Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Votre matos

+29
\m/MAX.K\m/
Brian casquette johnson
Shandi
acidmule
Priam
Ktulu
HM²
Volpino
Autopsy
Mister K
Laurent JUDAS
Conan
DevilDigger
Bigben
Trooper
Son of the Dark
Audrey
Ptitbouchon
*-Dave-*
Maxou
val-le-terrible
lorryriff
E N D
Grinder Man
Zythum
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
killerbeast665666
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

Votre matos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:23

Elle est super, désolé de pas avoir vu ton post précédant...

Oui mon Epiphone est parfaite pour moi, je l'adore, j'aime bien le son, quoique je trouve les micro bruyant, mais bon mes Jack sont naze aussi, ce qui aussi une autre raison pour le bruit!
Elle est très légère et le manche est parfait pour moi! Niveau son, bon, c'est une flying V en bois de Korina, elle a donc un excellent sustain! Maintenant, tes effets, ton ampli et tes micro joue un grand rôle dans le son! Mais moi, j'aime!

Puis c'est le look V quoi, c'est inimitable et indispensable je trouve!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:24

Alex Guitargod a écrit:
Puis c'est le look V quoi, c'est inimitable et indispensable je trouve!!! Wink Wink Wink
Et c'est comme KK, surtout :lol:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:26

tongue tongue tongue tongue tongue

Comme les plus grand (Schencker, Hendrix, Mustaine etc etc...) cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:30

N'oublions pas Albert King, l'un des pionniers de la flying V, dans un style où on ne s'attend pas à voir une guitare comme ça.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:32

Alex Guitargod a écrit:

Comme les plus grand (Schencker, Hendrix, Mustaine etc etc...) cheers cheers cheers

Et Andy Powell...!!! Wink
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 4:45

Alex Guitargod a écrit:

Pour ce qui est de Hendrix....c'est plutôt la Strat de droitier adapté à un gaucher!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dave sympa ta futur gratte, pas chère en plus car en ce moment le dollar $ ne vaut plus rien Wink Wink Wink
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:58

iron31 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:

Pour ce qui est de Hendrix....c'est plutôt la Strat de droitier adapté à un gaucher!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dave sympa ta futur gratte, pas chère en plus car en ce moment le dollar $ ne vaut plus rien Wink Wink Wink

Oui mais Hendrix à joué sur une Flying V noire! Il en a même eu une autre avec un vibrato à l'époque, ce qui est très rare...
Mais oui il est bien sûr plus connu pour sa Fender...
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:14

j'savais pô..............

Votre matos - Page 12 31240710
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:50

Comme quoi, même les vieux peuvent apprendre des jeunes :lol:

Nan je déconne, je l'ai appris avec Guitar Hero car il y avait dans le guitar shop la flying V d'hendrix...
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:10

Alex Guitargod a écrit:
Comme quoi, même les vieux peuvent apprendre des jeunes :lol:

Nan je déconne, je l'ai appris avec Guitar Hero car il y avait dans le guitar shop la flying V d'hendrix...

affraid affraid affraid Putain Alex tu joues à ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:23

Bin je jouais car je suis assez nul en fait! Mon ptit frère est bien meilleur et puis bon, c'est assez chiant dans le sens que ça n'a rien de réaliste et puis bon, c'est pas très passionnant car c'est trop con comme principe!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:30

Moi, je le trouve bien fun, et justement grâce au fait que ce soit pas spécialement réaliste. Non seulement je m'éclate vachement dessus, mais en plus, je peux m'éclater avec des potes qui sont pas guitaristes....ou ma femme. :guitargod: :guitargod: :guitargod:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:44

Ouais en multi c'est très fun, mais tout seul ça devient un peu lassant, et puis les chansons sont pas toujours génial...

Genre jouer la grange, slow ride, the number of the beast etc, tout ça c'est super, mais jouer mississipi queen... ppfffffff!
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:32

.... j'ai voulu m'essayer à ce bidule, je suis nulle au point que j'avais même pas remarqué que les couleurs qui s'illuminent sur le manche de la gratte te donnent le ''Top départ'' Embarassed
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:46

J'ai une petite question (vous excuserez mon ignorance:roll:):
j'ai essayé ce WE de m'enregister entrain de jouer de la gratte, avec téléphone, appareil photo ou web cam, je trouve que ça ne rends pas très bien!!!enfin c'est le son qui n'est pas tès bon...
je me suis rendue compte qu'il y a des fiches jack rouge et blanche nommés AUX IN sur mon ampli (quelle découverte vous me direz!!! Suspect), et qu'il y a les mêmes sur ma chaine. Est-ce que je peux bidouiller quelquechose entre l'ampli et la chaîne pour m'enregister sur cassette par exemple???
Sinon que faire d'autre??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:02

Aux In, ça veut dire que c'est une entrée, pour brancher un appareil dont le son sortira de l'ampli. Pour brancher ton ampli vers la chaine, il faudrait une sortie (out)
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:40

Thanx Ronnie....
ouai bon du coup ça marchera pas scratch
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:14

Non! Mais moi j'ai déjà fais des enregistrements de moi avec un bon son...

Je ne sais pas si tu as un appareil photo numérique, mais si c'est le cas, ça devrait marché! Tu dois certainement avoir la possibilité d'enregistrer que du son ou des vidéos! Alors tu prends ce que tu veux, et tu place ton appareil au dessus de ton ampli sur une étagère ou un truc du genre, mais de façon à ce qu'il soit au dessu avec plus ou moins 50 cm de différence en hauteur!

Après tu règles la puissance de ton ampli pas trop fort pour que le son soit suffisament bon pour quand tu joue, mais en même temps pas trop fort pour le pauvre petit micro de ton appareil photo... Essaye ça, en général, ça donne un bon son!
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:03

oK merki!!! J'essaierai comme ça...je devais être trop près de l'ampli...
je vais me faire une séance enregistrements ce WE :guitargod:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:14

Audrey a écrit:
oK merki!!! J'essaierai comme ça...je devais être trop près de l'ampli...
je vais me faire une séance enregistrements ce WE :guitargod:

Je ne sais pas ce que tu as comme ampli, mais ne joue pas à fond, par exemple moi j'ai un 15 watts qui crache bien, et mon volume va jusqu'à 10 seulement, pas 11... Bin je le mes sur entre 4 et 6 selon le morceau... A toi de voir, fais des petit essait à la limite pour être oki au moment ou tu t'enregistre!
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:29

Reçu 5 sur 5 chef!!! Razz
De toute façon je ne mets jamais le son trop fort car j'ai des voisins, hé hé!!! et dans le casque ça me pète un peu les oreilles sinon!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:09

Voilà, j'ai une question importante niveau matos!

Je compte me mettre à jouer avec Conan et Big Ben ! Mais j'ai un ampli de 15 watt, ça le fait pas face aux monstres des deux autres! Alors voilà, depuis hier soir je regarde un peu selon mon budget qui ne dépassera pas les 1000 euros!

J'ai vu le Marshall 100 watts MG 100DFX qui m'a l'air pas mal du tout!

--> http://www.guitariste.com/produit/critique,marshall,mg,mg100dfx,1625.html

Dans le budget j'aimerais aussi un multi effet... Et ça j'y connais que dale, alors si quelqu'un pouvait me conseiller, je regarde aussi et j'ai vu celui-là...

--> http://www.guitariste.com/produit/critique,boss,me,50,1755.html

Mais bon j'y connais rien et je en sais pas ce qui vaut vraiment la peine qui soit pas trop complexe non plus!
Et c'est pour jouer du metal évidemment... Voilà si on peu m'aider...
Conan
Law Breaker
Conan

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:54

Alex Guitargod a écrit:
Voilà, j'ai une question importante niveau matos!

Je compte me mettre à jouer avec Conan et Big Ben ! Mais j'ai un ampli de 15 watt, ça le fait pas face aux monstres des deux autres! Alors voilà, depuis hier soir je regarde un peu selon mon budget qui ne dépassera pas les 1000 euros!

J'ai vu le Marshall 100 watts MG 100DFX qui m'a l'air pas mal du tout!

--> http://www.guitariste.com/produit/critique,marshall,mg,mg100dfx,1625.html

Dans le budget j'aimerais aussi un multi effet... Et ça j'y connais que dale, alors si quelqu'un pouvait me conseiller, je regarde aussi et j'ai vu celui-là...

--> http://www.guitariste.com/produit/critique,boss,me,50,1755.html

Mais bon j'y connais rien et je en sais pas ce qui vaut vraiment la peine qui soit pas trop complexe non plus!
Et c'est pour jouer du metal évidemment... Voilà si on peu m'aider...

Comme a dis Zakk Wylde et je cite : "As long as it says MARSHALL on it, you're good to go"

maintenant pour le multi effet moi je ne suis pas pour... achete plutot une bonne pedale d'un seul effet que tu aimes bien et puis avec le temps achete en une autre et ainsi de suite, moi c'est ce que je fais et je ne suis pas mécontent. en plus tu peux toujours te renseigner à gauche à droite pour essayer plusieurs trucs avant d'acheter.
http://www.myspace.com/crazybelg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:51

C'est vrai ce que dit Conan, plusieurs pédales valent mieux qu'un multi-effet. D'ailleurs, je ne pourrais pas trop te conseiller niveaux multi-eff, car je suis repasser depuis un moment au tout simple "guitare direct à l'ampli", et rien qu'avec ça, je joue quasiment tout ce que je veux. Du moment que ton ampli permet de bons réglages. Sinon, avec du Boss, c'est de la valeur sûr. Autrement, tu as le fameux Line 6 de Pod, mais qui doit être chère. Dans le même style, tu as le V-Amp de Berhinger; c'est exactement comme le Pod, multi-effets et simulation d'amplis, mais c'est beaucoup moins chère.
Pour l'ampli, ben oui, Marshall est super connu, mais perso, je suis un adepte de Peavy. J'ai le Bandit 112, et ça déchire tout.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:02

Merci les gars!

Mais j'ai aussi vu un ampli Randall 200 watt axé Metal à Lampes! Pour 600 euros tout rond!
Mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut!

http://www.guitariste.com/produit/critique,randall,g3,rg200-g3,4738.html

Pour les effets, j'ai aussi renoncé après les conseils de quelques vendeurs!

On m'a conseillé ça ?

http://www.guitariste.com/produit/critique,electro-harmonix,electro-harmonix,metal-muff,4575.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre matos   Votre matos - Page 12 Icon_minitime

Votre matos
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant