait et c'est vraiment bien, j'en ai lu d'autre en anglais qui sont vraiment très bien perçue, bref cet album ne laisse personne indifférent et c'est là que le groupe réussi sont paris, aujourd'hui ils osent encore là ou d'autres se contente de miser sur des formules éprouvée pour faire du fric et exploiter un filons, mais sans plus jamais nous faire vibrer... Ici, le groupe et qui plus est à l'heure du download massif, le groupe à bosser comme un fou sur cet album et résultat est là, leur meilleur classement de vente de tous les temps! Par les temps qui courent c'est vraiment génial...
:prière: :prière: :prière: | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Juil 2008 - 18:47 | |
| ... tiens pour la peine, je vais me l'écouter ... sans me lasser :Robby: | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Juil 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 31 Juil 2008 - 16:15 | |
| En lisant une interview à propos de l'album Nostradamus .... - Citation :
- ....Nostradamus is suffused with much that is familiar to those who know Priest’s back catalog. How do those old Priest melodies come into a new production? “I really think that it is instinctual,” he replies. “It is just part of the inbuilt way that we make our music.” Upon mentioning some melodies are reminiscent of “Before The Dawn,” from 1979’s Hell Bent For Leather, Halford says, “Oh, my god — this is so bizarre. K.K. [Ken Downing, guitarist] and I were talking about ‘Before The Dawn’ just the other day. Apparently it was a hit single in Korea. We are going to Korea in a few months’ time and were thinking about playing that song because it was such a successful track in Korea. How bizarre is that?”....
Vont-ils changer un brin la set list? ... c'est cool ça , en plus c'est une belle ballad voici le lien pour l l'interview complète si vous voulez http://illinoisentertainer.com/2008/07/30/cover-story-judas-priest/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|