Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:53

velvet revolver! puisque guns est mort! Sad rien ne remplacera axl roses! même s'il peut être très barge voire à la limite de la connerie! il n' y a pas la folie des guns mais ça se défend!

slither

https://www.youtube.com/watch?v=Vewm5l-i-yw

she builds quick machines

http://fr.youtube.com/watch?v=YwJhQnt34m0

come on come in

http://fr.youtube.com/watch?v=dy_Wl6vOFvg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:43

Ah ouais, non c'est largement mieux Velvet Revolver que Guns N' Roses en fait :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:44

Int a écrit:
Ah ouais, non c'est largement mieux Velvet Revolver que Guns N' Roses en fait :Rock Ban:

cheers cheers cheers :prière: :prière: :prière: MARFI!!!!!!....c'est rien je décompresse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:52

Guns N' Roses j'aime Welcome To The Jungle et You Could Be Mine, sinon...

Don't Cry est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:58

OMFG, mais ça poutre Guns N' Roses sévère Velvet Revolver :Rock Ban:

Le premier groupe de Heavy/Hard qui m'intéresse vraiment en dehors de Priest/Maiden/Ozzy.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:01

Int a écrit:
OMFG, mais ça poutre Guns N' Roses sévère Velvet Revolver :Rock Ban:

Le premier groupe de Heavy/Hard qui m'intéresse vraiment en dehors de Priest/Maiden/Ozzy.

AHHHHHHHHH je savais bien que quelques bonnes oreilles sauraient!!!!...alors procures toi leurs deux albums, le premier 'Contraband' et le second, sorti cette année (Libertad', tu devrais te régaler :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:04

ah ouais? T'es sérieux là? TU TROUVES PAS UN PEU MOU? ou tu le fais par esprit de contrariété envers un membre? TU CONNAIS USE YOUR ILLUSIons I et II ? C'EST QUAND MËME D'UNE AUTRE ENVERGURE? NON?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:06

ptitbouchon24 a écrit:
Int a écrit:
OMFG, mais ça poutre Guns N' Roses sévère Velvet Revolver :Rock Ban:

Le premier groupe de Heavy/Hard qui m'intéresse vraiment en dehors de Priest/Maiden/Ozzy.

AHHHHHHHHH je savais bien que quelques bonnes oreilles sauraient!!!!...alors procures toi leurs deux albums, le premier 'Contraband' et le second, sorti cette année (Libertad', tu devrais te régaler :lol:

Ouais enfin deux minutes, j'ai pas mal d'autres trucs à acheter. Prochain Immortal, DT, Vintersorg, Megadeth... Anorexia Nervosa dont je suis tombé amoureux il y a peu... Anthrax, Slayer, Pantera...

Mais je me taperai d'autres youtube de Velvet. Rien que le fait que le chanteur ait pas une voix de chat écorché, ça me le fait préférer à Guns, alors ne parlons pas des riff plus groovy et headbanguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:07

Electra g a écrit:
ah ouais? T'es sérieux là? TU TROUVES PAS UN PEU MOU? ou tu le fais par esprit de contrariété envers un membre? TU CONNAIS USE YOUR ILLUSIons I et II ? C'EST QUAND MËME D'UNE AUTRE ENVERGURE? NON?

De nom. Guns j'ai que quelques morceaux youtube, si tu veux m'en passer te gène pas, je pourrais mieux comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:37

right next door to hell

https://www.youtube.com/watch?v=wCksAnlwzsE

live and let die le riff le plus connu de l'année lorsque l'album est sorti!
je me la passe à fond en headbangant ( pas pendant les break!) celle-là et oui! ça m'arrive! la version originale dure 9 minutes!

https://www.youtube.com/watch?v=LgC4-EDq300

paradise city! m...de si c'est pas une cartouche ça!

https://www.youtube.com/watch?v=NqTuN-35580

perfect crime!
https://www.youtube.com/watch?v=8uuvurGIEFk

coma
http://fr.youtube.com/watch?v=fetBk7EvND8

civil war
http://fr.youtube.com/watch?v=ocsVu_FeVQc

if you could be mine
http://fr.youtube.com/watch?v=VlzptZ9wieQ



je vais pas te poster les 26 morceaux du double mais , faut pas parler des guns si on n'a pas écouté use your illusion! Wink et axl est un p...N de frontman!

pour situer!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guns_N'_Roses


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:41

OK, j'écoute tout ça demain, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:32

Electra g a écrit:
live and let die le riff le plus connu de l'année lorsque l'album est sorti!
je me la passe à fond en headbangant ( pas pendant les break!) celle-là et oui! ça m'arrive! la version originale dure 9 minutes!
N'oublions pas de signaler qu'il s'agit d'une reprise des Wings,le groupe post-Beatles de Paul Mc Cartney et de sa femme Linda (RIP).C'était la BO du James Bond du même titre (Vivre et laisser mourir).
Par contre,tu l'as vu où,ta version de 9 minutes? scratch
Et Guns 'n roses,j'adore,c'est excellent.Mais le meilleur,ça reste Appetite for destruction,un pur album de rock'n'roll.
Il y a plein de bons trucs sur les Use your illusion,mais l'idéal aurait été justement de mettre tous ces meilleurs morceaux sur un seul album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:38

j'ai une version live de 9 minutes! et cette chanson de paul mc cartney avait eu du succès en son temps à cause de la bo mais c'est bien guns qui l'a rendu célèbre au niveau planétaire!

et use est presque un concept album! alors lui enlever des parties euh! pas d'accord et là je suis gentille! j'en connais un qui crierait sacrilège! t'avais quel âge en 91? Razz


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:47

Electra g a écrit:
j'ai une version live de 9 minutes!une version live,ce n'est donc pas l'originale et cette chanson de paul mc cartney avait eu du succès en son temps à cause de grace à,plutot la bo mais c'est bien guns qui l'a rendu célèbre au niveau planétaire!Je ne sais pas,je n'étais pas là en 73 pour le voir,mais je ne suis pas sûr que la version des Guns l'ai rendu si célèbre que ça au niveau planétaire.Mais en France,c'est l'émission "l'heure de vérité" qui a rendu cette chanson connue de tous.

et use est presque un cocept album! désolé,mais ces 2 disques n'ont rien de conceptuel;c'est avant tout un sacré tour marketing (les fans achètent 2 albums au lieu d'un,le groupe reçoit 2 fois plus de disques d'or,etc...) alors lui enlever des parties euh! pas d'accord et là je suis gentille! j'en connais un qui crierait sacrilège! t'avais quel âge en 91? :j'ai eu 12 ans en décembre 91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:59

on parle hors contexte! c'est logique qu'on n'ai pas la même approche! car on n'a pas vécu la découverte de cet album de la même façon! guns se fait vilipender pas mal depuis quelques mois; à raison je trouve! mais je n'oublie pas ce qu'ils étaient ! le coup marketing c'est la manip actuelle de faire durer l'attente! mais use your illusion ne peut être réduit à un coup de marketing et le fil conducteur conceptuel est contenu dans le titre lui-même et dans tous les lyrics! mais je suis loin d'être la plus calée en la matière! j'ai pas traduit les 26 chansons! mais j'ai lu les traductions!Wink

enfin bon! moi,j'ai rien contre velvet revolver! cette forme d'expression musicale me parle moins que les guns, c'est tout! mais on n'a pas besoin de critiquer un groupe pour en apprécier un autre!

j'ai connu des groupes plus harpagons que GNR!

>>> erratum: la version de live and let die de you tube est tronquée et il existe une version de 9 minutes en live qui n'est pas l'original! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:47

Un fan de Guns N' Roses que je connais (un sacré phénomène celui la...) m'a passé le morceau Coma (si je me rappelle bien du nom) que j'avais bien aimé aussi. Je voudrais me le réécouter, vous avez pas un lien youtube ou myspace?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:52

Môssieur est servi!!!

https://www.youtube.com/watch?v=TSsmRG1qO5A

c'est vrai que c'est bon :Rock Ban: , ça donne envie de réécouter l'album!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:53

Suffit de demander:
https://www.youtube.com/watch?v=m6sjkNaghnQ
Ce n'est pas une vidéo officielle,tu verras,il y a plein d'extraits d'autres clips des guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:54

2 pour le prix d'1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:21

Ben ,il était dans mon post d'hier soir avec les 6 ou 7 autre morceaux! Suspect moment de solitude! Sad suis- je nulle en post à ce point que j'ai posté en transparent? POURTANT C''ETAIT PAS EN NOIR! cette fois! ah mais, oui! j'oublieais la lecture en diagonale et l'impasse de post (je lis un sur deux!)

c'est Int!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:29

Electra g a écrit:
Ben ,il était dans mon post d'hier soir avec les 6 ou 7 autre morceaux! Suspect moment de solitude! Sad suis- je nulle en post à ce point que j'ai posté en transparent? POURTANT C''ETAIT PAS EN NOIR! cette fois! ah mais, oui! j'oublieais la lecture en diagonale et l'impasse de post (je lis un sur deux!)

c'est Int!

Merde, excuse. :lol:

Non mais j'ai pas encore écouté tes liens, j'écoute ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:06

et tu oses calomnier Axl! bof...remarque, m'en fous! suis stone ce soir! vais aller poster dans le forum maddrivers! là au moins on me lit et je peux parler avec des driffteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:42

POUR CEUX que ça peut rendre curieux des liens sur Y&T
je pense que je vais regrouper tout ce que j'ai déjà posté dans un même post! comme cela vous vous ferez une idée plus construite de mes dégoutantes pratiques musicales !:lol:

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
des live de Y&T :

hell or high water (live après un solo insolite inspiré du grand jimmy !)
http://fr.youtube.com/watch?v=60kWhYynwZM

forever (live)
http://fr.youtube.com/watch?v=4QR4O0-G9HA

lipstick and leather
https://www.youtube.com/watch?v=xIcYDJJS1dI

mean streak
http://fr.youtube.com/watch?v=RZXkL0aNSGA

A connaître, mais ,il y avait que des versions pouraves: winds of change!

à votre avis pourquoi la presse a-t-elle titré black tiger or pink panther, lors de la tournée promotionnelle ? :lol:
J'adore ce mec pour son jeu et son gout du risque vestimentaire!Razz


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 23:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:55

Si mon cousin, qui a entreprit de parfaire ma rééduc' zikale, me lisait....je crois que je passerais un sale 1/4 d'heure What a Face!!! il m'a filé du Y&T il y a un bout!!...mais j'ai pas eu le temps de vraiment me pencher dessus Crying or Very sad...ou alors j'ai pas accroché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:24

J'écoute Civil War. C'est assez bon mais les passages calme toute les 30 secondes me gonflent. ça me fout pas énormément d'émotion honnêtement même si il y a un coté que j'aime bien (faudrait virer le piano intempestif aussi).

Edit>>> Bon, la c'est Perfect Crime.

Et ben voila ! Quand on veut, on peut... ça j'aime. Axl est bien survolté...

Edit 2>>> Par contre machin To the Hell la c'est moyen.

Mitigé donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: