| Votre membre préféré ? | |
|
+44dogman59 Barock Shandi DevilDigger Jana242 Papa_Ours Ktulu Shaman Audrey Vaymeta nico. gathor Trace la route Shadowharicot nanouille Neow Laurent JUDAS nana13 patnasty Painkiller *-Dave-* Ptitbouchon Chris The Ripper iron halford Nico-nam Maxou Patlebon Def_Leppard chevalier du déshonneur Darkent Dark Priest E N D Fireskins kelu Grinder Man Alex Guitargod Tailgunner iron31 balustre DAV74 cameroun_ais Zythum killerbeast665666 48 participants |
|
Votre membre préféré ? | (Kenneth Keith) "K.K." DOWNING | | 19% | [ 12 ] | Ian ("Skull") HILL | | 2% | [ 1 ] | (Robert) Rob "Metal God" HALFORD | | 56% | [ 35 ] | Glenn TIPTON | | 18% | [ 11 ] | Les BINKS | | 0% | [ 0 ] | Dave HOLLAND | | 0% | [ 0 ] | Scott TRAVIS | | 2% | [ 1 ] | Tim "Ripper" OWENS | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 19:54 | |
| Oui, ce qui est dommage car Dave était vraiment un bon batteur à son époque | |
|
| |
Dark Priest Johnny B. Goode
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 20:32 | |
| J'ai voté KK Downing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 20:42 | |
| - Citation :
- J'ai voté KK Downing
GUITARGOD! Viens voir, j'ai quelqu'un a te présenté A Cameroun>>> Les Copyright? Non mais je t'ai pas piqué plus de 30s de mots, c'est pas contre les droits d'auteur |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 21:17 | |
| - Dark Priest a écrit:
- J'ai voté KK Downing
Aaaaa, toi tu es un bon, enfin quelqu'un qui a compris, enfin, on est 4 ici à avori vraiment compris... LOL! Ton avatar est très bien à part ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 21:40 | |
| Les seuls a avoir vraiment compris sont ceux qui ont votés Les Binks. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 21:55 | |
| Alors ils sont aussi nombreux que les oiseaux DODO... | |
|
| |
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 7 Jan 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 7 Jan 2007 - 11:01 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Alors ils sont aussi nombreux que les oiseaux DODO...
PHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :whipmyass: J'aurais volontiers voté pour LES BINKS (s'il n'y avait eu Rob, KK, Glenn, Ian, Scott, Dave dans les votes :lol: ) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 7 Jan 2007 - 12:10 | |
| - cameroun_ais a écrit:
- C'est comme la légende (légende ? ) qui dit que METALLICA a fait un procès à un groupe qui aurait enchainé dans un morceau la même succesion de 2 accords que eux avaient fait !
Oh les conneries Parce que bien sur, Metallica, personne n'essaye d'en joué chez soi et personne n'a fait de reprise ou de tribute d'eux. C'est très rare les fans de Metallica, c'est pas un groupe connu ça Metallica. Et ben colle moi le procés qu'est ce que tu veut que je te dise D'ailleurs dans tes posts y'a plein de mots que t'utilise que j'avais déja sorti, comme "groupe" par exemple. Non mais tu me demande avant de dire un truc comme ça. On sera quitte |
|
| |
Fireskins Cheater
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 7 Jan 2007 - 12:23 | |
- cameroun_ais a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
- Tiens, tu trouves qu'il est métronome, moi je trouvais que Dave Holland était très métronome avec le classique Poum Tchak poum tchak, Travis ets plus technique et j'aime particulièrement sont jeu de double grosse caisse que je trouve raffiné, mais je suis peut être complètement à côté d ela plaque puisque je suis guitariste...
Qu'en pense tu END ? Perso Je pesne que s'il y a un oscar dans la catégorie Métronome ce serait Phil Rudd le batteur d'AC/DC : constamment le même jeu... au moins il ne doit pas avoir de blème de mémoire des tas de morceaux du groupe :lol: Oui il est pas mal dans son genre, Peter Criss était pas mauvais au début, mais à la fin et sur les tournée 1998/2000 il a brillé par sa nullité! Eric Carr (R.I.P.) était 1000X meilleur, un peu le scott travis de KISS! Ringo Star était aussi particulièrement mauvais... Je ne suis pas sûr que ringo starr était une merde, et puis c'est quand même les Beatles ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 8 Jan 2007 - 20:25 | |
| - cameroun_ais a écrit:
- si la maison de disque de METALLICA est parano (à voir) et aime gratter du fric partout (déjà vérifié :lol: ) ?!?!?
Il me semble bien oui Et je rajoute que quand tu dit "cadre privé" il me semble que c'est trois personnes ou plus, pas le droit de diffuser de zic quand on est plus de trois. je crois que j'ai cassé cette loi plus d'une fois Oui, c'est très gros même, sauf que les droits d'auteur c'est diffusion de la zic pendant plus de 30s alors ça aurait légal de leur collé un procés pour ça? A moins qu'on parle d'un pays ou cette loi n'est pas identique? ça fairait vraiment gratte fric si c'est le cas... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 8 Jan 2007 - 21:44 | |
| - Fireskins a écrit:
- cameroun_ais a écrit:
- Tiens, tu trouves qu'il est métronome, moi je trouvais que Dave Holland était très métronome avec le classique Poum Tchak poum tchak, Travis ets plus technique et j'aime particulièrement sont jeu de double grosse caisse que je trouve raffiné, mais je suis peut être complètement à côté d ela plaque puisque je suis guitariste...
Qu'en pense tu END ? Perso Je pesne que s'il y a un oscar dans la catégorie Métronome ce serait Phil Rudd le batteur d'AC/DC : constamment le même jeu... au moins il ne doit pas avoir de blème de mémoire des tas de morceaux du groupe :lol: Oui il est pas mal dans son genre, Peter Criss était pas mauvais au début, mais à la fin et sur les tournée 1998/2000 il a brillé par sa nullité! Eric Carr (R.I.P.) était 1000X meilleur, un peu le scott travis de KISS! Ringo Star était aussi particulièrement mauvais... Je ne suis pas sûr que ringo starr était une merde, et puis c'est quand même les Beatles ! Ringo était un mec sympa, mais une merde à la batterie... Juges en par toi même!!! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 8 Jan 2007 - 22:37 | |
| Pourquoi...Il est mort... !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 8 Jan 2007 - 23:02 | |
| mais non, il est pas mort... Ringo est un mec sympa, mais une merde à la batterie... | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 8 Jan 2007 - 23:13 | |
| Ah...Bon!!!! Tu m'as fait !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 8 Jan 2007 - 23:16 | |
| Au fait on ne s'éloigne pas un peu (beaucoup...) du sujet. Car jusqu'à preuve du contraire Ringo Starr n'a pas joué avec le PRIEST même si un de leur album a était enregistré chez lui (tout du moins en partie) !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 8 Jan 2007 - 23:22 | |
| Oui on s'éloigne même très très fort...
Pour ce quie st des membres préfèré, tout le monde sait qui est le mien... bref j'ai pas besoin d'épiloguer là dessu! Par contre Ronnie ce serait bien que tu nous dises quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mar 9 Jan 2007 - 18:38 | |
- mais non, il est pas mort...
Ringo est un mec sympa, mais une merde à la batterie... Musicalement il a toujours était mort si je comprends bien. Un peu comme Metallica après Justice ou Cliff Burton après -86 (elle est belle celle la ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mar 9 Jan 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mer 10 Jan 2007 - 22:42 | |
- Oui on s'éloigne même très très fort...
Pour ce quie st des membres préfèré, tout le monde sait qui est le mien... bref j'ai pas besoin d'épiloguer là dessu! Par contre Ronnie ce serait bien que tu nous dises quoi... hein,quoi,c'est à moi que tu parles?Tu m'agresse là?Comment ça je suis nerveux,t'as vu jouer ça où toi? Je blague bien sûre .Mon membre préféré est Al Atkins .C'est lui qui portait le vrai Judas Priest à bout de bras... Bon,on arrête les conneries,là?Je suis en rtt demain,ça me met d'humeur taquine.Mon membre préféré?Je sais pas,ça doit se jouer entre Rob et Glenn.Mais ça peut varier suivant les périodes;je m'explique:Dave Holland était (est?) un bon batteur (contrairement à Ringo Starr),c'était le batteur qu'il fallait au Priest à cette époque.Mais il a clairement montré ses limites sur "ram it down" et Scott Travis est techniquement bien meilleur que lui (c'est comme Peter Criss et Eric Carr dans Kiss). En tant que guitariste,je serai tenté de voter pour Glenn,mais je pense qu'au fond,c'est Rob que je préfère.J'accroche à tout ce qu'il a fait,y compris Two alors que je ne suis pas branché indus.Je reste prisonnier de sa voix.Donc,je vote Rob! (c'est mon dernier mot Jean-Pierre) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mer 10 Jan 2007 - 23:00 | |
| j'avais aussi fait la comparaison Dave-Scott avec Peter - Eric... C'est vrais que Two est sous estimé car inattendu de la par du Metal God, mais du peu que j'ai écouté, c'était bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 11 Jan 2007 - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 11 Jan 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre membre préféré ? | |
|