| Votre membre préféré ? | |
|
+44dogman59 Barock Shandi DevilDigger Jana242 Papa_Ours Ktulu Shaman Audrey Vaymeta nico. gathor Trace la route Shadowharicot nanouille Neow Laurent JUDAS nana13 patnasty Painkiller *-Dave-* Ptitbouchon Chris The Ripper iron halford Nico-nam Maxou Patlebon Def_Leppard chevalier du déshonneur Darkent Dark Priest E N D Fireskins kelu Grinder Man Alex Guitargod Tailgunner iron31 balustre DAV74 cameroun_ais Zythum killerbeast665666 48 participants |
|
Votre membre préféré ? | (Kenneth Keith) "K.K." DOWNING | | 19% | [ 12 ] | Ian ("Skull") HILL | | 2% | [ 1 ] | (Robert) Rob "Metal God" HALFORD | | 56% | [ 35 ] | Glenn TIPTON | | 18% | [ 11 ] | Les BINKS | | 0% | [ 0 ] | Dave HOLLAND | | 0% | [ 0 ] | Scott TRAVIS | | 2% | [ 1 ] | Tim "Ripper" OWENS | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mar 27 Mar 2007 - 20:13 | |
| - Int a écrit:
- cameroun_ais a écrit:
- Je n'ai pas dit le contraire, mais d'autres doivent se sentir visés...
Hum
N'est ce pas Ronnie, j'espère que tu as compris hein, arrete de flooder!!!
Hum, qui ça, moi? Tout a fait mon chèr Int,je vais prendre exemple sur toi,et ensemble,nous allons former une brigade anti-flood (brigade clandestine bien sûr,pas question de porter un uniforme ou d'intégrer quelque chose de légal) |
|
| |
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mar 27 Mar 2007 - 20:17 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- cameroun_ais a écrit:
C'est l'hopital qui se fout de la charité???? Non --> Int et Moi détournons les sujets mais on ne flood pas ! :lol: Cela reste dans la bonne ambiance et permet aux sujets délaissés de ne pas mourir... Non mais là : c'est vraiment du flood à base de "rien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mar 27 Mar 2007 - 20:18 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
Tout a fait mon chèr Int,je vais prendre exemple sur toi (très bonne idée),et ensemble,nous allons former une brigade anti-flood (brigade clandestine bien sûr,pas question de porter un uniforme ou d'intégrer quelque chose de légal) Brigade anti flood, ça me plait bien... Je vais le rajouter dans ma présentation... Je propose de mener une campagne contre tous ces floodeurs pour tenter de les ramener vers le chemin de la rédemption ! Et ensemble, nous, les Nostradamus le 4è et Nostradamus le 5è, nous lutterons contre la vague de Flooderie qui s'est subitement abbathue (merci merci) sur ce forum. Pour commencer je propose d'écrire une pétition contre le topic "Meilleur chanteur" parce que non, je n'aime vraiment pas ce topic. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mar 27 Mar 2007 - 20:27 | |
| - Int a écrit:
- Pour commencer je propose d'écrire une pétition contre le topic "Meilleur chanteur" parce que non, je n'aime vraiment pas ce topic.
Tout à fait,aucune utilité,réponses complètement évidente,ça pousse au flood |
|
| |
cameroun_ais ADMIN - THE SINNER
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mar 27 Mar 2007 - 22:41 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Int a écrit:
- Pour commencer je propose d'écrire une pétition contre le topic "Meilleur chanteur" parce que non, je n'aime vraiment pas ce topic.
Tout à fait,aucune utilité,réponses complètement évidente,ça pousse au flood Personne ne force qui que ce soit à poster inutilement sur ce sujet un peu trop évident certes, mais sujet quand même... et viendra un jour où Nous rencontrerons quelqu'un qui votera pour Rippoux Owens (Je connais une personne qui adores les 2 albums de Ripper!).... alors pourquoi pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mer 28 Mar 2007 - 18:11 | |
| - cameroun_ais a écrit:
Personne ne force qui que ce soit à poster inutilement sur ce sujet un peu trop évident certes, mais sujet quand même... et viendra un jour où Nous rencontrerons quelqu'un qui votera pour Rippoux Owens (Je connais une personne qui adores les 2 albums de Ripper!).... alors pourquoi pas ? Oh, c'est possible... Quand on aime pas le coté "Méga classique/hymne Heavy" des Priest Halfordiens et qu'on trouve le chant de Rob un peu désagréable (j'ai vu une personne qui n'aimait pas le chant de Rob...) on peut adorer les deux Ripper... Pour le forum c'est pas le fait d'y répondre, c'est le fait de savoir que l'auteur du topic à fait 3 fois plus de topic que moi en 2 semaines. Alors écrire celui là c'est du grand n'importe quoi je pense. A Ronnie>>> Je plussoie. NON à l'INONDATION des FORUMS!!! NON aux BOULETS!!! NON au détour... Hem, on va s'arrêter là hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mer 28 Mar 2007 - 19:40 | |
| J'ai beau avoir voté Halford dans "votre chanteur préféré" et dans "votre membre préféré",j'aime beaucoup la période Owens...mais c'est un autre sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 29 Mar 2007 - 19:04 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- J'ai beau avoir voté Halford dans "votre chanteur préféré" et dans "votre membre préféré",j'aime beaucoup la période Owens...mais c'est un autre sujet
De tous ce que j'ai entendu d'Owens j'ai bien aimé aussi, mais bon, Owens contre Halford... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 29 Mar 2007 - 19:53 | |
| Marrant qu'on rabaisse tant Owens par rapport à Halford alors que quand il est arrivé dans le groupe,on arretait pas de dire que c'était un clone d'Halford |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 29 Mar 2007 - 20:05 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Marrant qu'on rabaisse tant Owens par rapport à Halford alors que quand il est arrivé dans le groupe,on arretait pas de dire que c'était un clone d'Halford
Ah, on disait ça? Comme quoi, les gens peuvent avoir beaucoup de mauvaise foi quand ils veulent. Et je vais pas arrêter de te confondre avec Grinder Man maintenant, à cause de ton nouvel avatar (moi ça va, je suis facilement repérable). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 29 Mar 2007 - 20:07 | |
| Je le laisse juste quelque jours,pour fêter mon passage à Nostradamus;après,je reviendrai à l'avatar de KK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 29 Mar 2007 - 20:08 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Je le laisse juste quelque jours,pour fêter mon passage à Nostradamus;après,je reviendrai à l'avatar de KK
ça me fait penser à ce nouvel album... Mais ceci est une autre histoire ! |
|
| |
The Ripper I'm a Roadie
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 10 Juin 2007 - 8:32 | |
| En tant que gratteux, j'ai une préférence pour KK Downing ! Quel gratteux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 10 Juin 2007 - 9:42 | |
| - The Ripper a écrit:
- En tant que gratteux, j'ai une préférence pour KK Downing ! Quel gratteux !!
Je connais un gars qui s'appelle Alex Guitargod et qui risque de bondir dans tes bras en hurlant "Enfin un qu'a tout compris !", donc, ne sois pas surpris. |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 10 Juin 2007 - 21:42 | |
| Oui mais pas avant le début juillet... Car en ce moment notre Liègeois est en plein trip exam/beuverie puis Grasspop Festival. | |
|
| |
Chris Jawbreaker
Nombre de messages : 927 Age : 59 Localisation : Sedan Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 10 Juin 2007 - 22:38 | |
| Même si le trio Tipton, Halford, Downing est indisociable, j'ai choisi Tipton dont j'adore le jeux de guitare ! | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mer 13 Juin 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 14 Juin 2007 - 18:40 | |
| Tenez, je l'avais pas prévu la réaction? |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 14 Juin 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
The Ripper I'm a Roadie
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 2 Juil 2007 - 8:39 | |
| Je me tâte entre KK et Glenn mais je préfère KK car il a la classe, surtout au début des 80's avec sa Flying V. :Robby: | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 2 Juil 2007 - 11:33 | |
| J'en connais un, que tu vas rendre HEUREUX...!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 2 Juil 2007 - 15:50 | |
| - The Ripper a écrit:
- Je me tâte entre KK et Glenn mais je préfère KK car il a la classe, surtout au début des 80's avec sa Flying V. :Robby:
J'espère que tu n'es pas allergique aux mecs parce qu'il y a un gars qui risque de sauter dans tes bras en hurlant "Ah, enfin un qu'a tout compris !" |
|
| |
The Ripper I'm a Roadie
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 2 Juil 2007 - 19:20 | |
| - Int a écrit:
- The Ripper a écrit:
- Je me tâte entre KK et Glenn mais je préfère KK car il a la classe, surtout au début des 80's avec sa Flying V. :Robby:
J'espère que tu n'es pas allergique aux mecs parce qu'il y a un gars qui risque de sauter dans tes bras en hurlant "Ah, enfin un qu'a tout compris !" J'aurais préféré que ça soit une femme mais bon... | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 6 Juil 2007 - 22:57 | |
| Et alors ou est le problème ? C'est pas parceque je suis tout fou du fait qu'il est un des rares à avoir voté correctement que je vais lui rouler des pelles à ne plus savoir ou les mettre!
Ce gars est de base un gars bien! C'est tout, j'ai rien de plus à diore... A di, Int pourquoi tu t'es pas connecter pour le deal de musique alors qu'on l'avais prévu pour ce soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre membre préféré ? | |
|