Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le look des fans de priest

Aller en bas 
+21
Evil Tommy
Neow
Laurent JUDAS
balustre
patnasty
nana13
*-Dave-*
The Ripper
Ptitbouchon
iron halford
Maxou
gilpic
Patlebon
Grinder Man
Saracdc
Fireskins
Alex Guitargod
Zythum
cameroun_ais
The Clairvoyant
killerbeast665666
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:47

Plutot jean ou plutot cuir tel un metal god ???
Perso j'ai un perfecto que je mets très souvent pendant des soirées métal à rennes mais j'ai me bien aussi ma veste multi-patch ! lol
Sinon je m'habille classic pour aller au boulot et le week end c'est jean et tee shirt de groupe ( iron maiden, priest, guns n roses, black sabbath, motorhead, motley crue....) et sinon j'ai des converses en cuir noirs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Clairvoyant
I'm a Roadie
The Clairvoyant


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/09/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:53

Meme reponse que sur le Crue's forum :

Alors, alors, alors...

Moi je mets soit des DC shoes ou des ABL (trop grande de 2 ou 3 pointure).
Comme Pantalon j'ai 2 treillis vert (j'aimerais en acheté un gris) et un pantalon noir...
Comme T-shirt, j'ai Maiden (The Clansman), Metallica, Graspop (2005), KISS et Edguy (que j'ai fait moi-même).
En pull j'ai un Maiden (Live after Death) et un Indochine (croix rouge).

Et j'ai les cheveux tres court (8 mm)

Slip ou calecon? Slip(knot )

Et j'aimerais bien me faire une veste a patches,
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-metal.zikforum.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:20

Perso Je n'ai pas de style précis : J'aime bien M'habiller Metal comme Me fondre dans la masse ou M'habiller un peu plus classe que normal !
T-shirts de groupe (Maiden, Priest, Skid Row, Motorhead, Scorpions...), T-shirt "normaux", chemises (blanches toutes : la classe :king: )
Veste classe afro de l'armée de l'air, Blouson Jean avec grand patch The Trooper dans le dos, veste légère en jean normale, blouson sans manches patché de partout, veste crème normale, blouson en cuir : c'est varié J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE
Niveau futals : Je suis très précis : que des Jeans bleus (de plein de nuances différentes)... et un jean blanc !

Et J'ai les cheveux mi-longs attachés en queue de cheval Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:42

HEYYYYYYYYYY ta oublié ton tattoo de painkiller !!! UNE FOTO s'impose ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:26

Ouais mais bon cela ne fait pas parti du "costume" car ce n'est pas un élément de look à proprement : Je Me trimballe pas torse poil (sauf à la plage ou chez Moi quand Je suis seul lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:40

Moi j’ai un non-look ! Enfin plutôt le look éduc, jean’s, baskets, tshirt en été, sweet en hiver et au entre saison une chemise ouverte sur un tshirt, bref rien de bien originale. J’ai le style vestimentaire à écouter du Renaud ou du Goldman. C’est trompeur hein Very Happy . Mes cheveux c’est une cata, bientôt 38 ans qu’ils refusent obstinément de ce coiffer, ils sont entre court et mi-long et partent dans tout les sens Neutral
PS : Je ne vais pas me fringuer comme vous en ABL et en treillis, mon copain est militaire, je ne voudrais pas qu’il ai l’impression de retrouver du boulot à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:16

lol! lol! lol! Zythum!!! Encore emrci pour le DVD tant qu ej'y suis!

Moi mon look, c'est jeans basket t-shirt metal le plsu souvent que possible! Et tout en noir avec t shirt au concert! Mais j'ai l'intention de me faire une veste patch ou alors la veste en cuir à la KK, je susi fan!!! Mais seulement pour les cocnert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:23

Corpse Paint 24h/24 ; Habits noirs avec motifs morbides ; bracelets avec des pics les plus longs possible, des cheveux secs (et noirs), toujours une petite hachette (noire) qui pend a ma ceinture (pleine de pics) au cas ou je devrais poser, et je me trimbale toujours une radio a la main qui passe du Cannibal Corpse en continu...

:Robby:














lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 10:35

scratch Tu as vraiment un look Evil Razz
Je ne voudrais pas Te croiser dans une ruellke sombre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:45

Oui mais bon on sait bien que c'est un brave gars notre bon int!!!
Puis si tu le croise le soir tu lui dit que tu écoute du death et du black etc alors vous irez boire un verres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:46

Alex Guitargod a écrit:
Oui mais bon on sait bien que c'est un brave gars notre bon int!!!
Puis si tu le croise le soir tu lui dit que tu écoute du death et du black etc alors vous irez boire un verres!!!
Bin Int Tu vas pouvoir mourir 20 fois de soif alors lol! car à part un pu de Children Of Bodom vite fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:24

Du trOO Black. Et encore on a des codes pour se reconnaitre entre trOO... afro
lol!

A Cameroun>>> Moi dans une ruelle sombre c'est comme le prochain Judas, ça roxxe tout ce qui bouge :Robby:
Même si je préfere Priest aus ruelles sombres notez (sinon je serai pas ici vous me direz);

Depuis que j'ai basculé dans le coté obscur je me rend plus compte que c'est très spécial en fait, l'extreme.

Fuyez pendant qu'il en est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:16

lol! Moi l'extrême ne m'a jamais inspiré! je pense pas que j'écouterai ça un jour, mais ne jamais dire jamais! Donc voilà je verrai bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:22

Alex Guitargod a écrit:
lol! Moi l'extrême ne m'a jamais inspiré! je pense pas que j'écouterai ça un jour, mais ne jamais dire jamais! Donc voilà je verrai bien!!!

Bah, si t'as rien contre MSN on se prend une soirée et je te fais écouter des trucs plutot mélodique (ça me fairait plaisir), histoire de te montrer que les voix sont pas si brutales et laides qu'on veut le faire croire (après a partir de là tu laisse le temps faire les choses et tu finiras...)

Comme moi :Robby: (motivant hein?)

Tu sais je disais la même chose hein... Painkiller, c'est du Thrash, hyper violent, machin... tu t'en rappelles? Regarde moi maintenant...

Après faut pas se prendre la tete non plus, t'écoutes, t'aimes pas, tu laisse marriner et ça vient tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:57

J'ai rien contre msn, tu peux me rajouter, mon adresse est indiquée sur mon profil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:23

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:23

Moi c'est le bon vieux look 80's jeans sérrés, baskets blanches, cuir (malheureusement pas un perf) tee shirt de groupe dans le fut et cheveux longs :Rock Ban:

Citation :
Précise bien dans le fut :lol: comme ca Je saurais Te reconnaitre car tu es avec Charles (KillerBeast) le seul individu de moins de 25 ans qui met Son T-Shirt de Metal bien rentré dans le pantalon !
Rolling Eyes Mettent-il le T-shirt dans le caleçon lorsqu'il fait froid ?!?!?!? :lol:
lol! Je déconne, J'aime bien taquiner !
Comment ce fait t'il que t'ai répondu avec mon profil ?


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saracdc
Leather Rebel
Saracdc


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2007

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:38

Fireskins a écrit:
Moi c'est le bon vieux look 80's jeans sérrés, baskets blanches, cuir (malheureusement pas un perf) tee shirt de groupe dans le fut et cheveux longs :Rock Ban:

*clap clap clap*

Moi je suis plutot soft,une paire de converses,un jean assez serré,un haut soft (mais toujours décolleté Cool ),boucle d'oreille et collier qui vont avec,veste imitation perfecto féminin.D'ailleur,j'ai un patch pour le dos de Judas ,que je n'ai toujours pas mis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbkh2.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:35

Une photo de tout ça s'impose...Non ????!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:09

Grinder Man a écrit:
Une photo de tout ça s'impose...Non ????!!!!! Wink
affraid pale affraid C'est pas croyable : dès que Sarah va parler de décolleté où mettre une photo d'Elle, on va voir rappliquer les eckel et jeckel de la testostérone !
:lol: :lol: :lol: Conseil sécurité : Sarah, si un jour on organise une rencontre de fans : ne met pas de décolleté ou de truc un peu sexy ! Il y trop de sinners qui trainent ce ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:28

N'importe quoi!!!!! C'est juste que Sarah est ...Disons...

le look des fans de priest Wonder1

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saracdc
Leather Rebel
Saracdc


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2007

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:29

En faite non,moi je suis plutot col roulés/jogging a pressions
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbkh2.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:20

Grinder Man a écrit:
N'importe quoi!!!!! C'est juste que Sarah est ...Disons...

le look des fans de priest Wonder1

lol! lol! lol!
Ha bon ? Sarah est Wonder Woman ? Very Happy Je ne savais pas !
Remarque si comme dans la BD Tu attaches les vilains garcons au lasso, Je sens que Je vais Me mettre à faire Mon Naughty Boy :lol: :lol: :lol:

Hé hé hé hé Le pire c'est que Je ne peux pas trop faire Mon Judge Dredd sur le sujet car Je suis comme eux! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:34

cameroun_ais a écrit:
affraid pale affraid C'est pas croyable : dès que Sarah va parler de décolleté où mettre une photo d'Elle, on va voir rappliquer les eckel et jeckel de la testostérone !

D'ou l'utilité de son avatar qui me refroidi considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:48

Doctoresse Jekill et Miss Hyde... affraid !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le look des fans de priest Empty
MessageSujet: Re: le look des fans de priest   le look des fans de priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le look des fans de priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisent les fans du Priest ?
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» LES FANS SOLLICITES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: