Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:13

The Seven Gates : Gehenna's sword et all is in all ! on m'a posté ces liens sur msn sierra leone !

du death metal LYONNAIS! ben ,mince alors! j'ai ça à ma porte! des p'tits gars du cru! et c'est pas mal du tout pour qui aime ça! le bassiste/chanteur et un des guitaristes viennent de l'ex- Winds of Sirius si ça dit quelque chose à quelqu'un!

je voulais poster ça depuis le début de semaine! pas eu le temps!

leur my space
http://www.myspace.com/thesevengates

aime beaucoup leur credo: we're not trendy! we're not a cool stuff to dig!... ect!
tout à fait troo!

une petite interview pour situer les choses
http://thesentinelsoftime.club.fr/Interviews/interview%20the%20seven%20gates%20aout%2007.htm


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:41

je regroupe mes posts concernant ce groupe car un topic a été verrouillé et je réédite donc!
Turisas! j'ai pris un virus! me demande si c'est grave! c'est proche du parodique mais j'adore le côté épique et le jusqu'au boutisme scènique et encore je mets pas la séquence sauna!!!!! des nordiques rigolos! mais la musique me plait bien!

to holmgard and beyond!

http://fr.youtube.com/watch?v=mqU_nwNuLDg

http://fr.youtube.com/watch?v=jdKkt2OKLlc

Battle metal
http://fr.youtube.com/watch?v=Wpk5SVRPSeY

the messenger
http://fr.youtube.com/watch?v=wdpSUa0KfKU


LEUR MY SPACE
http://www.myspace.com/turisasofficial

Leur site officiel
http://www.turisas.com/


Le site consacré à leur nouvel album Th Varagian Way on peut y écouter des morceaux et des interview

http://www.thevarangianway.com/main.html

J' en rajoute d'autres que je trouve trop épiques! il a vraiment une voix ce type!
A Portage to the Unknow
http://fr.youtube.com/watch?v=WIwBsL4KrFw

As torches rise
http://fr.youtube.com/watch?v=D0jwoFeA-Wo

Midnight sunrise
http://fr.youtube.com/watch?v=CmlNFlfrpWw

Cursed be Iron (mise en scène un peu historico ethno)
http://fr.youtube.com/watch?v=E8YgoeBCjx0

One more (live) très progr et trad ,mais il y a l'ambiance
http://fr.youtube.com/watch?v=sYnGwUV7PVQ

ce groupe a fait deux reprises assez spaces de raspoutine ( oui! le truc funky!) et those were the days (la chanson russe, là qui est very sad!) ils ont un humour assez déjanté ! ça doit être pour ça que je suis accro :lol:


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:22

Voici un band de ma région don je connais les membre(black metal)

héritage mystique pure hecatombe

https://www.youtube.com/watch?v=-4d7j4poxG0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:32

je sais pas ou poster ce lien! dites le moi et je le déplacerai

voici un site sur Dark tranquillity (vous connaissez certainement ceux que ça intéressent) j'ai été notament interpelée par la discographie officielle de bootlegs et la variété des éditions pour chaque pays! j'ai pas vu ou j'ai mal regardé le double exposure dont parlait Ronnie , mais j'en ai vu que je connaissais pas de vue (je veux dire) parce que d'oeilles ,j'en connais qu'un et demi pour le moment! :lol:

http://www.dark-tranquillity.nl/index.htm allez à la page discographie et les pix sont pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:46

Je connais ce site. Il est limite mieux que l'officiel sauf que j'ai l'impression qu'il est mort, y'a même pas le dernier album, Fiction, dans la page de la discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:05

bien dommage! Crying or Very sad euh t'a lu le post sur le groupe lyonnais /maconnais que j'ai mis deux trois posts plus haut! je suis sûr que la philosophie et les centres d'intéret du chanteur te plairai pour la musique ,je sais pas c'est peut -être un peu vioc comme death! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:57

Electra g a écrit:
j'ai été notament interpelée par la discographie officielle de bootlegs
Ah oui,les bootlegs officiels :lol:
Electra g a écrit:
j'ai pas vu ou j'ai mal regardé le double exposure dont parlait Ronnie
Il y est, dans le 1er bloc de 8 albums (official cd's), c'est le 3è de la 2è ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:31

faudrait s'entendre sur la différence entre un enregistrement réalisé et diffusé par des pro et un enregistrement amateur ! comment peut-il être officiel? Et legal, ça me dépasse ! après qu'il soit de bonne qualité ou pas c'est un autre débat! mais un bootleg , c'est quoi pour vous? C'est bien un truc pirate! alors ceux là auraient été rachetés par le label et legitimés? dans ce cas ok , avec l'accord du groupe ce serait encore mieux! mais sinon, je cautionne toujours pas! des bootlegs officiels! on est en plein surréalisme,là! :lol:

de toute façon chacun son métier et le matos est en général moins performant donc le son moins bon! ce qui n'empêche pas des lives officiels faits avec un supermatos d'être merdique parce que le gars qui réalise n'a pas de talent!

sinon ,il y a les faux boots diffusés par les labels eux -même pour vendre un produit supplémentaire aux fans qui n'y voient que du feu! I'd dreamin I can fly! and I was a pigeon! Razz

mer...de pour double exposure ,j'ai mal vu ,alors? J'y retourne! Wink
>>edit : oui je croyais le trouver dans les editions speciales et je cherchais double exposure comme titre (suis toujours blonde! albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:02

Electra g a écrit:
bien dommage! Crying or Very sad euh t'a lu le post sur le groupe lyonnais /maconnais que j'ai mis deux trois posts plus haut! je suis sûr que la philosophie et les centres d'intéret du chanteur te plairai pour la musique ,je sais pas c'est peut -être un peu vioc comme death! :lol:

Citation :
we're not trendy! we're not a cool stuff to dig!

Les français ont toujours étés à cheval sur la trOO attitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:17

alors , maintenant § NOUVEL art de Int! il réponde à la moitié des questions du post uniquement! :lol:

1° ) T'as écouté the seven gates? Qu'est-ce que t'en penses? honnêtement ! ais pas peur de vexer ,hein? :lol:
2°) t'as lu l'interview? t'as vu que le type le chanteur/bassiste) avait inventé un jeu de rôle! ça c'est délirant! j'avais fait un donjon et dragons une fois! toute une journée et toute une nuit, mais ça m'avait gavé car le maître du jeu était un peu anti délire et morne , mais ce truc la ! ça a l'air interéssant! Razz



Oui, je sais je suis chiante avec mes questions on me l'a déjà dit! Razz Razz mais c'est que je veux avoir un avis éclairé et averti sur la question car je manque un peu de culture pour évaluer la qualité intrinsèque d'un groupe de death! j'ai mon avis sur le truc sur le plan artistique mais sur le plan technique!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:17

Mince, comment j'ai fais pour pas répondre? :lol:

Bref, j'ai pas écouté. Demain j'essaye d'y penser, je le note.

Pense juste à me le rappeler stp, au cas ou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:23

si je devais te rappeller tout ce que t'étais censé regarder ou écouter pour me donner ton avis faudrait que tu sortes une feuille format raisin![mode dessinatrice du week end on]

enfin ,je peux toujours récapituler mais,bon? à quoi bon? :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:25

Electra g a écrit:
si je devais te rappeller tout ce que t'étais censé regarder ou écouter pour me donner ton avis faudrait que tu sortes une feuille format raisin![mode dessinatrice du week end on]

enfin ,je peux toujours récapituler mais,bon? à quoi bon? :lol: :lol: :lol:

C'est vrai. J'ai toujours pas écouté les liens de Mickael me refilant... je sais plus quel groupe d'ailleurs lol!

Ah oui, Impaled Nazarene, je sais, c'est vieux, ça commence à sentir le renfermé lol!

Non mais la c'est un groupe français qui passe à Bidache, donc j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:27

Ce soir soirée Metal sur ARTE (zoom sur le Wacken pour être précis, et comme ils disent le Wacken c'est notre Mecque à nous, donc...)

Donc tous à vos écrans ce soir à 22h35, ne serait-ce que pour faire grimper le taux d'audience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:48

Int a écrit:
Ce soir soirée Metal sur ARTE (zoom sur le Wacken pour être précis, et comme ils disent le Wacken c'est notre Mecque à nous, donc...)

Donc tous à vos écrans ce soir à 22h35, ne serait-ce que pour faire grimper le taux d'audience !

ah! pour une fois qu'il y a quelquechose d'interéssant à la télé sur une des 6 chaînes que j'arrive à avoir dans ce repère de caribous! je vais aller regarder, alors! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:09

Apparement, c'est un reportage qui montre comment les habitants de Waken voient l'arrivée d'une horde de métalleux tous les ans dans leur paisible bourgade. C'est la version courte d'un film d'on je ne me souviens plus du nom (allez voir sur le site d'Arte, c'est marqué).
Après, à Tracks, il y a Ritchie Blackmore et pleins d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:49

j'ai regardé! un peu long comme entrée en matière mais rigolo! sympa le petit couple de proprio du terrain! je conçois pas la vie en couple autrement!:lol: :lol: sinon, j'ai trouvé cool ce choc des générations avec papis mamis et metalleux qui headbangaient sur la fanfare à l'ouverture du festival! la poubelle chantante aussi! ( mais non mais non papalala!Razz ) que de bière et de pics! et les mamies qui serraient leurs petites croix autour du cou d'un air horrifié n'empêche ça doit être à faire! comme experience! quelqu'un y est-il allé? FAUT PLANIFIER LE BUDGET 10 ANS 0 L4AVANCE?NON,

à mon époque, c'était donnigton le festival de référence et j'aurai bien aimé y aller!
il y avait stonhenge aussi! mode vioc off:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:03

Moi aussi j'ai adoré la poubelle chantante et l'ouverture du festival avec la section cuivre.
Petit renseignement: si vous vous souvenez, à un moment, on voit un train qui entre en gare; à ce moment, il y avait une chanson qui passait en fond que j'ai adoré.Donc, si quelqu'un peut me dire quelle était cette chanson,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:08

Oh! oui moi aussi ! Mais Int te dirait ça mieux que moi! :lol:
je crois que c'était un groupe de death!
sinon, le groupe local à un moment au début, c'était pas du judas qu'ils jouaient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:19

Electra g a écrit:
Oh! oui moi aussi ! Mais Int te dirait ça mieux que moi! :lol:
je crois que c'était un groupe de death! on doit pas penser à la même chanson;le chanteur de celle dont je parle était assez mélodique
sinon, le groupe local à un moment au début, c'était pas du judas qu'ils jouaient? Si, une reprise de Breakin the law.J'ai d'ailleurs pensé à Brice de Nice...God à ce moment...Braique zate feuquine law raigt now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:23

ronniebzh29 a écrit:
Electra g a écrit:
Oh! oui moi aussi ! Mais Int te dirait ça mieux que moi! :lol:
je crois que c'était un groupe de death! on doit pas penser à la même chanson;le chanteur de celle dont je parle était assez mélodique
[color=royalblue]si quand le metal train entre en gare c'est du death mélodique,il me semble :lol: sinon, le groupe local à un moment au début, c'était pas du judas qu'ils jouaient? Si, une reprise de Breakin the law.J'ai d'ailleurs pensé à Brice de Nice...God à ce moment...Braique zate feuquine law raigt now :lol: excellent!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:13

J'ai aussi aimé plusieurs morceaux mais le seul que j'ai reconnu est celui du générique, Impossible Brutality de Kreator. Désolé Ronnie.

Sinon c'était bien ridicule ce reportage, à part le dernier quart d'heure c'était très moyen. Entre les mémés "Ah oui on a peur c'est des satanistes quand même" qui donnent un avis caricatural dont on en a rien à foutre et les Metalleux les plus tarés du lot (ceux qui hurle avec des grosses voix et ceux qu'achètes des dizaines de pack de bières), c'était trop caricatural et pas assez concentré sur le fest pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:01

Electra, pour The Seven Gates je suis mitigé. All Is In All est très commune, un morceau de Death parmi tant d'autres j'ai envie de dire. Gehenna's Sword est bien plus excitante et prometteuse. Si j'ai l'occasion d'y jeter une oreille plus attentivement un jour (Bidache?), ce sera assez intéressant à suivre. ça peut être un groupe digne d'intérêt si ils ont d'autres morceaux comme Gehenna's Sword...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:52

Citation :
IMMORTAL TO HEADLINE ROCK HARD FESTIVAL 2008 - September 28, 2007

After the 7 Dates Of Blashyrkh, and our return to home shores at the Hole In The Sky Festival, we still have 2 remaining dates in Norway this fall before we concentrate on the next studio album. Tickets for both the Notodden and Trondheim shows are available now.

[...]

Abbath, Horgh, Apollyon, Demonaz.

OMG. Ils vont en refaire un. OMG.

OMFG !!! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:

yeah ! Intdunor est content ! Intdunor veux acheter du Immortal !

Pourquoi j'ai l'intro de At The Heart dans la tête tout d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:48

>>> Immortal! Abbath! nouvel album! et tout ça dans la même phrase! Glurt! comme dirai pt'it bouchon!:ban: :ban: Int! c'est fête!
(alors ! là ,il va disparaître pendant un mois , à la sortie de l'album!) :lol: essaie le jeûne avant l'écoute, ça renforce la syncope au moment crucial!!

Pour the seven gates, j'ai le même ressenti le premier morceau esst au dessus du deuxième! dommage qu'il y aie pas plus de titres pour se faire une idée; j'ai jamaisdit que c'était transcendant mais comme c'est des gars de par chez moi , je vais voir comment ils évomuent et attendre l'album pour approffondir mon opinion! ce qui est sympa , c'est qu'ils se produisent souvent à Lyon dans des petites salles donc si ça s'avère bon et bien ,je pourrai me faire des petits concerts sympas! faut soutenir nos groupes quand ils essaient de faire des trucs qui tiennent la route! dans les années 80 beaucoup de bons groupes francais ont foiré parce que le public ne croyait pas en eux, je trouve ça regrettable! après ,on va pas soutenir quelqu'un s'il fait de la me...de sous pretexte qu'il est du village! :lol: :lol: ! à voir donc! ce qui est le comble , c'est que tu risque de les voir avant moi à Bidache alors que j'habite à 60 km de chez eux! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: