| Votre matos | |
|
+29\m/MAX.K\m/ Brian casquette johnson Shandi acidmule Priam Ktulu HM² Volpino Autopsy Mister K Laurent JUDAS Conan DevilDigger Bigben Trooper Son of the Dark Audrey Ptitbouchon *-Dave-* Maxou val-le-terrible lorryriff E N D Grinder Man Zythum Alex Guitargod cameroun_ais iron31 killerbeast665666 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 2 Aoû 2007 - 20:12 | |
| J'ai plus trop idée,mais je dirais moins de 500€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 2 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Ouais c'est à peu près ça! T'as des trucs corrects aux environs de 400/500 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 2 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Attends! J'ai quelques exemples: - Ibanez SAS 32 FM:519 euros; - Epiphone Les Paul Studio:377 euros; - Epiphone Flying V:493 euros...
Ces modèles restent d'après ce qu'on m'a dit idéale pour commencer (surtout que tu sais déjà en jouer) tout en ayant la classe, camarade! Renseigne toi pour plus d'infos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 2 Aoû 2007 - 20:38 | |
| |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre matos Jeu 2 Aoû 2007 - 22:42 | |
| une b.c rich sa prend au moin 100 watt pour avoir un bon son avec cette guitare.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 6:47 | |
| - K.Kdowning...god a écrit:
- une b.c rich sa prend au moin 100 watt pour avoir un bon son avec cette guitare....
C'est pareil pour toutes les guitares;et tu as des amplis de moins de 100 watts qui sonnent très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 8:45 | |
| Au fait, pour les prix que vous m'avez donnés vous incluez les amplis dedans ou non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 8:54 | |
| Non,non c'est que le prix de la guitare. Pour de bons amplis, faut compter entre 200 et 500 euros... Gros investissements! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 10:57 | |
| - Mickael a écrit:
- Non,non c'est que le prix de la guitare. Pour de bons amplis, faut compter entre 200 et 500 euros... Gros investissements!
Ouais, faut compter 800 euros quoi... |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Arrondis à 1000 € et tu auras du matos plus que potable...!!!! | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 14:08 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- K.Kdowning...god a écrit:
- une b.c rich sa prend au moin 100 watt pour avoir un bon son avec cette guitare....
C'est pareil pour toutes les guitares;et tu as des amplis de moins de 100 watts qui sonnent très bien. en tk j'ai dit ce que j'avais a dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 14:12 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Arrondis à 1000 € et tu auras du matos plus que potable...!!!!
Voilà Int, tout est résumé dans cette phrase! Pour 1000 euros, ça te fera du matos que tu n'auras pas à cacher aux autres (tout le contraire de moi: j'ai opté pour les packs malins! Pas chers mais ça s'apparente aux matos pour enfants de 10 ans pour reprendre tes expressions )! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 15:07 | |
| - Mickael a écrit:
- Grinder Man a écrit:
- Arrondis à 1000 € et tu auras du matos plus que potable...!!!!
Voilà Int, tout est résumé dans cette phrase! Pour 1000 euros, ça te fera du matos que tu n'auras pas à cacher aux autres (tout le contraire de moi: j'ai opté pour les packs malins! Pas chers mais ça s'apparente aux matos pour enfants de 10 ans pour reprendre tes expressions )! ça compte aussi pour ta basse? Parce qu'a la limite l'ampli je dis peut être une grosse connerie mais c'est peut être plus supportable, mais si l'instrument et de médiocre qualité là c'est bien chiant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 15:27 | |
| En fait j'ai les deux de médiocre qualité. Les packs malins te proposent basse et ampli à moindre prix ET à moindre qualité... Tiens (j'vais me faire siffler, mais bon j'ai pas les moyens pour l'instant :lol: ), mon ampli c'est un...Drive 20 Watts(!) et ma basse, c'est une...Storm!( une Fender de contrebandde quoi! ). Mais bon, comme j'ai plus de groupe et que je bosse seul dans le noir , ça me suffit pour l'instant! |
|
| |
*-Dave-* Steeler
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 15:48 | |
| J'ai des images de guitares qui pourait t'interesser ca C'est une bc rich ca c'est une dean 2 bonne guitare pour jouer du metal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*-Dave-* Steeler
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 15:57 | |
| c'est guitare au canada ne sont pas tres chere car ils sont pour les amateur de metal donc elle ne se vende pas beaucoup J'ai payer une dean flying V 300$canadien c'est vraiment pas chere(mais c'est guitare son qunad meme asser rare) | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 16:00 | |
| mais pour ma part vu que je suis un fan de soata arctica J'utilise une ibanez car elle sadapte plus au son de sonata....mais vu que int aime le black des guitares comme une bc rich dean ou meme jackson son les bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 16:01 | |
| Ah ouais, tout s'explique... :lol: Jcrois que chez nous, c'est pas le même prix! Enfin, dans le doute, j'attend confirmation auprès de connaisseurs français(parceque moi, bon... ) |
|
| |
*-Dave-* Steeler
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 16:07 | |
| bc rich abituelement c'est tres abordable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Ah bon????? Ben ça! Remarque, tant mieux elle en jette! Faut qu'Int y jette un coup d'oeil... à tout prix! (Ouah la blague! :lol: ) |
|
| |
*-Dave-* Steeler
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 16:16 | |
| loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Je pense que les prix sont un peu plus élevés chez nous,mais les BC Rich sont quand même abordables.Par contre,pour le look,n'oublie pas Int que pour l'instant,tu vas peut-être jouer du black ou des trucs comme ça,mais si un jour tu vas jouer du blues avec une bc rich...c'est faisable,mais c'est quand même space,et elles n'ont pas vraiment le son pour. Tu semblais dire aussi que c'était pas trop grave d'avoir un ampli de moindre qualité.Le son,c'est la combinaison de la guitare et de l'ampli,et en prenant un petit ampli pas chère,tu seras vite limité. |
|
| |
*-Dave-* Steeler
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 18:42 | |
| ouais bc rich c'est sure que si tu veu faire autre chose que du metal c'est pas conseiller..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matos Ven 3 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Je compte jouer du Metal en général, pas forcément du Black Mais si y'a moyen de se prendre une gratte qui fait aussi bien dans le Metal que dans le blues, j'ai rien contre... mais c'est vrai que je ferai passer le Metal en priorité, donc si pour avoir un bon truc pour faire du Metal vaut mieux en prendre une déconseillée pour les autres styles, c'est ce que je ferai. Et K.K....God, les guitares que tu m'as posté en photo sont pas du tout mon style question design. Le look c'est important aussi... Surtout la Dean. Edit : Pour les BC Rich, si les prix sont abordables et que c'est bien pour jouer du Metal, j'y penserai.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matos | |
| |
|
| |
| Votre matos | |
|