Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:41

Je passe de la Finlande au Japon en vous proposant quelques vidéos d'un groupe (The Black Mages pour ne pas les citer) qui a repris les musiques du jeu vidéo Final Fantasy (y'a de tout: FFIII, FFV, FF7...). Bref, c'est cadeau et c'est très...Euh! Rock'n'Roll! :lol: Ma foi, c'est du bon, même si je ne suis pas un grand fan de la culture japonaise! M'enfin, j'fais exception dans ce cas-là! Wink

Clash On the Big Bridge: https://www.dailymotion.com/video/x27lld_black-mages-feat-nobuo-uematsu-ffv_music

Those who Fight Further:
https://www.dailymotion.com/video/x1z3n4_black-mages-feat-nobuo-uematsu-ffvi_events

The Rocking Grounds:
https://www.dailymotion.com/video/x2ctxr_03the-rocking-grounds-ff-iii_music

Bonne écoute! :Robby: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:41

Turisas c'est pas mal du tout dis moi. Si t'aimes je te conseille Ensiferum qu'est très épique aussi...

Mais Turisas je connaissais pas du tout, même de nom... Je fais un break dans le Metal ces temps ci, je suis plus trop dedans...

Je crois que j'ai envie de m'y remettre pour continuer à découvrir plein de trucs comme je le faisais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:43

[quote="Mickael"]Je passe de la Finlande au Japon en vous proposant quelques vidéos d'un groupe (The Black Mages pour ne pas les citer) qui a repris les musiques du jeu vidéo Final Fantasy (y'a de tout: FFIII, FFV, FF7...).

j'adore final fantasy , les films! (suis même allée voir le premier au ciné)

tes nippons sont sympas, mais ont du boulot au niveau de l'art de l'éclate! un peu coinsouillés! techniquement c'est nippon ni mauvais! (Electra! voyons! quelle légerté) ; tU SAIS CE QUE DISAIT STEEVE CLARK ( DEFUNT GUITARISTE DE DEF LEP) à la question d'un journaleux nippon: que conseilleriez- vous à un jeune guitariste japonais? " apprenez à jouer de la batterie!" non ,ça c'était pour taquiner le batteur de def lep! il disait ensuite : écoutez et travaillez pleins de styles différents sans essayer d'en copier un seul en particulier: c'est comme ça que vous developperez votre propre style! ( rip steve)

sinon à propos de final fantasy et dun groupe que j'aime bien j'ai un truc à poster aussi! Wink je cherche


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:53

Ah bon, y'a des films FF? Shocked
Merde, je savais pas.

Et ils valent quoi?

Dans les adaptations Jeux Vidéos, Resident Evil est une grosse daube. Silent Hill est vraiment pas mal lui par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:32

Electra g a écrit:

tes nippons sont sympas, mais ont du boulot au niveau de l'art de l'éclate! un peu coinsouillés!
Des Japs' quoi! :lol:

techniquement c'est nippon ni mauvais! (Electra! voyons! quelle légerté)
Aha! La vanne! What a Face Nickel! :lol:


sinon à propos de final fantasy et dun groupe que j'aime bien j'ai un truc à poster aussi! Wink je cherche
Je t'en prie! Wink

Youpie! J'ai réussi à écrire dans un quote!! :ban: :ban: :ban: cheers

A Int: Pour ce qui est du Resident Evil, entièrement d'accord! Autant j'adore les jeux, autant les films... Suspect Avec Slipknot sur BO en plus! silent Après, Silent Hill j'ai pas vu... Va donc falloir que je rectifie cela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:37

au risque d'être bannie, mc solaar les textes que j'apprécie et la musique qui m'insupporte pas trop!

j'aime bien la video de celle-ci et les textes qui prônent la tolérance (face aux guerres raciales et religieuses) ça met tout le monde d'accord!
la vie est belle
https://www.youtube.com/watch?v=pZtnmqODchU

solaar pleure
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y

caroline
https://www.youtube.com/watch?v=PjELabiPItw

bon, j'écoute pas souvent mais ,il y a un talent indéniable pour l'écriture et la compo

maintenant , c'est comme grand corps malade, c'est pas vraiment du rap, plutôt une expression poètique faite par un enfant qui a grandi dans les cités et s'est starisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:31

Mickael a écrit:


A Int: Pour ce qui est du Resident Evil, entièrement d'accord! Autant j'adore les jeux, autant les films... Suspect Avec Slipknot sur BO en plus! silent Après, Silent Hill j'ai pas vu... Va donc falloir que je rectifie cela! Wink

Silent Hill est assez flippant, Resident Evil est bien fade mais Silent Hill c'est bien au dessus.

Sinon tu sais ce qu'il vaut RE Zero?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:40

je sais pas ou poster la question! je cherche un forum sur RHAPSODY OF FIRE! pas pour moi! pour une amie , moi j'ai déjà plus assez de temps pour venir ici, alors!

si vous en connaissez un sympa , merci pour elle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 4:49

A Int:Pas du tout! :lol: J'y connais pas grand chose... Dèjà ça correspond à quoi RE0, à un jeu ou à un film? scratch

A Electra:Là tout de suite, ben.... Neutral J'connais même pas ce groupe! Embarassed Mais je chercherai si tu veux, ça doit pouvoir se trouver! Wink

Edit: Et voilà! Que disais-je! Trouvé! :lol: Par contre, j'éspère que ta copine est bilingue parceque j'ai pas trouvé de forum français... Embarassed
Mais bon, c'est déjà une première piste...
http://www.epicrhapsody.com/

Re-Edit: :lol: Remarquez, j'ai rien dit, il y a possibilité de sélectionner la langue de son choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:15

Suspect Personne semble l'avoir vu, mon post de ce matin... Suspect
Hum! Donc Electra, te convient-il ce forum sur Rhapsody Of Fire? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:33

MERCI MICKAEL! j'ai ma fameuse copine en ligne sur msn! qui n'est autre que l'admin du def leppard forum! je vais lui transmettre ! merci pour elle!

il a l'air class ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:40

Oh! Mais de rien! C'est normal! :lol: J'ai pas eu trop le temps de le regarder donc, j'espère que ça lui plaira! Wink Connaissais pas d'ailleurs, ce groupe! scratch On verra sur You Tube demain! :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:02

Rhapsody écoute Unholy Warcry et Emerald Sword. Ce groupe est très bon...

Pour RE0 c'est un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:04

Tiens, Alex a fait une faute dans le titre du topic :whipmyass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:26

ça fait un moment que je voulais le dire mais j'y pensais plus...

ça fait pas très beau ce "découvrireuh".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:27

C'est une blague que j'ai pas compris, ou...?
Parceque à "découvrir", il n'y a pas de problèmes.Je parlais du s manquant à "culte"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:33

ronniebzh29 a écrit:
C'est une blague que j'ai pas compris, ou...? [color:a9dd=red:a9dd]Tu as juste oublié la faute à découvrirE :lol:
Parceque à "découvrir", il n'y a pas de problèmes.Je parlais du s manquant à "culte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:35

ronniebzh29 a écrit:
C'est une blague que j'ai pas compris, ou...?
Parceque à "découvrir", il n'y a pas de problèmes.Je parlais du s manquant à "culte"

T'écris "découvrir" avec un "e" toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:41

je crois bien que Ronnie faisait de l'humour,là! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:42

Electra g a écrit:
je crois bien que Ronnie faisait de l'humour,là! :lol:

Ah non. moi je crois plutôt qu'il était sérieux et qu'il s'est planté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:10

Ouais,je me suis planté. D'ailleurs, regardez ma 1ère réponse à Int, j'écris bien "découvrir".
Il y a donc 2 fautes dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:37

Voici des vidéos d'un groupe que j'adore: PRETTY MAIDS.
C'est un groupe danois qui a connu un gros succès en 1987 avec son 2è album, Future world.Le groupe est toujours en activité,très en forme.
Albums à conseiller: Red,hot and heavy, Future world, Jump the gun, Sin decade, Scream, Wake up to the real world,....

Future world, leur plus gros tube, tirée de l'album du même nom:
https://www.youtube.com/watch?v=Ka6OFwp25YI

Don't settle for less, de l'album Jump the gun:
https://www.youtube.com/watch?v=WAaeD4CFzK4

Savage heart, toujours de Jump the gun:
https://www.youtube.com/watch?v=XPHt9nkss2M

Rodeo, de l'album Future world:
https://www.youtube.com/watch?v=QX60HvHOl58

Hell on high heels, de l'album Anything worth doing is worth overdoing:
https://www.youtube.com/watch?v=j52F5Q0ONsg

Virtual brutality, de l'album Planet panic:
https://www.youtube.com/watch?v=jFG6S4I9tww

Love games, de l'album Future world:
https://www.youtube.com/watch?v=U7P9B24BmT4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:19

future world! j'adore! mon côté mélodic qui ressort!!! :lol: :lol: :lol: en plus une virée en bagnole sur les routes désertes! geek
la voiture , c'est pas une corvett stingway ou stingay, je sais jamais , comme celle de rick,non?
don't settle for less : ou! là le son! bon,je suis pas couchée ,moi! je vais m'écouter tout ça! drunken

savage heart est super! love games de même!

faut que je réécoute tout ça! plus éveillée!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:56

Pas d'autres réactions?
Alex, t'as écouté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:01

Tu fais bien de m'y refaire penser! J'vais voir ça et te tiens au courant camarade! Wink

Edit: C'est pas mal! C'est mélodique et puissant, et ça se laisse écouter! Une autre découverte positive à mon actif donc! Wink
Meeeeeeeeeeeeeeerde! ça m'fait penser que j'ai toujours pas écouter les groupes d'Int... Embarassed J'attends le week-end! Wink


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Groupes de Musique
» Les groupes du Graspop 08
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: