Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:00

Pavarotti est décédé aujourd'hui.
Voici une vidéo de Manowar où Eric Adams,le chanteur,joue Nessun Dorma,chanson d'opéra qui avait été aussi chantée par Pavarotti:

https://www.youtube.com/watch?v=SclJmnRMLnQ

Après ça,qu'on ne vienne plus me dire qu'il ne sait pas chanter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:47

je suis scotchée!
je me serai attendue à ça de geoff tate, il a une formation lyrique! mais j'ignorai qu'Eric Adams affectionnait ce répertoire et avait la capacité de le chanter!
DE QUOI AVOIR ENVIE DE REFAIRE un tour chez Manowar!

pff! comme quoi! on peut aimer l'opéra ,la musique classique et le metal! moi qui ai longtemps cru que j'étais vraiment tarée! avec mon Dvorak, Bizet, Rossini et Wagner!
ben je suis réconciliée avec moi même! et pour Lucciano le grand, un petit tour vers mon Aïda sera le bienvenu!
merci ronnie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:12

Puisqu'on est dans Manowar,voici une vidéo que je voulais faire partager.
Le groupe a donné un concert (ça devait être l'année dernière) avec comme invités TOUS les anciens membres du groupe.Ce concert est sorti en dvd (The absolute power) d'où est tirée cette vidéo.Il s'agit du final sur la superbe chanson Battle hymn,avec TOUT LE MONDE sur scène.
Voici donc l'horreur pour Jani...god,mais le bonheur pour les fans du groupe;sur scène:
-un petit orchestre
-des choristes
-1 chanteur
-1 bassiste
-3 batteurs
-3 guitaristes
-4 Harley Davidson

c'est là Twisted Evil :
https://www.youtube.com/watch?v=s2bnKeUvKG0

Admirez,à environ 5:25 mn,la reprise après le break avec le cri d'Eric Adams et le gros solo de guitares,avec chaque guitariste intervenant chacun son tour (par ordre de passage dans le groupe).J'adore :prière:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:40

Si c'est pas malheureux ! j'en suis réduite à m'auto-quoter pour qu'on lise mes posts! j'ai posté ,il y a une page ! pas de réponse! tongue

Electra g a écrit:
POUR CEUX que ça peut rendre curieux des liens sur Y&T

une version cover en ...spanish! por siempre ou forever la bien nommée! s' il y a pas mes racines la- dedans!!!!
ça poutre! dirais-je pour parodier certains!
https://www.youtube.com/watch?v=e971ALTg4AA
bon la vidéo est une parodie, biensur! je précise! encore, que j'ai un doute!
mais si, quand même! ces zicos qui l'ont posté ont pas l'air de jouer pour de vrai! :lol: mais l'image est est tellement floue! je vous post leur blog ils ont fait une reprise de strato (je connais pas!) black diamonds! dites moi si c'est des fumistes ou pas ces mecs? Pourtant j'aime bien ces reprises qui sont peut-être pas d'eux! :lol:

voilà leur blog! allez voir vous-même! tenez pas compte de la première vidéo qui apparait celle de strato est en milieu de page!Wink
http://fr.youtube.com/user/RAULBROTHERMUSIC


bon alors ,personne peut me dire ce qu'il pense de ces zicos vénézueliens ou spanish , sais pas? AUTHENTIQUES OU parodieurs?

oé! oé! ya quelqu'un? Y a-t-il un zicos dans le forum qui puisse authentifier ces metalleux ou les démasquer?

mince nalors! je poste pour les mouettes!

réédit>>ah ben,j'ai eu ma réponse! grâce à you tube! compte suspendu et vidéo interdite ! je suis fixée! la version spanish ,je sais pas ,c'était peut- être le groupe Y&T lui-même! ben ,elle était bien , en tous cas!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:52

Ben ouais,j'ai essayé d'aller les voir,tes 2 vidéos,mais bon... :lol:
Sinon,Y&T,je connaissais juste un peu et j'aime vraiment bien.
Et toi,Manowar avec tous les anciens du groupe sur scène,t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:03

c'est tout frais cette suppression ! hier encore ils y étaient! sûrement une histoire de droits d'auteurs! m'étonne pas que Y & T te déplaise pas trop! il y a quelques similitudes avec... un autre groupe ? non? au niveau délire vestimentaire!

Manowar!
ça me rappelle mon extrême jeunesse :lol:

faudrait que je me replonge! tu sais moi ,j'en suis restée à la période peau de bêtes et pose de guerriers sur fond maron de champs de bataille épique avec des coiffures pas possibles! et j'aimais bien leur sens de lexcessif et musicalement c'était plutôt pas mal bien que manquant de légerté et de riffs aériens !mais je suis sûre qu'ils ont su évoluer ! en tous cas! le chanteur a du matériel... Vocal, j'entends! :lol:

la question fatale! TU ME CONSEILLERAIS QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 6:34

Kings of métal,dont j'ai fait la chronique dans le topic des chroniques.
Le live Hell on wheels,qui reprend toutes leurs meilleurs chansons.
Ca,c'est pour commencer,après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:27

j'étais fatiguée hier soir! Razz Embarassed j'avais pas vu ton post sur le live de manowar et je pensais que tu me demandais mon avissur une réunion hypothétique des anciens membres! et c'est vrai que Manowar, ça me rappelle beaucoup ma jeunesse car quand je voulais vraiment provoquer mes parents (pour rester polie,hein) ,je mettais à fond sur la chaîne du salon et je me planquais dans la maison pour pas m'en prendre une! :lol: mais si j'avais eu cette version de battle hymn ,sous la main , à l'époque! je crois bien qu'ils auraient fait une syncope! :lol: :lol: :lol: j'adore cette idée de réunir tous les anciens membres! j'ai raté quelques épisodes, au vu du monde qu'il y a sur scène! les trois batteurs jouant ensemble ! ça devait vibrer au sol pour ceux qui avaient la chance d'assister à ce show! et les trois solos successifs, trois jeux différents, trois sons différents! seul le chanteur est resté le même ! c'est géant cette vidéo! bon! ok ! petit papa noël! quand tu descendras du ciel... N'OUBLIES PAS MON ALBUM ET MON LIVE MANOWAAAAAAR! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:11

Le bassiste est resté le même aussi.Faut dire que c'est le leader du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:45

Alors Mickael, qu'est ce que tu penses de Enor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:14

Int a écrit:
Alors Mickael, qu'est ce que tu penses de Enor?
Alors, c'est du 50/50... Wink
Musicalement, ils ont un gros potentiel: les riffs sont bien incisifs, la batterie cogne (même si c'est pas mélodique pour moi! :lol: ), les soli sont excellents et en plus, ils sont Breton (apparemment!) cheers
Par contre, pourquoi cette voix... No
Seigneur Dieu! Vive les voix aigus! :lol:
Non, sinon bonne découverte! Un album en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:28

Mickael a écrit:
Int a écrit:
Alors Mickael, qu'est ce que tu penses de Enor?
Alors, c'est du 50/50... Wink
Musicalement, ils ont un gros potentiel: les riffs sont bien incisifs, la batterie cogne (même si c'est pas mélodique pour moi! :lol: ), les soli sont excellents et en plus, ils sont Breton (apparemment!) cheers
Par contre, pourquoi cette voix... No
Seigneur Dieu! Vive les voix aigus! :lol:
Non, sinon bonne découverte! Un album en vue?

Je pense bien, le gratteux rythmique me préviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:42

A la demande d'Electra>>>

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=76994986

J'ai découvert avec Metallian et j'ai adoré, ils se décrivent eux même comme du "Black Metal Claustrophobique". C'est assez vrai, si vous écoutez en fermant les yeux vous pouvez voir voir votre silhouette sanglante trainant sur le sol, les murs se rapprochant sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:55

ronniebzh29 a écrit:
Kings of métal,dont j'ai fait la chronique dans le topic des chroniques.
Le live Hell on wheels,qui reprend toutes leurs meilleurs chansons.
Ca,c'est pour commencer,après...

Je déteste "King of Metal", c'est pour moi une auto-parodie ... (pardon Ronnie ce n'est pas une attaque contre toi ! Wink ).
Je recommande par contre chaudement "Hail to England" , un grand album de metal !!!
J'ai découvert les albums du groupe au fur et à mesure de leur sortie, c'est un des rares avantages d'être un vieux crouton, les 4 premiers "Battle Hymns", "Into Glory Rides", "Hail to England" et "Sign of the Hammer" sont solides mais "Fighting the World" sonne le déclin, qui se confirme avec "King of Metal" d'un simplisme qui m'a totalement rebutté. Opinion strictement personnelle qui n'engage que moi ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:05

Hail to England est génial,c'est vrai. J'aime aussi beaucoup Battle hymns, qui a une saveur particulière.
Je trouve que le son du groupe a un peu changé à partir de Fighting the world, il est devenu plus net, plus propre...c'est peut-être ce qui fait que tu aimes moins à partir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:19

ben, ça va m'aider à choisir, une fois de plus! :lol: alors je vais peut-être commencer par Battle hymns et enchainer avec le live! et après je verrai si je veux continuer Razz

après ,je peux faire une banque ou revendre mon vélo, je m'en sers pas (va pas assez vite!) pour acheter toute leur discographie! Wink


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:22

ronniebzh29 a écrit:
Hail to England est génial,c'est vrai. J'aime aussi beaucoup Battle hymns, qui a une saveur particulière.
Je trouve que le son du groupe a un peu changé à partir de Fighting the world, il est devenu plus net, plus propre...c'est peut-être ce qui fait que tu aimes moins à partir de là?

Oui, "Fighting the World" a été une grosse déception malgré le magnifique "Defender" qui sauve un peu l'album. Pour moi, un morceau tel que "Blow your Speakers" est indigne de Manowar !!!
Tu as bien vu pour ce qui est du son, mais il y a eu à mon avis un certain retour en forme avec les très bons "Triumph of Steel" et "Louder than Hell" qui ont atténué ma double déception "Fighting the World"-"Kings of Metal" orientés à mon sens "hymnes pour radio US" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:09

Je n'y pensais plus, mais un pote m'en a reparlé et je l'ai trouvé sur youtube! J'ai même écouté tout l'album, je veux biensûr parler de l'album solo de Roger Glover et B.O. du dessin animé The Butterfly ball !!!

Voici le clip (si on peu dire) du single, tube connu de tous... Love is all!!!

A voir absolument, mais savez vous tous qui se cache derrière la voix de ce morceau et qui sont les super zikos qui jouent sur l'album en entier ??? Héhé, je vous laisse trouver sachant que beaucoup dans les plus vieux ( lol! ) le savent déjà!!!

Bon amusement!!!

https://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8

Pour ceux qui ne s'en sorte vraiment pas, voici de quoi vous éclairer... sunny sunny sunny

https://www.youtube.com/watch?v=bxUccHzY0K8&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:35

ça a été le 1er disque d'or de Ronnie James Dio.Mais comme il avait été décidé,avec tous les participants,que Butterfly ball serait le disque de Roger Glover uniquement, son nom n'est pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:50

tu parles que ça me rappelle des choses! en 74 , j'avais 8 ans et le clip du dessin animé est passé à la télé! maman m'a appelé: oh! viens voir !c'est rigolo toutes ces petites bestioles! certes ,les petites bestioles étaient sympa! mais moi ,j'avais surtout les oreilles qui fonctionnaient et j'ai accroché de suite à ce son , et vers 10 ans j'achetais mes premiers vynil de deep purple, black sabath, led zeppelin, après rainbow! et voilà! le virus était chopé! ,tout ça à cause de quelques bestioles et de mes mauvaises fréquentations: je trainais plus avec les grands frères de mes copines de classe qu'avec mes copines de classe! ce qui donna lieu à moult discussions à la maison , mais me permit de découvrir la bonne zique!

merci alex , pour cette réminiscence de mon enfance! et notre ronnie james a gardé une belle voix ,je trouve!

>> Ronnie, le notre! peut- tu developper l'histoire avec Roger? Pourquoi Ronnie avait-il décidé de lui laisser tous les lauriers?


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:19

Je ne sais plus exactement, je rechercherais l'interview où il en parle demain (si j'oublie pas), mais c'était juste décidé comme ça, genre les potes qui viennent filer un coup de main à Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:18

WOLFMOTHER ....d'aucun disent qu'ils tentent de copier Led Zep'....blablabla,oki pour certaines influences mais ils ont leur style propre, j'aime bien...

Woman
https://www.youtube.com/watch?v=sKPPnGsdh0A

Love Train
https://www.youtube.com/watch?v=MeHwgR8pQhg

White Unicorm
https://www.youtube.com/watch?v=ZajUzLY--iQ

The Joker And The Thief
https://www.youtube.com/watch?v=ZvQQLL0RHGQ

Mind's Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=BsF0e_LX9e0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:58

me plait bien! ton groupe australien! c'est du basic et bon hard rock inspiré midlle seventies! j'aurai juré que woman ,je l'avais entendu d'ailleurs , mais de qui alors , pff mystère et mémoire! mais j'aime bien! il pourrait figurer dans ma discothèque ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:43

supprimé et reporté ! je sais pas j'arrive pas à supprimer ! si quel qu'un peut m'éclaire sur pourquoi un post n'est plus supprimable au bout d'un certain temps? :lol:


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:25

Shocked Des vikings en peaux de bêtes et pratiquant de l'accordéon! Et jouant de la bonne musique! :lol:
Merci Electra! cheers Bonne surprise! 'Aime bien! Wink
Par contre, leur nom me fait penser à "turista" Suspect . ça sonne pas terrible! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: