Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Votre membre préféré ?

+44
dogman59
Barock
Shandi
DevilDigger
Jana242
Papa_Ours
Ktulu
Shaman
Audrey
Vaymeta
nico.
gathor
Trace la route
Shadowharicot
nanouille
Neow
Laurent JUDAS
nana13
patnasty
Painkiller
*-Dave-*
Ptitbouchon
Chris
The Ripper
iron halford
Nico-nam
Maxou
Patlebon
Def_Leppard
chevalier du déshonneur
Darkent
Dark Priest
E N D
Fireskins
kelu
Grinder Man
Alex Guitargod
Tailgunner
iron31
balustre
DAV74
cameroun_ais
Zythum
killerbeast665666
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Votre membre préféré ?
(Kenneth Keith) "K.K." DOWNING
Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_lcap19%Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Ian ("Skull") HILL
Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_lcap2%Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
(Robert) Rob "Metal God" HALFORD
Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_lcap56%Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 56% [ 35 ]
Glenn TIPTON
Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_lcap18%Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Les BINKS
Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_lcap0%Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave HOLLAND
Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_lcap0%Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott TRAVIS
Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_lcap2%Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tim "Ripper" OWENS
Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_lcap3%Votre membre préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62

AuteurMessage
Invité
Invité

Votre membre préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:13

Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire, mais d'autres doivent se sentir visés...

Hum

N'est ce pas Ronnie, j'espère que tu as compris hein, arrete de flooder!!!

Hum, qui ça, moi?
Tout a fait mon chèr Int,je vais prendre exemple sur toi,et ensemble,nous allons former une brigade anti-flood (brigade clandestine bien sûr,pas question de porter un uniforme ou d'intégrer quelque chose de légal)
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:17

ronniebzh29 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
affraid C'est l'hopital qui se fout de la charité????
Non --> Int et Moi détournons les sujets mais on ne flood pas ! :lol: Cela reste dans la bonne ambiance et permet aux sujets délaissés de ne pas mourir...
Non mais là : c'est vraiment du flood à base de "rien" bounce
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:18

ronniebzh29 a écrit:

Tout a fait mon chèr Int,je vais prendre exemple sur toi (très bonne idée),et ensemble,nous allons former une brigade anti-flood (brigade clandestine bien sûr,pas question de porter un uniforme ou d'intégrer quelque chose de légal)

Brigade anti flood, ça me plait bien... Je vais le rajouter dans ma présentation... Cool

Je propose de mener une campagne contre tous ces floodeurs pour tenter de les ramener vers le chemin de la rédemption !

Et ensemble, nous, les Nostradamus le 4è et Nostradamus le 5è, nous lutterons contre la vague de Flooderie qui s'est subitement abbathue (merci merci) sur ce forum.

Pour commencer je propose d'écrire une pétition contre le topic "Meilleur chanteur" parce que non, je n'aime vraiment pas ce topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:19

cameroun_ais a écrit:

Non mais là : c'est vraiment du flood à base de "rien" bounce

C'est ça le flood intelligent Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:27

Int a écrit:
Pour commencer je propose d'écrire une pétition contre le topic "Meilleur chanteur" parce que non, je n'aime vraiment pas ce topic.
Tout à fait,aucune utilité,réponses complètement évidente,ça pousse au flood
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:41

ronniebzh29 a écrit:
Int a écrit:
Tout à fait,aucune utilité,réponses complètement évidente,ça pousse au flood
Personne ne force qui que ce soit à poster inutilement sur ce sujet un peu trop évident certes, mais sujet quand même... et viendra un jour où Nous rencontrerons quelqu'un qui votera pour Rippoux Owens (Je connais une personne qui adores les 2 albums de Ripper!).... alors pourquoi pas ?
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:11

cameroun_ais a écrit:

Personne ne force qui que ce soit à poster inutilement sur ce sujet un peu trop évident certes, mais sujet quand même... et viendra un jour où Nous rencontrerons quelqu'un qui votera pour Rippoux Owens (Je connais une personne qui adores les 2 albums de Ripper!).... alors pourquoi pas ?

Oh, c'est possible... Quand on aime pas le coté "Méga classique/hymne Heavy" des Priest Halfordiens et qu'on trouve le chant de Rob un peu désagréable (j'ai vu une personne qui n'aimait pas le chant de Rob...) on peut adorer les deux Ripper...

Pour le forum c'est pas le fait d'y répondre, c'est le fait de savoir que l'auteur du topic à fait 3 fois plus de topic que moi en 2 semaines. Alors écrire celui là c'est du grand n'importe quoi je pense.

A Ronnie>>> Je plussoie. NON à l'INONDATION des FORUMS!!!

NON aux BOULETS!!!

NON au détour...

Hem, on va s'arrêter là hein Votre membre préféré ? - Page 10 Icon18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:40

J'ai beau avoir voté Halford dans "votre chanteur préféré" et dans "votre membre préféré",j'aime beaucoup la période Owens...mais c'est un autre sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:04

ronniebzh29 a écrit:
J'ai beau avoir voté Halford dans "votre chanteur préféré" et dans "votre membre préféré",j'aime beaucoup la période Owens...mais c'est un autre sujet

De tous ce que j'ai entendu d'Owens j'ai bien aimé aussi, mais bon, Owens contre Halford...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:53

Marrant qu'on rabaisse tant Owens par rapport à Halford alors que quand il est arrivé dans le groupe,on arretait pas de dire que c'était un clone d'Halford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:05

ronniebzh29 a écrit:
Marrant qu'on rabaisse tant Owens par rapport à Halford alors que quand il est arrivé dans le groupe,on arretait pas de dire que c'était un clone d'Halford

Ah, on disait ça?

Comme quoi, les gens peuvent avoir beaucoup de mauvaise foi quand ils veulent.

Et je vais pas arrêter de te confondre avec Grinder Man maintenant, à cause de ton nouvel avatar (moi ça va, je suis facilement repérable). lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:07

Je le laisse juste quelque jours,pour fêter mon passage à Nostradamus;après,je reviendrai à l'avatar de KK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:08

ronniebzh29 a écrit:
Je le laisse juste quelque jours,pour fêter mon passage à Nostradamus;après,je reviendrai à l'avatar de KK

ça me fait penser à ce nouvel album...

Mais ceci est une autre histoire !
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:32

En tant que gratteux, j'ai une préférence pour KK Downing ! Quel gratteux !! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:42

The Ripper a écrit:
En tant que gratteux, j'ai une préférence pour KK Downing ! Quel gratteux !! affraid

Je connais un gars qui s'appelle Alex Guitargod et qui risque de bondir dans tes bras en hurlant "Enfin un qu'a tout compris !", donc, ne sois pas surpris.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:42

Oui mais pas avant le début juillet... Car en ce moment notre Liègeois est en plein trip exam/beuverie puis Grasspop Festival.
Chris
Jawbreaker
Chris

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:38

Même si le trio Tipton, Halford, Downing est indisociable, j'ai choisi Tipton dont j'adore le jeux de guitare !
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:45

The Ripper a écrit:

I love you I love you I love you :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:

AAAAAAAaaaaaah !!! En voilà un qui a tout compris! Toi t'es un bon! Je sents qu'on va bien s'entendre tous les deux!!! lol! lol! lol!

Non, mais c'est vrais, quel gratteux, moi qui le suis aussi, je ne puis que l'admirer, tellement unique!!! Glenn est un génie aussi, mais trop classique et pas assez sauvage pour moi!!! Mais les deux font la paire!!!
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:40

Tenez, je l'avais pas prévu la réaction? Cool
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:38

Int a écrit:
Tenez, je l'avais pas prévu la réaction? Cool

AAAAAAAaaaaaah !!! En voilà un qui a tout compris! Toi t'es un bon! lol! lol!

Votre membre préféré ? - Page 10 29
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:39

Je me tâte entre KK et Glenn mais je préfère KK car il a la classe, surtout au début des 80's avec sa Flying V. :Robby:
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:33

J'en connais un, que tu vas rendre HEUREUX...!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:50

The Ripper a écrit:
Je me tâte entre KK et Glenn mais je préfère KK car il a la classe, surtout au début des 80's avec sa Flying V. :Robby:

J'espère que tu n'es pas allergique aux mecs parce qu'il y a un gars qui risque de sauter dans tes bras en hurlant "Ah, enfin un qu'a tout compris !"
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:20

Int a écrit:
The Ripper a écrit:

J'espère que tu n'es pas allergique aux mecs parce qu'il y a un gars qui risque de sauter dans tes bras en hurlant "Ah, enfin un qu'a tout compris !"

J'aurais préféré que ça soit une femme mais bon... cheers
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:57

Et alors ou est le problème ? C'est pas parceque je suis tout fou du fait qu'il est un des rares à avoir voté correctement que je vais lui rouler des pelles à ne plus savoir ou les mettre!

Ce gars est de base un gars bien! C'est tout, j'ai rien de plus à diore... A di, Int pourquoi tu t'es pas connecter pour le deal de musique alors qu'on l'avais prévu pour ce soir ?
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 10 Icon_minitime

Votre membre préféré ?
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant