| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+28jrh06 FrenchMetallian Son of the Dark Bigben iron31 chevalier du déshonneur DevilDigger Ad Metal Eternam Barock hellion truc Trace la route Trooper Neow patnasty nana13 samcdc balustre Laurent JUDAS The Ripper gibsonboy Zythum Painkiller *-Dave-* Grinder Man Ptitbouchon Maxou Alex Guitargod 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 6 Mai 2008 - 21:18 | |
| Super Balustre, ca va tu tiens la corde en matriere d'infos!
Bon, meme si le rendu est interessant, je resterais muet sur ce panaché de reactions positives...Ils vont pas la faire à l'envers bien evidemment!! :lol: ... A force d'en faire trop, les fans vont carement les attendre aux tournants...
Vous direz, je vous dis ca, mais pendant 3ans, on a eu aucunes infos du groupe....faut bien qu'ils se rattrapent un peu!!
Bon, pour resumer, evidemment, j'ai le sourire en lisant ton resumé, balustre, mais bon je prefere que l'album soit une surprise inconmensurable qu'une "simple" sortie attendue par tous... | |
|
| |
balustre Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 6 Mai 2008 - 21:40 | |
| - Trace la route a écrit:
- Super Balustre, ca va tu tiens la corde en matriere d'infos!
Bon, meme si le rendu est interessant, je resterais muet sur ce panaché de reactions positives...Ils vont pas la faire à l'envers bien evidemment!! :lol: ... A force d'en faire trop, les fans vont carement les attendre aux tournants...
Vous direz, je vous dis ca, mais pendant 3ans, on a eu aucunes infos du groupe....faut bien qu'ils se rattrapent un peu!!
Bon, pour resumer, evidemment, j'ai le sourire en lisant ton resumé, balustre, mais bon je prefere que l'album soit une surprise inconmensurable qu'une "simple" sortie attendue par tous... je te comprends, mais pour moi, les mots ne peuvent pas enlever la surprise... Justement parce que même en listant tout ca, on n'a finalement "aucune" idée de ce à quoi le produit final va ressembler. Excepté les deux "singles" biensûr ! Et pour le coup, je m'attends vraiment à une grosse claque avec cet album :ban: | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| |
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
DevilDigger Jawbreaker
Nombre de messages : 996 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 14:25 | |
| En tout cas si amazon me fait un coup tordu je les degomme un par un là dedans, j'avai eu quelques soucis avec la box des remasters qui ont finis à mon avantage après une dure bataille... | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 14:27 | |
| Ah t'as déjà eu des soucis avec eux ? Moi j'ai jamais rien acheté sur le net à part les truc de Fight quant ils n'étaient dispo que là et j'ai trouvé ça tellement foireux que je me suis presque juré de ne plus jamais acheter moi même sur le net! | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 14:32 | |
| Je dois avouer que je n'ai encore rien pre-ordered pour le moment, je sais pas j'ai peur de me faire enchouanner... c'est complètement con car la cdthèque que je me reconstitue depuis un an maintenant vint d'Amazon mais ... au vu des dernières commandes qui ont smurtzées :cuss: , (j'ai annulé mes Kiss) ben je sais pas, j'ose pas.... je vais voir à me les commander à la boutique de zik de Bergerac, je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 15:53 | |
| Amazon c'est génial, je commande presque tout par la et j'ai eu qu'un problème sur 60 CDs. |
|
| |
| |
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 17:28 | |
| Sur Amazon, il n'y vraiment que le Marketplace de Caïman qui pose problême sur les délais... Mais je suis patient et la dernière commande que j'ai passé chez eux a mis plus d'un mois à arriver (je leur ai quand même envoyer un mail pour leur faire part de mon mécontentement...). Sinon j'ai du commander plus d'une centaine de cd sur Amazon sans avoir à en retourner ou en annuler. | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 17:39 | |
| Jamais eu de soucis avec Caiman. C'est juste un peu long, comme à chaque fois que c'est expédié des USA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 17:43 | |
| C'est mon impatience qui m'a fait annuler ma dernière commande ...ça faisait plus d'un mois et demi que j'attendais après Kiss et Glenn , ça m'a gonflé....alors je vais attendre le Graspop et son market and see... si je trouve pas, alors je recommanderai sur Amazon car, c'est vrai que je n'ai jamais eu aucun problem... suis zuste difficilement patiente quand j'ai vraiment enviiiie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
DevilDigger Jawbreaker
Nombre de messages : 996 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 19:49 | |
| Moi ce qui me fait peur, c'est le contenu de la box, deux fois moins cher qu'au us je pige pas...
:Robby: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 7 Mai 2008 - 20:07 | |
| N'oublie pas que le dollars ne vaut rien à côté de l'Euro et que la demande aux states est bien plus forte qu'ici... | |
|
| |
DevilDigger Jawbreaker
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 8 Mai 2008 - 15:12 | |
| :Robby: y sont vraiment bon ces deux singles, là je dois dire que je suis super surpris par le resultat, je suis un peu resté sur ma faim avec retribution(eh oui...) là je m'attend à beaucoup de bonheur, les lignes de chant sont super bien mixées en plus!! :Robby: | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 8 Mai 2008 - 15:32 | |
| - DevilDigger a écrit:
- :Robby: y sont vraiment bon ces deux singles, là je dois dire que je suis super surpris par le resultat, je suis un peu resté sur ma faim avec retribution(eh oui...) là je m'attend à beaucoup de bonheur, les lignes de chant sont super bien mixées en plus!! :Robby:
Bien venu dans le cercle fermé des "adorateurs" des deux premiers singles de "Nostradamus"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 8 Mai 2008 - 16:51 | |
| ben nous (Lukasz et moi, je veux dire; je parle pas de moi au pluriel) avons décidé sans nous en parler ( télépathie sans doute) de ne plus écouter Judas Priest , le nouveau! sur l'ordi pour pas gâcher le plaisir de la découverte et surtout pour l'écouter sur sa chaine , dans des conditions optimum avant de les voir en live!
Donc rien à commenter! |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 8 Mai 2008 - 17:10 | |
| D'ailleurs, il compte revenir Lukasz ? (parce que bon, il est quand même super cool) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 8 Mai 2008 - 19:16 | |
| pour être cool il est cool! Il bosse pas mal en ce moment, à cause de Judas d'ailleurs! donc pas beaucoup de loisirs! |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 8 Mai 2008 - 19:37 | |
| J'ai plus écouté les deux single depuis quelques jours, mais à mon avis je me les ferai une petite foi avant d'aller dormir, après avoir fait plein des poutoux et des câlins à ma chérie!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 9 Mai 2008 - 11:38 | |
| - Electra g a écrit:
- ben nous (Lukasz et moi, je veux dire; je parle pas de moi au pluriel) avons décidé sans nous en parler ( télépathie sans doute) de ne plus écouter Judas Priest , le nouveau! sur l'ordi pour pas gâcher le plaisir de la découverte et surtout pour l'écouter sur sa chaine , dans des conditions optimum avant de les voir en live!
Donc rien à commenter! Ah ben moi je continuerais à écouter. Vu que si y'en a d'autres comme Visions, qui arrivent, je serais plus sur d'acheter l'album à sa sortie, alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|