Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que lisent les fans du Priest ?

Aller en bas 
+44
TYR66
Yann 77
NiDieuNiMaitre
priestjanko
Trace la route
kisslolo
sueurs froides
BDC Iron
simon1
\m/MAX.K\m/
Priam
cocci68
HM²
zen-eat
Ktulu
Barock
Audrey
Conan
Volpino
Papa_Ours
iron31
Autopsy
Bigben
patnasty
Neow
Laurent JUDAS
balustre
Maxou
Painkiller
Ptitbouchon
*-Dave-*
Elysta
chevalier du déshonneur
gibsonboy
Zythum
E N D
Grinder Man
Alex Guitargod
truc
Fireskins
Cap'tain Hard-Rock
cameroun_ais
Tailgunner
killerbeast665666
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:29

Perso, je lis du baudelaire que j'adore, bernard werber, sempé, nicole de buron et amélie nothomb....Sinon bien évidement je lis rock hard et des magasines sur les porsches car je suis fan de la marque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:55

Je sais pas lire! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:31

tu sais écrire amis tu ne sais pas lire .....pauvre tailgunner dit plutot que tu ne VEUX pas lire ou que tu n'AIMES pas lire ! Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:40

killerbeast665666 a écrit:
tu sais écrire amis tu ne sais pas lire .....pauvre tailgunner dit plutot que tu ne VEUX pas lire ou que tu n'AIMES pas lire ! Crying or Very sad Rolling Eyes
Ceci est une blague... Rolling Eyes

J'adore la lecture...Recemment je me suis acheté tous les romans de Alexandra Marinina traduits en français (c'est un auteur de polars Russe), mais aussi un roman qui se passe dans l'armée tchecoslovaque en 1953 (L'escadron blindé de Skvoreski) et Comme des Lions de Dominique Lormier, un bouquin super bien fait sur la Bataille de France de mai-juin 1940.... afro
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:31

Je lis un peu de tout : cela dépend de Mes envies par période !
Cela va aussi bien de Comics 70's et 80's à Fernand BRaudel, de Conan Doyle à des mAgazines, de Livres Dont Vous Etes le Héros à Edgar Poe.
...En passant par Tétu, La Lecture Pour Les Nuls, et Slip en Cuir Magazine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:21

cameroun_ais a écrit:
Je lis un peu de tout : cela dépend de Mes envies par période !
Cela va aussi bien de Comics 70's et 80's à Fernand BRaudel, de Conan Doyle à des mAgazines, de Livres Dont Vous Etes le Héros à Edgar Poe.
...En passant par Tétu, La Lecture Pour Les Nuls, et Slip en Cuir Magazine ! lol!
Les comics j'adooooooore...aussi les mangas mais en se qui concerne les mangas je préfère les regarder, plutot que les lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Hard-Rock
I'm a Roadie
Cap'tain Hard-Rock


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:11

Tailgunner a écrit:
J'adore la lecture...Recemment je me suis acheté tous les romans de Alexandra Marinina traduits en français (c'est un auteur de polars Russe), :

Je viens de commencer "Je suis mort hier".C'est assez prenant. Comme j'aime bien les polars,j'en lis pas mal et histoire de sortir un peu des histoires qui se passent à LA ou NY (bien qu'il y en ait de très chouettes) j'essaye des auteurs de romans policiers mettant en scène des flics d'un peu tout les pays. J'aime beaucoup par exemple les polards du suédois Henning Mankel mettant en piste l'inspecteur assez désabusé Kurdt Wallander.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:29

Cap'tain Hard-Rock a écrit:
Tailgunner a écrit:
J'adore la lecture...Recemment je me suis acheté tous les romans de Alexandra Marinina traduits en français (c'est un auteur de polars Russe), :

Je viens de commencer "Je suis mort hier".C'est assez prenant. Comme j'aime bien les polars,j'en lis pas mal et histoire de sortir un peu des histoires qui se passent à LA ou NY (bien qu'il y en ait de très chouettes) j'essaye des auteurs de romans policiers mettant en scène des flics d'un peu tout les pays. J'aime beaucoup par exemple les polards du suédois Henning Mankel mettant en piste l'inspecteur assez désabusé Kurdt Wallander.


Je suis mort hier est excelent, je ne peux que tous te les conseiller, ils sont tous super, le personnage de Kamenskaïa est très attachant je trouve. Mankel est super aussi!! J'avoue avoir eu la meme demarche que toi, j'en avais marre des polars US!
Revenir en haut Aller en bas
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:15

Je ne suis pas un grand lecteur mais pour noël j'ai demandé a mes parent de m'acheter une dizaine de bouquins de poche de H P Lovecraft, beaucoup de paroles dans le metal en sont inspirés donc ça devrais me plaire. Sinon biensûr les fans de Priest lisent la biographie De Lemmy Killmister sortie en version française sous l'édition camion blanc "La Fièvre de la ligne blanche" du pur bonheur si on est fan de motörhead où du personnage ! study
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:58

Fireskins a écrit:
Je ne suis pas un grand lecteur mais pour noël j'ai demandé a mes parent de m'acheter une dizaine de bouquins de poche de H P Lovecraft, beaucoup de paroles dans le metal en sont inspirés donc ça devrais me plaire. Sinon biensûr les fans de Priest lisent la biographie De Lemmy Killmister sortie en version française sous l'édition camion blanc "La Fièvre de la ligne blanche" du pur bonheur si on est fan de motörhead où du personnage ! study
Le problème c'est que Je ne suis pas sur de ne pas M'endormir devant car la vie de Killmister n'est pas et n'a jamais été vraiment un secret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:48

cameroun_ais a écrit:
Fireskins a écrit:
Je ne suis pas un grand lecteur mais pour noël j'ai demandé a mes parent de m'acheter une dizaine de bouquins de poche de H P Lovecraft, beaucoup de paroles dans le metal en sont inspirés donc ça devrais me plaire. Sinon biensûr les fans de Priest lisent la biographie De Lemmy Killmister sortie en version française sous l'édition camion blanc "La Fièvre de la ligne blanche" du pur bonheur si on est fan de motörhead où du personnage ! study
Le problème c'est que Je ne suis pas sur de ne pas M'endormir devant car la vie de Killmister n'est pas et n'a jamais été vraiment un secret !!!!

On se marre pas mal, il a une façon de raconter très comique et puis on apprends pas mal d'anectdotes marrantes et sur les tournées et les differents membres, son enfance ses premiers groupes, sa rencontre avec pas mal de gens, bref c'est vraiment interressant. D'ailleurs il a dit qu'il voulais rencontrer les mecs de Judas Priest mais qu'il s'étaient barrés rapidement y'a de ça un bail.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:31

Oki : ca l'air cool!

PS : Tu peux surveiller ton orthographe, sans non plus chasser la moindre erreur (tout le monde en fait!) mais au moins Te relire.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 6:38

cameroun_ais a écrit:
Oki : ca l'air cool!

PS : Tu peux surveiller ton orthographe, sans non plus chasser la moindre erreur (tout le monde en fait!) mais au moins Te relire.

Ouais, je ferais plus attention les prochaines fois !
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:16

Cap'tain Hard-Rock a écrit:
Tailgunner a écrit:
J'adore la lecture...Recemment je me suis acheté tous les romans de Alexandra Marinina traduits en français (c'est un auteur de polars Russe), :

Je viens de commencer "Je suis mort hier".C'est assez prenant. Comme j'aime bien les polars,j'en lis pas mal et histoire de sortir un peu des histoires qui se passent à LA ou NY (bien qu'il y en ait de très chouettes) j'essaye des auteurs de romans policiers mettant en scène des flics d'un peu tout les pays. J'aime beaucoup par exemple les polards du suédois Henning Mankel mettant en piste l'inspecteur assez désabusé Kurdt Wallander.

C'est toi "Aria" du forum Lizzy?

Avez-vous lu Gorki Park de Martin Cruz Smith? Je le trouve excellent. Il a été adapté au cinéma avec la ravissante Joanna Pakula, Lee Marvin dans le rôle du méchant et William Hurt dans le rôle de l'inspecteur Renko... Le film est bien mais le livre est ... excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:19

Je confirme, la "bio" de Lemmy est excellente... En ce moment c'est Louis XV (cf. topic histoire) et Da Vinci code...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:04

truc a écrit:
Je confirme, la "bio" de Lemmy est excellente... En ce moment c'est Louis XV (cf. topic histoire) et Da Vinci code...
J'espère que Ton Louis XV est moins chiant que le Louis XIV de Bluche... malgré Ma bonne volonté J'ai pas pu résisté au 3 pages de noms et de titres des invités au grand gala, et autres joyeusetés dans le genre... trèèèèès trèèèèèès dynamique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:46

cameroun_ais a écrit:
truc a écrit:
Je confirme, la "bio" de Lemmy est excellente... En ce moment c'est Louis XV (cf. topic histoire) et Da Vinci code...
J'espère que Ton Louis XV est moins chiant que le Louis XIV de Bluche... malgré Ma bonne volonté J'ai pas pu résisté au 3 pages de noms et de titres des invités au grand gala, et autres joyeusetés dans le genre... trèèèèès trèèèèèès dynamique Rolling Eyes

C'est différend... J'ai également eu du mal à "entrer" dans le Bluche, mais une fois passées les 100/150 1ères pages (toute la partie institutions quoi), après ce n'est que du bonheur. Une biographie traditionnelle quoi, ce que n'est pas tout à fait celle de Louis XV (Michel Antoine) car elle est entièrement centrée sur le roi, sa famille, ses proches, les institutions, les châteaux, les maîtresses, etc. Tout ce qui est un personnel en fait.

Point ici de récit des événements nationaux et internationaux qu'a connu le règne. Ils ne sont qu'évoqués, rarement interprétés...

Mais le Bluche, je n'en garde que des bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 1:59

truc a écrit:
cameroun_ais a écrit:
truc a écrit:
Je confirme, la "bio" de Lemmy est excellente... En ce moment c'est Louis XV (cf. topic histoire) et Da Vinci code...
J'espère que Ton Louis XV est moins chiant que le Louis XIV de Bluche... malgré Ma bonne volonté J'ai pas pu résisté au 3 pages de noms et de titres des invités au grand gala, et autres joyeusetés dans le genre... trèèèèès trèèèèèès dynamique Rolling Eyes

Mais le Bluche, je n'en garde que des bons souvenirs...
Moi aussi :lol: Que de bonnes soirées écourtées parce que Sleep !!! Que de "Houaaaaa le nouveau Rock Hard"... pale "Ha merde faut que J'lise Bluche !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:19

Moi je ne lit pas beaucoup de livre ou roman, mais je suis un gros lecteur de BD! Je suis fan de BD de Science-fiction ou d'action futuriste, mais aussi de tout ce qui touche au vampire de façon générale! Je suis peu porté sur l'heroïc fantaisy qui ne cesse de se répèter inlassablement (je trouve...)!

Je vous conseille la série Requiem Chevalier vampire de Patt Mills et Olivier Ledroit (dieu du dessin!!!)

Voilà une chtite image pour vous faire voire le genre!!!


Que lisent les fans du Priest ? 18391

Que lisent les fans du Priest ? 18394

Que lisent les fans du Priest ? 433
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:36

Perso, outre la BD franco-belge (ou l'inverse geek scratch ), j'aimais vraiment beaucoup les comics, et notamment les X Men. J'ai notamment les Spécial Strange (oui Alex je sais, j'suis un vieux :lol: ) du n°1 au n° 200.

J'ai bien aimé aussi, en version US, les Spiderman et Wolverine de Mc Farlane...

Je viens de finir le Da Vinci Code et ... mouais, bof... séduisant mais sans plus... la partie policière du roman est limite traîtée par dessus la jambe... Un petit côté "unusual suspect" (le film avec Kevin Spacey)... Finalement, seule la fin est presque originale... le "trésor" existe, selon l'auteur/narrateur, mais finalement il ne le voit pas et rien n'est révélé... retour à la case départ en quelque sorte... je ne sais pas ce que vaut le film (mais je le saurais bientôt, c'est Noël et ma femme aime bien Tom Hanks...) mais je n'en attend pas grand chose...

Maintenant, je vais finir le dernier n° de Bands of Dixie, excellent fanzine et après je poursuis mon Louis XV et j'attaque Le prince de sang mêlé (volume VI des aventures d'Harry Potter). J'ai déjà lu les 5 1ers et je dois dire que c'est parfaitement bien écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:57

truc a écrit:
Perso, outre la BD franco-belge (ou l'inverse geek scratch ), j'aimais vraiment beaucoup les comics, et notamment les X Men. J'ai notamment les Spécial Strange (oui Alex je sais, j'suis un vieux :lol: ) du n°1 au n° 200.

J'ai bien aimé aussi, en version US, les Spiderman et Wolverine de Mc Farlane...

Je viens de finir le Da Vinci Code et ... mouais, bof... séduisant mais sans plus... la partie policière du roman est limite traîtée par dessus la jambe... Un petit côté "unusual suspect" (le film avec Kevin Spacey)... Finalement, seule la fin est presque originale... le "trésor" existe, selon l'auteur/narrateur, mais finalement il ne le voit pas et rien n'est révélé... retour à la case départ en quelque sorte... je ne sais pas ce que vaut le film (mais je le saurais bientôt, c'est Noël et ma femme aime bien Tom Hanks...) mais je n'en attend pas grand chose...

Maintenant, je vais finir le dernier n° de Bands of Dixie, excellent fanzine et après je poursuis mon Louis XV et j'attaque Le prince de sang mêlé (volume VI des aventures d'Harry Potter). J'ai déjà lu les 5 1ers et je dois dire que c'est parfaitement bien écrit...


Je connais les special strange, j'en ai acheté il y a cinq six ans à la mer, je m'emmerdais et il y'avait un vieux libraire qui avait fait des pack d'invendu, et ils ne coutaient que quelques roupies, alors j'ai pris et c'était sympa, mais déjà d'un autre âge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:13

truc a écrit:
Perso, outre la BD franco-belge (ou l'inverse geek scratch ), j'aimais vraiment beaucoup les comics, et notamment les X Men. J'ai notamment les Spécial Strange (oui Alex je sais, j'suis un vieux :lol: ) du n°1 au n° 200.

J'ai bien aimé aussi, en version US, les Spiderman et Wolverine de Mc Farlane...

Je viens de finir le Da Vinci Code et ... mouais, bof... séduisant mais sans plus... la partie policière du roman est limite traîtée par dessus la jambe... Un petit côté "unusual suspect" (le film avec Kevin Spacey)... Finalement, seule la fin est presque originale... le "trésor" existe, selon l'auteur/narrateur, mais finalement il ne le voit pas et rien n'est révélé... retour à la case départ en quelque sorte... je ne sais pas ce que vaut le film (mais je le saurais bientôt, c'est Noël et ma femme aime bien Tom Hanks...) mais je n'en attend pas grand chose...

Maintenant, je vais finir le dernier n° de Bands of Dixie, excellent fanzine et après je poursuis mon Louis XV et j'attaque Le prince de sang mêlé (volume VI des aventures d'Harry Potter). J'ai déjà lu les 5 1ers et je dois dire que c'est parfaitement bien écrit...
Bin si Tu ne sais pas quoi faire de Tes SP. STRANGE --> flower !!! :lol: Je suis un grand lecteur et collectionneur des productions MARVEL (avant les 90's Rolling Eyes qui n'ont pas apporté leur lot de bonnes choses) : Je possède quelques centaines de SP STRANGE, STRANGE, NOVA, CONAN, SP CONAN, TITANS, ... donc Tu vois que ce que Tu as dit "ne tombe pas dans l'oreille d'un forgeron sourd sachant qu'on a toujours besoin d'une pierre qui forge en amassant de la petite mousse..." (Pfiou pfiou pfiou santa Heyyyyyyyy Hoooooo mais dis donc mais c'est Noel !!! lol! ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:04

J'y penserais... mais si je me suis séparé de la plupart des comics US que j'avais... je conserve les SP Strange... J'ai déjà fait l'erreur d'offrir quelques albums X MEN, donc... je garde... Je me souviens d'un vieux Titan avec un épisode de Star Wars (hors saga cela va de soi...). JE les ai pris aussi quand ils ont créé le groupe de super héros british avec Diablo et Megan + captain Brittain... c'était assez marrant.

Alex, je ne m'interresse pas spécialement aux techniques de dessin et je ne trouve pas que les vieux mag aient mal vieillis... Mais j'aime bien ce que Mc Farlane a fait avec SpiderMan et Wolverine...

Je me suis arrêté au n° 200 pour une question de symbole (un chiffre rond) mais la série X MEN se dispersait un peu trop... trop de séries liées, déquipes bis, ter quater etc. bref trop cher aussi...

Pour ceux qui auraient beaucoup d'argent à dépenser, il faut venir à Paris, rue Dante, rue des écoles et boulevard Saint-Germain... les boutiques se sont bien multipliées (quand j'étais en fac il n'y avait qu'Album rue Dante). S'il vous reste des sous vous pourrez toujours aller chez Joseph Gibert...
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 3:21

truc a écrit:
J'y penserais... mais si je me suis séparé de la plupart des comics US que j'avais... je conserve les SP Strange... J'ai déjà fait l'erreur d'offrir quelques albums X MEN, donc... je garde... Je me souviens d'un vieux Titan avec un épisode de Star Wars (hors saga cela va de soi...). JE les ai pris aussi quand ils ont créé le groupe de super héros british avec Diablo et Megan + captain Brittain... c'était assez marrant.

Alex, je ne m'interresse pas spécialement aux techniques de dessin et je ne trouve pas que les vieux mag aient mal vieillis... Mais j'aime bien ce que Mc Farlane a fait avec SpiderMan et Wolverine...

Je me suis arrêté au n° 200 pour une question de symbole (un chiffre rond) mais la série X MEN se dispersait un peu trop... trop de séries liées, déquipes bis, ter quater etc. bref trop cher aussi...

Pour ceux qui auraient beaucoup d'argent à dépenser, il faut venir à Paris, rue Dante, rue des écoles et boulevard Saint-Germain... les boutiques se sont bien multipliées (quand j'étais en fac il n'y avait qu'Album rue Dante). S'il vous reste des sous vous pourrez toujours aller chez Joseph Gibert...
Bonne nuit.
J'aimais bien aussi la série EXCALIBUR dirigé par Diablo mais bon c'était quand meme assez "brut" niveau scénario, les scenarii manquait de progression à Mon gout...
Quand aux X-MEN quise dispersaient :lol: lorsque ca se vend super bien : autant en faire plein doivent se dire les cadres de la Maison Des Idées !!! Aujourd'hui encore c'est pareil sauf que ca part dans des délires inspirés des films --> alors que ce devrait etre l'inverse nom-di-diou !!!!
Mais Je pense que le plus exploité est SPIDEY avec 5 séries américaine compilées en France en 2 mag réguliers et 2 irréguliers : quelle exploitation !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 18:24

Eragon.

Sinon en parlant de BD je vais mater (ouais en film, un peu hors sujet) Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisent les fans du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisent les fans du Priest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» le look des fans de priest
» En quoi roulent les fans du Priest...?!
» Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» LES FANS SOLLICITES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: