Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que lisent les fans du Priest ?

Aller en bas 
+44
TYR66
Yann 77
NiDieuNiMaitre
priestjanko
Trace la route
kisslolo
sueurs froides
BDC Iron
simon1
\m/MAX.K\m/
Priam
cocci68
HM²
zen-eat
Ktulu
Barock
Audrey
Conan
Volpino
Papa_Ours
iron31
Autopsy
Bigben
patnasty
Neow
Laurent JUDAS
balustre
Maxou
Painkiller
Ptitbouchon
*-Dave-*
Elysta
chevalier du déshonneur
gibsonboy
Zythum
E N D
Grinder Man
Alex Guitargod
truc
Fireskins
Cap'tain Hard-Rock
cameroun_ais
Tailgunner
killerbeast665666
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:32

Int a écrit:
Eragon.

Sinon en parlant de BD je vais mater (ouais en film, un peu hors sujet) Akira...
Assez spécial comme film... ayant lu les BDs chez un pote, Je Me suis moins facilement imprégné du film mais bon après... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:37

Int a écrit:
Eragon.

Sinon en parlant de BD je vais mater (ouais en film, un peu hors sujet) Akira...

Moi je te conseil si tu n'as pas encore vu, de lire et avant de regarder le Film Battle Royal 1 et le 2 qui est moins bon, mais qui est dans le même genre!!!

Le manga est sorti chez Soleil manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:48

Je suis assez branché Stephen King mais je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment avec le boulot, les enfants et ....le forum. Sinon je lis un magazine economico politico social Challenges.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:53

Grinder Man a écrit:
Je suis assez branché Stephen King mais je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment avec le boulot, les enfants et ....le forum. Sinon je lis un magazine economico politico social Challenges.
Ouais Moi des mags sociaux tout court : Playboy, FHM,... et pour avoir tous les ragots sur les stars homo (ou qui des fois ne le sont même pas :lol: ) Je lis Tétu --> bref Je suis quelqu'un qui aime apprendre, qui a du savoir : Je suis culturé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:07

C'est vrai y'en a qui préfèrent les photos ou les images aux textes Rolling Eyes . Le cerveau imprime plus vite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:58

Bon je me suis commendé pas mal de HP Lovecraft pour noël, pour l'instant je commence de lire dans l'abîme du temps.
Revenir en haut Aller en bas
E N D
Leather Rebel
E N D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:21

pour moi la sf en tout genre (le fantastic aussi) ça va des romans de conan, en passant par maupassant, king, poe et en revue flex(muscul oblige )drummer (baterie oblige )
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:52

E N D a écrit:
pour moi la sf en tout genre (le fantastic aussi) ça va des romans de conan, en passant par maupassant, king, poe et en revue flex(muscul oblige )drummer (baterie oblige )
J'adore les romans CONAN --> d'ailleurs Je Te conseille de lire également les BDs édités chez MArvel Comics CONAN LE BARBARE / CONAN LE BARBARE Spécial / ... des 80's car certaines reprennent éxactement des nouvelles et dessinées par Buscema c'est sublime --> on s'y croierait ! Une des mailleures transposition est celle de a Tour de l'Eléphant mais Je n'ai pas trouvé d'image sur le net : par contre Je l'ai en 2 exemplaires !
Mais bon en dehoprs des transpo de nouvelles, les autres BDs sont toutes aussi bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fete   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:37

En ce moment je lis de manère approfondie un cours d'humanisme et le que sais-je sur l'humanisme en Europe au temps de la Renaissance No

C'est passinnant :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:31

lablondeaguitagod a écrit:
En ce moment je lis de manère approfondie un cours d'humanisme et le que sais-je sur l'humanisme en Europe au temps de la Renaissance No

C'est passinnant :Rock Ban:
Tu habites "Bxl" ? Ca serait pas flamand par hasard ?!?!? :lol:

Citation :
J'Vous ai dit c'est du flamand... Et encore c'est une chanson d'Amour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:38

cameroun_ais a écrit:

tu habites "Bxl" ? Ca serait pas flamand par hasard ?!?!? :lol:
Nan c’est pas Flamand, même si ils le veulent. Et ça ne le sera jamais ! La Belgique explosera sans aucun doute, mais jamais Bruxelles ne sera capitale de la Flandre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:43

Jamais, vous m'entendez? Jamais, j'ai dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:41

Alex Guitargod a écrit:
Jamais, vous m'entendez? Jamais, j'ai dis!!!
Dis donc ca sent la poudre en Balgique --> faudrait arrêter le citron avec les huitres et le café derrière le désert parce que ça monte vite à la tête :lol:
Personnellement vu de l'extérieur Je ne perçois pas énormément (enfin pas autant que ca à l'air d'etre) ces mouvements séparatistes... tout comme Je ne suis pas sur qu'en Belgique on parle beaucoup des séparastistes Corses et des indépendantistes basques (et des individualistes bretons, des tout-seulistes auvergnats... lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:06

ahhh compliqué la Belgique
surtout quand certaines personnes se trouvent entre les 2: mère flamande, père wallon, ayant vecu à bxl et depuis quques année à Liège???

Suis je walonne ou flamande?????
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:16

lablondeaguitagod a écrit:
ahhh compliqué la Belgique
surtout quand certaines personnes se trouvent entre les 2: mère flamande, père wallon, ayant vecu à bxl et depuis quques année à Liège???

Suis je walonne ou flamande?????
T'es qui Tu veux etre ou ne veux pas etre c'est déjà ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:39

Etre ou ne pas être that is the question... What a Face !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:49

Telle est la question sinusoïdale de l'anachorène... hypochondriaque...
Et tu dis, et tu dis, que le bonheur est irréductible... et je dis et il dis que ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analysé... gna gna gna... :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:57

....la théorie d'Archimède et ....gnagnagna.... :hello: :hello: :hello: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:09

Que l'absolu ne dois pas être anihilé, par l'illusoire précarité de tes amours destitués... et vice et versa... gna gna gna.... :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:00

Alex Guitargod a écrit:
Que l'absolu ne dois pas être anihilé, par l'illusoire précarité de tes amours destitués... et vice et versa... gna gna gna.... :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Heyyyyy les Inconnus sont séparés depuis le milieu des 90's :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:00

Je vais commencer la bio du regrette Syd Barrett study
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:27

Une lecture qui sera sûrement trés passionnante car Syd Barrett même si il a vécu jusqu'à 60 balais et "mort" trés jeune. Il laisse trés peu d'héritage musical mais quel héritage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:56

Grinder Man a écrit:
Une lecture qui sera sûrement trés passionnante car Syd Barrett même si il a vécu jusqu'à 60 balais et "mort" trés jeune. Il laisse trés peu d'héritage musical mais quel héritage!!!!
J'aurais plutot dit qu'il laisse un énorme héritage musical (petit mais travailleur Very Happy ).
Mais Je "regrette" un truc pour Lui c'est qu'il soit mort dans l'indifférence quasi totale alors que s'il était mort (physiquement) à la belle-époque il serait entré direct dans la légende, contrairement où le cas présent : Sa mort moral à la belle-époque l'a fait disparaitre dans les limbes ! C'est bete à dire mais il aurait eu une mort de légende alors que là il a eu une vie misérable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:51

Perso,j'adore lire les biographies ou auto-biographie de groupes ou de zicos.Je suis en ce moment sur "the dirt" de Motley Crue (en anglais);vraiment excellent.Dans ma collec',y a aussi "mort aux ramones" de Dee Dee Ramone,"l'opéra rock" sur Queen,"plus chaud qu'en enfer" sur Kiss,"la fièvre de la ligne blanche" de Lemmy,"l'épopée des killers" sur Maiden,"Freddie Mercury" sur Freddie et Queen (écrit par Rick Sky) et "broken music" de Sting.Coté bandes dessinées,je suis fan de la série Michel Vaillant.J'ai aussi bien envie de m'attaquer à la "divine comédie" de Dante;faut juste trouver le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:54

Dans les bandes dessinées,j'oubliai les "joe bar team".J'ai aussi beaucoup lu les Buck Danny,mais ça fait longtemps que je m'y suis pas replongé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisent les fans du Priest ?   Que lisent les fans du Priest ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisent les fans du Priest ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» le look des fans de priest
» En quoi roulent les fans du Priest...?!
» Grande étude universitaire sur les fans de Judas Priest
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» LES FANS SOLLICITES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: