| Votre membre préféré ? | |
|
+44dogman59 Barock Shandi DevilDigger Jana242 Papa_Ours Ktulu Shaman Audrey Vaymeta nico. gathor Trace la route Shadowharicot nanouille Neow Laurent JUDAS nana13 patnasty Painkiller *-Dave-* Ptitbouchon Chris The Ripper iron halford Nico-nam Maxou Patlebon Def_Leppard chevalier du déshonneur Darkent Dark Priest E N D Fireskins kelu Grinder Man Alex Guitargod Tailgunner iron31 balustre DAV74 cameroun_ais Zythum killerbeast665666 48 participants |
|
Votre membre préféré ? | (Kenneth Keith) "K.K." DOWNING | | 19% | [ 12 ] | Ian ("Skull") HILL | | 2% | [ 1 ] | (Robert) Rob "Metal God" HALFORD | | 56% | [ 35 ] | Glenn TIPTON | | 18% | [ 11 ] | Les BINKS | | 0% | [ 0 ] | Dave HOLLAND | | 0% | [ 0 ] | Scott TRAVIS | | 2% | [ 1 ] | Tim "Ripper" OWENS | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 13 Jan 2007 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 13 Jan 2007 - 9:49 | |
| - cameroun_ais a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais ca sent le truc plus partial que d'hab !! ouais, on est plus subjectif (je suis plus subjectif?) mais j'aime les trucs honnete. http://www.destination-rock.com/rockint/incont/album.php?CODE=black Lit la deuxième chronique. ça reflète ce que je veux dire. Après j'aime bien Sad But Tru, Throught The Never et Of Wolf And Men. Le reste... |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 13 Jan 2007 - 17:11 | |
| Sympa la chronique! A part que moi j'aime beaucoup cet album même si il est très différent que ce qu'est vraiment Metallica! Ride the lightning reste mon favorit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 13 Jan 2007 - 18:33 | |
| Entre Nous J'esspère que Requiem ce n'est pas Toi ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 15 Jan 2007 - 17:31 | |
| - cameroun_ais a écrit:
- Entre Nous J'esspère que Requiem ce n'est pas Toi ????
Non. Mais en général je suis plutot de l'avis de ce gars et j'aime bien ses chroniques (et il aime Megadeth alors bon ) Sinon j'en profite pour dire qu'il y a une Metal Cup, ça serait sympa que vous vous inscriviez pour y participer (la on est au Mélospeed, après on passe a une genre extreme je crois (pas de pot pour vous) et je compte sur votre vote dans la coupe Heavy (vous savez de quel groupe je parle (non, pas Maiden ))). J'en ai déja parlé a Alex. T'es interessé Cameroun? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mer 17 Jan 2007 - 22:14 | |
| - Int a écrit:
- cameroun_ais a écrit:
- Entre Nous J'esspère que Requiem ce n'est pas Toi ????
Non. Mais en général je suis plutot de l'avis de ce gars et j'aime bien ses chroniques (et il aime Megadeth alors bon )
Sinon j'en profite pour dire qu'il y a une Metal Cup, ça serait sympa que vous vous inscriviez pour y participer (la on est au Mélospeed, après on passe a une genre extreme je crois (pas de pot pour vous) et je compte sur votre vote dans la coupe Heavy (vous savez de quel groupe je parle (non, pas Maiden ))). J'en ai déja parlé a Alex.
T'es interessé Cameroun? Mais c'est déjà passé ! C'était le Chapitre 2 dans la Coupe MEtal où le match en finale était JUDAS PRIEST VS IRON MAIDEN... et le PRIEST a gagné avec 72% des votes :Rock Ban: | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 18 Jan 2007 - 17:46 | |
| Ouais, mais comme il y'a eu tricherie organisée, ils ont décidé de recommencer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 18 Jan 2007 - 19:32 | |
| Le miens, mais il n'y a pas cette option de vote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 18 Jan 2007 - 21:44 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Le miens, mais il n'y a pas cette option de vote...
Ouais, faut s'inscrire. Parce qu'il y a eu triche organisée justement (c'était trop bô, Priest qui l'emporte a ce point contre Maiden et Metalloche qui se fait pulvériser par je sais plus quel autre groupe, c'est suspicieux* quand même!) *kébécoué (oui je suis un peu quebécois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 19 Jan 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 19 Jan 2007 - 19:38 | |
| Je ne parlais pas de mon groupe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 20 Jan 2007 - 1:39 | |
- Je ne parlais pas de mon groupe...
Pour moi,c'était très clair que tu parlais de ton membre! Ils ne doivent pas avoir l'esprit assez tordu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 20 Jan 2007 - 9:25 | |
| Ah ça, pourtant, à les voir foncer bille en tête ! Bon bon bon, il ne me reste plus qu'à prendre discrètement la porte de sortie, hein... :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 20 Jan 2007 - 17:51 | |
- Ah ça, pourtant, à les voir foncer bille en tête !
Bon bon bon, il ne me reste plus qu'à prendre discrètement la porte de sortie, hein... :lol: Au sens propre STP :lol: BOUUUUUM | |
|
| |
Darkent Johnny B. Goode
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 25 Jan 2007 - 14:39 | |
| Je ne suis pas etonné de Trouvé Rob Halford en tête du classement.
Moi je vote lui, c'est le plus carrismatique du groupe, meme si j'adore le style de K.K. Downing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 25 Jan 2007 - 16:44 | |
| Je suis quand même déçu qu'on ne puisse voter ni pour John Hinch ni pour Alan Moore;je suis sûr qu'ils auraient eu plein de voix. N'empêche,des anciens batteurs du priest,y a que Simmon Philips qui s'en est bien sorti (musicalement);il est maintenant batteur de Toto et semble bien intégré au groupe. |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 25 Jan 2007 - 20:15 | |
| Ah Simmon Philips!! Voila un musicien qui a fait du chemin depuis son passage chez JUDAS PRIEST en 77. Il a joué avec de nombreux groupes, notamment Asia et The Who. Il a joué avec de grands artistes comme Jeff Beck, Pete Townshend, Phil Manzanera, Mike Oldfield, Camel, Al Di Meola, Joe Satriani, Gary Moore, Steve Lukather, Andy Timmons, Derek Sherinian, Mick Jagger, Big Country ou Peter Gabriel. Depuis 1992 et la mort tragique de Jeff Porcaro, il a rejoint le groupe Toto. Il a aussi été producteur pour Mike Oldfield.
Sa particularité est qu'il est ambidextre il ne croise jamais les bras, son kit est conçu pour un gaucher autant pour un droitier. On peut noter dans ses influences John Bonham pour sa puissance et Billy Cobbham pour son ambidextrie et ses impressionnantes descentes de toms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 26 Jan 2007 - 15:11 | |
| - Darkent a écrit:
- Je ne suis pas etonné de Trouvé Rob Halford en tête du classement.
Moi je vote lui, c'est le plus carrismatique du groupe, meme si j'adore le style de K.K. Downing. AAAAaaah, encore un bon qui fait partie du club des admirateurs de KK Downing! Toi tu es mon amis... :ban: :ban: :ban: Le plus triste dans l'histoire des batteur de Judas Priest, c'est quand même Les Binks, qui était fabuleux (trop ?) pour l'époque et qui après avoir quitté le groupe à disparus progressivement de la circulation! Comme disait KK ou Rob dans une interview, il aurait pu devenir une grande star dans les années 80! Même si beaucoup de gens crache sur Dave Holland, moi j'aimais son style, très carré et métronome! pas très original ni technique, mais très bon et même meilleur que Scott Travis sur certain morceau style Metal God je trouve! Ce n'est jamais Scott qui aurait fait tout le charme du morceau United avec son son de batterie si particulier!!! Je ne critique pas Scott, je dis juste que que Dave avait son charme aussi et que Scott convient mieux pour 75% des morceau, Dave donnait mieux sur les truc un peu plus groovy! Mais on a vu ses limite avec Ram it down!!! Donc, il avait fait son temps!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 26 Jan 2007 - 20:54 | |
| J'ai une préférence pour Tipton. C'est avec son arrivée à la composition qui coïncide avec l'arrivée des morceaux intéressants du Priest (Ripper par exemple...) |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 26 Jan 2007 - 21:24 | |
| C'est vrai que l'influence de Glenn est évidentes de SWOD à Killing Machine. Aprés toutes les compos sont estampillées Halford/Downing/Tipton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 26 Jan 2007 - 23:50 | |
| C'est vrais que l'influence de Glenn est indéniable! C'est bien pour ca que les deux font la paire!!!
De toute façon la force du groupe c'est le trio Rob, KK et Glenn! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 26 Jan 2007 - 23:56 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- C'est vrais que l'influence de Glenn est indéniable!
C'est bien pour ca que les deux font la paire!!!
De toute façon la force du groupe c'est le trio Rob, KK et Glenn! Oui,mais Dave Holland a été bien utile pour le développement du priest grace à son jeu plus simple que celui de Les Binks,tout comme Travis a permi au groupe d'évoluer et de rester dans la course (ram it down,bien qu'étant un excellent album,montrait très clairement les limites de Holland;il ne pouvait plus suivre-je l'imagine toujours en train de trimer sur la chanson ram it down) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 26 Jan 2007 - 23:58 | |
| Oui, le groupe parle depuis presque 20 ans de faire un album de leur vieux classique (pré painkiller) et de les réenregistrer avec un son actuel! J'aimerais beaucoup entendre ram it down et blood red skies avec Scott qui se déchaîne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 27 Jan 2007 - 1:50 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Oui, le groupe parle depuis presque 20 ans de faire un album de leur vieux classique (pré painkiller) et de les réenregistrer avec un son actuel! J'aimerais beaucoup entendre ram it down et blood red skies avec Scott qui se déchaîne!
HA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Ca y est ! ils vont eux aussi tomber dans la mode des revivals avec les coups de "Je Te refais Mes classiques en moderne" "Je Te fais une tournée en jouant l'intégralité de Mon album fétiche sorti il y a 20 ans" "Je Te sors un pseudo-nouvel album avec des chutes de studios minables de Mon meilleur album"... "Je fais plaisir à Mon banquier en faisant un truc qui coute quasiment rien mais rapporte beaucoup" OUAIS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 27 Jan 2007 - 1:53 | |
| Je suis assez d'accord.Je préfererai un album live avec des chansons innatendues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre membre préféré ? | |
|