Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:26

https://www.youtube.com/watch?v=Taw5UX7eP08

sonata arctica still loving you scorpion cover

tellement mieux que L'original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:49

jani...god a écrit:


tellement mieux que L'original Very Happy

Shocked

Tu m'intéresses, faut que j'aille voir vu que j'adore l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:05

comment tu la trouve...moi j'aime trop quand ça devien hard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:08

Jani...god a écrit:
comment tu la trouve...moi j'aime trop quand ça devien hard....

pas encore écouter. Je branche le casque, je vais voir ce que fait le groupe de Dragonskull et j'écoute la reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:10

ok j'ai écouter 1 peu les morceau de dragon skull et le chanteur a une c**** de voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:19

Jani...god a écrit:
ok j'ai écouter 1 peu les morceau de dragon skull et le chanteur a une c**** de voix

ça va dire qu'il a une bonne voix ou une mauvaise voix? parce que le mot c**** je connais pas. Wink

C'est assez space mais j'aime bien le coté Belladonna/Halford.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:20

oui sa veu dire qu'il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:24

https://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

A voir absolument, sans commentaire tellement c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:27

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
La pauvre chérie Suspect Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:29

Terrible hein!!!
C'est le méga tube dans le caftar ou je sort tout le temps!!!
Ca aussi faudra que je vous montre (si vous viendez(lol) tous chez moi pour un concert du Priest, je dis bien si!!!) ce qu'on appelle le Carré à Liège, y'a même un article sur wikipédia lol! C'est unique au monde un endroit comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:35

Géant...!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:42

Ce qui est vraiment tout bon c'est qu'au départ ça n'a l'air de rien et tu dirais une chanson cul cul la praline à deux balles, mais qu'est-ce-que c'est bon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:47

Je crois que Cameroun avait déja posté cette vidéo il y a quelques années,quand il était encore présent sur ce forum :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:37

Je me disais bien que j'avais déja vu cette tête quelque part... Dans une autre dimension!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:05

Ah possible, mais en tout cas moi j'avais aps vu et c'est une découverte d'il y a quelque jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:03

ronniebzh29 a écrit:
Je crois que Cameroun avait déja posté cette vidéo il y a quelques années,quand il était encore présent sur ce forum :lol:

Oui, elle a déjà été postée dans "Vidéos Bien Barrées." Terrible. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:42

Comme quoi, les chansons à texte ne sont pas mortes et ont de l'avenir! :lol:
Terrible! Génial! lol! lol! lol! :lol: :lol: :lol: Razz :ban: geek jocolor cheers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:58

Mickael a écrit:
lol! lol! lol! :lol: :lol: :lol: Razz :ban: geek jocolor cheers rabbit

T'es pire qu'Alex coté Smiley des fois toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:59

Bah! Rolling Eyes ça égaye mes propos! Et tant qu'à faire, autant s'en servir, les pauvres! Ils sont là pour ça! :lol:

Regarde ce que ça donne sans smileys:

"Comme quoi, les chansons à texte ne sont pas mortes et ont de l'avenir.
Terrible! Génial!"
ça ne retranscrit pas totalement ce que j'ai ressentie à l'écoute de cette vidéo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:10

Mickael a écrit:
Bah! Rolling Eyes ça égaye mes propos! Et tant qu'à faire, autant s'en servir, les pauvres! Ils sont là pour ça! :lol:

Regarde ce que ça donne sans smileys:

"Comme quoi, les chansons à texte ne sont pas mortes et ont de l'avenir.
Terrible! Génial!"
ça ne retranscrit pas totalement ce que j'ai ressentie à l'écoute de cette vidéo! Cool

Ouais mais bon, un ou deux "lol" suffisent tu pense pas? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:18

Non! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non je blague! J'irai doucement maintenant, surtout si ça enlève de la lisibilité à mes posts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:20

Mickael a écrit:
Non! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non je blague! J'irai doucement maintenant, surtout si ça enlève de la lisibilité à mes posts!

Hypnotisant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:23

Et très mauvais pour le doigt; j'ai une crampe! lol! (t'as vu, j'en ai mis qu'un! Rolling Eyes Ah! Deux maintenant! What a Face Trois...)
Merde! T'as vu, j'peux pas m'en empêcher! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:25

www.myspace.com/obrerourarenor

Enor, le groupe d'une connaissance que je fréquente sur un autre forum qu'a finis son myspace ce soir. C'est français bien sur Cool

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:36

Look at this shit

https://www.youtube.com/watch?v=SkTIfvc_HI4

velvet revolver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: