Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:46

bon , je sais que ça va casser l'ambiance , mais qui dit balade pour moi , dit Irlande ( ah! voir Dublin et mourir!) donc je post un petit live d'un groupe folk irlandais rien que pour voir des nanas jouer du mélodic et ce sont de sacrées bonnes musiciennes même si rien à voir avec du metal! encore que produites par john mutt lange sur quelques albums mais là c'est vraiment very irish alors si vous êtes allergiques passez votre chemin!

la batteuse n'a pas le même style que l' batteur d'Immortaal ou Canniboule c'est vrai! mais ... c'est mes racines!Very Happy
donc ça c'est pour Int
http://fr.youtube.com/watch?v=VOrPPQOsQvw

et voilà mes soeurs de l'âme

http://fr.youtube.com/watch?v=UHjS8Oz8Gkg et tant que j'y suis

avec Bono argh ,je fonds http://fr.youtube.com/watch?v=hEiCdOJC4C4


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:49

non sa ne casse pas l'ambiance c'est moi qui a fait 1 hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:49

ronniebzh29 a écrit:
K.Kdowning...god a écrit:
meilleur chanson acoustic de tou les temps mary lou!

https://www.youtube.com/watch?v=DM-jvvJmZkY&mode=related&search=
C'est bien d'être fan,mais faut pas abuser non plus :lol: ;restons objectifs.
Sinon,je suis toujours aussi étonné que tu leur souhaite tant de mal.Et quand au fait qu'ils le reprendront bientot,tu irais trainer avec des mecs que tu supportes pas toi? Ou tu sortirais avec une fille que t'aimes pas?

HEU ? Ronnie , coucou, je suis là! tu peux t'en prendre à mes goûts aussi:lol!:

où puis je poster la polémique qui fait rage dans cette maison alicantoise depuis 3 jours au sujet de : le seul vrai chanteur de maiden, c'est bruce! que j'ai vos avis pour trancher la question!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:51

Electra g a écrit:
bon , je sais que ça va casser l'ambiance , mais qui dit balade pour moi , dit Irlande ( ah! voir Dublin et mourir!) donc je post un petit live d'un groupe folk irlandais rien que pour voir des nanas jouer du mélodic et ce sont de sacrées bonnes musiciennes même si rien à voir avec du metal! encore que produites par john mutt lange sur quelques albums mais là c'est vraiment very irish alors si vous êtes allergiques passez votre chemin!

la batteuse n'a pas le même style que l' batteur d'Immortaal ou Canniboule c'est vrai! mais ... c'est mes racines!Very Happy

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=VOrPPQOsQvw
http://fr.youtube.com/watch?v=VOrPPQOsQvw[/quote[/url]]

MERCI!!!!!!!! c'est bon un peu de tendresse dans ce monde de fous affraid ....I know got my keltics roots as well flower
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:52

non ses normal ils sont tous contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:56

Electra g a écrit:
bon , je sais que ça va casser l'ambiance , mais qui dit balade pour moi , dit Irlande ( ah! voir Dublin et mourir!) donc je post un petit live d'un groupe folk irlandais rien que pour voir des nanas jouer du mélodic et ce sont de sacrées bonnes musiciennes même si rien à voir avec du metal! encore que produites par john mutt lange sur quelques albums mais là c'est vraiment very irish alors si vous êtes allergiques passez votre chemin!

la batteuse n'a pas le même style que l' batteur d'Immortaal ou Canniboule c'est vrai! mais ... c'est mes racines!Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=VOrPPQOsQvw
Une amoureuse de l'Irlande! cyclops Géniaaaale! Merci pour les liens!! cheers
A KK...GOD: Mais non, pleure pas mon lapin! albino On te taquines! :lol: Et on débat! Pas de notre faute si tu en relances à chaque fois!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:00

Electra g a écrit:


le seul vrai chanteur de maiden, c'est bruce! que j'ai vos avis pour trancher la question!Wink

Je plussoie, le seuk vrai chanteur de Maiden c'est Bruce, même si j'aime bien le style de Di Anno...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:01

'Tite question en passant... C'est normal qu'au lieu du groupe Folk celique féminin que ptitbouchon qualifie de "douceur dans un monde de brutes", je tombe sur une espèce de skinhead qui vocifère au sein de AASTRIAL? ça m'a fait un choc! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:03



heu, ton lien ne marche point!Wink

tu l'as dis! j'ai parcouru le forum et me suis apperçu qu'il y avait un débordement d'hormones mâles ( pugilats dans tous les coins et à tout propos, adoubement de chevaliers troopers à tour de glaives et sortie de l'artillerie lourde , dca mig et autres , je vais vous poster une photo d'un F11 d'un de mes potes qui pilotezà la base de Dijon ça mettra tout le monde d'accord! et encore le dernier porte-avion français est en cale sèche à ce qu'il parait!lol! )

forcément pour faire contre poids vous êtes deux ,toi et Zythum à qui je rend son salut au passage! attends je vais t'en poster moi de la tendresse et du beau que j'ai redécouvert ces derniers jours!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:04

Mickael a écrit:
'Tite question en passant... C'est normal qu'au lieu du groupe Folk celique féminin que ptitbouchon qualifie de "douceur dans un monde de brutes", je tombe sur une espèce de skinhead qui vocifère au sein de AASTRIAL? ça m'a fait un choc! What a Face

Razz Razz Razz Razz j'attendais les réactions!!!!!!!!! Val a en effet trop bu de son Absynthe Alicantaise :drink: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:04

Int a écrit:
Electra g a écrit:


le seul vrai chanteur de maiden, c'est bruce! que j'ai vos avis pour trancher la question!Wink

Je plussoie, le seuk vrai chanteur de Maiden c'est Bruce, même si j'aime bien le style de Di Anno...

Je re-plussoie! :lol: Tu m'enlèves les mots de la bouche! Bruce, de par son timbre, son charisme et son rôle dans certaines grosses compos, reste LE chanteur de Maiden. Après, solidarité punk oblige, Paul Di'Anno se demerdait très bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:05

ptitbouchon24 a écrit:
Mickael a écrit:
'Tite question en passant... C'est normal qu'au lieu du groupe Folk celique féminin que ptitbouchon qualifie de "douceur dans un monde de brutes", je tombe sur une espèce de skinhead qui vocifère au sein de AASTRIAL? ça m'a fait un choc! What a Face

Razz Razz Razz Razz j'attendais les réactions!!!!!!!!! Val a en effet trop bu de son Absynthe Alicantaise :drink: lol!
Merci, j'me sens moins seul! :lol:
Concernant le débordement d'hormones mâles, si personne n'intervient, je sais pas à quoi va ressembler ce forum dans quelques mois... No Twisted Evil lol!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:06

Mickael a écrit:
'Tite question en passant... C'est normal qu'au lieu du groupe Folk celique féminin que ptitbouchon qualifie de "douceur dans un monde de brutes", je tombe sur une espèce de skinhead qui vocifère au sein de AASTRIAL? ça m'a fait un choc! What a Face


désolé Mickaêl, j'ai du m'emmeller lees pinceaux , ça c'était pour Int! je vais réediter de ce pas!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:07

K.Kdowning...god a écrit:
??? je ni aie rien compri je pensai pourtant être clair et j'ai le droit d'abuser oui c'est juste des video t'écioute ou non oui,et je regarde aussi et pour le nouveau guitariste c'est impossible qu'il donne la meme chose que jani et pourquoi pas?il sera peut-être même meilleur...donc les fan comme moi von surement pas aimer attend d'écouter avant de juger(j'ai hate d'entendre ah,quand même)donc sonata von surement lui demander de revenir ils ne s'entendent plus,pourquoi ils demanderaient à un gars qu'ils ne supportent plus de revenir?(car je crois qu'il est parti car il n'etais pas present dans la tournée 2007 pour des raison que je ne conais pas...il a eu son service militaire à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:08

lol! lol! lol!
Comme quoi, j'suis pas encore trOOooOO! :lol:
Pas de soucis, je guetterai les moindres liens à consonnance celtique! Cool
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:08

Ta pa lu ils le suprote sauf quil a été trop abscent et abuser de ses droit je crois
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:10

jarete d'abuser mais c'est la derniere que je met

https://www.youtube.com/watch?v=JJt06MQGzKs&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:16

Mickael a écrit:
lol! lol! lol!
Comme quoi, j'suis pas encore trOOooOO! :lol:
Pas de soucis, je guetterai les moindres liens à consonnance celtique! Cool

Moi j'ai rien trouvé de bizarre, c'est vrai que ça faut du bien un peu de calme avec Aastrial. scratch

Non je deconne, j'ai même pas écouté. :lol:


Et puis stop le débat sur le départ de Jani, ça devient lourd quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:18

c'est là qu'on se dit qu'il nous manque un modo ou deux, voir notre vénéré Admin. qui se fout royal pour le moment de ce que son forum barre en c*** No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:22

ptitbouchon24 a écrit:
c'est là qu'on se dit qu'il nous manque un modo ou deux, voir notre vénéré Admin. qui se fout royal pour le moment de ce que son forum barre en c*** No

Je plussoie, un forum sans son admin, c'est un forum sans admin.

Excusez, je savais pas comment finir la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:22

Perso et un avis éloigné de 1000 km je pense que chacun va camper sur ses positions concernant Jani!

attention ! par contre j'ai jamais adhéré à la curée générale dans la cour de récrée et vous me trouverez toujours du côté du plus petit nombre (question de principe!) et ne perdez pas de vue que KK est un frère d'armes... METALLIENNE! imaginez qu'un rappeur vienne se perdre sur notre forum et dise ah !ces metalleux ils se fou...T sur la gu..le entre eux! la honte ! et vous voulez que je vous la joue casque bleu! En sierra ça déconnait pas mal entre 1995 et 2005 VOUS VOULEZ QUE JE VOUS EN PARLE ? moi j'y tiens pas trop ! pas dans ce topic et pas aujourd'hui en tout cas ! trop contente de vous retrouver tous!

utiliser plutôt la méthode qu'on utilise avec mon polémiqueur tatillon de maiden: après un débat stérile d'une heure sur le sujet vendredi dernier et ben on est passé à autre chose ; faites comme nous aimez vous les uns les autres! avec quelques restrictions quand même:lol! déjà que ce forum est complètement eschtaffé, il manquerai plus qu'il vire en lupanar! pov! pov! cameroun et alex quand ils vont revenir!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:23

K.Kdowning...god a écrit:
jarete d'abuser mais c'est la derniere que je met

https://www.youtube.com/watch?v=JJt06MQGzKs&mode=related&search=
C'est pas pour ça que je disais que t'abusais,c'est quand tu disais que c'était la meilleur chanson acoustique de tous les temps Suspect Shocked Wink Wink
Et t'as le droit de mettre des liens,ce topic est prévu pour


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:23

[quote="Int"
Je plussoie, un forum sans son admin, c'est un forum sans admin.

Excusez, je savais pas comment finir la phrase.[/quote]

:whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:25

Electra g a écrit:
Perso et un avis éloigné de 1000 km je pense que chaquun va camper sur ses positions concernant Jani!


J'avais écrit un long paragraphe dans lequel je disais que personne fera changer les avis de personne, finalement j'ai tout effacé et j'ai simplifié. Mais du coup je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:26

A Electra:C'est réciproque, t'inquiètes! Wink Par contre, je comprend pas trop sa réaction à l'ami KK...GOD. No Le départ de Jani nous à juste servi de prétexte à la déconnade avec Int c'est tout... Après, il y a eu un topic spécial, et j'en passe... scratch
Bref, pas de soucis donc! Passons! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: