Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:30

Comme on est dans le topic "vidéos cultes", si tu veux mettre des liens, j'crache pas dessus comme ça fera une sorte de mini-best of Emperor! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:33

Mickael a écrit:
Comme on est dans le topic "vidéos cultes", si tu veux mettre des liens, j'crache pas dessus comme ça fera une sorte de mini-best of Emperor! :Robby:

I Am The Black Wizard- https://www.youtube.com/watch?v=7ZmMAC2bT5k
The Loss And Curse Of Reverence- https://www.youtube.com/watch?v=6BI4_NMxPb8
Thus Spake The Nightspirit- https://www.youtube.com/watch?v=JWdCm-Acjig

Toutes terribles.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:34

pale Au secoooooooooouuuuuuurs! Darkthrone, ils me font peur! Jsuis planqué sous mon pieu avec mon chapelet et de l'eau bénite au cas-où! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:41

Ah?! Par contre, c'est bizarre, Emperor ça passe! Cool Je me suis déjà enfilé la première et ...j'ai aimé! C'est grave docteur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:55

Int a écrit:
Mickael a écrit:
Comme on est dans le topic "vidéos cultes", si tu veux mettre des liens, j'crache pas dessus comme ça fera une sorte de mini-best of Emperor! :Robby:

I Am The Black Wizard-https://www.youtube.com/watch?v=7ZmMAC2bT5k
The Loss And Curse Of Reverence-https://www.youtube.com/watch?v=6BI4_NMxPb8
Thus Spake The Nightspirit-https://www.youtube.com/watch?v=JWdCm-Acjig

Toutes terribles.
Int,mets un espace avant l'adresse des liens,sinon,ils ne marchent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:19

ronniebzh29 a écrit:

Int,mets un espace avant l'adresse des liens,sinon,ils ne marchent pas Wink
lol! Ah! C'est pour ça que j'ai eu du mal! J'croyais qu'il y avait encore une bourde avec mon pc! Suspect

A Int: Je viens de découvrir Impaled Nazarene (qui serait... du black Finlandais! Cool ) et j'ai accroché également (comme quoi, ça commence à venir!). Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:58

Mickael a écrit:
pale Au secoooooooooouuuuuuurs! Darkthrone, ils me font peur! Jsuis planqué sous mon pieu avec mon chapelet et de l'eau bénite au cas-où! affraid

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Darkthrone06_culto_klo

Grrrrr, tremble petit apprentis trOO, l'heure du bizutage est venu ! (ah mais non, je t'ai déjà filé du Panzer Division... Bon ben tant pis. Remarque je peux toujours essayer de te faire peur avec le groupe le plus malsain qui soit : Xasthur.)

Emperor c'est top pas vrai? Cool

C'est l'un des meilleurs groupes de Black qui soit aussi, avec Burzum et Immortal pour faire simple. Impaled Nazarene je connais de nom, j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus puisque je suis plutôt dans Mayhem/Darkthrone ces temps ci... Je te dirai mon avis quand je t'aurais fait écouter.

Un autre groupe culte (oui, on approche des derniers :lol: ) c'est Enslaved qui mélange l'expérimental et le Black, t'as des chances d'accrocher si t'aimes Emperor, c'est pas dans le même style mais c'est pas du trOO Black Metal non plus. Mais te presse pas, finis bien Emperor avant, vu la qualité de ce groupe, ce serait dommage...

A Ronnie>>> D'habitude j'y pense mais la non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:04

Au fait Mickael, il faut savoir, puisque tu commence à aimer le Black, que la plupart des musiciens du milieu Black Metal ont une mentalité au mieux sataniste, au pire nazi, bien qu'il y a quand même des exceptions (et que les nazis sont quand même rare). Bien se renseigner, et se démerder après avec sa conscience, lorsque on achète un CD donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:10

C'est maintenant que tu l'dis ?!!!!!! lol! lol! mais bon en même temps tu peux juste aimer la zik mais pas forçément ce que le gars et le groupe représente, j'adore Ted Nuggent et comme fascho on fait pas mieux No
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:15

ptitbouchon24 a écrit:
... j'adore Ted Nuggent et comme fascho on fait pas mieux No
Surtout avec 2 "g"...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:17

ça c'est l'eefet Mac Do'...3 ans 'Chef d'équipe ' et voilà le résultat, ces sal****de ricains m'ont pollué avec leur NuGGets!! lol! lol! ...j'ai toujours la faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:23

ptitbouchon24 a écrit:
C'est maintenant que tu l'dis ?!!!!!! lol! lol! mais bon en même temps tu peux juste aimer la zik mais pas forçément ce que le gars et le groupe représente, j'adore Ted Nuggent et comme fascho on fait pas mieux No

Ben c'est relativement connu que le Black Metal est un milieu pas mal sataniste... Pour les Nazis encore une fois c'est une grosse minorité.

Et tu peux aimer la musique sans être d'accord avec le gars, mais à partir du moment ou tu achètes des CD, tu contribues d'une certaine façon aux actes qu'il peut faire. Donc avant d'acheter des Emperor, dites vous que Samoth a participé aux incendies d'Eglises Norvégienne. Avant d'acheter du Burzum, dites vous que Varg Vikernes est en cabane pour meurtre, et qu'il a des idéologies très douteuses. Notamment ses multiples citations de la toute puissance de la "race aryenne"...

Et quelle torture c'est quand on voit la qualité musicale de ces deux groupes...

Après y'a toujours des plus soft, genre Enslaved, ou Immortal qui sont plus dans le trip "Viking" pour le premier, "Sons Of Northern Darkness" pour Immortalinounet.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:34

ben disons que sans m'acheter une conscience ...si j'achète du Ted Nugent c'est uniquement pour sa zik et je ne vais pas me râter le plaisir même si je sais qu'il est pour la vente d'armes aux States, qu'il fricotte plus ou moins avec le KK Clan ou qu'il est pour la guerre en Irak...je sais où sont mes limites à moi et c'est vrai que c'est peut-être bête mais je me fous de ce qu'il fait en dehors de sa zik...comme la plupart des groupes que j'écoute...j'adorre Hendrix, Joplin et autre Morrison, c'est pas pour ça que je me défonce What a Face ...Sans oublier bien entendu que j'aime :prière: :prière: le Priest et toute sa période Dave Holland comme Drummer !! ..
Je suis complètement d'accord avec toi...à chacun après de savoir où est sa conscience Smile

Edit>> J'aime beaucoup le coup du 'Immortalinounet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:46

ptitbouchon24 a écrit:
ben disons que sans m'acheter une conscience ...si j'achète du Ted Nugent c'est uniquement pour sa zik et je ne vais pas me râter le plaisir même si je sais qu'il est pour la vente d'armes aux States, qu'il fricotte plus ou moins avec le KK Clan ou qu'il est pour la guerre en Irak...je sais où sont mes limites à moi et c'est vrai que c'est peut-être bête mais je me fous de ce qu'il fait en dehors de sa zik...comme la plupart des groupes que j'écoute...j'adorre Hendrix, Joplin et autre Morrison, c'est pas pour ça que je me défonce What a Face ...Sans oublier bien entendu que j'aime :prière: :prière: le Priest et toute sa période Dave Holland comme Drummer !! ..
Je suis complètement d'accord avec toi...à chacun après de savoir où est sa conscience Smile

Edit>> J'aime beaucoup le coup du 'Immortalinounet lol! lol!

Autre exemple, je m'achètes du Slayer alors que Kerry King est pour la vente d'armes aux USA, qu'il est quand même bien raciste et anti religieux... Je me fais pas trop chier moi non plus.

Et Immortalinounet est à ma personne ce que mimi-craquant est à ta personne, un surnom affectif et tendre.

Bien sur je le prononce à l'english "Immhotôlinounay" dans une voix rocailleuse pour faire plus trOO, mais dans le fond y'a beaucoup d'amour.

Par contre je fantasme pas sur les gars d'Immortal hein, attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:53

Int a écrit:
[Et Immortalinounet est à ma personne ce que mimi-craquant est à ta personne, un surnom affectif et tendre. alors et on se moque après?!! pff

Bien sur je le prononce à l'english "Immhotôlinounay" dans une voix rocailleuse pour faire plus trOO, mais dans le fond y'a beaucoup d'amour.ah j'aime beaucoup la version English

Par contre je fantasme pas sur les gars d'Immortal hein, attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dis :lol: ah mais tu fais ce que tu veux, je ne jugerais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:56

Bon, pour m'donner bonne conscience, j'écouterai que sur Youtube, comme ça zéro contribution! :lol:

Après, d'accord avec vous, on peut écouter sans forcèment adhérer aux idéologies des musiciens (par exemple, j'adore les sex pistols mais c'est pas pour ça qu'j'me baladerai avec une croix gammée sur mon T-shirt comme Sid vicious Suspect ).
Par contre, vis-à-vis de ce qu'a dit ptibouchon, qu'est ce qu'il a fait Dave Holland? pale Je redoute le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:58

ptitbouchon24 a écrit:
Int a écrit:
[Et Immortalinounet est à ma personne ce que mimi-craquant est à ta personne, un surnom affectif et tendre. alors et on se moque après?!! pff

Sauf que moi j'ai dis ça consciemment, pour déconner, toi on aurait dit que tu le disais sérieusement :lol:

ce qui était probablement le cas d'ailleurs

Bien sur je le prononce à l'english "Immhotôlinounay" dans une voix rocailleuse pour faire plus trOO, mais dans le fond y'a beaucoup d'amour.ah j'aime beaucoup la version English

Par contre je fantasme pas sur les gars d'Immortal hein, attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dis :lol: ah mais tu fais ce que tu veux, je ne jugerais pas Evil or Very Mad

Je l'attendais cette réponse, mais je l'attendais... mot pour mot :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:59

Il coule des jours terribles (j'espère bien Twisted Evil !!) en prison ^( je ne sias s'il en est sorti?...j'espère bien que non!!) pour Pedophilie Evil or Very Mad No ...acte des plus barbares qui soit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:03

affraid pale pale pale affraid
Oh mon Dieu... Mes DVD Live, je les regarderai plus jamais de la même façon...
Et ben... J'espère en effet qu'il est abonné à vie au coup de la savonette (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:05

Mickael a écrit:
Bon, pour m'donner bonne conscience, j'écouterai que sur Youtube, comme ça zéro contribution! :lol:

Après, d'accord avec vous, on peut écouter sans forcèment adhérer aux idéologies des musiciens (par exemple, j'adore les sex pistols mais c'est pas pour ça qu'j'me baladerai avec une croix gammée sur mon T-shirt comme Sid vicious Suspect ).
Par contre, vis-à-vis de ce qu'a dit ptibouchon, qu'est ce qu'il a fait Dave Holland? pale Je redoute le pire...

Attouchement sexuel sur mineur dans une école de batterie...

Alex, ou Grinder Man t'en parlerait plus longuement que nous.

D'ailleurs c'est impressionnant de voir à quel point il a pu changer, le Rock conserve vachement bien...

Suffit de voir Lemmy, rien que le fait qu'il soit toujours vivant m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:05

[quote="IntSauf que moi j'ai dis ça consciemment, pour déconner, toi on aurait dit que tu le disais sérieusement :lol: absolument que je disais ça sérieusement!!j'assume :lol: , je le trouve mimi et craquant I love you
Je l'attendais cette réponse, mais je l'attendais... mot pour mot :lol: ben mince je suis si prévisible que ça ?!! What a Face ...c'est mon côté spontané ça...ça fout toujours tout en l'air Mad [/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:10

[quote="Int
Suffit de voir Lemmy, rien que le fait qu'il soit toujours vivant m'épate.[/quote]

Ca c'est l'effet formol (suis pas sûre de l'orthographe scratch ...Ronnie??!!! Larousse STP!!! lol! )......et donc pour Lemmy...comme le for..l'alcool ça conserve :drink: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:11

[quote="ptitbouchon24"[quote="IntSauf que moi j'ai dis ça consciemment, pour déconner, toi on aurait dit que tu le disais sérieusement :lol: absolument que je disais ça sérieusement!!j'assume :lol: , je le trouve mimi et craquant I love you Samcdc quand je la voyais sur le forum officiel de Priest disait qu'il était bien laid, selon elle.
Je l'attendais cette réponse, mais je l'attendais... mot pour mot :lol: ben mince je suis si prévisible que ça ?!! What a Face ...c'est mon côté spontané ça...ça fout toujours tout en l'air Mad

Rêglons ça par bataille de "quote" Twisted Evil A celui qui fait le plus gros bordel. et t'es pas particulièrement prévisible, pas plus que moi quoi (ça c'est méchant) mais c'est juste la réponse qui l'était, après, toi ou un autre, j'aurais dis pareille.
[/quote][/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:21

Int a écrit:
[quote="ptitbouchon24"[quote="IntSauf que moi j'ai dis ça consciemment, pour déconner, toi on aurait dit que tu le disais sérieusement :lol: absolument que je disais ça sérieusement!!j'assume :lol: , je le trouve mimi et craquant I love you Samcdc quand je la voyais sur le forum officiel de Priest disait qu'il était bien laid, selon elle[color=lime].......[[color:6e9e=lime:6e9e]color=lime]en même temps c'est vrai qu'aujourd'hui il est bien moins sex que ds les 80's...mais bon c'est un otut, il représente tant à mes yeux!! il est charmant je dirais, maintenant je me fous de ce que les autres pensent tongue [color:6e9e=lime:6e9e]
Je l'attendais cette réponse, mais je l'attendais... mot pour mot :lol: [color:6e9e=red:6e9e]ben mince je suis si prévisible que ça ?!! What a Face ...c'est mon côté spontané ça...ça fout toujours tout en l'air Mad
[color:6e9e=violet:6e9e]
Rêglons ça par bataille de "quote" Twisted Evil A celui qui fait le plus gros bordel. et t'es pas particulièrement prévisible, pas plus que moi quoi (ça c'est méchant) mais c'est juste la réponse qui l'était, après, toi ou un autre, j'aurais dis pareille....Yep une partie de flood :lol: ...que m'arrive t-il What a Face non content de vouloir m'initier à des groupes plus zarbis les uns que les autres, serais tu parvenu à tes fins en faisant de moi une flooodeuse...pauvre de moi No .
[/quote][/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:32

La différence entre la musique et l'idéologie est même valable dans les groupes: Slayer crache sur la religion,et notament le Christianisme,à longueur de chansons alors que Tom Araya est hyper croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: